manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 27     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Reikizu , dernière étappe .

Chapitre 27 : Reikizu , dernière étappe .

Mazayochi l'ignora complètement et dit alors à voix haute :

- Serait ce donc elle l'impudente idéaliste de l'équipage de Carl Snow Rineke ?

- En effet .

- Dans ce cas , pourquoi devrions nous aider une telle personne ? dit il de manière désinvolte

Choii en avait assez . Cet homme poisson était vraiment exaspérant . Il agissait avec une de ces suffisances ... Encore l'une de ses personnes qui imaginait que tout devait leur tomber dans les mains ... Elle fulminait . Et la goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva quand :

- Oh j'y pense , pourquoi votre empereur se dévalorise t'il donc autant en se disant de ceux qui croient à neutralité ?

- Mon empereur ne se dévalorise pas ! C'est vous qui le dévalorisez !

- Oh ... Moi qui pensait que vous resteriez gentiment là à ne rien dire ... Il semblerait que je me sois fourvoyé !

- Il semblerait bien . Répondit alors avec aplomb Choii . Voici donc l'homme poisson qui fait trembler les alentours ... Je ne vois pas de quoi il faut avoir peur . Déclara Choii de manière moqueuse .

Ce fut au tour de Mazayochi de s'énerver . On disait généralement des belles femmes qu'elles avaient mauvais caractère mais là ... La dureté de ses paroles venaient défigurer ses traits angéliques en une décente aux enfers . Pour lui , une belle femme se devait de ressembler à Rineke : belle , douce et calme . Voir cette femme lui rappelait sans cesse cette effrontée qu'il allait devoir épouser : Rouge Azulis .

- Oh ... Alors tu ne me trouve pas effrayant ? demanda Mazayochi en faisant déferler une vague de haki . Pourquoi n'irions nous pas nous ba ...

- Cela suffit Masayochi oni-chan !

Tous ne dirent mots . Même mazayochi était figé . Il ne s'attendait pas à ce que Jb se révolte .

- Elle comptait partir ! Fit celui ci . Et je compte bien la suivre moi aussi !

- ... Vraiment ?

- Oui ... Je dois d'ailleurs l'escorter vers North blue , endroit où elle doit se rendre . C'est pour cela que nous sommes venu demander à grand frère Umikio de nous autoriser à aller dans le métro des mers .

- Je vois . Dans ce cas , allez y et disparaissez de ma vue . J'en ai que faire des pirates du dimanche et j'ai de plus gros chats à fouetter que vous deux !

Plusieurs heures plus tard , Choii vit enfin de ses yeux l'île de Reikizu . C'était un véritable repère de contrebandiers ou elle ne s'y connaissait pas ! Elle était finalement assez reconnaissante que Jb l'ai aidé à convaincre Masayochi de la laisser emprunter le métro des mers . Grâce à ça , tous deux sont arrivés à Reikizu assez vite . Cependant , on les avait obligés à porter des combinaisons en caoutchouc car l'île était en somme très dangereuse . En effet , Reikizu n'était qu'un caillou sans âme qui vive , sans cesse harcelé par des averses d'éclairs qui détruisaient tout sur leur passage ... Aussi , la planque des hommes poissons se trouvait elle dans les sous terrains de l'île . On les fit alors passer dans ceux ci puis emprunter des escaliers qui les menaient profondément dans le cœur de l'île . Choii et Jb virent alors au centre une sorte de lac souterrain où l'on voyait une sorte d'arrêt de métro . Il y avait aussi pas mal d'hommes poissons qui mettaient des caisses dans les wagons afin de les acheminer à North Blue .

- Voilà , voici le métro des mers qui vous mènera à Aldomard . Vous n'avez plus qu'a prendre place .

Choii et Jb suivirent les recommandations des hommes poissons et durent s'immerger dans un wagon rempli d'eau . Choii leur dit que cela ne la dérangeait pas dans la mesure où elle pouvait survivre dans l'eau , grâce à son fruit du démon du misu misu . On leur avait expliquer qu'immerger ce wagon ainsi que tous les autres dans l'eau était le seul et unique moyen d'assurer le bon fonctionnement du métro . En effet , comme celui ci évolue au raz du sol , soit à plus de 10 kilomètres sous l'eau , la pression était d'une densité sans commune mesure . Sans eau dans les wagons , le métro se ferait compresser aussitôt . C'est donc sur ces explications que le métro des mers partit avec eux à son bord , en route pour Aldomard .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>