manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Escale à Loguetown (partie 3)

Chapitre 13 :Escale à Loguetown (partie 3)

Le petit groupe courrait désormais dans les rues , les marines juste derrière ... Les coups de feu fusaient à tout rompre , les têtes tombaient ... Bref , Jerry et Sherry semblaient au taquet . Mais Paule se demandait toujours si ce qu'avaient dit les marines était vrai ... Si ces deux là étaient vraiment des anciens membres de l'équipage du roi des pirates ... Et si oui , alors pourquoi ne pas en profiter pour remonter un équipage et partir sur les mers ? Et puis , bien qu'ils se battaient pour échapper aux marines , ils n'avaient toujours pas acceptés la proposition de Carl Snow ... Mais c'est à cet instant là précisément qu'elle se fit prendre par la main . Il s'agissait de Sherry . Paule regarda alors celle ci . Elle avait le regard grave et lui dit de courir plus vite . Carl quant à lui lui demanda d'aller jusqu'au liberia et de sonner l'alerte . Paule acquiesça et fit ce qu'on lui demanda . Elle usa de son fruit du démon de la foudre pour tenter de passer , mais un mur de brouillard la bloqua en plein élan . Elle entendit smoker dire alors :

- Pas si vite gamine ... Je n'en ai pas encore fini avec vous .

Paule grinça des dents . Elle était littéralement prise au piège ! Affolée , elle chercha le regard de Carl qui lui continuait de sourire . Paule se demandait bien ce qui le mettait d'aussi bonne humeur du moins , jusqu'à ce qu'elle le vit claquer des doigts . A cet instant précis , le brouillard se dissipa et on entendit Smoker hurler :

- Mon fruit du démon ! Il ne fonctionne plus ! Que m'as tu fais pirate ?! cracha t'il avec haine .

Elle entendit alors son capitaine répliquer :

- C'est la capacité de mon fruit du démon , le gomu gomu no kaijo , dit le fruit du démon de la libération . Tu ne te trouves pas soulagé , maintenant que tu n'as plus de fruit du démon pour te protéger ? Ironisa t'il .

- Vas au diable !

Carl se retourna alors vers Corny en disant :

- Corny , prends Paule avec toi et laissez nous gérer la situation ...

- Mais ... Répliqua t'elle .

- Tu es la navigatrice non ? Il est de ton devoir de nous faire sortir d'east blue en toute sécurité . Quand à Paule ... Ce n'est qu'une enfant . Je ne voudrais pas qu'elle soit traumatisée par ce qui va suivre .

- Hey ! répliqua celle ci . J'ai 12 ans au cas où tu l'aurais ignoré ! J'ai dépassé l'âge de ... Hé ! fit elle alors que Corny la trainait à sa suite . Mais que fais tu ?!

- Je t'évacue . Lui répondit elle simplement . Et ne penses pas à aider Carl Snow et les autres , crois , ils sont bien trop puissants pour perdre face à des marines . Nous ne ferions que les gêner ... Le mieux c'est de préparer leur fuite !

Quelques minutes plus tard , Paule et Corny arrivèrent au port où malheureusement , des marines cerclaient les autres . Quand les nakamas aperçurent leur vice capitaine , il usèrent tous de leur haki afin de se protéger de celui de Corny qui usait de son Haki des rois pour faire le ménage autour du bateau dans le but de partir sans encombre . Paule fut cependant dans l'incapacité de se protéger du haki de Corny qui était bien trop puissant pour elle ... Elle s'évanouit donc .

Quand elle se réveilla , le bateau avait déjà quitté Loguetown . Paule se leva et vit par l'une des fenêtres qu'il faisait nuit . Elle décida donc de retourner se coucher mais entendit à cet instant là une étrange conversation entre Carl et Roméo , lesquels semblaient se disputer violemment , Paule colla son oreille à la porte et entendit :

- Mais t'es complètement malade ! s'écria Roméo . Pourquoi a t'il fallu que tu les prennent avec toi ?! Ces gens veulent ma peau !

- Rien de plus normal ... C'est bien toi qui a tué la meilleur amie de Sherry en 1458 non ?

- Hein ?! Mais c'est tellement loin cette histoire ! Comment veux tu que je m'en souvienne ?! Je l'ai juste fais parce qu'il me l'avait demandé ! Et m'a juste dis d'aider une chasseuse de prime à tuer les agents de l'agence de voyage ... Leur but était de découvrir des infos sur le boss , sur nous tous Carl !

- Et ce n'est que bonne guerre . Répliqua Carl . Tout est de sa faute à lui , nous , on est des victimes au même titre que l'agence de voyage ... Et franchement , Sherry mérite d'être vengée .

- Tu comptes la laisser me tuer ? Demanda sérieusement Roméo .

- Pourquoi pas ... Après tout , c'est bien toi qui a tué mon cousin Xavier Wein . Alors pourquoi est ce que je ne chercherais pas moi aussi à me venger ... Laissa il entendre .

- Tout simplement parce que tu as un plan ...

- Exactement . Et puis , ce n'est pas comme si tu étais le seul à avoir du sang sur les mains ... Non , te tuer serait beaucoup trop facile Roméo ... D'autant plus que Juliette ne me le pardonnerait jamais . En fait Roméo , tu n'es que l'instrument de cet homme . Et aussi le frère de ma proie , Vino . fit il le regard brillant .

- Alors c'est lui que tu vises ... Souffla Roméo . Impossible , il n'est que trop puissant ! Jamais tu ne seras capable de l'épingler ! Il ne se montre que pour tuer ...

- Sauf que théoriquement , je suis son ami et toi , tu es son frère . Sa tête est mise à prix une vraie fortune et si on l'envoie à Impel Down , il n'aura plus une seule chance de s'enfuir ... Et on en sera définitivement débarrassé . Ajouta t'il .

Paule n'entendit plus rien après cela . Mis à part des bruits de pas qui semblaient s'éloigner de sa chambre . La voie semblait donc libre . Elle se laissa glisser le long de la porte , soulagée que les deux pirates ne se soient pas rendus compte de sa présence ... Cependant , elle ne pouvait qu'être perplexe suite à leur conversation ... Roméo aurait été celui qui a tué l'amie de Sherry et il aurait aussi tué le cousin de son capitaine ... MAIS ALORS ... Pourquoi Carl Snow le laisserait il en vie ?! Et puis , qui était ce satané Vino ? D'après ces deux là ; il semble être un dangereux assassin ...

Paule se releva lentement , s'habilla , se coiffa et sortit de sa chambre . Elle longea le grand couloir des chambres , monta l'escalier qui menait à celles ci et se retrouva sur le pont . De là où elle était , elle ne voyait personne , elle en déduisit que tous devaient alors dormir ... Elle regarda l'immense pleine lune qui régnait avec majesté dans le ciel étoilé d'east blue , un instant magique pour Paule qui se rappelait que cette lune était le seul bon souvenir qu'il lui restait de North Blue ... Mis à part , le chapitre Akeshi . Mais elle ne souhaitait pas y penser . Elle était pirate maintenant , peut que cela ne faisait pas même une semaine qu'elle était membre de l'équipage de Carl Snow , mais elle s'y sentait bien , elle aimait beaucoup Corny et apprenait à ses côtés . Elle n'avait jamais pu supporter les espaces clos ou encore les bourrages de crane du pensionnat Sterne . Cette vie au grand air lui suffisait .

Mais alors qu'elle allait s'approcher un peu plus du bord pour aller admirer les rares poissons fluorescents qui se perdaient jusqu'à east blue , une main surgit des ombres et l'attrapa sans la moindre douceur . Paule voulu crier , mais l'inconnu mit son autre main sur sa bouche . Elle voulu alors se débattre , mais la force de l'inconnu l'empêchait littéralement de bouger . Elle était prise au piège et suffoquait . C'est alors à ce moment qu'elle l'entendit parler tout près de son oreille :

- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes , petites souris ... Souffla t'il .

Paule reconnu sans difficulté la voix de cet homme , il s'agissait de celle de Roméo ! Cependant , elle commençait à avoir peur , vraiment peur ! Cet homme avait tué sans difficulté de nombreuses personnes et elle , elle n'était rien et était susceptible de se faire tuer en l'espace d'un seul instant . C'est à ce moment là qu'elle l'entendit rire :

- Tu as peur ? Tu trembles ... Tu ne devrais pas à avoir peur de moi , ma petite ...

Paule fut prise d'un immense frisson . Elle était totalement à sa merci . Elle respirait lourdement , cherchait désespérément de l'air , mais toute l'atmosphère semblait vicié par la présence de Roméo . Cependant , elle prit son courage à deux mains et dit :

- C'est ... Plus facile à dire ... Qu'a faire !

- Au moins tu sembles avoir retrouvé ta langue . Constata t'il . C'est bien ... ( il commença à lui caresser lentement les cheveux tandis qu'il parlait ) Mais il faut que tu saches ceci : ce que tu as entendu cette nuit , il vaut mieux l'oublier ... C'était une discussion entre adultes vois tu . Et je n'aimerais pas à avoir à te ... ( Commença t'il en caressant lentement son cou )

Paule commençait à se sentir très mal . ça y est ! se disait elle . Il allait vraiment la tuer . Elle ferma alors de toutes ses forces ses yeux , se forçant à penser à quelque chose d'heureux mais en vain ... La seule chose qu'elle vit fut un souvenir : Akeshi qui la sauvait d'un suicide quelques jours avant noël ... Ce même Akeshi qui lui hurlait que tous les deux se retrouveraient tous les deux un jour à Marineford ... Et qu'il ne la laisserait pas mourir avant . Une colère sourde s'envahit alors d'elle . Assez pour se libérer de l'étreinte de Roméo avec son haki et que ses yeux lancent des éclairs . Elle se ressassait cette phrase encore et encore : Jamais je ne te lâcherai ! Et puis nous sommes tous les deux dans le même bateau , deux êtres brillants qui se trouvent dans un bled paumé loin , très loin de Marineford ! Alors je te fais cette promesse : un jour , tous les deux nous nous retrouverons à Marineford pour le moment le plus important de notre vie ! Alors ne me fais pas lâcher prise ! Parce que sinon , je ne te le pardonnerai pas !

Alors Paule explosa littéralement , elle ne semblait même plus voir Roméo ... Elle devait surement voir Akeshi à la place ... Elle hurla alors :Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir ... Abruti !

Et elle fonça vers lui , chargé en électricité . Et alors que Roméo souriait , se disant qu'il allait enfin avoir le droit à un peu d'action , il vit Carl apparaitre juste derrière Paule et lui asséner un coup rapide et violent sur la nuque . Paule s'effondra dans les bras de Carl Snow qui la regardait tendrement , avant de la porter vers sa chambre , Roméo sur les talons . Il la posa dans son lit et remit les couvertures sur elle . Après avoir bien vérifié qu'elle dormait à poings fermés , il se retourna vers Roméo et lui donna une claque qui faillit bien lui déboiter la mâchoire . Celui ci recula de quelques pas alors que le regard de Carl s'assombrissait de plus en plus jusqu'à en devenir noir . Il lui dit alors d'une voix lourde de menace :

- Tant que tu es sous ma responsabilité , tu ne toucheras ou ne tueras aucun de mes nakamas sans autorisation ! Est ce clair ?

- Très clair . Mais ...

- Mais ?

- Comment faire ? Elle est au courant de tout ! On ne peut pas se permettre de la laisser en vie . Elle sait pour Vino ! Et je suppose que tu as très bien compris qu'elle était bien trop intelligente pour son bien ! Nous n'avons pas le ...

- La ferme Roméo ! Je vais m'en charger . Quand elle se réveillera demain ou après demain , tu verras , elle ne se souviendra plus de rien concernant cette histoire . Alors vas t'en dormir .

Roméo sortit alors de la chambre de Paule sans se faire prier . Après tout , il était bien plus , beaucoup plus dangereux que les autres . C'est pourquoi il lui obéit sans poser de questions ...

Carl quant à lui était toujours au chevet de Paule . Il s'apprêtait à lui effacer la mémoire . Le haki de Carl Snow étant très dangereux ... Il ne s'agissait pas d'un haki ordinaire non ... Mais cela , très peu de personnes le savait . Tous le croyaient faible et quasi inoffensif , même les membre de son propre navire à quelques exceptions près ... Mais il ne voulait cependant pas que Paule soit au courant . Il l'aimait beaucoup cette petite et s'il avait pu avoir des enfants , il aurait bien voulu en avoir une comme elle . C'est pourquoi il avait décidé de ne pas lui faire de mal et de la "soulager" de mauvais souvenirs ... Il mit alors sa main sur le front de l'endormie et chuchota :

- Gomu gomu no kaijo ... Libération des souvenirs .

Tout disparu alors , s'élevant vers le ciel et se dispersant tel de la fumée noire , invisible dans les eaux de l'est .

Cette conversation n'ayant pour ainsi dire jamais eu lieu ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>