manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 41     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
This is Halloween .

Arc 7 : Lugubra et la grande Halloween Party .

partie 2 :

Chapitre 40 : This is Halloween .

Paule et Roméo s'élancèrent sans trop savoir dans quoi ils allaient atterrir . Devant eux se trouvait un curieux village aux allures victoriennes dont les pales lueurs des bougies ressortaient dans la nuit noir . Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le brouillard qui entourait les lieux , les détails apparurent , d'étranges citrouilles se mettant à grimacer dangereusement . L'endroit en lui même semblait désert . Cependant ils remarquèrent une étrange petite fille au loin qui semblait venir vers eux , un panier à la main ... Roméo fronça les sourcils tendit que Paule se raidissait , prête à attaquer . S'il y avait une chose qu'elle savait sur les petites filles , c'est que dans certains cas , surtout sur une île très glauque et remplie de pirates , c'est qu'il ne fallait en aucun cas compter sur les apparences !

- Une gamine ? Faisait alors Roméo un peu surpris .

- Elle porte un masque de citrouille et une robe blanche ... Ajouta alors la blonde . Curieux .

La fillette s'approcha alors d'eux et fit :

- ¿me da mi calaverita?

Roméo plissa alors les yeux tout en s'éloignant .

- Qu'est ce qu'elle a dit ? Fit alors Paule à Roméo .

- Elle nous demande des friandises . Mais la vraie traduction de sa phrase est : Me donnerez vous ma petite tête de mort ? Cette gamine est dangereuse et doit surement provenir de south blue . Là bas , lors des fêtes d'halloween dans certains pays , si on ne donne pas aux enfants des friandises , ceux ci peuvent tuer et emporter la tête de leur victime en compensation ...

- Des bonbons vaudraient ils plus qu'une vie humaine ? Fit alors Paule indignée .

- Demande ça à Big Mum ... Répondit il avec légèreté .

- Ah oui ... Celle là ... Fit elle alors en se souvenant des nombreuses atrocités de la vieille impératrice capable de tuer pour une simple part de gâteau .

- !me da mi calaverita ! répéta alors la fillette d'un ton menaçant en sortant cette fois ci , une hache de son panier .

- Crèves toujours , Gamine ! fit alors Roméo en s'élançant sans la moindre pitié .

C'est à ce moment là qu'au moment où il avait faillit tuer la gamine , le brouillard se dissipa . Ils aperçurent alors , derrière le fameux village , un immense château qui dominait l'île . Paule se frotta les yeux un instant . Comment diable avaient ils fais pour ne pas se rendre compte qu'ils étaient aussi proche de l'ennemi ? Le brouillard sans doute ... Et alors qu'elle quittait l'immense forteresse des yeux , elle se rendit enfin compte que quelque chose clochait avec le brouillard et qu'une odeur épouvantable embaumait les lieux . Paule se tint à l'arbre le plus proche avant de se cambrer et de rendre son diner par terre . Elle avait le teint plus pale que jamais alors que ses yeux emprunts d'un bleu assez délavé regardait la main qui avait servi d'appui , couverte qu'elle pouvait l'être de sang ...

- Ah ... Quel doux parfum ... Fit alors Roméo d'un air extatique .

Mince ! Elle avait totalement oublié que ce dingue de Roméo était totalement shooté au sang ! Elle pouvait même observer avec effroi celui ci se transformer en véritable prédateur , regardant d'un œil gourmand les pirates ennemis approcher ... Paule les compta mentalement . A vu d'œil elle en repéra pas moins d'une centaine à attendre dans le village , et bien entendu , ils étaient tous cosplayés pour ce qu'il semblait être une grande Halloween party ...

- Allez les gars ... Ils ne sont que deux . Fit l'un des types qui leur faisait face . Il portait une sorte de déguisement de momie et semblait commander les autres . A ces cotés se trouvait la gamine de tout à l'heure ainsi qu'une femme aux cheveux violets déguisée en succube . Autour d'eux se trouvait les cadavres des pauvres bougres qui ont eu la malchance de tomber dans leur sinistre piège .

- Que la halloween party ...Commence ! reprit alors le supposé boss des lieux

- Yiha ! Surenchérirent les autres .

- Vous ne croyez pas si bien dire ! Fit alors Roméo , un sinistre sourire sur le visage .

Paule soupira ... C'était reparti . Roméo n'en faisait de nouveau qu'à sa tête ... Elle le voyait foncer vers ses proies à une vitesse folle , leur arrachant au passage un bras , les décapitant pour d'autres ... En clair , il s'amusait tel un fou !

Elle ferma les yeux un instant , se concentrant davantage afin d'oublier les différents carnages l'entourant . Elle comprenait maintenant pourquoi on l'avait préposée à la surveillance des navires ... Parce qu'ils la considéraient encore comme une enfant . Mais Choii alors ? Elle avait bien un an de moins qu'elle et se retrouvait néanmoins à participer à tout ça . Et alors essayait de se concentrer , un peu à l'écart des combats , elle sentit immédiatement qu'on tentait de l'attaquer par derrière ! Elle ouvrit instantanément les yeux et para de justesse l'attaque qui lui était destiné !

- Arrêtes donc de rêvasser , Blondasse !

C'était la face de succube de tout à l'heure ... Elle lança alors une formidable décharge à son adversaire qui recula de quelques pas , abrutie par la décharge , cependant , celle ci était loin d'être suffisante pour se débarrasser de cette dernière qui avait paré le gros du coup avec son haki .

- Ha ! Je suis Janine Mellville , dite de la brume sanglante ! J'ai mangé le fruit du démon de la liquéfaction , tu sais ce que ça veut dire , pas vrai ?

Paule écarquilla les yeux . La liquéfaction ? Maintenant ça expliquait pourquoi il y avait de la bouille d'êtres humain gisant un peu partout ici et là ... Elle recula de nouveau de quelques pas . Si elle avait le malheur d'être touché par cette femme ... Elle mourrait à coup sûr !

...

Pendant ce temps , du côté de Sherry .

Jerry était encore dans les vapes et elle s'en foutait un peu en somme . La plage était déserte et silencieuse depuis qu'elle avait solidement saucissonnée la gamine aux fantôme tout en l'ayant assommée au passage . Elle ferma alors les yeux , profitant de ce doux silence , bien trop rare à son gout ... Depuis combien de temps avait elle rêvé de celui ci ? Des semaines , des mois , des années ? Qu'importe du moment qu'elle en profite ...

C'est alors qu'elle entendit des pas venir en sa direction . Sans même ouvrir les yeux , elle sut qu'ils devaient être au moins cinq et qu'ils étaient pourvus de puissants haki . Elle se mit alors à sourire . Finalement , le quintette fantomatique que Paule avait affronté seule n'était rien d'autre qu'une vulgaire illusion montée de toutes pièces . Elle se releva subitement tout en prenant son sabre posé à côté d'elle . Cette fois ci , elle allait affronter à elle seule les véritables monstres de l'équipage de Mortimer ... Le véritable quintette , en cher et en os !

Elle sauta du navire et atterrit gracieusement au sol , à une trentaine de mètres de ses adversaires .

- Alors on ne m'avait pas trompé ... Tu sembles ne pas avoir changé d'apparence , en plus de 60 ans , Sherry du typhon !

- Ah oui ? Et toi , qui es tu pour me parler sur ce ton ?!

- Je suis l'ainé du quintette fantomatique , Bastien de Grande , Bastien l'escrimeur de la mort . Pour te desservir . Et eux , ce sont mes collègues , ils sont chargés de t'éliminer en beauté ... Allez y les gars ! hurla ce dernier .

Les quatre assassins s'élancèrent ensemble sur Sherry , prêts et déterminés à la tuer . Ils savaient qui elle était : Sherry du typhon , un monument parmi les amateurs d'escrime . Elle était une formidable bretteuse parmi les membres de l'équipage de Gol D Roger . Certes , elle n'était pas aussi puissante que Raylegh , mais elle comptait dans le top 5 des plus puissants manieurs d'épées dans le nouveau monde , et ce n'était pas rien ! Elle était la quatrième plus puissante membre de l'Oro Jackson , juste après Jerry et juste avant Corny . Se débarrasser de ces crétins était donc pour elle un véritable jeu d'enfant !

En deux temps trios mouvement , elle se servit de son sabre afin de créer une tornade dévastatrice , déchiquetant les quatre abrutis l'ayant défiée . Les quatre tombèrent à terre , morts et ensanglantés et ce peu importe la puissance de leur haki .

Le dénommé Bastien grinça des dents , fou de colère . Il était la quatrième plus forte personne de l'équipage de Mortimer et voilà que sa team se faisait écraser par une femme ! Impardonnable ! Il s'élança vers elle en hurlant :

- JE VAIS TE TUER ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BANG .

Un puissant et rapide coup de fusil chargé de balles de haki explosa la tête de feu le dénommé Bastien , avant même que Sherry n'ait pu s'en chargé elle même . L'assassin tomba à terre , expirant un dernier soupir qui fut en parti couvert par la nouvelle dispute opposant les éternels et inséparables Sherry et Jerry :

- Hey ! Je te signale que je pouvais largement m'en sortir toute seule !

- Ouais ... Ben il m'empêchait de dormir tranquille avec ses beuglements ... Maintenant , bonne nuit les petits ...

- On était sensés se charger de la protection des lieux à deux tu te souviens ?! Arrêtes de faire semblant de dormir , ça m'énerve crétin !

Et c'était reparti ...

...

Paule esquivait sans relâche les diverses attaques de son adversaire mais se retrouvait fortement désavantagée par le temps . La nature tout autour d'elle commençait à se liquéfier et il ne lui restait que peu d'options hormis l'attaque . Elle grinça des dents . Cette femme était bien plus puissante que ne l'était la gamine de la plage . Il lui fallait constamment rester en mode loggia et garder un haki défensif si elle voulait s'en sortir vivante .

- Tu ne pourras pas m'échapper bien longtemps gamine ! s'exclama Janine en liquéfiant le sol . Une trouillarde ne pourra jamais me vaincre !

- Tss ...

- Là elle a pas tord ... résonna alors la voix de la seconde Paule

- La ferme ! J'essaie de réfléchir à comment on pourrait s'en tirer vivant !

- Laisses moi la place . Fit alors sérieusement son alter égo

- Pardon ?

- Si tu passes ton temps à réfléchir en plein combat , t'es loin d'être sortie de l'auberge ! Je me charge de cette femme .

- Attends je ...

- Tout ce que tu veux c'est t'en sortir vivante non ? Tu te fiches des moyens obtenus pour y arriver n'est ce pas ? Laisses moi faire alors !

Paule respira lentement avant de sombrer dans un profond sommeil . Son alter égo ayant pris place . Avant même que Janine ne s'en rende compte , une immense masse de haki fonçait sur elle sans prévenir et l'envoya valser . La seconde Paule en profita également pour lancer une immense décharge en plein sur sa cible .

- ARGHHHHHH !

- Énergie vide . Dispersion .

- Noooooooon !

La dénommée Janine s'écrasa au sol , les yeux écarquillés . Elle voyait son haki comme son sang se disperser par terre , tel l'embranchement de différents cours d'eux . Elle n'en revenait pas . La personne qui lui faisait face était totalement différence de celle contre qui elle se battait auparavant . Cette femme n'avait aucune pitié et exploitait à la perfection les points faibles de son ennemi , comme si ce qu'elle voyait se transmettait à son corps tout entier tout en évitant le cerveau . Sa fluidité avait eu raison d'elle ...

Les cheveux de la seconde Paule brillait d'un éclat intense et ses yeux considérablement jaunes regardait dénuée d'émotion le cadavre de cette qui avait posé tant de problème à son autre soi .

- Finalement , cette halloween party semble plus amusante que prévu ... Je crois qu'il serrait amusant de poursuivre un peu les combats . Qui sait ... Peut être tomberai je sur quelqu'un de bien plus puissant que prévu ...

...

Dans le château :

Juliette se précipita en courant dans les appartements de l'empereur Mortimer . Elle enfonça alors la porte et fit :

- Vino ! Tout se passe comme sur des roulettes . Un véritable carnage s'est produit et seul des combattants de choix sont en encore en lisse . Le moment est venu pour nous d'agir .

Vino . Tel était le véritable nom de l'empereur . Mortimer n'était qu'un vulgaire déguisement . Mais cela , seul trois personnes sur l'île le savaient . Les immortels . Il rangea son livre , remit la citrouille sur sa tête tout en se préparant au combat .

- Tu sembles bien impatiente , Juliette . Tu comptes affronter Roméo n'est ce pas ?

- Bien entendu . Il est grand temps de se venger . This is halloween après tout .

C'est sur ces mots qu'elle disparu dans la nature . Vino soupira . Il regrettait de ne pas être aussi motivé qu'elle . Il était censé être le plus sanglant des quatre et aujourd'hui , il avait du mal à s'enflammer . Il quitta sa chambre par la voie classique , c'est à dire en prenant les escaliers et commença lentement sa ronde se disant que s'en remettre au hasard serrait sans doute bien plus excitant .

...

Dans la forêt , tous venaient d'être exterminés . Roméo ressemblait à une sorte de grosse tache informe , maculée de sang et constellé de bout de cerveau un peu partout sur son magnifique costard bon à jeter maintenant . L'alter égo de Paule avait fini par se curer les ongles d'ennui avant de se demander s'il ne valait pas mieux quitter les lieux , vu qu'il n'y avait plus personne à tuer .

C'est alors que ça se produisit . Une sorte d'explosion se produisit . Apparemment , il devait sans doute s'agir d'une sorte d'atterrissage . Quoi qu'il en soit , cet ennemi était bien plus puissant que la dernière personne que l'alter égo avait affronté . Il s'agissait d'une très belle femme à la peau pale , aux cheveux d'un bleu très pur et aux yeux de braise . Elle était déguisé en sorcière et tenait dans sa main une mitraillette .

L'ambiance était alors palpable tant l'aura de la jeune femme frémissait de haine . Mais le plus surprenant dans tout ça fut l'aura de Roméo . Normalement , lorsqu'un ennemi puissant approche , il se met automatiquement en position d'attaque tout en affichant un sourire atroce . Mais là , c'était différent . L'alter égo remarqua que celui ci n'avait pas bougé d'un poil et maintenait un visage surprit , puis triste , puis résolu .

Il murmura alors à l'intention de l'alter égo :

- Dégages .

Celle ci fronça les sourcils et allait répliquer vertement lorsqu'elle croisa le regard de Roméo . Elle partit sans se faire prier . Elle entendit néanmoins avant de disparaitre totalement de leur champ de vision un prénom presque soufflé :

- Juliette ...

L'alter égo accéléra la vitesse et pénétra dans un petit bois avant d'arriver devant une sorte de pont levis géant . Elle se trouvait alors devant le château et toujours pas le moindre signe de vue de Carl Snow et des autres ... Elle entendit alors des pas claquer au sol alors que l'immense porte du domaine s'ouvrait dans un curieux fracas . Un homme à tête de citrouille en sortit . L'alter égo recula de quelques pas se disant que cette fois , elle l'avait trouvé , sa proie plus forte qu'elle ne l'aurait voulu . Elle se retrouvait même à penser qu'il pourrait même s'agir de son dernier combat ...

- Alors c'est toi ma première victime ? Tu n'as vraiment pas de chance ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>