manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 40     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le traitre parmi nous .

Chapitre 39: Le traitre parmi nous .

Paule avait gagné . Elle avait fini par vaincre Peronna , la princesse des fantômes . Mais ce n'était pas suffisant . Non , il lui en fallait plus afin de laver l'affront qu'elle avait subi . Elle se tourna alors vers la rose , toutes étincelles sorties et menaçantes au possible . Le doute n'était plus permis désormais et Peronna se mit alors à hurler , limite à supplier pour sa vie tout en tentant de reculer , chose qui malheureusement pour elle était , impossible . A bout de force et tremblante au delà de la raison , Peronna était sure et certaine d'y passer . Tel était la loi de la piraterie . Sauf que ...

- Attends un peu , gamine . Fit Sherry tandis qu'elle sautait lestement du navire . Il y a quelque chose qu'elle a dit à un moment donné qui semble susceptible de nous intéresser ...

- Hein ? Fit alors Paule tandis que Sherry arriverait au niveau de la gamine rose .

Celle ci , se mit alors accroupi face à Peronna et la regarda alors droit dans les yeux tout en disant :

- A partir de maintenant , tu as deux choix . Soit je te tranche la gorge par pur représailles ou alors ...

- Ou alors ? Fit la voix tremblante de la gamine .

- Tu nous donnes le nom de celui qui t'a fournis autant d'informations sur nous ! exigea t'elle alors . C'est à prendre ou à laisser . Ta vie ou un nom . Que vas tu choisir fillette ?

Paule voyait que Peronna tremblait . C'était bon signe . Peut être allait elle enfin cracher le morceau qui sait ?

C'est alors que les lèvres de Peronna se pincèrent et qu'elle accepta de répondre . Paule approcha son oreille des lèvres de celle ci et ...

- Non ! C'est impossible ! Tu mens ! s'écria alors Paule . Je ne te crois pas ! Tu ne cherches qu'a causer la discorde entre nous !

- Attends Paule . Reprends tes esprits tu veux . Il semblerait qu'elle nous dise la vérité . Regardes à quel point elle semble apeurée . Il est impossible qu'elle puisse nous mentir . fit alors Sherry .

- Mais ... Si tel est le cas ... Alors c'est terrible ! Cela pourrait faire voler notre coalition en éclat ! Que devons nous faire ?

- Il faudrait trouver et annihiler la taupe . C'est la seule chose à faire . Vas y . Fit elle en regardant fixement Paule .

- Mais ... Et les navires ?

- Je te jure ... fit elle alors que son aura s'entourait de ténèbres ... Que je tuerai tout ennemi qui en aura après eux . Sans aucun doute !

Fais moi confiance .

...

Corny et ses amis étaient en train de courir dans la dense forêt de l'île par une nuit de pleine lune . Celle ci s'arrêta soudainement , attirant l'attention des gens qui l'entouraient . Son esprit tout entier était concentré sur cet étrange silence , trop silencieux pour qu'il y ait quelqu'un susceptible de les attaquer , mais pas assez neutre pour ne pas y prêter la moindre attention . Que diable attendaient ils pour les attaquer ? Pourquoi ce retrouvaient ils à la place face à un inexplicable mur de silence ?

- Que se passe t'il donc Corny ? Fit alors Scopper Gyabun tandis qu'il agitait distraitement sa hache dans le dos .

- Ouais ! Pourquoi t'arrêtes tu aussi soudainement , Corny-chan ? J'ai eu une de ses frousses ! s'exaspéra alors Seagull alors qu'il regardait à droite et à gauche , de peur qu'un potentiel ennemi ne leur tombe dessus ...

- En effet boss . Nous devrions être prudents . Affirma alors Georges . Nous ne savons pas ce qu'il se trouve après toute cette végétation . Ne gâchons pas notre effet de surprise .

Corny fronça les sourcils ... Décidément , tout semblait étrange ces temps ci ...

...

Paule avait quitté les abords de la plage il y a bien longtemps maintenant et tentait de trouver le traitre le plus vite possible . Elle ferma les yeux le plus vite possible afin de tenter au mieux de le localiser ... Au bout d'un court instant , il le localisa aux abords d'un village en ruine , trois personnes l'entouraient , dont une semblait être Corny . Il fallait faire vite !

...

- C'est étrange ... Fit alors Corny . Quelque chose ne va pas mais curieusement ... J'ignore quoi ...

Seagull et Scopper se mirent alors sur leurs gardes . Ils savaient que l'instinct de leur amie était effrayant et surtout toujours juste . Mais tandis qu'ils réfléchissaient , ils n'eurent guère le temps d'apercevoir le regard de Georges qui devenait de plus en plus fou , de même que son sourire , plus tyrannique que jamais .

- Attention ! Hurla alors Paule qui venait juste de les rejoindre . Il est dange ...

- Hein ? Quoi ? Firent alors les deux pirates .

Ce furent leurs derniers mots . Les oreilles de Paule sifflèrent tant le cri que poussait Corny brulait ses oreilles . Et c'est à cet instant , que le véritable Georges fit son apparition , dévoilant son apparence aux deux demoiselles . Son corps se brisa en mille morceaux et il apparut alors un homme aussi fin qu'un fil de fer barbelé portant un immense chapeau noir et vêtu de noir . Tout chez lui semblait noir , ses yeux , ses cheveux . Seul sa peu et la faux qu'il portait étaient blanche , hormis le sang qui constellait cette dernière . Son sourire malsain qui frissonner Paule alors que Corny semblait plus perdue que jamais . La blonde savait qu'elle ne pourrait sans doute pas compter sur sa marraine pour la sortir de ce pétrin .

- Qui es tu en réalité , Georges ?

- Paule ... Je savais bien qu'un jour nous serions confrontés . Mais tu es encore trop jeune pour mourir et tu ne sais rien encore du monde la piraterie .

- J'en sais suffisamment pour considérer ton acte conne de la pure trahison !

- Ces deux là étaient déjà morts dans leurs cœurs . Même s'ils l'ignoraient au moment de leur mort ... C'est ainsi ...

- C'étaient les meilleurs amis de Corny ! Prépares toi à combattre !

- Pff ... Combattre ? Fit il d'un sourire malsain . Tu n'es qu'un moustique pour moi . Sais tu réellement qui je suis ? Mon véritable nom est Racio , le number 3 de l'équipage de Mortimer et honnêtement , je n'ai rien à gagner à t'affronter toi ou l'autre blondasse qui passe son temps à pleurer . Vous êtes loin d'être dans le top 3 des ennemis à vaincre . Autant affronter Carl Snow ou Roméo D Carp . fit il tandis qu'il se préparait à partir

- Pas si vite ! fit froidement Paule . Ne comptes pas sur moi pour te laisser t'enfuir aussi facilement ! Tu as fais du mal à Corny et tu vas le payer !

- Paule ... Fit alors la voix éteinte de Corny .

- Tu vas MOURIR !

- Je me charge de lui ... Fit elle d'un ton absent .

Paule se tourna alors lentement vers sa marraine et fut prise d'un court instant de panique . Corny avait un regard vide et pourtant , la puissance de son haki augmentait de seconde en seconde , presque comme s'il était prêt à exploser ... Paule en fut toute retournée ... C'était la première fois qu'elle la voyait aussi forte et aussi effrayante .

- Paule ...

- Oui ! s'exclama t'elle comme si on l'avait tirée d'un sommeil profond .

- Va t'en . Je me charge de lui . Va aider d'autres personnes si tu veux mais quittes les lieux .

Paule partit à reculons , les yeux tout autant écarquillés . Après tout ... Qui serait suffisamment fou pour rester près de deux monstres pareils ?

...

- Hum hum ... HA HA HA . Je savais bien ... Que je finirai par te réveiller , Corny la verni ou plutôt ... Corny de la nuit , Membre VIP de l'équipage de Shiki le lion d'or !

- Tss . Comment as tu su ?

- Peu importe . Mais il fallait bien la mort de ces deux là pour t'attirer jusqu'à moi non ?

Elle fronça les sourcils . Lorsqu'elle eut quitté l'équipage de Gol D Roger après la mort de celui ci , elle avait prit soin de supprimer toutes les traces de son ancienne vie chez Shiki . Pour tous , même pour les marines , elle était Corny la verni , celle qui passait son temps à s'amuser dans les maisons de jeux , celle qui se faisait courser par ses multiples créanciers et qui se soulait au rhum jusqu'à pas d'heures et non la formidable tueuse sanguinaire qu'elle était autrefois . Elle se l'était promis . Mais apparemment , elle devait pour une fois rompre sa promesse car il fallait se débarrasser de ce gêneur , avant qu'il n'aille tout raconter à tout le monde .

Elle inspira lourdement puis expira . Elle retira alors tout aussi lentement le chou chou qu'elle avait en permanence autour de son poignet et s'en saisit afin de se faire une haute queue de cheval . En un éclair , elle était prête à attaquer , le regard incroyablement vide plongé dans celui incroyablement fou de sa cible .

Racio quant à lui se mit alors à rire , impatient qu'il était d'en découdre . En réalité , quant lady Juliette lui avait annoncé peu de temps avant la réelle identité de Corny , il n'osait à peine y croire . Mais là , il n'y avait plus le moindre doute , que ce soit son haki ou son regard , la vraie Corny était de retour ... Et il serait le premier à l'affronter !

Mais avant même qu'il n'ait le temps d'y penser , celle ci était déjà à deux doigts de le tuer . Il activa in extrémis son fruit du démon qui le protégea instantanément de son attaque mais celle ci lui fit néanmoins perdre l'équilibre tout en le projetant contre un arbre quelques 30 mètres plus loin , soufflé tel un fétus de paille .

Il respira lourdement , les yeux écarquillés . Il était loin de s'être suffisamment préparé pour affronter un monstre pareil et le pire , c'est qu'il ne s'en rendait compte que maintenant . Au départ , il pensait que poser un fruit du démon était un avantage certain , face à un monstre qui n'en possédait aucun , cependant il se trompait lourdement ... La violence de son haki détruisait toutes les barrières entre eux deux ! C'était phénoménal !

Et la voila qui arrivait lentement , mais surement vers lui , toute prête qu'elle était à le tuer ! Mais c'était lui qui allait dorénavant prendre l'initiative . Il se le jurait !

- Mitraillette de cheveux ! hurla t'il alors .

Les projectiles de cheveux doublés de haki avaient alors le potentiel de pulvériser un arbre dès le contact . Mais elle les esquiva toutes , au grand damn de Racio qui fut obligé d'user des grands moyens :

- La grande cathédrale !

Et cette fois ci , il y avait de quoi effrayer Corny . La grande cathédrale était en réalité un piège mortel , une boule géante de cheveux qui implosait à cinq mètres du sol , capable de se transformer en toile ou en cocon géant , chaque cheveux pouvant se transformer en puissant fil d'acier , parfaitement tranchant . C'était une technique assez difficile à esquiver et Racio le savait parfaitement car aucun de ses adversaires n'y avaient survécu sans de sérieuses blessures .

- Alors c'est ça ta technique la plus puissante ? Ne me fais pas rire . Fit alors Corny d'une voix glaciale .

- C'est pas vrai ... Non ! Elle ... Elle a survécu !

- A mon tour d'attaquer alors .

Elle inspira de nouveau prête à se concentrer davantage . Pendant ce court laps de temps , Racio n'entendit plus rien , que ce soit le vent qui frôlait la cime des arbres , ou encore les combats faisant sans doute rage autour ... Pas même le bruit de son cœur . C'est alors qu'il la vit avec effroi , entouré d'une aura encore plus puissance qu'avant , plus meurtrière que jamais et c'est c'est à cet instant qu'il sut qu'il n'était pas de taille et que c'était la fin :

- Douce nuit .

Racio tomba à terre , tué sur le coup . Il n'avait pas même eu le temps de réagir tant l'attaque était rapide et précise . Il ne put que sombrer dans la nuit , dans sa nuit . Impuissant .

- Et un de moins . Fit elle alors de sa voix habituelle .

Corny de la nuit ayant de nouveau disparut dans les méandres de celle ci ...

...

Paule était encore en train de courir , à la recherche d'autres personnes lorsqu'elle tomba sur un étrange village entouré de brume . Des bruits de pas se firent alors entendre derrière et elle décida subitement de se retourner , prête à faire face à l'ennemi si besoin était .

- Du calme Paule . C'est Roméo .

Elle recula quelque peu , mais était loin de baisser sa garde pour autant .

- Où sont Carl Snow et les autres ? Fit elle alors .

- Je les ai perdu de vus . Les types avec qui j'étais se sont fait tuer et moi seul ait survécu ... Il semblerait donc que nous devions faire équipe .

- Hum ... Au fait , quel est donc ce village ? Un piège tendu par l'ennemi ?

- Je l'espère bien . Fit celui ci en souriant . Plus en tue , mieux c'est !

Paule frissonna . Et alors qu'ils se précipitaient dans cet étrange village tout droit sortit de l'age victorien , une étrange peur s'immisça en elle . Avait elle bien fait de suivre Roméo ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>