manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La face sombre du Fulguro Fruit

Arc 4: 3 ans plus Tard, Waterseven.

partie 3 :

Chapitre 21 : La face sombre du Fulguro Fruit .

Suite à ses mots , Paule quitta précipitamment la chambre de Corny , se ruant vers le dehors . Elle était en colère . Non pas contre Corny , mais contre elle même ! Si elle avait su ce qui lui pendait au nez , elle l'aurait attaché à un piquet comme un clebs ! Elle aurait du prévoir tout ça bordel ! Elle sauta alors du vaisseau en moins de deux et pénétra dans une ville bondé dont elle ne savait presque rien . Une partie de cache cache semblant s'engager de nouveau ...

Pendant ce temps sur le navire , Roméo se mit à rire , attirant ainsi l'attention de Corny .

- Eh ben ... Il semble qu'elle en ait pris de l'énergie en trois ans ! Elle semblait si éteinte avant ... Et là elle s'énerve pour un rien !

- Pour un rien hein ? Fit Corny de manière distraite . Crois moi je la connais la petite Paule ... On croirait pas quand on la voit , mais elle utilise en permanence d'effroyables quantités d'énergie ...

- C'est dangereux ? Demanda alors Roméo qui se doutait bien de la réponse qu'elle lui fournira .

- Euh ... C'est un peu comme un circuit non ? Si le courant a une intensité trop élevée ou si il est utilisé pour faire trop de choses à la fois , alors il risque le court-circuitage . Je ne connais pas vraiment symptômes ou quoi que ce soit sur le sujet , mais il faudrait peut être la surveiller non ? On m'a un jour dit que dans certains cas , la surintensité électrique pouvait conduire chez l'utilisateur du fulguro fruit à des pulsions meurtrières inimaginables !

Roméo fronça les sourcils . Si une personne comme Paule avait une surintensité électrique , cela pourrait conduire à la mort de beaucoup d'innocentes personnes . Non pas qu'il s'en souciait ... Parce qu'il aimait tuer . Mais Carl Snow en revanche ne serait pas vraiment content si une chose pareille arrivait à Waterseven , la ville de l'eau ! Parce qu'il serait possible que tout ce qui se trouverait sur l'eau au moment où la blondinette aurait sa crise ne finisse par ... Disparaitre de la surface de la terre en moins de deux ! Humains , Yagaris Ball et poissons en tout genre . Bref , un vrai carnage ...

C'était décidé . Il irait l'arrêter pour le bien commun . Cependant , il fallait aussi retrouver la cause de tout ce stress , c'est à dire la gamine aux cheveux d'argent !

- Ouais ... Sauf qu'il y a un blem , fit alors Roméo . Je ne possède pas le haki de perception . Et puis , comment que suis je censé faire pour la calmer au cas où elle entre en court-circuitage ?

- Hum ... J'en ai aucune idée . Répondit Corny . Mais , je me souvins avoir vu dans sa chambre une sorte de sonde électrique qui lui servirait à mesurer la quantité d'énergie aux alentours ... C'est assez utile pour mesurer le temps qu'il faudrait à un log pose pour se recharger en fonction de l'île sur laquelle on se trouve .

- Donc tu pense que je pourrais la localiser avec ça ? Demanda Roméo septique au possible .

- Peut être . Si elle dégage une surintensité électrique , alors ce serait facile de la localiser . Le tout reste ensuite de l'arrêter sans se faire électrocuter ... On pourrait la capturer à l'aide de filets en granit marin non ? En tout cas c'est plus efficace que de la lancer à l'eau et on n'aura pas sa mort sur la conscience .

Roméo ne put alors s'empêcher de rire à la remarque de Corny . Sauf qu'il n'avait aucune envie de voir la blonde mourir . D'autant plus qu'il avait adoré la tourmenter lors du baiser il y avait quelque jours de cela . Il se lécha alors les babines , disant :

- J'aime les femmes qui ont de la ressource .

Corny plongea son regard dans celui de Roméo et un vit un éclat qu'elle n'y avait vu . Il semblait totalement captivé par ses propos , impatient qu'il était de se mesurer à ce fruit que l'on disait invincible . Aucun doute pour elle , ce type était vraiment dangereux ...

- Quelle folie Roméo ... Tu devrais t'en garder ou bien ...

- Ou bien ? Demanda l'intéressé .

- Elle finirait par te dévorer tout entier !

Roméo se mit à rire tandis qu'il se tourna vers la sortie des appartements de Corny . Il ajouta :

- Tout ça reste à prouver .

Et il referma la porte derrière lui . Dès lors , quelque chose se passa en lui . Ses yeux s'écarquillèrent , son sourire s'élargissait alors que ses traits se tirèrent , mut par une folie , un instinct de tuer immuable et profond que seules les bêtes , j'entends par là les prédateurs les plus vils , semblaient connaitre . Bref , le voilà très mal parti dans son délire . Et un délire fou , une soif de sang plus forte encore chez lui que le désir sexuel qu'il éprouvait à chaque fois qu'il croisait le regard d'une femme à son gout . Et soudainement , il frappa son point dans le mur le plus proche , causant alors un trou teinté à la fois d'échardes et de sang . Qui d'ailleurs aurait du lui causer pas mal de souffrance . Mais il n'en avait cure . Oui , il se fichait de la douleur , elle était habituelle chez lui , lui rappelant sans cesse qu'il était vivant , qu'il existait bel et bien et que le monde autour de lui n'était en rien une illusion .

Il retira vivement les échardes de son poing qui commençait à tourner au violet , prenant une bouteille de rhum qui trainait dans les parages et en versa abondamment sur son poing blessé . Un cri mêlant douleur et extase se fit alors entendre dans le silence du Libéria . Roméo se mit alors à haleter , pris de sueurs froides , le regards soudain sérieux .

- Calme toi bordel ! se dit il pour lui même . Ce n'est ni le lieu ni l'endroit ! Penses aux nana que tu pourras te faire dans le prochain bordel où tu iras ou encore aux prochains types que du dépèceras ... Mais ne tues personne maintenant .

Il respira un bon coup . Son corps se détendait , ses muscles se décrispaient . La crise semblant alors terminée .

Il alla ensuite dans la chambre de Paule , essayant d'éviter de marcher sur les monticules de fringues qui trônaient dans la chambre de celle ci , afin de mettre la main sur la sonde électrique . Il la chargea avec du haki et elle se mit immédiatement à pointer vers une direction . Roméo souria . Finalement ça allait être plus simple qu'il ne le croyait ...

- Cap à l'ouest ! fit il en courant .

Et c'est ainsi que lui aussi se retrouva en ville . A la recherche de Paule .

Pendant ce temps , Paule courait dans le dédale de rues constituant la ville , ne touchant de son pied le sol qu'en une fraction de secondes à peine . Une fraction d'éternité . L'instant précis où une goute d'eau s'éclatait sur le sol , pour se perdre sur un infini s'asphalte ou dans le cas précis , de pavés érodés . Et bien que ses pas soient une sureté et d'une grâce confondante , personne ne faisait attention à elle . Pour la simple et bonne raison que l'œil humain ne pouvait réagir qu'a 0.1 seconde et que lorsqu'elle se déplaçait au maximum de ses capacités , elle pouvait totalement disparaitre du regard de l'individu moyen . Et elle n'avait nullement besoin d'user de la célérité de la lumière . Ainsi , la seule chose que le commun des mortels pouvait dès lors entrevoir , n'était qu'une violente onde de choc , présage d'une tempête imminente .

En cinq minutes à peine , elle était déjà place Réglia . Mais elle s'en fichait éperdument . Tout ce qui l'intéressait , c'était de retrouver cette gamine . Cette gamine . Ce nom tournoyait dans sa tête encore et toujours , menaçant de la rendre folle . Et c'est justement ce que son corps chargé d'électricité lui hurlait à longueur de temps , virant d'un pole à l'autre de manière plus qu'aléatoire . En clair , cela relevait du miracle qu'elle puisse encore manipuler son fruit dans un tel état . A tel point qu'elle ne se rendait compte du fait que s'était son stress et son inquiétude qui faisait battre à ce point son cœur , comme si un fou furieux s'était mit dans la tête de le lui arracher pour le passer à la casserole .

Son cœur palpitait dangereusement au grès de ses pas , au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de cette gamine qui l'exaspérait au plus haut point , à fuguer pour un oui , pour un non . Ses capteurs étaient en alerte , son haki encore plus . Elle la savait proche , très proche de l'endroit où elle se trouvait . Peut être trop d'ailleurs . Car avec tout ça , elle avait oubliée de réfléchir au moyen qu'elle allait utiliser afin de lui faire comprendre une fois pour toute qu'il n'était clairement pas dans son intérêt de fuguer .

Mais au dernier moment , elle se retint .

Allez savoir pourquoi ... Sa suractivité serait elle passée ? Non . Bien sûr que non . Alors quoi , que diable se passait il ? Quel était l'élément qui faisait que l'électricité qui habitait le corps de Paule se mettait tout d'un coup à scintiller dangereusement dans l'obscurité de la ruelle dans laquelle elle se trouvait désormais ?

La réponse était simple : Sa Choii n'était pas seule . Devant elle il y avait deux personnes qui apparemment ne lui voulait pas que du bien ... D'ailleurs , l'une de ces deux personnes s'approchait dangereusement de la gamine afin de la prendre en photo . Paule haussa les sourcils , ne comprenant pas pourquoi il faisait tout ça . Et tout d'un coup , elle entendit ce type rire comme un damné , ses yeux à moitié fou , du moins à ce qu'elle en voyait , alors que la femme derrière lui semblait ennuyée au possible ... Au bout d'un moment , la nana fit :

- Tout ça me soule Damien . Je suis une chasseuse de prime , pas une photographe .

- La ferme Gaisai ! répliqua vivement le photographe . On m'a dit la vouloir vivante ! Morte elle n'aurait plus aucun intérêt ...

- Ben , moi je n'aime pas kidnappings ... On les entends toujours geindre et maudire tout ce qu'elles voient ! Et à la fin on est obligé de leur casser un bras ou deux pour avoir la paix . D'autant plus que ces genres de paquets se révèlent toujours être des proies susceptible de nous faire repérer par la marine ... C'est pourquoi je préfère largement les assassinats . Un cri et c'est fini . Net et sans bavure .

Paule les écoutait attentivement . Ces types étaient ils venus kidnapper la gamine dont elle avait la charge ? C'est une blague ou quoi ? Sauf qu'elle voyait bien que personne ne riait dans les parages ... Elle jeta rapidement un coup d'œil à Choii qui semblait incapable d'esquisser le moindre geste . A ce moment là elle se dit qu'elle n'avait pas vraiment le choix hormis celui de sortir de sa cachette et de se débarrasser de ces chasseurs de prime . Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit car au moment où le type du nom de Damien allait capturer purement et simplement la gamine , Gasai souffla :

- Damien ...

- Je sais ! s'écria t'il .

Ils venaient de la repérer .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>