manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 34     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La plus grande scientifique au monde , ce sera moi .

Arc 6 : Shaobondy et la Steel Génération

Partie 2:

Chapitre 33 : La plus grande scientifique au monde , ce sera moi .

Le soir même , un navire de la marine débarqua au groove 60 , pied à terre de la marine dans Shaobondy . On défit les voiles , s'amarra à la jetée et sortit la cargaison .On voyait les marines s'affairer dans un sens puis dans l'autre afin de satisfaire au plus vite les exigences de leur supérieur qui regardait d'un air ennuyé le "commun des mortels " s'activer . Il soupira , tandis que son second lui demanda :

- Commandant Akeshi , était il nécessaire de faire une escale à Shaobondy ? Marineford ne se trouve qu'à une bonne journée d'ici pourtant .

Eh oui ! Leur supérieur en question se nommait Akeshi . Akeshi Akainu , nom qui sonnait comme celui du petit neveu de l'Amiral dont le caractère légendaire en faisait pâlir plus d'un ...

- Je me passerai volontiers de vos conseils . Nous sommes ici pour répondre à la requête d'un de mes anciens professeurs et mentor . En ce moment , tout le gratin de la piraterie se réunit à Shaobondy pour passer dans le nouveau monde . Pas moins de sept équipages si ce n'est plus répondent au nom de Steel Génération . Il est de notre devoir d'arrêter ces misérables avant qu'ils ne se répandent davantage en crimes et délits dans le nouveau monde .

- Et aussi pour obtenir une belle promotion au passage ...

- Pardon ?! fit froidement Akeshi .

- Par... Pardonnez moi commandant , ma langue a fourché . Veuillez m'excuser , on m'appelle .

Le subordonné partit à la hâte , laissant son supérieur seul . Tant mieux pour lui d'ailleurs , des idiots , il s'en passerait volontiers ! Il retourna dans sa cabine et s'apprêta à prendre sa valise quand soudain , un courant d'air fit tomber de son bureau un avis de recherche qui venait de lui parvenir . Il s'agissait de l'avis de Paule Végapunk , dite , la survoltée , avec une prime de pas moins de 80 millions de béryls . L'avis disait qu'elle était une des plus jeunes membres de l'équipage de Carl Snow qui semblait le plus chargé en terme de prime sur les membres de son équipage . Akeshi regarda l'avis et vu qu'elle avait beaucoup changé ... C'est sûr que trois ans c'est suffisant pour changer quelqu'un ... Il la trouvait encore plus belle qu'auparavant , bien qu'elle eut coupé ses cheveux , elle n'en restait pas moins gracieuse au possible .

- Néanmoins ... La prochaine fois que nous nous verrons , je serais obligé de t'attraper . Et de te mettre sous les verrous . Ce n'est que justice après tout , tu n'as pas respectée ta promesse . Tu m'as abandonné tout seul dans cet ennuyeux pensionnat , et ce , même après que je t'ai dévoilé tout l'ampleur de mes sentiments . Tu payeras pour ça . Je t'en fais la promesse .

Deux jours plus tard ...

- Alors tu es venue ... Tu n'as vraiment peur de rien , n'est ce pas ? Fit alors Gasai , de dos , tandis qu'elle scrutait les alentours ...

Des pas légers se firent alors entendre . Paule était dorénavant présente . Gasai se retourna alors , l'air plus sérieux que jamais . Elle fit :

- J'espère que tu n'as prévenu personne de ta petite escapade ?

Paule secoua négativement de la tête . Non , elle n'avait prévenue personne . Et honnêtement , ça l'arrangeait . Apparemment , les gens qu'elle allait désormais se mettre à fréquenter avaient une assez mauvaise réputation . Donquichote Doflamingo , Caesar et des bien pire ... Surement . Si d'autres venaient à l'apprendre au sein de l'équipage dont elle faisait partie , elle n'oserait en imaginer les conséquences ... Elle voyait d'avance l'immense gueulante de Corny accompagnée d'une gifle en bon et du forme ... Quant au reste des manifestations , mieux valait guère y penser ...

Elle se mit alors à soupirer , tandis qu'elle suivait Gasai sans mot aucun . Elle ignorait où on la menait et dans quel groove elles se trouvaient , néanmoins , c'est au bout d'une bonne trentaine de minutes qu'elle s'exclama furieusement :

- Qu'as tu dis ?!

Gasai soupira . Elle en avait marre de se répéter en permanence .

- J'ai dis que nous nous trouvions au groove 60 .

Paule écarquilla des yeux . Mais que diable faisaient ils dans une zone attribuée aux marines ?! Qu'est ce que c'est que ce merdier à la fin ?!

Au même moment , à la base de Shaobondy .

Akeshi était pensif . Voilà maintenant près d'une semaine que les sept équipages de la Steel Génération étaient réunis à Shaobondy et pourtant , il régnait dans tout l'archipel un calme plat , enfin , si on excluait les humeurs des tenryubitos et autres détails dont il n'avait que faire ...

- Mais le plus étrange ... Fit il alors en cherchant les avis de recherches des pirates en question ... Comment se fait il que Carl Snow et Charles Vane ne soient pas encore sur le pied de guerre ?

Il farfouilla dans les avis de recherche et en sortit une pile de pirate qu'il disposa en deux tas en fonction des capitaines . Puis il en prit les capitaines des cinq équipages restant et les disposa également sur la table .

- Sept capitaines , dont deux qui sont censés se détester . Carl Snow avec comme membre d'équipage des anciens de Gol D Roger et Charles Vane qui a de son côté les anciens nakamas de Shiki le Lion d'Or . Derrière ces deux là , il y a cinq capitaines : Seagull et Scopper Gabban qui sont tous deux d'anciens membres de l'Oro Jackson . Ces deux là sont plutôt du côté de Carl Snow car ils sont restés très amis avec les vétérans de son équipage . Les deux autres capitaines sont d'anciens membres de l'équipage de Shiki le lion d'Or . Ils seront donc plutôt du côté de Vane . Il reste donc cette femme . Fit il en pointant du doigt l'avis de recherche restant .

L'avis en question montrait une femme , une assez belle femme à la peau de porcelaine , aux yeux d'un vert émeraude magnifique et aux courts cheveux rose flashy tirant un peu vers le rouge . Elle portait des vêtements punk et il était dit sur l'avis qu'elle mesurait pas moins de trois mètres . Ce qui la classait dans la catégorie des demi géants .

- Kanzaki au sable d'or . La capitaine des Dusk Pirates . En d'autre termes , des pirates du crépuscule .

Akeshi se mit à réfléchir . Se pouvait il que ... Il se mit alors à sourire . Voilà qu'il venait de trouver le moyen de faire une pierre cinq coup en l'espace d'à peine quelques minutes .

- Sept est un nombre parfait , mais alors vraiment parfait ! Fit Akeshi en riant de plus belle sous le regard surprit des autres marines présents dans la pièce . Il se tourna légèrement et vit les regards interrogatifs des autres marines qui le fixait étrangement . Akeshi soupira . Personne ne pouvait donc le comprendre ?! Imbéciles qu'ils étaient ...

- Dans tous les cas , fit il de nouveau , si tout se passe comme prévu , c'est ici , à Shaobondy , que nous assisteront à la toute dernière fin de la Steel Génération .

- En clair , tu voudrais que cette gamine rejoigne ton équipage ?! Fit alors Roméo D Carpe abasourdi .

Carl Snow acquiesça . Roméo se tappa le front et se remit alors à faire les cent pas , ce qui ne perturba pas d'un pouce le bleu qui continuait de lire , impassible , son livre . Au bout d'un moment , il se mit à dire :

- Kanzaki au sable d'or et sa seconde Lilianne Barbarossa sont des personnes qu'il faudrait à tout prix convaincre de rejoindre notre équipage .

- C'est pourquoi je t'ai demandé ce que tu comptait exactement faire avec cette gamine ! répéta Roméo . Ou plutôt ces gamines ! Tu comptes faire quoi , ouvrir une maternelle ou devenir pirate ?

- De toute façon , il sera assez difficile de les convaincre . Les pirates du crépuscule sont connus pour leur indépendance . Ce qu'ils veulent ils le prennent et tuent ceux se mettent en travers de leur chemin .

- Oui , Oui ... Fit Roméo . Comme tous les autres pirates de grand Line .

- Sauf qu'ils ont un capitaine et une seconde de valeur . Compléta Carl Snow . Et je n'ai pas été le seul à m'en rendre compte . Il se trouve qu'il y a pas moins de quelques semaines , le gouvernement mondial fit à Kanzaki au sable d'or une surprenante proposition : il lui proposa un titre de shishikukai .

- Sérieusement ? Fit Roméo . A une gamine d'à peine 22 ans ?

- Oui . Et il l'on fait pour une bonne raison : Kanzaki possède le fruit du démon de Midas , le légendaire Oro Oro no mi ? Un fruit capable de créer de l'or à volonté , de transformer tout ce que l'on veut en or . En d'autre termes , de tous les membres de la Steel Génération , c'est de loin l'équipage de Kanzaki au sable d'or qui est le plus riche . Et le gouvernement mondial est vraiment très friand de ce genre de pouvoir vois tu . Fit il à Roméo .

- Oui et cette Lilianne alors ?

- Lilianne Barbarossa est une botaniste de génie . C'est également à ce que l'on dit l'une des meilleures revêteuses de navire actuellement à Shaobondy . Tu sais à quel point cela est important afin d'arriver en un seul morceau dans le nouveau monde ...

Roméo refit alors les cent pas . Il s'arrêta néanmoins trois secondes plus tard , victime d'un inopiné tracas :

- Rassures moi Carl ... Je suppose que t'as pensé au fait que tu ne sois pas le seul qui souhaite l'avoir dans son équipage , n'est ce pas ? Que feras tu si elle refuse ou pire encore , si à cause d'elle on finisse par s'embrouiller avec Charles Vane ?

Carl posa d'un coup sec son livre sur son bureau , chose qui surprit quelque peu Roméo qui savoir à quel point celui ci pouvait se montrer calme . Néanmoins , l'homme qu'il avait sous les yeux ne dégageait pas l'aura habituelle . Pire encore , il semblait même effrayer Roméo lequel étant tout sauf un enfant de cœur .

- Si Charles Vane se met à fréquenter un peu trop nos plates bandes , alors il faudra laisser Emiliae s'en charger .

En gros , tous les tuer ... Chouette perspective ...

Du côté de Paule :

- Mais calme toi à la fin ... Fit alors Gasai sur un ton ennuyé . Tu risques de nous faire repérer avec tes cris .

Ses cris ! Ses cris hein ?! Ce n'était pourtant pas Paule qui était folle . Non , elle n'était qu'hystérique au possible ! Et tout ça parce que cette Gasai l'avait amenée dans une zone exclusivement sous le contrôle de la marine . Elles pouvaient se faire attraper à tout moment !

Gasai soupira une fois de plus . Ce qu'elle pouvait détester les gamines ...

- Je t'ai dit de te calmer à la fin ... Il est 15h30 , notre réunion tombe pile sur les horaires où les marines des environs font leur patrouille . Ils ne reviendront que vers 19h , pour l'heure de l'apéro en somme ... Détends toi donc .

Paule se détendit alors un peu . Néanmoins , mieux valait cependant rester sur ses gardes . Gasai soupira de nouveau avant de lui indiquer un hangar abandonné . Les deux femmes entrèrent dans celui ci pour découvrir à la grande surprise de Paule , une salle vide . Elle se tourna alors vers Gasai en lui demandant ce qui se passait exactement , quand celle ci se mit alors à appuyer sur un bouton de télécommande qui illumina en un instant le reste de la pièce , sous les yeux surpris de Paule .

- Des ... Écrans ?

- Ouais ... Fit alors Gasai . La réunion d'aujourd'hui se fait en visio conférence . Honnêtement , tu ne croyais tout de même pas qu'ils allaient faire le déplacement spécialement pour tes beaux yeux tout de même ?

Paule se tapa le front . Pourquoi n'y avait elle pas songé dès le départ ?

- Bon . Fit alors froidement Gasai . Il est 16h moins 3 , il est temps d'allumer nos écrans . Fit elle en mêlant le geste à la parole .

Et d'un coup , la centaine d'écran présents dans la pièce s'allumèrent . Paule se retrouvait comme fusillée par tous ces regards d'inconnus qui la fixaient , pour certain comme une nouvelle curiosité , ou par simple ennui ... Certains ne montraient aucune émotion , d'autre avaient des têtes de psychopathes . Il y avait des hommes , des femmes , des vieux ... Des enfants aussi ! Et même des hybrides , mi homme , mi animal ...

D'ailleurs , un gars avec une tête de Lion et des lunettes de soleil se mit alors à dire :

- Gasai ! Où est Alex Adler ?! On n'a pas que ça à faire nous !

- La ferme Pekoms . Fit alors l'unique gamin du groupe . Y'avait pas une gamine qui devait se présenter avant qu'on commence à parler affaire ?

- Bof ... Fit alors un gaz à l'apparence assez gazeuse . Si personne ne la connait ici , c'est qu'elle n'est tout simplement d'aucune importance .

- Mweeehehehe ! En tout cas c'est un joli brin d'fille celle là .

Paule leva les yeux vers l'endroit d'où provenait la dernière voix . Pas de doute . Cet homme était Donquixote Doflamingo avec son célèbre manteau en flamant rose . Un gros bonnet du monde de la pègre . Quelqu'un qu'il ne fallait surtout pas mécontenter si on voulait vivre .

- Présentes toi . Fit simplement Gasai .

Et c'est ce qu'elle fit .

- Je me nomme Paule Végapunk . Ravie de vous rencontrer.

Et avant même que les autres lui répondent et que Gasai ait eu le temps de dire quoi que ce soit , la blonde sentit un bras s'appuyer sur son épaule . Surprise au possible elle fit jair une gerbe d'éclair qui n'atteint que du vide . Elle vit alors devant elle une demi géante aux corts cheveux roses et habillé en punk dire :

- Salut la compagnie . Je suis Kanzaki au sable d'or , capitaine des pirates du crépuscule . Ah oui , et j'oubliais ...

Du côté de Carl Snow :

- Mais vous pouvez au moins y réfléchir non ?

- Mais tout ce que je peux te dire de cette Kanzaki , Roméo ... C'est que c'est une vraie ...

La plus grande scientifique au monde , ce sera moi .Fit la rose sous le regard médusé , surprit , irrité des autres scientifiques ou courtiers réunis .

Et sur ces mots , elle alla s'asseoir sur un des fauteuils présent sous le regard haineux de Paule . Cette femme ...

Elle ignorait ce qui la retenait de la tuer .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>