manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 23     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
On ne peut revenir en arrière

Chapitre 22 : On ne peut revenir en arrière

Roméo courait dans la sans vraiment faire attention à qui ou quoi il percutait . Il ne faisait que suivre le signal de la sonde , et bien qu'il n'y connaissait que dalle en électricité , il se doutait bien que l'immense nuage noir qui trônait au dessus de Waterseven n'était pas venu là par hasard ... Le profane qu'il était savait au moins que l'électricité statique présent dans l'air pouvait appeler à la formation d'un nuage chargé en électricité ci électricité il y avait !

Il arriva essoufflé à la place Réglia en près de dix minutes , soit plus du triple qu'avait mit Paule . Et pourtant il avait sprinté ... Il alla jusqu'à la fontaine , en sueur , et plongea sa tête dans celle ci , éprouvant le besoin de se rafraichir . Après s'être senti de nouveau opérationnel , il expira un bon coup , et passa rapidement sa main dans ses cheveux , en reprenant un air sérieux . Et alors qu'il tentait de retrouver la direction qu'avait prise Paule , certaines femmes se retournèrent sur leurs passages , ne pouvant s'empêcher de contempler cet apollon à la peau claire , dont les cheveux flamboyants ruisselaient sur sa chemise blanche qui laissait apercevoir sans mal son torse musclé . Il allait sans dire que Roméo D Carpe était un très beau spécimen dont les yeux de fauve en faisait chavirer plus d'une ! En temps normal , il en aurait profité afin d'agrandir son tableau de conquête mais là il était pressé . C'est donc sans le moindre regard pour elles qu'il tourna brusquement à gauche , puis à droite et qu'il plongea dans la pénombre .

Paule venait de se montrer à ses ennemis à visage découvert . Et c'est alors que s'en suit un combat effréné contre le photographe . Pendant un bref instant , Paule crut qu'elle allait s'en tirer sans problème , mais c'était sans compter sur la force du type en face d'elle . Plus le combat s'éternisait , et plus elle se posait des questions : Comment ce faisait il qu'il ne mordait pas encore la poussière ? Pourtant elle n'avait pas lésiné sur la teneur en électricité ... C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il souriait . Cette idée même l'écœura à un tel point qu'elle recula brusquement .

Le type face à elle se mit alors à rire . Et au bout d'un moment , il finit par lâcher :

- Alors ? Cela t'étonnes n'est ce pas ? Tes malheureux petits éclairs ne peuvent plus rien contre moi ? Quel dommage ! Ton fulguro fruit ne te sera plus d'aucune utilité face à moi ! Parce que vois tu , je suis le possesseur du fruit du Foto Foto no ...

- Tu parles trop . Abrégea froidement Paule . Je me contrefiche de qui tu es ou de ce que tu es venu faire ici . Le fait est que tu menace un des membres de l'équipage dont je fais partie . Et rien que pour ça , tu mérites une sacrée correction , monsieur le chasseur de prime .

A ce moment là , Paule rayonnait d'un éclat dangereux . D'une force soudaine que Choii ne lui connaissait pas . Et alors qu'elle était là , recroquevillée contre un mur de brique poussiéreux , à regarder le combat qui avait lieu entre Paule et ses agresseurs , elle se rendit compte que Paule Végapunk n'était pas une personne qu'elle devait se mettre à dos . Qu'elle était dangereuse .

Mais cela ne changeait rien à la situation présente . Aucun des éclairs de Paule ne parvenaient à toucher leur cible ! Tous étant bloqués par une force mystérieuse qui semblait émaner du fruit du démon de ce photographe de malheur . Mais d'un autre côté , aucune des attaques du photographe n'arrivait à toucher Paule . Chose qui agaçait son adversaire au plus haut point !

En retrait , Gasai la chasseuse de prime s'interrogeait sur la question . Du moins , jusqu'à ce que tout devienne clair comme de l'eau de roche ! Elle s'écria alors :

- Damien , cette gamine possède le haki de perception ! Tu ne pourras pas la battre facilement ! Il te faut l'acculer avant qu'elle ne parvienne à te vaincre ! Tu dois la fatiguer le plus possible !

- Je vois ... Merci du conseil Gasai ! Tu l'as entendu ? Tu es finie ! Je t'ai prise en photo lorsque tu combattais ... Donc ton pouvoir n'auras plus aucun effet sur moi tu entends ?! Tu es ...

- Je t'ai déjà dis ... ( une immense explosion électrique retentit , causant des milliers d'étincelles autour d'eux ) ... que tu parlais TROP !

Et alors que le prétendu Damien souriait , Paule fronça les sourcils . Elle ne le savait que trop bien : Elle ne pouvait pas gagner . Elle jeta un coup d'oeil rapide sur Choii et vit qu'il lui était impossible de bouger . La femme qui se trouvait à ses côtés tenait un fusil chargé en haki d'armement . Si la gamine se prenait une balle en pleine tête , elle n'y survivrai pas . Non , elles étaient prises au piège . Elle comme Choii . Si seulement Paule savait utiliser le haki d'armement ... Sauf que personne ne le lui avait jamais enseigné !

Un seul moment d'hésitation et elle était ... PERDUE !

- HA HA HA! Je Vais vous ...!

Paule ferma les yeux , s'attendant au pire . Elle savait que c'était fini . Qu'elle allait mourir , comme ses parents qui sont morts bien avant sa naissance . Voulait elle mourir ? Bien sûr que non ! Se résignait elle à cela ? Non ! Non ! et Non ! Mais avait elle le choix ?

Tout semblait venir au ralenti . Le type avec son sourire de psychopathe qui n'attendait qu'une chose : la voir mourir . Choii qui semblait se débattre dans les bras de la femme qui semblait fermement la maintenir , alors que la gamine hurlait des propos incompréhensibles ... D'ailleurs cela fit sourire Paule . Du moins , jusqu'à ce qu'elle vit une sorte de silhouette aux cheveux rouges débouler sans prévenir .

Serait ce ...

- Aki ? Fit elle de manière tout à fait inaudible .

Roméo venait d'arriver sur place au moment même où Paule allait se faire tuer . Il se plaça juste entre Paule et le type bizarre qui la harcelait ! Quand il le vit , le type à l'appareil photo voulut immédiatement le prendre en photo . Mais à la place il se prit une grosse baigne en plein dans son nez . Surprit au possible , il leva son regard vers Roméo , les yeux écarquillés au possible :

- Mais c'est impossible ! Comment ?!

Roméo regarda avec dégout et mépris la larve qui se tenait à ses pieds . Il le trouvait pathétique à souhait et d'ailleurs , il ne se gêna pas pour le lui faire comprendre :

- Je ne suis pas de ces pauvres types qui se cachent derrière leur fruit du démon pour paraitre puissant .

- Mais alors ... Tu ...Tu n'as pas de fruits du démon ? Je comprends maintenant pourquoi mon pouvoir n'avait pas d'effet sur toi ... Mais cela ne change rien ! Je tout de même en finir !

- Je ne crois pas non . Répliqua Roméo . Parce que si j'ai bien compris , ton point faible , c'est le haki d'armement non ?

- Hein ?

Et c'est alors que Gasai comprit . Ce type était un pro en ...

- Recules Damien , ce type est un pro en haki d'armement ! Il va te tuer !

- Q-Quoi ?! s'écria Damien . Je ne me laisserai pas faire !

- Trop tard . Fit froidement Roméo tandis qu'il assena un coup mortel au photographe .

- Damien ! hurla Gaisai .

C'est alors qu'elle croisa le regard de Roméo . Ses yeux semblait comme fous , alors qu'il semblait se délecter du carnage qu'il avait produit . Il prit alors Paule dans ses bras , la portant en mariée . Elle avait perdue conscience . Il soupira , au moins , il avait eu peur pour rien , elle n'était pas autant en surtension qu'il le pensait . C'était déjà ça . Il la regarda dormir un bref instant , immobile , les lèvres entrouvertes , vulnérable . Qui l'empêcherait alors de poser délicatement ses lèvres sur les siennes ? Personne . Car elle était totalement à sa merci .

Il leva alors ses yeux froid sur Gasai qui trembla sous le dernier . Satisfait , il fit :

- Moi seul ait le droit de la harceler .

A ce moment là , il provint de Roméo une aura si macabre , si sombre que Gasai oublia totalement la présence de Choii et se replia sur elle même , terrorisée . Choii en profita pour partir en courant rejoindre Roméo , bien contente de ne pas être du côté des perdants . Mais Gasai n'en avait pas terminée . Elle savait que c'était du suicide , mais elle n'avait guère d'autre choix :

- Attends une minute , Roméo D Carpe !

Il se retourna , surprit . Que lui voulait elle donc ? Amusé , avec un regard de prédateur attendant de voir ce qu'allait faire sa proie , il fit :

- Alors tu sais qui je suis .

- Comment ne pourrais je pas le savoir ? Du Nord au sud on te craint jusqu'au confins des îles polaires et de l'est à l'ouest on veut ta mort ! Tu es l'assassin légendaire aux yeux de braise , Roméo D Carpe , le chevalier aux atours pourprés . Une légende parmi les légendes chez les chasseurs de prime . Certains disent que tu as su abattre à toi seule une armada complète de la marine . Est ce vrai ? Demanda Gasai avec précaution .

- Et alors ? Demanda froidement Roméo . Je ne vois pas ce que cela changerait .

- Dans tous les cas , merci de m'avoir débarrassé de ce poids mort qu'était Damien . J'aurais du le tuer moi même s'il n'avait pas rempli sa mission à terme .

- Hum ... Alors on t'aurait envoyé finir le travail ? Je m'en fous , j'ai récupéré Paule et la gamine , ce ne sont plus mes oignons .

- Attends ! Je veux juste que tu lui dises une chose lorsqu'elle se réveillera !

- Quoi ? Fit il de sa voix blasé

- Dis lui que Alex Adler attends sa réponse demain au plus tard . Il dit qu'elle saura où le trouver .

Sur ses mots , elle sauta sur le toit le plus proche et disparut dans l'obscurité d'une nuit naissante . Roméo quand à lui retourna au navire avec Choii , ainsi que Paule dans ses bras . Il va sans dire que la quasi totalité de l'équipage était de retour sur le navire et que tous furent surpris de l'état dans lesquels ces trois là se trouvaient . Choii était sale de la tête aux pieds , Roméo avait du sang sur lui et Paule semblait dans les vapes . Nul doute qu'ils avaient du mener un combat épique .

- Au fait Choii , tu devrais être plus gentille avec Paule , elle t'a tout de même sauvée d'une mort certaine non ?

- Pfff ! Je ne lui avait rien demandée non plus . Rétorqua celle ci avant de partir en courant .

Roméo la laissa faire , amusé . Au fond il savait très bien que le combat l'avait profondément ébranlée et que d'une certaine manière Paule avait gagné son respect . Cela ne serait donc qu'une question de temps avant qu'elle ne se laisse apprivoisée pensa t'il . Il descendit alors les marches de l'escalier menant aux chambres et alla jusqu'à celle de Paule . Il l'étendit sur son lit et rabattit les couvertures afin qu'elle ne prenne pas froid . Il sortit de la chambre sans faire de bruits et referma silencieusement la porte derrière lui . Du moins , jusqu'à ce qu'il entende :

- On peut savoir depuis quand tu te permet de ramener des enfants jusqu'à leurs chambres ? Demanda Carl Snow . Ce n'est pas dans tes habitudes de sauver des vies .

- Tu m'as fait peur ! s'exclama Roméo . Comment diable fais tu pour toujours te faufiler derrière les gens sans crier gare ?

- Arrêtes d'éluder ma question . Tu n'as pas honte ? Harceler une enfant . Tu es vraiment tombé bien bas . Premièrement tu le permet de l'effrayer , pour tenter de la tuer , puis tu tentes de te comporter avec elle comme une sorte de grand frère intenable pour finir par l'embrasser . En tant que capitaine de ce navire , je te saurais gré de mettre de la distance entre elle et toi . Je ne tiens pas à la voir mourir tu comprends ?!

Roméo se retourna alors vers Carl , le visage sérieux :

- Je te jure que je ne lui ferai rien . Paule est tellement vive , tellement sur des charbons ardents que pendant un bref instant , elle m'a fait penser à Juliette . Fit il d'un air bien plus doux .

- Je suppose que tu sais pertinemment que jamais elle ne te pardonnera pour ce que tu osé faire . Je veux bien entendu parler de la mort de son frère Xavier que tu as froidement tué pour des raisons plus qu'obscure .

- Je sais bien . Mais j'espérais que Paule puisse être capable de me faire me souvenir de tous les bons moments que j'ai passé avec Juliette avant que l'on ne devienne des immortels . Je me souvenais , de son doux regard lorsqu'elle enlaçait tendrement sa peluche étant petite , de ces inlassables parties de cache-cache dans le quartier froid et misérable d'artikus blocs , du temps où nous n'étions tous qu'innocence et sincérité ... Depuis quand avons nous cessés d'être heureux tous ensemble ?

Carl le regarda froidement avant de lui taper gentiment sur la tête .

- Au fond tu n'es qu'un gamin Roméo . Mais saches que même si tu le désirais ardemment , on ne peut revenir en arrière . Mets toi bien ça dans le crâne .

Le capitaine laissa donc Roméo seul pour aller rejoindre ses nakamas qui faisaient la fête sur le pont . Lui par contre ne voulait pas en faire de même . Il était perdu dans ses souvenirs de jadis . Il ne pouvait accepter le fait que l'amour de sa vie , celle pour qui son cœur battait ne lui reviendrait plus jamais .

- Juliette ...

Devait il en finir avec sa vie plutôt que de souffrir davantage le martyr ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>