manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 60     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Imbécile !

Arc 9 : Akeshi et la base Navaronne

Partie 3:

Chapitre 59 : Imbécile !

- Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut t'es folle ou quoi ? On va se faire repérer !

- Écoutez ! dit soudainement Usopp . On ne peut pas partir comme cela sans un plan au préalable ! J'ai une idée ; on doit constituer deux équipes . Une qui sera composé de luffy , zorro , robin et moi qui iront chercher le trésor ,et l'autre de Sanji et Nami qui partiront trouver le Waver . D'ailleurs où se trouve les deux cibles ?

- Le coffre est à l'ouest et le Waver à l'est . Répondit Nami

- Aux antipodes l'un de l'autre ...

- Et moi dans tout ça , qu'est ce que je fais ? Demanda Chopper

- Toi , tu gardes le navire et tu restes ici au cas où l'un d'entre nous revienne blessé

- Sur ce allons y !

C'était l'heure du repas dans la base . Jonathan avait invité Akeshi pour discuter stratégie quand ils virent débarquer un cuisinier chargé par Jessika , l'épouse du vice amiral , de vérifier qu'ils aient tout mangés . Les deux hommes étaient bien ennuyés car tous deux détestaient les légumes . Jonathan était réputé pour sa mésentente avec les brocolis et Akechi avait du mal a manger tomates et petits pois . Ils furent néanmoins sauvés lorsqu'ils virent arriver le major drake à qui il proposèrent gentiment de finir leurs assiettes . Après cela , ils se réunirent pour débattre stratégie :

- Bon , on est certain que les chapeaux de paille vont s'en prendre à l'or , et tenter de fuir après . Akeshi , tu vas protéger le coffre avec ton unité et les unités 2 , 6 et 9 . Quant à toi , drake , tu vas prendre la flotte 11 et patrouiller dans la baie ! Est ce que vous avez comprit ?

- Oui ! répondirent ils .

- Bien , al ...

- L'inspecteur Shepherd est arrivé ! Monsieur !

- Bien bien , faites le entrer alors , sourit il

L'inspecteur entra , avec son habituel sourire mauvais et dit méchamment :

- Tiens tiens , vice amiral Jonathan , vous mangez avec vos sous fifres là , calmement alors que des pirates se baladent dans votre forteresse ?!

- De toute façon nous savons où ils comptent se rendre , rien ne sert de courir , il faut partir à point .

- Vous verrez ! Je vais vous détruire ! Vous allez tous payer pour l'injure que vous m'avez fait ! Osez me confondre avec des pirates vous coûtera gros !

Il quitta les lieux en claquant la porte derrière lui . Jonathan soupira et dit :

- J'aimais bien l'ancien inspecteur , il était vraiment compétent ! C'est peut être pour cela qu'il est devenu inspecteur en chef de la marine .

- Sinon , pourquoi ne pas lui avoir demandé de mener lui même les forces contre les pirates ?

- Parce qu'il aurait refusé , répondit Jonathan , les inspecteurs de la marines sont de plus en plus orgueilleux de nos jours ...

Pendant ce temps , c'est à grand pas que Shepherd partit vers l'infirmerie chercher le capitaine du bateau strawberry . Il lui ordonna de prendre la moitié de ses hommes et d'embarquer sur le bateau . Il était hors de question que ce vice amiral de pacotille lui vole la vedette . Il allait ruiner sa réputation aux yeux du monde , oui il allait le lui faire payer !

Dans les bois autour de la base, Luffy , Zoro , Usopp et Robin arrivaient presque à la sortie de la foret qui débouchait ...sur DU VIDE !Usopp utilisa son arme secrète : le lancer de grappin pour ainsi permettre à ses amis de passer et d'arriver devant les portes de la prison . Pendant ce temps là , après avoir traversés incognito la baie à l'aide d'une barque et arrivés à passer sous le nez de la flotte du major drake , Nami et Sanji partirent vers l'est , récupérer le Waver . Il pénétrèrent dans les locaux et là , manque de chance ils tombèrent sur un marine :

- Ne bougez pas ! pirates !

- Bon , on ne veut aucun mal à la base ou à ton chef , tout ce qu'on veut c'est partir d'ici ! dit avec sincérité Sanji

- Comme si j'allais croire des pirates ! Je me bat pour l'honneur de la base et la justice !

- Tu crois vraiment ce que tu dis ? Demanda alors sérieusement Sanji

- Oui al...

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il se retrouva projeté et inconscient contre un mur . Sanji lui dit alors :

- Dans ce cas tu devrais plus manger et participer davantage aux entraînements idiot ! Allons y Nami !

- Oui !

Ils étaient entrés dans le couloir menant au coffre . Robin se méfiait de plus en plus le couloir était désert , tout ça sentait le piège à plein nez . Et ce n'est que lorsque qu'ils virent l'imposant coffre , qu'ils comprirent leur erreurs : ils étaient cerclés par plus d'une centaine de marines . Et à leur tête Luffy reconnu Akeshi , qui visiblement avait hâte d'en découdre !

- Ah ! T'es neveuforteresse toi ! dit il en montrant Akeshi du doigt

- Et toi tu es un homme mort chapeau de paille !

- Pas sûr . Répondit il

- Assez tergiversé ! Capturez les , ils ne sont que quatre et nous sommes plus d'une centaine ! ordonna alors Akeshi

- Alala ... On va donc être obligés de se battre , dit Zoro . Ne t'inquiète pas Ussop , on te couvre , tu peux déverrouiller tranquillement le coffre .

- O OK ! Je compte sur vous les gars !

C'était une guerre inégale qui se déroulait sous les yeux d'Akeshi en contre bas , mais d'un autre coté , il n'avait pas trop le choix . Il n'avait commencé à officier dans cette base que depuis peu , certes il n'appréciait guère l'endroit mais ... Et il ne voulait absolument pas voir sa réputation gâchée aussi stupidement .Cependant , il y avait tout de même un gros problème : il était clair que ses hommes , bien que tenace , ne faisaient absolument pas le poids face à seulement trois de ces pirates . Leur capitaine Luffy était certes idiot , mais extrêmement dangereux , ensuite , le sabreur Zoro était craint sur grand line et de même que l'enfant du diable , Robin . Et puis ... Il entendit un crac ! Horrifié il se dit : " oh non ! Ils ont ouverts le coffre ! " . Paniqué ! Il hurla à ses hommes :

- Tirez vous ! Si ce truc vous écrase vous êtes morts !

Tous les marines se mirent à l'abri et dans un grand fracas que la porte s'abattit sur le sol ! C'est alors qu'ils entendirent :

- Putain ! Mais où est donc passé le trésor ?

Loin de là , le vice amiral Jonathan riait . Il dit alors face à son échiquier :

- Ne pensez pas vous échapper aussi facilement , les chapeaux de pailles !

Tous les chapeaux de pailles étaient surpris , bien qu'ils savaient qu'il ne seraient pas simple de récupérer leur magot , c'est désemparés et sans le sou qu'ils se retrouvèrent encerclés par la marine et un contre amiral leur fonçant droit dessus si cela n'était pas déjà suffisant . Ils étaient en mauvaise posture .

Dans les herbes avoisinant la forteresse , Sanji et Nami arrivèrent comme prévu à l'est de Navarone , là bas ils retrouvèrent le Wawer et repartirent avec vers le vogue merry .

Dans le coffre fort , les marines était sur le point de fusiller les forbans pour l'honneur de leur base quand soudain les portes s'ouvrirent pour laisser passer l'inspecteur Shepherd . Akeshi pestait contre le nouveau venu qui faisait capoter son plan . Mais il ne pouvait pas vraiment le dire ouvertement puisque qu'il n'avait en aucun cas l'autorité nécessaire , pour cela . C'est donc sans rien dire qu'il laissa passer cet idiot , ravalant par là même , sa fierté d'officier . Alors , fier et imbu de sa personne , l'inspecteur s'écria :

- Alors , on fait moins les fiers maintenant que je vous ai capturé , hein ?

Akeshi tilta vraiment à la phrase de cet hurluberlu : De quel droit se permettait il de s'approprier le travail d'autrui ? Mais là encore , il ne pu que s'écraser devant la différence de grade . De son coté , luffy s'écria :

- Tiens mais c'est le gars qui était dans la même cellule qu'Usopp et Zorro non ? Arrêtes de te la jouer alors !

- Yo Kondorianno !

- Contente de voir que vous allez bien !fit alors Robin

- Vous allez voir je vais vous anéantir ! dit il en sortant l'immense canon originaire sans doute du QG .

Mais ce qui en suivit était alors plutôt comique , car au lieu de les vaincre , son incapacité , tourna une fois de plus la marine dérision tant et si bien qu'Akeshi se décida lui même à intervenir .

- Bon assez plaisanté ! Lacérations ! fit il en ouvrant grand ses bras et en laissant passer de violentes bourrasques aussi tranchantes que les lames de rasoir .

Un vent effroyable naquit soudainement dans le coffre fort , il se dirigea principalement sur les pirates qui furent surpris par l'intensité de la déferlante . Luffy voulu réagir , mais le haki offensif d'Akeshi ne lui en laissa pas le temps . Il se retrouva littéralement collé au mur , sans oxygène . bientôt , les autres connurent le même sort . Les marines pensaient avoir gagnés quand soudain , l'inspecteur , dans un geste de zèle mal placé voulu lancer un filet au granit marin sur luffy . malheureusement , le souffle du vent lança le filet sur Akeshi qui s'écroula au sol sonné . La dernière chose qu'il dit avant de sombrer dans l'inconscience fut :

- Espèce d'imbécile !

La désorganisation de la marine à ce moment là , permit à Luffy et ses amis de s'enfuir . Une fois de plus .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>