manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 50     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mauvaise rencontre .

Arc 8 : Alex Adler et la coalition fantôme .

Partie 2 :

Chapitre 49 : Mauvaise rencontre .

Le Buster Call mené par Akeshi fut réalisé avec succès . Personne ne réchappa à cette attaque de la marine , excepté Paule et Peronna . Et c'était de bonne guerre , car après tout , elles lui avaient été d'un très grand secours .

De là où il était , il voyait les scientifiques se faire capturer et embarquer par ses confrères marines et enfin , il vit Alex Adler se faire trainer contre son grès jusqu'à lui . Il se mit à sourire de contentement . Le scientifique quant à lui paraissait de très mauvaise humeur , il se débattait et était prêt à mordre quiconque s'approchant trop de lui , du moins , si on ne lui avait pas mis des menottes en granit marin .

Soudain , il se figea lorsqu'il vit Akeshi .

- Toi …

- Cela faisait un bail … Grand frère .

Foutue famille n'est ce pas ?

Paule était en train de surfer sur les vagues avec son scooter . Cela faisait au moins deux jours qu'elle avait quitté l'archipel Numeros pour la destination que lui avait donné Akeshi . Elle se souvenait encore de ce qu'il s'était passé cette fameuse nuit . Cela avait été une vraie panique . Peronna a brisé une vitre et s'est enfuit par les airs et elle … Eh bien … Elle a du tracer comme elle pouvait . Il y avait beaucoup de monde dans les rues à courir dans tous les sens . Cela avait été assez difficile de zigzaguer entre des cibles sacrément mouvantes . Mais elle y était parvenue . Elle parvint à descendre les ruelles et à attendre son scooter . Sauf que les marines encerclaient déjà l'île . Heureusement , elle tomba immédiatement sur Akeshi qui lui avoua que Végapunk créchait sur une certaine île nommée Punkhasard .

Il lui avait même filé un éternal pose pour y aller . Apparemment , il s'agirait d'une île qui se trouverait au tout début du nouveau monde . Bien avant Risky Red ou Mistoria . Et grâce à son scooter qui ne fonctionnait qu'avec l'aide de son fruit du démon , elle avait pu traverser toute cette partie de grand line en vraiment très peu de temps .

C'est alors qu'elle vit une île à l'horizon . Une belle verdoyante , accueillante et surtout … Gardée par des marines armés jusqu'aux dents . Paule grinça des dents . Akeshi avait complètement zappé ce passage ou quoi ?! Elle allait devoir pénétrer par effraction sur une île protégée par le gouvernement mondial , seule . Chouette …

- Tu crois pouvoir parvenir à trouver ce que tu cherches là bas ?

Paule soupira fortement . Et voilà l'alter égo qui se ramenait … Génial …

- Je ne sais pas . Mais j'espère trouver des réponses et vite .

- Ah …

L'alter égo disparut de nouveau . Paule songea qu'en un an , elle était rarement venue la voir . C'était étrange … Mais il était inutile d'y penser maintenant . Pour l'heure , il lui fallait parvenir dans le labo . Elle cacha son scooter dans une crique et inspecta les environs . L'ile était assez montagneuse . Et assez grande qui plus est . Et elle n'avait pas vraiment de plan des lieux ou encore de carte afin de pouvoir tenter de …

- Hey ! Qu'est ce que vous faites ici ?

Merde ! Un marine . Paule ne savait pas vraiment quoi faire pour semer le marine . D'autant plus que si jamais ce dernier allait prévenir ses collègues , elle serrait mal . Très mal . Elle n'avait plus le choix . En un instant , elle s'emplit d'électricité et sauta sur le marine . Elle électrocuta ce dernier suffisamment pour qu'il soit dans les vapes durant de longues heures . Elle le traina dans les buissons et fouilla ses poches . Dedans , il y avait le plan de l'ile . Paule sautilla joyeusement un peu partout mentalement et se dit qu'elle avait vraiment une chance de dingue .

Donc … La carte disait que les labos de Végapunk se trouvait à quelques kilomètres de là , sur l'autre versant de la montagne , face à un immense lac . Il y avait même les postes de garde de marqués sur cette carte . Lucky !

C'est donc en suivant consciencieusement la carte qu'avait en sa possession le marine qu'à détroussé Paule , qu'elle parvint à éviter le plus gros des marines . Elle réussit même à s'infiltrer dans le laboratoire , à se déguiser en scientifique et à dégotter un plan du dit laboratoire . C'était presque trop facile … Soit la chance était avec elle , soit quelque chose clochait sur cette île depuis le tout début .

En tout cas , elle poursuivit ses recherches jusqu'à se retrouver devant une immense porte où un immense V en rouge avait été peint sur cette dernière . Il devait sans aucun doute s'agir des appartements de son grand père . Elle appuya sur le gros bouton à l'entrée et la porte s'ouvrit . Elle franchit cette dernière et pénétra dans l'immense pièce qui était malheureusement vide . Paule était déçue , elle s'attendait vraiment à le trouver dans cette pièce . Mais son malheureux fut de courte durée par elle sentie une étrange présence dans son dos .

Paule se retourna et eut un sursaut . Elle avait devant elle Caesar Clown . Un scientifique qu'elle avait vu par visioconférence à Shaobondy il y a de ça quelques temps déjà . Espérons qu'il ne se souvienne pas d'elle . Cependant , il lui tourna autour avec sa forme gazeuse et plissant les yeux comme s'il avait face à lui une équation assez complexe à résoudre . Au bout d'un instant , il déclara , ennuyé :

- Vous n'êtes pas une scientifique de cette ile . Cependant … Je suis certains de vous avoir déjà vu quelque part …

Il continuait à lui tourner autour tel un poisson dans son bocal ou encore un requin en quête d'une proie à se mettre sous la dent , lorsqu'il s'écria :

- Ah oui … Shulololo lo ! C'est toi la petite fille de Végapunk … Tu es venu le voir ?

Paule recula en vitesse et activa son fruit du démon qui lui permettait de se changer en foudre . Et c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à un Loggia aussi intimidant ou aussi fou , tout simplement .

- Où est il ? Demanda elle froidement .

- Plus ici en tout cas . Il est parti hier matin pour Mariejoa .

Paule soupira . Elle comprenait maintenant pourquoi il y avait peu se marines sur son chemin … C'était parce que le scientifique en chef de ce laboratoire avait été transféré ailleurs ! Et malgré tous ses efforts , elle arrivait trop tard ! Tout ça pour rien … Dégoutée , il ne lui restait plus qu'à partir maintenant . Sauf qu'on l'en empêcha .

- Quoi ?! fit alors la blonde tandis que Caesar avait verrouillé la porte qui menait vers l'extérieur .

- Je ne te laisserai pas partir , du moins … Pas avant d'avoir vérifié une chose ou deux . Premièrement … Est-ce qu'il y aurait par le plus grand des hasards un second esprit qui habiterait ton corps ?

Paule se figea . Ce type avec ces airs de cinglé profond … Comment savait il pour l'alter égo ? Il prit son silence pour un oui . Ses yeus s'écarquillèrent alors avant qu'il ne se mette littéralement à sauter de joie .

- J'y crois pas ! Alors après toutes ces années , c'était là qu'il était … Smiley ! fit il en courant droit vers Paule .

Celle-ci recula un brin effrayée . Ce scientifique était un vrai dingue . Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui au juste ?!

- Je dois à tout pris te récupérer … Smiley … Tu es la clé . Sans toi , le grand final n'aurait pas lieu .

- Mais de quoi vous parlez au juste ?! s'écria une Paule totalement paniquée . Caesar ne semblait même plus lui porter d'attention , il semblait sans cesse parler d'un prétendu Smiley , comme s'il s'agissait d'un ami qu'il avait perdu de temps depuis un bon bout de temps … Et puis soudain !

- Smiley . Je vais te récupérer .

Il fonça droit sur Paule en laissant derrière lui des trainées de gaz somnifères . Paule sombra dans un profond sommeil .

L'endroit était sombre et silencieux . Paule ou du moins son esprit se leva et appela d'instinct l'Alter égo . Elle ne se souvenait que très peu de cet endroit mais savait que ce dernier vivait là bas , dans les tréfonds de son esprit . Soudain , elle le vit apparaitre avec ses valises . Paule fronça les sourcils . Mais que fabriquait il ainsi ? Elle voulut aller à lui , mais ne parvint pas à l'atteindre . Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi .

Paule courrait , tombait . Elle se demandait sans cesse pourquoi elle ne parvenait pas à l'atteindre . Soudain , l'alter égo qui avait prit son apparence s'arrêta et se retourna vers elle . Elle regarda Paule d'un air triste avant de dire :

- Bye Bye .

Paule respira bruyamment . Mais que c'était il passé ?! Elle se souvenait plus de rien hormis être tombé dans les vapes . Elle avait du mal à marcher et encore plus à se relever . Plus loin , elle vit Caesar tenir entre ses doigts une fiole où il dégoulinait un truc bizarre et flasque d'un rouge violent .

Paule tomba en faisant tomber quelques affaires par terre . Sa tête lui lançait . Elle ne comprenait pourquoi . Mais soudain , elle eut envie de gerber lorsqu'elle vit que ses cheveux blonds gisaient par terre . Non . Non . Non . Elle n'avait aucune envie de savoir ce que ce malade lui avait fait .

Trop tard . Caesar se retourna tandis qu'elle était à terre et fit franchement surprit :

- Tu es toujours vivante ? Quelle surprise … Peut être devrais je te garder comme cobaye pour mes prochaines expériences qu'en dis tu ? Nous pourrions nous amuser .

- Qu'est ce que tu m'as fais , espèce de dégénéré !

Elle vit alors avec horreur ses yeux s'agrandir et son sourire s'élargir comme s'il était possédé par on ne savait quelle entité démoniaque . Paule recula il avança . Elle paniqua et un miroir tomba par terre . Il se brisa et la curiosité la poussa à savoir ce qu'il avait bien pu lui faire . Cependant , il ne lui fallut qu'un seul regard pour hurler à s'en briser les cordes vocales .

- Bordel de merde ! Je vais te tuer !

Et elle se jeta littéralement sur Caesar .

Alex Adler était attaché sur le navire d'Akeshi . Et lorsque ce dernier eut terminé de parler , il se mit à sourire malicieusement .

- Eh bien … Je ne me rappelle pas avoir reconnu être ton grand frère . Et encore moins le neveu du vieux . Comment va-t-il à ce propos ? Toujours à exploser à longueur de journée ?

- Tu n'as rien 'autre à dire ? Rien me concernant ?!

- Non . Je me fiche de toi . Par contre … Toi tu as des choses à me dire . Et tu vas me les dire maintenant !

- Je n'ai rien à te dire , hormis le fait que bien assez tôt tu te retrouveras à Impel Down , l'endroit que tu n'aurais jamais du quitter en somme .

- Qui est ce qui m'a trahi ? Fit il froidement à Akeshi .

- Comme si j'allais te le dire . De toute manière , ce n'est pas comme si tu allais t'enfuir de toute manière …

Alex se mit alors à rire aux éclats sous le regard glacial de son frère . C'est alors qu'il ne comprit que trop tard ce qui était en train de se passer . Un à un , les navires explosèrent . Et soudain … Celui où Alex et Akeshi se trouvèrent connut rapidement le même sort . Akeshi tomba à terre et se heurta la tête contre un bout de bois . Du coup , il pensa que le fait que son frère soit parvenu à se libérer de ses liens était pure fiction . Mais il se trompait lourdement . Ce dernier se fit littéralement soulever du sol et plaquer sur ce qu'il restait du navire . Il ne se souvenait pas qu'Alex soit si puissant . Non , il se s'en souvenait pas .

- Qui est ce qui m'a trahi ?!

Désolé Paule … Pensa t'il au loin . Mais entre sa vie et celle d'une pirate , il avait vite fait son choix . Tout avait échoué et il tomba rudement sur un sol mouillé puis abandonné aux caprices de l'océan . Attention Paule , la mer gronde et la tempête se rapproche .

A suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>