manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 49     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
C'est la panique ! Il faut se tirer !

Chapitre 49 :C'est la panique ! Il faut se tirer !

- Chapeau de paille ... Pile à l'heure celui là ...

- On n'y a vraiment échappé belle ! fit Jb en tentant de se relever .

- C'est grâce à mon haki . Je peux facilement sentir la présence des gens autour d'un certain périmètre ... C'est utile parfois ...

Tous deux se relevèrent non sans difficultés et en profitèrent afin de constater les dégâts ... Ce n'était pas beau à voir . Et alors que les tenryubitos étaient furieux , le responsable de tout ce bazar , le chapeau de paille , Luffy, semblait se disputer avec son chauffeur qui semblait avoir fait une bourde monumentale ! A coté , en les entendant ainsi parler , Law se rendit vite compte qu'il s'agissait du dernier groupe faisant parti des supernovas : les chapeaux de paille ! D'ailleurs , la venue de pareils cinglés ne sembla guère enchanter Kidd qui les fixait attentivement de loin tandis qu'ils se perdaient en âneries et discutions stériles . Luffy se redressa alors subitement et regarda l'immense bocal en bas des rangées avant de s'écrier :

- Rural?!

- Mais bordel ! Qui sont ces types ? S'exclama l'un des acheteurs

- Mais tais toi donc ! C'est le capitaine des chapeaux de pailles . Tu sais , le mec balèze qui s'en ai prit à Elias Lobies il y a quelques mois ...

Jb vit alors le chapeau de paille descendre l'escalier principal au pas de course afin de sauver cette sirène et se dit que ce capitaine devait vraiment être totalement stupide . Il l'entendit aussi dire qu'il se fichait pas mal des tenryubitos et des autres du moment qu'il pouvait sauver son ami . Il dit alors à Emiliae :

- On ne doit plus en faire des comme lui ...

- C'est même certain . Mais l'on peut s'avérer chanceux au moins ... Il fait une splendide diversion .

Elle prit son escargotphone et chercha à joindre Franz qui se trouvait bien à couvert dans les coulisses . Elle fit alors :

- Ok . Tu peux y aller maintenant ... Franz .

- Et les autres esclaves ? J'en fais quoi ?

- S'il veulent s'enfuir ... Qu'ils le fassent ... Cela ne nous regarde absolument pas ! Déclara Emiliae

Pendant ce temps , Jb était le spectateur d'un conflit qui durait depuis des générations et des générations : la discriminations des hommes poissons . Il n'arrivait toujours pas à comprendre la haine qu'éprouvaient les habitants de cette île pour eux ... De plus , cela était bien compréhensible puisque Jb est en réalité un humain venant je vous le rappelle , de notre monde à nous . C'est donc par un malheureux concours de circonstance , qu'il se retrouve avec un corps d'homme poisson . Il dit alors :

- Heureusement que mon corps semble très près de celui de l'humain ... Si cela n'avait pas été le cas ... Peut être aurais je moi aussi ...

Mais ces pensées s'arrêtèrent soudain avec la détonation d'un coup de feu . Il sentit Emiliae se raidir et en comprit vite la raison : l'homme poisson qui voulait empêcher Luffy au chapeau de paille de commettre l'irréparable , s'est fait descendre par le tenryubito Saint Charlos ! Là , Jb ne répondait plus de rien , et quel qu'en soit les conséquences , il ferait tout pour faire payer à ce monstre ! Après tout ce que les hommes poissons ont fait pour lui ... Ils le méritaient bien ! Mais avant qu'il n'ait pu penser quoi que ce soit , Emiliae le maintient fermement par la lmain et le força à la regarder dans les yeux :

- Ne parles pas et ne bouges pas sans mon ordre . Ordonna t'elle catégorique .

S'en était fini , Jb perdit tout moyen de faire justice lui même . De son côté , Emiliae se félicita d'avoir un don aussi utile car sinon le pire aurait été à prévoir ...Mais le pire était déjà sur le point de se produire : Saint Charlos était en train de danser dans le sang de l'homme poisson en ne cessant de répéter qu'il allait avoir un homme poisson gratuit comme s'il s'agissait d'un objet de moindre valeur en solde ... Il semblait si stupide et prit par sa cruauté qu'il ne vit pas le chapeau de paille s'approcher et ...

- Ne fais pas ça ! Hurla l'homme poisson dénommé Hatchi . Tout est de ma faute : Ne sois pas en colère ! Je voulais tellement me racheter auprès de Nami pour ce qui était arrivé sur ...

- Mais tu ne vas pas la fermer ? Stupide bestiole ! Tu es à moi maintenant ! Alors arrêtes de tergiverser ! Fit le tenryubito . Mais il cessa vite son petit air narquois quand soudain il se rendit compte de la façon dont le dévisageait Luffy . Qu'est ce que t'as à me dévisager comme ça toi ? Fit il

Luffy ne répondit pas . Il continua d'avancer .

- Arrêtes Luffy ! hurla Hatchi . Si tu fais ça tu auras de graves ennuis !

Luffy ne répondit pas . Il continua d'avancer .

- Mais ce type est cinglé ! Fit l'un des acheteurs

- C'est le chapeau de paille ... Fit Law

- Il ne va tout de même pas ... Se dit Kidd

- Oh mon dieu ... Se lamenta Emiliae . Pourvu que Franz la sorte de là le plus vite possible !

Et le pire arriva : Luffy au chapeau de paille envoya un coup de point au Saint Charlos . Celui ci fut propulsé une dizaine de mètres plus loin alors qu'un silence de plomb régnait dans la salle ...

Tous étaient médusés et personne n'avait besoin d'approcher le tenryubito gisant sur le sol pour savoir qu'il était dans un sale état . Finalement il avait osé . Il se retourna vers ses amis et camarades de son équipage et dit alors :

- Désolé les amis ... Vu que je l'ai éclaté , un amiral va débarquer ici en moins de deux ...

- Tu m'enlèves les mots de la bouche ... De toute manière j'allait le découper ! fit Zorro

- Oh Hatchi ! Tu vas bien ? Demanda Nami inquiète .

- Est ce que vous vous rendez seulement compte de ce que vous avez fait ? fit Hatchi . Les tenryubitos sont en colère maintenant .

Tous les acheteurs se mirent à paniquer et à se ruer vers la sortie espérant ne pas finir tué par l'un de ces monstres . Tous hurlaient comme des malades et se maudissaient d'être venu ce jour là ...

C'est à ce moment là justement que Saint Rosebald se mit à tirer sur Luffy et ses amis et entreprit de tous les tuer . Sainte Sharlia tenta de se caler un peu plus sur le Saint Mercurtio mais celui ci se dégagea et parti de son côté .

- Saint Mercurtio ! Hurla Saint Rosebald . Que comptez vous faire pour nous aider ? Vous ne voyez pas que mon fils a sauvagement été attaqué ?!

- Et alors ? C'est de sa faute il me semble ...

- Quelle impertinence ! Hurla Sainte Sharlia . C'est mon frère ! Et je croyais qu'en qualité de grand tenryubito , vous alliez nous défendre ... Je me suis trompée sur votre compte !

- Et moi je ne pense jamais avoir dit que je prendrais votre défense ! Tout est de votre faute non ? Vous n'avez qu'a récolter ce que vous semez !

Puis il partit sans se retourner . Sainte Sharlia ragea une fois de plus et hurla :

- Vous ! VOUS ... ALLEZ ME LE PAYER !

Mercurtio eut un léger sourire et se mêla à la foule en panique qui se précipitait dehors . Après cela , les luttes reprirent entre les chapeaux de pailles et les hommes de mains des tenryubitos qui feraient tout afin de restituer l'honneur de leurs maîtres ... Cependant , plus le temps passait plus Saint Rosbald s'énervait et celui ci finit par dire :

- Qu'attendez vous pour appeler un amiral et sa flotte ?! Ces gens osent nous défier ! Ils doivent être châtiés !

Pendant ce temps , Franz arriva dans les cellules et libéra Choii et les autres prisonniers . Il s'aperçut très vite que celle ci n'était pas au mieux de sa forme et décida alors de la porter dans ses bras alors qu'il prendrait la fuite avec Sione . Il utilisa le haki pour retirer son collier et se tourna vers Sione en lui demandant :

- Dis à Emiliae de mettre les voiles en vitesse ! Si les amiraux arrivent , mieux vaut partir le plus vite possible d'ici !

- Bien monsieur Franz . Répondit docilement Sionne

Et alors que Gloire était sur le point de perdre connaissance , Reilegh lui demanda :

- Tu oublies l'argent , Ballerine ...

- Franz ... Mes boucles d'oreilles ... Donnent les lui ...

- Tu comptes me payer avec ça ?

- Elles valent 100 millions de béryls . C'est tout ce que tu auras puisque c'est Franz qui m'a libéré et non toi ...

- Pff ! De toute façon , j'ai encore la recette du jour à me mettre dans les poches ... Bon c'est pas tout ça mais vous devriez y aller sinon cela risque de chauffer pour toi Ballerine ... Surtout que ton Haki n'est toujours pas revenu ...

Dans la salle de vente :

- Ok, sur une partie! s'adapter emiliae. Jb, Bouges toi!

- Ah D'accord!

Et tous deux partirent en courant de la salle aux enchères tandis que Trafalgar Law et Eustass Kidd s'entêtaient à rester observer le final .

- Encore cette rouquine ... C'était quoi son non ?

- Emiliae Soprano , la chanteuse underground avec une prime de 350 millions de béryls . Fit Killer

- Bah ! Elle ne vaut pas mieux que cet Apoo de toute manière ... En tout cas ... La rumeur disait vrai sur le chapeau de paille ... Commença Kidd

- C'est un vrai cinglé dont la tête est mise à prix 300 millions de béryls ... Termina un peu plus loin Law qui avait ses yeux rivés vers le spectacle qui s'offrait à lui .

Puis dans un grand fracas , on vit arriver Robin et Brook à bord de gigantesques poissons volants qui s'écrasèrent sur le toit de la halle aux esclaves ... Et alors que le combat semblait presque terminé , Nami dit alors :

- Il faut se dépêcher ! Les marines sont en chemins !

Law leur dit alors à voix basse :

- Désolé de vous contredire , mais les marines sont déjà là ...

- T'es qui toi ? Fit Luffy . Et c'est qui se gros nounours ?

- Bepoo ...

- A vrai dire ... Les marines avaient encerclés la salle de vente avant même que les enchères ne commencent ... Pour ta gouverne , saches que la marine a une base avancée sur l'archipel . A mon avis , ils ne devaient surement pas s'attendre à une attaque contre les tenryubitos ... Continua Law . hahaha En tout cas , le spectacle vallait le coup d'oeil ! Merci , Chapeau de pailles ...

- Tu es Trafalgar Law n'est ce pas ? Demanda Robin . Luffy , cet homme est un pirate . Fit t'elle

- Ohhh . Le gros nounours aussi ?

- Bepoo

- Lui aussi ç'en est un . Et là bas aussi ... Eustass Captain Kidd .

- Celui dont la prime est plus élevée que celle de Luffy ? Demanda Ussop mort de trouille

- Ouais ...

Puis un bruit retint leur attention : C'était le bruit caractéristique d'un coup de feu . Luffy se retourna et vit que la Sainte Sharlia était sur le point de tuer Kaimie la sirène ... Et quand le commissaire priseur , avide d'argent , voulut protéger sa marchandise , il finit par se faire descendre . Sharlia se retourna alors vers Kaimie et arma son tir . Cependant avant même qu'elle eut le temps de tirer , une impressionnante aura jaillit des coulisses et le mur de celui ci se brisa nettement . Et alors , la tenryubito s'écroula subitement sur le sol : elle avait perdu connaissance . Des bruits de pas se firent entendre alors et une personne se montra bien en évidence sur la scène , aux yeux de ceux que son haki n'avait pas mit hors jeu ... Il se retourna vers le géant et lui adressa :

- Tu vois ? Il y a eu du grabuge et les ventes sont terminées . Parfait ! J'ai volé un sacré joli pactole et je vais l'utiliser à bon escient ! Je retourne de ce pas tout remiser au casino ...

- T'es une drôle de fripouille papi ... Fit le géant . Si t'es venu là , c'est pour voler de l'argent ?

- Oui , entre autres ...J'aurais aussi dévalisé la personne qui m'aurait acheté ...Enfin , bon ... fit il en ricanant . Enfin , de toute manière personne ne m'aurait acheté , je les sens mal dépenser ne serait ce qu'un seul béryl pour un vieux débris dans mon genre ! HAHAHA !

Il leva alors ses yeux vers les gradins tout en éclattant de rire . Puis il dit :

- Eh ben ... Y' a encore du monde dans l'assistance ... J'espère seulement qu'elle aura pu s'en sortir sans encombres ... Enfin , c'est peut être plus mon problème ...

Justement , pendant ce temps Jb , Sione , Emiliae , Franz et Choii partirent le plus vite et le plus loin possible de la salle de vente . Tous repartirent au plus vite chez Lino de Saint Jaques qui se trouvait actuellement dans son QG , bien à l'abri des marines ...Mais alors qu'ils fuyaient à vive allure , une personne les regardait d'une colline relativement élevée .

- Alors voici les larbins de Carl Snow ... Bee dit qu'ils ne perdent rien pour attendre ... En attendant , Bee souhaiterait se tirer de cette île au plus vite ...

- Bien entendu ... Big-Mum sama !

Et ils s'en retournèrent ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>