manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 35     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ne comptes plus m'échapper .

Chapitre 34 : Ne comptes plus m'échapper .

Sitôt cette réunion terminée , Paule se leva brusquement , furieuse au possible . Elle se tourna alors vers cette dénommée Kanzaki et tenta de lui infliger une véritable cascade de décharge électrique . Mais contre toute attente , Gasai se plaça sur la trajectoire de tire , les yeux aussi inexpressifs que possible . Paule stoppa son action au dernier moment tandis que la géante continuait de sourire , impassible à ce qui venait de se produire .

- Alors tu la protèges , Gasai ?! fit froidement Paule .

- Oui . Admit celle ci tout aussi froidement . Tu ne croyais tout de même pas être la seule à avoir été choisie par Alex Adler tout de même ?

Paule serra les dents . Cela était au delà de toutes ses prévisions . Elle ignorait tout de se qu'il pouvait bien se passer dans la tête de cet homme . Cependant , elle savait qu'elle ne se laisserai pas faire . Aujourd'hui , Paule voulait que les scientifiques de la coalition fantôme la voit comme une personne à fort potentiel . Une chose qui visiblement avait complètement foiré à cause de cette pirate aux cheveux roses qui osa lui voler sa réplique . Par conséquent , cette femme devenait pour elle un problème d'envergure . Un obstacle . Qui se devait d'être anéanti au plus vite .

- Tires toi de là , Gasai . Ou bien je vous tue toutes les deux . Menaça t'elle alors .

Gasai haussa les épaules , se fichant des mots de la blonde . Elle resta néanmoins entre elle et Kanzaki . Laquelle se mit alors à bailler , prétextant qu'il était tant pour elle de mettre les voiles .

- D'autant plus ... Continua alors la rose de sa mine sérieuse ... Qu'il semblerait que pas mal de marines semblent se diriger par ici ...

Paule cessa alors son attaque . Elle tourna un regard explosif vers les autres femmes puis soupira . Elle leur murmura, par la suite , quelques mots et seulement quelques minutes plus tard , la porte du hangar s'ouvrit sur des marines , dont un que Paule aurait espéré ne jamais plus revoir .

...

Le lieu était plongé dans la pénombre . Et tandis qu'Akeshi fit mine d'allumer l'interrupteur , un de ses hommes lui demanda alors pourquoi ils devaient aller inspecter les hangars de la marine alors que ceux ci étaient constamment vides . Akeshi allait répondre par une remarque cinglante quand tout d'un coup , il intima aux reste du groupe de se taire .

- Nous ne sommes pas seuls .

En effet , les lumières s'allumèrent d'elles même en l'espace d'un instant . Comme pour répondre au constat d'Akeshi . Les centaines d'écrans au centre de la pièce apparurent et un fauteuil se mit alors à tourner lentement afin de faire volte face au groupe . Lequel resta comme figé , prisonniers qu'ils étaient de ce cruel instant de surprise , de réflexion et ou plus tard , de contemplation .

- Mais c'est ... Que fabrique t'elle ici ? Firent alors les marines présents .

Akeshi écarquilla les yeux et entrouvrit sans vraiment s'en rendre compte ,ses lèvres . Rêvait il ? Ou bien se pouvait il que l'ironie du destin existait bel et bien ? Dans tous les cas , il entendit :

- Je savais qu'un jour on finirait par se revoir , Akeshi .

Lequel se mit alors à sourire et à répondre d'une voix aussi sombre que ravie :

- Paule ...

...

Flash back , quelques instants auparavant :

- D'autant plus ... Continua alors la rose de sa mine sérieuse ... Qu'il semblerait que pas mal de marines semblent se diriger par ici ...

Paule cessa alors son attaque . Elle tourna un regard explosif vers les deux femmes puis soupira . Elle activa alors son haki de perception , également appelé mantra et ferma alors ces yeux afin de mieux se concentrer , ce qui allait l'aider à ressentir ses cibles . 1..5...10...non , 11 . Ils étaient 11 . Elle se concentra alors un peu plus avant de dire :

- 10 marines et un de rang supérieur . Ils approchent sans trop se presser . Je pense qu'ils doivent croire ce lieu désert .

- Hum ... S'ils tombent sur les écrans , nous risquons d'avoir des problèmes ... Fit alors Gasai en faisant mine de réfléchir .

- Oui , eh ben moi je me tire . Fit alors Kanzaki . Pas question de risquer de me faire capturer par les marines .

Gasai approuva avant de dire :

- Tans pis ... Laissons le matériel . De toute manière , ils ne pourrons pas remonter jusqu'à nous . Et toi Paule , que vas tu faire ?

- Je reste . Fit froidement celle ci .

- Hein ?! s'étonna alors la rose . Mais tu es complètement débile ma vieille ! On n'est même pas du même équipage !

- Eh bien , disons dans ce cas là , que tu me dois une faveur . Une belle . Fit celle ci en souriant .

- Tss ! répliqua alors celle ci . On verra bien si tu survis !

- Partons . Exigea alors Gasai . Il ne reste que peu de temps avant qu'ils n'arrivent .

Elles laissèrent alors Paule seule dans le hangar . Celle ci prit alors un air radicalement différent . Elle alla s'assoir sur son siège , en attendant que les marines arrivent . Qu'il n'arrive . Car son haki de perception avait également la capacité de lui révéler l'identité des personnes connues . Et cette présence là ... Celle du marine de rang supérieur , elle la reconnaissait entre mille . Et c'est justement pour cette raison qu'elle s'était débrouillée pour faire en sorte de virer Kanzaki et Gasai au plus vite . Car au vu du fruit du démon de cet homme , les deux n'avaient aucune chance . Et puis ... Discuter avec un vieil ami d'enfance , cela ne faisait jamais de mal non ? Et elle n'avait pas franchement envie de déballer sa vie privée à des inconnus de la coalition fantôme ...

- Je savais qu'un jour on finirait par se revoir , Akeshi .

Lequel se mit alors à sourire .

- Paule ...

...

Paule se leva prestement de son siège . Sa mine devint de plus en plus sérieuse alors que les sous fifres se placèrent entre leur supérieur et la pirate qu'elle était . L'une de ces têtes brulées leva son fusil et s'exclama d'un ton entre l'exigence et la crainte :

- Qui êtes vous et que faites vous ici ?! Répondez !

D'autres levèrent leurs fusils suite au stress et à la crainte des pirates et autres bandits de grand chemin . Ils pointèrent davantage leurs armes vers la blonde lorsqu'ils la virent avancer de quelques pas et s'arrêter soudainement . Elle leur lança un regard à glacer le sang , un regard digne d'un pirate , un regard qui en disait long sur le chemin qu'elle avait parcouru et sur celui qui lui restait à parcourir . Et cette profondeur fit craquer l'un des marines qui hurla :

- Non mais tu vas parler à la fin ?! On t'a posé une question ! fit il en pointant de nouveau son arme face à la jeune demoiselle qui ne bougeait , prise dans la longue étreinte du regard que lui accordait Akeshi . Il s'agissait de leur première retrouvailles en près de trois ans . Avant , tous deux faisaient parti du même monde , celui des préposés à être marines . Mais désormais , ils étaient ennemis . Elle en tant que pirate aux ordres de Carl Snow , et lui , en tant que futur haut gradé de la marine .

Pourtant , autrefois , ils avaient été amis , voir peut être même plus . Et le cruel coup du destin en avait décidé autrement ... Et tous deux le savaient . Les rôles auraient pu être inversés . Paule aurait pu devenir une brillante scientifique de la marine et Akeshi , un pirate . Il aurait très bien pu céder à la terrible pression causée par son grand oncle l'Amiral Akainu , le maitre du magma . Tous deux n'étaient pourtant pas si différents . Chacun ayant secrètement ou non pour but de vaincre leur vieux et de se faire une place dans le monde . La justice n'étant pour eux qu'un simple justificatif . Car pour atteindre leurs rêves , ils étaient prêts à tout , peut être même à sacrifier le plus cher qu'ils aient : leur âme .

Le marine en eut assez et tira alors sur Paule , excédé qu'il était d'attendre . Mais à peine eut il porté son coup qu'une violente onde de choc envoya valser la totalité des sous fifres aux extrémités du hangar tout en dévastant le matériel électronique de la coalition fantôme , par la même occasion .

Voyant qu'ils ne se relevaient pas , Akeshi fit sur un air ennuyé :

- Sont ils morts ?

- Non . Répondit elle alors qu'elle croisa ses bras . Ils sont justes sonnés . Néanmoins , il est fort probable qu'aucun d'eux n'ait à se rappeler de cette journée . Ce qui serait pour nous deux bien pratique , comme cela tu n'auras aucune excuse pour ne pas me laisser partir .

Akeshi se mit alors à rire , sous la mine sérieuse de son ancienne amie et rivale .

- Te laisser partir ?! Ne rêves pas trop je te prie . Reprit il froidement . J'ai beaucoup de choses à te dire avant cela ... Pau_ .

Mais celui ci fut dans l'incapacité de finir sa phrase . Un éclair lancé par la blonde aurait tôt fait de le griller s'il ne l'avait pas esquivé . Il atterrit gracieusement à terre quelques mètres plus loin en ayant au préalable effectué une splendide galipette arrière sans le moindre mouvement superflu . Paule fronça les sourcils en faisant :

- Toi , tu n'as pas changé depuis toutes ses années . Toujours à te battre de manière académique . Mais moi en revanche ... ( il écarquilla alors les yeux , en l'espace d'un instant , elle s'était retrouvée en face de lui ) ... Je ne fais pas dans la dentelle !

Et c'est sur ces mots qu'elle lui envoya un puissant coup de pied qui aurait du l'envoyer valser à l'autre bout de l'entrepôt si le rouge n'avait pas amorti le coup face à son fruit du démon du vent . Paule grinça alors les dents . Son haki d'armement était loin d'être suffisamment puissant afin de lutter face à ce genre d'adversaire . Et bien qu'elle sentait qu'Akeshi ne s'était pas encore éveillé au haki , elle savait qu'elle ne pouvait pas le vaincre aussi facilement . Car la foudre n'avait aucune chance de vaincre le vent .

Elle se devait donc de passer au niveau 2 de son fruit du démon . Cela allait lui prendre pas mal d'énergie mais soit , elle était prête à tout afin de ne plus le retrouver sur son chemin . En avant donc pour le niveau 2 du goro goro no mi :

- Champ magnétique ! fit elle en étirant ses bras droit devant elle .

C'est alors que chaque petite pièce des écrans contenant du fer se mit à léviter , permettant la création d'un bouclier géant que Paule comptait bien utiliser afin de se protéger des rafales d'Akeshi . Chose qui marcha durant un temps . Jusqu'à ce qu'Akeshi perce un immense trou dans le plafond de l'entrepôt , chose qui lui permit d'avoir une vue dégagée sur le ciel ! Akeshi eut alors sur son visage l'ombre d'un sourire satisfait . Ce qui mit Paule en colère .

- Tout ça pour fuir ! Tu me ... Déçoit beaucoup ! fit elle alors en lançant sur Akeshi une partie de ses projectiles , le vent étant alors inefficace , ne faisant que les rendre plus tranchant et dangereux que jamais . Et alors que l'échange ne faisait que s'intensifier davantage , Paule eut la faiblesse de l'attaquer de front . Chose qu'Akeshi attendait avec la plus grande des impatiences afin de tenter l'une de ses plus puissantes attaques :

- Miroirs solaires !

Paule écarquilla les yeux . Qu'est ce que c'était encore que cette attaque ?! Que prévoyait donc de faire Akeshi ?! Et c'est alors qu'elle se retrouva entourée de lumière de toute part ! Une lumière étrange , des paillettes de lumières ! Un spectacle aussi éblouissant que dangereux , car alors même que Paule avait les yeux rivés sur ce formidable évènement , ses aimants et autres débris métalliques tombèrent un à un au sol , laissant une Paule épuisée et pratiquement sans défense !

Paule avait le souffle court . Son endurance lui faisait encore défaut à ce qu'il semblait ! Le faible entrainement qu'on lui avait dispensé à Tareza était loin d'être suffisant pour un combat aussi éprouvant que celui qu'elle venait de vivre . Et puis ... Quelle était donc cet étrange scintillement ? Serait ce Akeshi , l'origine de tout cela ? Mais c'était impossible ! Le vent ne peut pas stopper l'état magnétique des diverses pièces métalliques qu'elles contrôlait activement ! Oui , c'était tout bonnement impossible !

Ces yeux s'écarquillèrent de plus belle lorsqu'elle vit Akeshi sourire et lever la main au ciel , faisant pleinement appel à son pouvoir afin de les entourer d'une prison de rafales , impossible à franchir pour quelqu'un comme Paule qui ne maîtrisait pas les bases du Rokushiki , contrairement à Akeshi qui avait subit un entrainement militaire hors pair . Paule se retrouvait alors piégée .

- Alors , je suppose que dans ces conditions , tu vas être plus à même de privilégier la parole au combat , non ?

- Tss ! Comment ? Comment as tu réussi ton coup ?! Le fulguro fruit est réputé pour être le plus puissant des Logias !

- Puissant , certes . Mais pas invincible . Fit alors Akeshi en s'approchant de manière extrêmement confiante de Paule . Tu aurais du fuir quand tu en as eu l'occasion , car maintenant que je te tiens ( il mêla le geste à la parole en se saisissant de son menton afin de la mener plus près de lui encore ) , Ne comptes plus m'échapper .

C'est alors qu'il l'embrassa .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>