manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 72     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le début de la fin

Chapitre 71 : Le début de la fin .

Trois mois avaient passés depuis . Et Paule s'était emmurée dans le silence . Elle s'était fait attrapée et coffrée par fierté mais désormais , elle commençait sérieusement à se remettre en question . Mais qu'est ce qui lui était donc passée par la tête ? Pourquoi n'avait elle pas fui Elias Lobbys tant qu'il en était encore temps ?! Désormais , elle se retrouvait dans la plus effroyable des prisons du monde , un véritable enfer sur terre . Et de tous ces enfers , c'était au niveau six qu'on l'avait menée . L'enfer éternel . C'était là qu'on enfermait ceux qui étaient condamnés à vie ou exécutés prochainement . C'était dans ce niveau infernal qu'on passait sous silence les pires montres qu'avaient engendré l'humanité . Et elle en faisait partie .

Elle pensait qu'en cet endroit , derrière une cellule , personne ne viendrait l'importuner . Mais elle était une femme . Une très belle femme . Alors du coup , lorsqu'elle se fit escorter par Nagato jusqu'à sa cellule , un déferlement lubrique s'abattit sur elle . Elle grinça des dents . Ces hommes avaient laissés de côté leur humanité depuis belle lurette . Ce n'étaient plus que des bettes affamées de chair fraiche et de sang . Mais étrangement , tous se calmèrent lorsqu'une voix qu'elle reconnaitrait entre mille se mit à dire d'un air quasi doucereux :

- Eh bien ... Si je m'attendais à ça ... Le destin peut vraiment être cruel , tu ne trouves pas , ma petite ?

Paule écarquilla les yeux . Cette voix , ce timbre ... Mais comment ?! Elle vit alors avec effroi le propriétaire de la dite voix marcher jusqu'à ses barreaux afin que Paule puisse le reconnaitre aux vacillements de la lueur des bougies . Elle n'en crut pas ses yeux . Pire encore , elle blanchit à vue d'œil . Ces cheveux rouges sang . Cette peau d'albâtre . Ce regard si doux et pourtant si cruel . Cette ressemblance si dérangeante avec Roméo ... Nul doute qu'il s'agissait de l'assassin de Corny , Vino . Un empereur déchu par Carl Snow . Et c'est en le sacrifiant sur l'autel de leurs ambitions qu'ils purent se faire reconnaitre dans le nouveau monde . Paule avait eu la chance de réchapper à ce malade . Et voilà que ce dernier se trouvait à quelques mètres d'elle , dans une prison adjacente . Le destin se moquait du monde ou quoi ?! Elle n'avait rien fait pour mériter un sort pareil !

Nous en revenons donc à cette histoire de trois mois . Trois mois durant lesquelles elle avait été le souffre douleur de l'infâme Yune qui s'énervait un peu plus chaque jour du fait qu'elle ne soit pas réceptive à toutes les tortures qu'elle lui administrait . Du coup , ça ruinait ses photos . Ou encore Vino et ses incessantes moqueries ou tortures psychologiques . Et au fil des jours , elle finit par se replier complètement sur elle même , à méditer dans le silence . A réfléchir dans sa tourmente . Elle devait se tirer de cette prison . Ce faible espoir la faisait tenir un peu plus chaque jour . Pourtant , tout ce qu'elle avait à dire , c'était : J'accepte de devenir shishibukai . Et elle aurait pu sortir d'Impel Down en femme libre . Mais son orgueil de pirate l'en empêchait . Elle sortirait un jour de cette prison . Mais par ses propres moyens ! Pour exécuter sa vengeance . Végapunk , Akeshi et tout ceux qui se mettraient sur son chemin ! Il fallait juste attendre le bon moment .

...

Et justement , ce moment arriva quelques jours plus tard . Ace aux poings ardents faisait son entrée à Impel Down . Tout le monde en parlait . Et bien que Paule n'était plus au courant de ce qui se disait dans les journaux , elle savait tout de même qui était Ace aux poings ardents et de quel équipage il faisait parti aussi . Ace de l'équipage de Barbe Blanche , celui que l'on surnommait l'homme le plus fort du monde . Un des alliés de leur empereur Carl Snow . Et si la marine l'avait capturé , cela signifiait sans aucun doute que la guerre était ouverte !

La porte de sa cellule grinçait désagréablement pour accueillir le condamné à mort . 33 heures qu'ils disaient . 33 heures avant exécution du pirate . On pouvait dire que comparé à lui , elle avait de la chance . Quoique ... Désormais ils venaient d'être attitrés camarades de cellule . Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas le physique avantageux de ce bellâtre , mais c'est qu'elle aimait être seule pour réfléchir .

- Tu es la princesse électrique , de l'équipage de Carl Snow non ? L'amie de Choii . Comment t'es tu retrouvé là ? Fit ce dernier entre deux gémissements de douleur .

- Et toi l'ardent ? Je te croyais suffisamment malin pour éviter de te retrouver derrière les barreaux .

Elle l'entendit grincer des dents puis dire :

- Ce satané Teach ! Il m'a capturé en échange d'un poste de shishibukai ! Ce traitre !

- Ah ... Moi c'est justement l'inverse . Fit alors Paule l'air vide . C'est parce que j'ai refusé de devenir shishibukai qu'on m'a enfermée .

- Pourtant je suis surpris de te trouver là . Fit alors Ace . Aucun journal n'a parlé de ta capture et ta prime est toujours d'actualité .

- Comment ? S'étonna alors Paule . Tu veux dire que personne ne sait que je suis ici ?! Misère ...

Alors qu'ils étaient enfermés tous les deux dans la même cellule , ils furent témoins de l'arrivée de Garp à Impel Down . Ce dernier s'assit en tailleurs devant la cellule de Ace et se mit à parler .

- Rien ni personne ne peut l'empêcher à présent ... Parce que nous avons déclenchés la colère , du roi des mers ! Raaah J'aurais tant voulu que toi et Luffy deveniez de bons soldats de la Marine ... Mais vous avez tous les deux préférés devenir de terribles hors la loi ! Et à quoi cela vous a t'il servit Hein ? Tu as finalement fini par te retrouver à impel down . Le lieu le plus craint par la piraterie ... Alors a quoi tout tes efforts ont ils servis , si au final tu finis par te retrouver dans ce trou paumé dans les eaux profondes ? HAHAHA

Ace ne dit mot , accablé par son sort . Et maintenant qu'il voyait son grand père adoptif sous ses yeux , il commençait lentement à réaliser que cet enfer était réel . Et qu'il ne cauchemardait pas !

- Peut être ... Commença alors Paule , attirant ainsi l'attention de Garp

- Ah oui ! Et toi je ne t'avais pas vu ... T'es la petite fille de ce bon vieux docteur Végapunk hein ? fit il plus gentiment , d'un air assez paternel .Tu aurais toi aussi du devenir une excellente marine ... Vraiment , quel gâchis !

- Un gâchis , vous le croyez ? Fit alors doucement Paule . Je ne crois pas non . Depuis que j'ai l'âge de 4 ans , mon grand père savait que je ne deviendrais jamais une marine ! Et pourtant il a essayé , de toutes ses forces ! Il m'a même envoyé à North blue dans une école privée où était formé l'élite de la marine . Mais cela n'a servi à rien . Car je me suis enfuie 8 ans plus tard afin de rejoindre l'équipage de Carl Snow et l'aider à devenir empereur !

- Mais final , il t'a laissé tomber ... ce sont toujours ceux qui survivent qui ont raison , car les morts ne peuvent plus les contredire .Qu'est ce que les empereurs vous ont apportés à vous deux que les membres de vos propres familles ne puissent vous procurer ?

Et leur réaction fut vive :

- Ne me parles pas de mon père ! De cet homme pitoyable qui ne m'a rien apporté en comparaison à ma mère qui m'a donné la vie en me maintenant en sécurité dans son ventre pendant près de 20 mois ! Aujourd'hui , mon seul et unique père , c'est Barbe Blanche , lui et lui seul ! fit Ace de manière implacable .

- Pareil ! ... Enfin à peu près ... Fit alors Paule . Et puisque vous semblez si proche de mon vieux , alors dites lui que le jour où je sortirai d'ici , je le massacrerait à coups de marteaux avant de balancer ses restes sanguinolents dans de l'acide chlorhydrique ! s'écria elle avec colère .

- Pauvres fous ... Fit Garp en s'éloignant de leurs cellules . C'était notre dernière rencontre avant l'échafaud Ace . Souviens t'en .

...

Pendant ce temps , Paule ignorait ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur . Mais vaudrait il peut être éviter de le lui révéler ? Ace en prison et sur le point de se faire exécuter à Marineford , mais voilà un appât de choix pour attirer le tout puissant Barbe Blanche dans un piège mortel ... Et s'il n'y avait que lui ... De son insignifiant trou à rat , Paule était bien loin de se douter que son sort avait plus ou moins été le déclencheur de la ruine de son empereur , Carl Snow . Car contrairement à ce qu'elle avait toujours cru , Choii considérait Paule comme son amie . Et sa perte fut insupportable pour cette dernière . Donc du coup , la capture de Ace fut doublement plus terrible pour Choii . Et celle ci se promit de faire en sorte que son ami survive . Dans leurs dos , il se préparait déjà une guerre susceptible de tout faire basculer dans le nouveau monde .

Pouvait on considérer cela comme le début de la fin ?

Sans doute .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>