manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Paix, Force et Sagesse
Par Kalhan
Eragon  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
36 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bataille à venir

14)Bataille à venir.

 

 

Nasuada était inquiète, elle se dirigeait vers la tente de la reine des elfes, préparant son esprit de manière à ce que personne ne puisse pénétrer dans son esprit. Roran marchait à ses côtés, Elva et Angela faisaient de même, le danger d’un assassinat au lieu de diminuer avait au contraire augmenté depuis l’arrivée des elfes. Elle ne pouvait se retrouver une seule seconde sans protection ce qui avait le don de l’irriter au plus haut point. Le point positif était qu’elle avait enfin trouvé une personne qui prenait les décisions qui s’imposaient sans attendre que la situation se dégrade. Les raisons qui l’amenaient à aller à la rencontre d’Islanzadi étaient pour le moins sombre, Orik et Orrin devaient déjà se trouver auprès d’elle, les elfes qui gardaient la tente mirent un moment à la laisser passer. Dans la tente, la reine des elfes l’attendait paisible dans un fauteuil qui semblait fait de plantes, peu de meuble se trouvaient dans la pièce, une commode sur laquelle reposait un miroir de communication se trouvait à la droite de la reine. Devant elle, une table légère, taillée dans de l’if semblait attendre qu’on y déposât quelque plan ou plat que se fut. Une impression de décalage et d’harmonie était dégagée par Islanzadi, installée sur son trône elle observait toutes personnes pénétrant dans la tente tout en jetant de bref regard au miroir de communication placé sur la commode. Une sorte d’harmonie avec la nature se dégageait des quelques meubles de la pièce. Ou bien était-ce qu’elle connaissait le lien entre les elfes et leur forêt ? Nasuada ne pourrait pas le dire. Orik et Orrin se trouvaient tous deux aà la droite de la reine, presque éclipsés par sa présence. Nasuada salua Islanzadi comme Arya le lui avait  enseigné ce qui provoqua un pincement au cœur de la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de remarquer la ressemblance frappante entre la reine des elfes et Arya.

 

-         J’avoue que la raison de votre présence ici m’intrigue mes amis.

 

Personnes ne répondit, ils observèrent Islanzadi pendant un moment avant qu’Orrin ne se décide enfin à prendre la parole.

 

-         Et bien, ma reine se sont de mauvaises nouvelles qui nous emmènent ici, je dois vous l’avouer. Arya tarde à arriver avec de précieux renfort et face à nous, le Roi a rassemblé une armée dépassant notre entendement. Jamais nous n’aurions pu penser qu’autant d’hommes étaient prêts à se battre pour la cause du roi et cependant le résultat est là. Nous sommes presque trois fois inférieurs en nombre.

 

-         Je m’inquiète moi-même, Arya aurait dû me contacter depuis deux jours déjà, et elle n’en fait rien, quant à nos ennemis leur nombre est certes inquiétant mais ce qui l’est plus, c’est la protection dont ils bénéficient aucun des miens n’a encore pu les atteindre par le biais de leurs esprits. Un puissant magicien voire plusieurs les protègent. De plus le combat ne pourra être repoussé éternellement, au coucher du soleil l’attaque devra être menée, si mon hypothèse est exacte.

 

Nasuada compris au regard d’Orik et d’Orrin que le combat ne les enchantaient guère, elle savait cependant qu’il n’y avait pas d’autre solution, elle prit alors la parole.

 

-         Je suis pour un combat que nous engagerions. Cependant, de nombreuses pertes sont à prévoir et je doute que cela joue en notre faveur à la capitale. Je sais aussi que rien ne pourra épargner plus de vie qu’une attaque que nous aurons choisi de mener maintenant.

 

Orik et Orrin s’inclinèrent et le plan de bataille fut délibéré. Dès l’instant où ils sortirent de la tente, ils préparèrent leurs peuples au combat tout en sachant que la lutte serait terrible.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>