Chapitre 51 : Kansaki au sable d'or .
- Hey ! Hey ! Tu m'entends ?! T'es encore vivante ?
Paule se réveilla enfin . Que lui était il arrivé déjà ? Ah oui …Elle s'était enfuie de Punk Hasard et avait fait route vers l'archipel Numerote afin d'aller retrouver Peronna au point de rendez vous convenu . Sauf qu'elle n'y était jamais parvenue . Elle ignorait comment , mais apparemment Alex Adler avait apprit qu'elle l'avait trahi et s'était enfuit du navire d'Akeshi , plein de haine et de ressentiments . Et il avait fini par la retrouver grâce à son fruit du démon . S'en suivit alors une semaine d'infinissables tortures qui la firent bailler aux corneilles . On lui avait arraché tous les ongles de ses mains et de ses pieds et pourtant , pas un seul bruit de sa part . On tenta alors de lui arracher les dents unes par une . Cela ne marcha pas non plus . On lui brisa les bras , la clavicule … Rien . Le corps de Paule était en piteux état et cette dernière commençait à avoir les jetons . Elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle ne sentait plus la douleur et ce , depuis que ce malade de Caesar du avait traficoté dans le cerveau . Curieuse coïncidence n'est ce pas ?
En tout cas , ça lui évita pas mal de souffrances mentales et ça démoralisait les experts en torture . Elle les avaient rendus dingues .
Comme la torture ne servait à rien , elle supposait qu'on l'avait assommée et conduit sur cette île . Mais où et pourquoi ?
Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle . Et malheureusement , la première chose qu'elle vit lorsqu'elle reprit connaissance fut elle : Kanzaki au sable d'or . La capitaine des pirates au crépuscule . Et sans doute la dernière personne qu'elle aurait voulu croiser à cet instant précis .
- Où sommes nous ? Demanda alors froidement Paule .
- Sur l'île de Te… mais une assez grosse éruption volcanique les coupa et commença à se déverser sur un des flans de l'île .
- Où ça ?
- Sur l'île de Tento dans l'archipel Numerote . Reprit alors Kanzaki .
- Nous sommes donc sur une île touristique . Bien . Montres moi donc où se trouve le port le plus proche .
Et alors que Paule se mettait en mouvement , elle s'aperçut que Kanzaki ne la suivait pas . Kanzaki au sable d'or était une demi géante d'au moins six mètres de haut . Elle d'une beauté époustouflante . Ses cheveux étaient d'un rose plus soutenu que celui de Peronna et ses yeux d'un vert émeraude vif faisaient chavirer les cœurs … Des autres géants . Elle était sans doute un peu trop grande pour les humains classique , quoi que …
Mais là n'était pas la question .
Elle se retourna vers elle et lui ordonna :
- Dis moi ce qui ne va pas ! Pourquoi est ce que je n'entends personne de vivant sur cette île à part nous ?!
- Eh bien … C'est juste que … Cette île sera notre tombeau .
Quoi ?!
...
Pendant ce temps , à Secon :
Peronna commençait à avoir peur . Et s'il était arrivé quelque chose à Paule ? Et si on lui avait fait du mal . Elle n'osait plus regarder la vivre tant elle était anxieuse . La dernière fois qu'elle l'avait fait , la vivre card en question était en train de bruler à petits feux . C'était une sorte de méga mauvais présage n'est pas ?
Elle se mit à faire les cent pas , les cheveux plus ébouriffés que jamais . Cela faisait plus d'une semaine que Paule avait disparu et c'était très mauvais . Elle prit son courage en main et se saisit de l'escargotphone . Elle tapa le numéro qui était écrit sur la vivre card et attendit . Son cœur battait vite . Après tout , c'était la première fois qu'elle appelait cette fille et Paule ne lui en avait pas dit que du bien . En revanche , elle lui avait certifié qu'elle résoudrait tous les problèmes .
C'est là qu'elle entendit une voix assez autoritaire :
- Ici Emiliae Sopranno à l'appareil .
- Bonjour … C'est Peronna je …
- Ah oui . L'amie de Paule … Pourquoi appelles tu ? Je déteste que l'on m'appelles sans raisons .
- Paule a des problèmes . Lâcha alors Peronna . J'ai même vu sa vivre card bruler par endroits et se déchirer .
L'air d'Emiliae se fit plus sérieux encore à travers de l'escargotphone .
- Écoutes . Fit elle froidement . Ce n'est pas tout le monde qui possède mon numéro privé d'escargotphone . Si elle te l'a donné , c'est qu'elle devait être désespérée . Où te trouves tu ?
- Sur l'île de Secon dans le nouveau monde . Et cela fait deux semaines qu'elle ne m'a pas contactée . J'ai peur …
- Écoutes , actuellement , je suis à Belladona et c'est à deux jours de navigation de là où tu es . Je vais venir accompagnée . Ne bouges pas et attends moi . J'arrive dans deux jours .
- Mais je ne vous ai pas dit où me trouver sur l'île !
- Mon haki me le dira .
Et la discussion cessa . Peronna se laissa tomber contre un mur . Deux jours . Dans deux jours , des gens viendront sauver Paule . Pourvu qu'elle soit saine et sauve …
...
Paule était assise sur un rocher en train de contempler d'un air vague le lointain . Elle savait maintenant pourquoi il l'avait amené ici . C'était pour qu'elle meurt , tout simplement . Il ne pouvait pas lui faire ressentir de douleur mais en revanche , la peur …Et il avait raison . Elle était morte de peur devant ce qui l'attendait . Tento était une île volcanique au bord de la destruction . Dans peu de temps , le volcan de l'île allait exploser et recouvrir chaque parcelle de roche et elles bien entendu .
- Au fait … T'es qui toi ? Fit alors Kanzaki en inclinant légèrement sa tête sur le côté .
- Hein ? Mais c'est moi voyons … Paule . Paule Végapunk .
Elle n'en revenait pas qu'on ait pu l'oublier aussi facilement . Elle voyait Kanzaki cligner des yeux plusieurs fois avant de s'écrier :
- La gamine de Shaobondy ! C'est fou ce que t'as changé en si peu de temps ! T'as plus de cheveux ! Tu souhaites devenir none ou quoi ?!
- Mais t'es débile ?! Je sors d'une lobotomie !
- Sérieusement ?! Et qui serrait suffisamment dingue pour t'en …Non … Ne me dis pas que ce timbré d'Alex Adler a tenté de trifouiller dans ton cerveau au moins ?
- Non … Et je ne comptes pas t'en exposer les détails . Sinon …
- Hum ?
- Qu'est ce que tu fabriques sur cette île ?
- J'ai dis non à Alex Adler . Et on ne dit jamais non à un type comme lui si tant est qu'on puisse tenir à sa vie .
- Et alors ? Que voulait il donc à la fin ?
- Mon Or . Il voulait que je fabrique pour lui de l'or en grandes quantités . Et j'ai refusé . Alors du coup , il m'a dit un truc du genre : si je ne peux passer user de tes pouvoirs , personne ne le pourras . Et du coup , il m'a largué ici . Sur cette maudite île . Acheva d'expliquer Kanzaki .
Car Kanzaki avait un secret . Un secret pour lequel pas mal de monde lui courait après : son fruit du démon . Le Oro Oro no mi . Fruit du démon de l'or . En clair , tout ce qu'elle " touchait " se transformait en or . Mais elle avait aussi une capacité spéciale faisant que tout ce qu'elle voyait pouvait également se transformer en Or . Un peu comme une gorgone . Et qui disait or , disait Béryls . Et beaucoup courraient après ceux ci dans le monde , surtout les pirates . Et lorsque l'on avait une poule aux yeux or près de soit , comment pourrait on la lâcher de sitôt ?
- Et ton équipage ? Qu'est il devenu ?
- Exterminé . J'aurai aimé qu'il en soit autrement mais les mers du nouveau monde sont périlleuses n'est ce pas ?
Paule soupira . Comment allaient ils s'enfuir de cette maudite île si personne ne savaient où ils étaient ?
Soudain elle se souvint avoir donné sa vivre card à Peronna ainsi que le numéro d'escargotphone d'Emiliae à celle-ci . Et avec un peu de chance …
Elle se retourna vers Kanzaki et lui fit :
- Écoutes … On a peut être une chance de s'en sortir .
...
Deux jours plus tard , Emiliae parvint à trouver Peronna . Celle ci était assise dans un fauteuil à se morfondre lorsque la rouge passa la forte . Et elle n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un médecin et d'un homme ...vraiment mignon . Peronna rougit quelque peu . Cependant elle retrouva vite son sérieux lorsque qu'Emiliae commença à parler :
- Je suis Emiliae Soprano et voici Il Doctor et Arlesquino . Peux tu nous expliquer à quel point les problèmes de Paule sont graves ?
- Oui . Alors voilà , tout a commencé par ...
Et alors qu'Emiliae l'écoutait , elle commença à se dire qu'il valait mieux avoir la blonde sous contrôle que dans la nature . Après la mort de Corny , elles avaient toutes deux pris de la distance entre elles . Mais ce jour là était la preuve évidente que l'équipage de Carl Snow devait rester soudé . Elle sauverait Paule , c'est certain . Mais qu'elle ne croit pas lui refaire ce genre de coup indéfiniment ... Elle y veillerait personnellement .
à suivre ... |