manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 57     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'étau se resserre

Chapitre 56 : L'étau se resserre

Tous se figèrent . Akechi failli éclater de rire devant le comique de situation , mais se retint .C'était quasi inespéré , le chapeau de paille était là , devant eux et leur apportait le déjeuner . Le vice amiral jubilait silencieusement et finit par dire réjouit :

- Tiens tiens , mais qui nous apporte notre déjeuner Akeshi ? Luffy au chapeau paille en personne?MARINE ! ARRÊTEZ ...

Mais ils n'eut pas le temps de finir sa phrase que tous les marines s'engouffrèrent dans la pièce afin de manger . Akeshi et le vice amiral se firent emporter par la foule affamée tandis que les deux pirates réussirent de justesse à s'échapper . Jessica , furieuse déclara :

- Je pensais qu'un cuisinier aussi talentueux ne pouvait qu'être du bon côté ! Je ne me laisserai plus jamais avoir ! Je lui ferais payer !

- Mais oui , mais oui mon amour , en attendant , allons manger .

Akeshi fut servi à la table des officier et fulmina . Il allait manger de la nourriture préparé par l'ennemi et le pire , c'est que personne ne le savait . Et si c'était empoisonné ? Peut probable . Tout le monde semblait bien se porter dans cette cantine affreusement bruyante . Il prit une bouchée et soupira de dépit ... Quel délice ... Après le repas , on informa le vice amiral ainsi que le contre amiral Akeshi qu'ils avaient capturé un homme à long nez dans les locaux et qu'il le menait en ce moment même vers eux.

...

Pendant ce temps, un inspecteur de la marine , l'inspecteur Shepherd fouinait aux abords du dock 21 de la base en se demandant bien pourquoi son supérieur l'avait envoyé dans un endroit aussi ennuyeux . C'est alors qu'il fut littéralement agressé par des bras qui le plongèrent dans l'inconscience . A ce moment là , une femme sortit de l'ombre et dit :

- Tiens tiens , un inspecteur . Je viens de me trouver un déguisement parfait !

Cette femme s'appelait Robin , dite l'enfant du diable et avait bel et bien l'intension de profiter de ce déguisement pour localiser leur trésor ainsi que la sortie de cette base qui avait la réputation d'être impénétrable . Des marines vinrent à sa rencontre et lui disent :

- Bonjour inspecteur Shepherd ! C'est un honneur de vous avoir dans notre base ! Nous devons vous conduire auprès du vice amiral .

- Bien . Mais avant , pourriez vous mettre ce pirate de l'équipage du chapeau de paille en prison ?

- Oui , tout de suite inspecteur !

Elle sourit légèrement et se dit "bien , l'infiltration est en place " .

...

Pendant ce temps , un bateau de la marine accosta dans le G8 dit aussi forteresse Navarone . Beaucoup de blessés se retrouvèrent à l'infirmerie de la base en attente d'être soigné. La médecin Kobako , était tranquillement en train de lire un livre portant sur la chirurgie quand soudain un attroupement d'infirmières coururent vers elles en traitant Nami qui s'était entre temps déguisée en elles .

- Kobako sensei ! C'est urgent ! Des marines provenant du navire Stannbery sont gravement blessés !

- Mais pourquoi a t'il fallu que tout les médecins de la base partent en séminaire aujoud'hui !

- On s'en fiche ! Vous devez les soigner ! Dirent t'elles en l'entraînant vers la salle du bloc opératoire

- Mais mon domaine c'est la Pédiatrie !Pas la chirurgie !

Dans la boite où il avait échoué , chopper entendit la conversation , il en déduisit qu'il avait atterrit à l'infirmerie de la base . Il se décida de les suivre , car il doutait de la réussite de l'unique médecin qu'il y avait dans les environs . De l'autre coté , Nami se retrouvait parmi les blessés à se lamenter pour le travail qu'elle devait accomplir . De plus , elle était aux ordre d'un médecin médiocre qui s'évanouissait à la vue du sang ! Elle n'avait vraiment pas de chance . Chopper se décida alors , à les aider . Il se déguisa puis dit aux infirmières :

- Veuillez suivre mes instructions : injecter tout d'abord aux patients de l'acide forint et cardiotonique . On aura aussi besoin d' vous comprit ?!

- Oui ! répondirent les infirmières qui se mirent directement aux ordres de Chopper .

- Préparez aussi des tests sanguins et des examens synodicaux !Si des patients ont besoin d'une opération, préparez les pour !

C'est ainsi que toutes les infirmières transportèrent touts les blessés vers le bloc, rendant l'infirmerie déserte . Nami rencontra Chopper et réussirent tous deux à convaincre Kobako de soigner les malades au bloc.

Dans la prison, Akeshi était en train d'interroger Zorro afin de savoir quelles étaient leurs intentions en voulant prendre à eux seuls la base Navaronne . Accompagné du major Drake , ils descendirent les escaliers menant à la prison souterraine . Devant la cellule du pirate , une bonne dizaine de marine montaient la garde . Quand ils virent arriver leurs supérieurs , ilsse mirent au garde à vous en disant :

- Contre amiral Akainu , Major Drake !

- Rompez messieurs , déclara Akeshi

- On doit interroger Roronoa Zorro immédiatement ! Ordre du vice amiral Jonathan !

- Bien ! Messieurs !

Ils entrèrent dans la cellule et Akeshi prononça :

- Alors c'est toi Roronoa Zorro , l'ancien chasseurs de pirate de l'équipage de chapeau de paille ?

- Ouais et alors ? Demanda t'il

- Pose pas de question ! intervint Drake . Dis nous d'où tu viens et c'que toi et tes ptits copains vous v'nez faire ici ! Maintenant !

- On vient du ciel . Et est tombé comme ça au milieu de votre base . Rien à ajouter .

- Bon ! TU VAS ARRÊTER DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ET TU VAS AVOUER ! QUE FOUS TU ICI ?! MORBLEU !Hurla drake au bord de la crise de nerfs

Et pendant que drake continuait d'essayer de tirer les vers du nez à Zorro , Akeshi fut mis au courant que deux médecins bizarres ont été vus près de l'infirmerie . Akeshi pensait qu'il s'agissait de membre de l'équipage du chapeau de paille . Il se tourna vers Zorro et lui dit :

- Apparemment deux de tes amis jouent au docteur dans le bloc opératoire avec notre chère Kobako-sensei . Drake ! Restes ici à titiller notre invité comme il se doit . Je vais aller les intercepter .

Akeshi sortit du bloc carcéral aussi vite qu'il y était entré . Honnêtement , il détestait Drake . C'était un homme bien trop enclin à user de la force que de la ruse . Tous deux ne se comprenaient pas mais se toléraient parfois . Ce dernier était d'ailleurs le chouchou du vice amiral , raison de plus pour ne pas l'apprécier . Il se mit à courir vers le bloc médical , prêt à intercepter deux autres pirates dans la base . On l'avait informé qu'un navire rempli de blessés s'était amarré en catastrophe dans la base et honnêtement , il ne voulait pas que des pirates tentent de s'en prendre à des marines au seuil de la mort !

Dans le bloc : Chopper , Koboko et Nami opéraient un homme dont un fragment de projectile était passé dans le coeur . Alors que Koboko tremblait , chopper lui dit qu'elle pouvait y arriver . Elle trouva la force de mener à bien l'opération ainsi que les suivantes quand on frappa à la porte :

- Docteur Koboko , nous vous suspectons de cacher des pirates ici ! Dit l'un des marines

- Je ne cache personne ici ! s'écria t'elle . De plus , vous nous dérangez , des vies sont en jeu !

- Sans vouloir vous vexer , docteur , vous avez toujours eu une peur phobique du sang n'est ce pas ? demanda Akeshi en souriant . Laissez nous appréhender les suspects . Et pour l'amour du ciel , cessez donc de faire la brave !

- Je crois m'avoir mal fait comprendre , contre amiral Akainu . Il n'y a ici que des médecins dont le rôle est d'empêcher quiconque dans cette salle de mourir ! Pour la dernière fois , je vous prierais de sortir !

Akechi , décida à contre cœur de sortir de la pièce , mais néanmoins prit la décision de poster quelques hommes supplémentaires devant la porte afin de les capturer plus tard . Cette fichue doctoresse ne perdait rien pour attendre !

Pendant ce temps , Usopp , qui avait été arrêté au moment où il avait découvert l'emplacement du vogue merry , fut mené au vice amiral Jonathan . Celui-ci le vit arriver avec une bonne dizaine d'hommes qui à leurs têtes avait le major drake . Il s'approcha et lui demanda :

- Ton nom ?

- C'est un secret

- Ce que tu viens faire ici ?

- Secret .

- Voyons, vice amiral Jonathan ! Il est évident qu'il est ...

- Je ne sais pas , avoua franchement Jonathan , il pourrait très bien être l'inspecteur Shepherd , dont la charge serait d'inspecter la base du G8 .

Trouvant une voie de sortit , Ussop décida de jouer la comédie sous les regards médusés des autres marines qui trouvaient cela très convainquant . C'est en souriant légèrement que le vice amiral dit alors :

- Veuillez m'excuser dans ce cas , inspecteur .

Usopp soupira , se croyant définitivement hors de danger quand soudain les marines montant la garde déclarèrent :

- Vice amiral ! L'inspecteur Shepherd est arrivé !

...

- Bonjour , Vice amiral Jonathan . Dit Robin en passant le seuil de la porte .

- Ha ! Je savais que tu mentais ! Imposteur ! On va te faire la peau !

Voyant encore une manière de s'en sortir , Usopp tenta le tout pour le tout :

- Inspecteur ! Vous vous souvenez de moi ? C'est moi Usopp ! De la même section que vous !

Se tournant vers Robin en souriant , le vice amiral lui demanda :

- Connaissez vous cette personne inspecteur ?

- Pas du tout . Avoua Robin

- Bien . il se tourna vers drake et lui fit un signe de tête , signifiant qu'il n'avait plus besoin du détenu .

- Emmenez le au trou ! ordonna drake

Une fois le calme revenu , Robin dit à Jonathan qu'elle allait maintenant inspecter la base . Elle se dirigea donc en premier lieu vers la bibliothèque où elle déroula un plan de la base de Navarone .

- Quelle traîtresse ! ragea Usopp

- Tu devrais au contraire la remercier , intervint Zorro

- Oh ! C'est vrai ! avec toi je suis en sécurité . Mais ... Dit il en regardant la bonne dizaine de fusils braqué sur eux ... Pour combien de temps ?

Luffy et Sanji courraient dans les couloirs quand ils entendirent qu'Usopp et Zorro avaient été capturé . Pourtant , ils ne se doutaient absolument pas que Jonathan était en train de préparer un plan les visant directement :

- Voyons , Zorro le sabreur , Luffy au chapeau de paille et le talentueux cuisinier , l'étrange médecin et l'infirmière inconnue et pour finir le type au long nez et la prétendue inspecteur Shepherd . Il en était sur , ils étaient sept . Et il avait hâte de voir comment ils allaient réussir à se sortir du pétrin dans lequel ils étaient .

- Et toi Akeshi , qu'en penses tu ?

- Attendons de voir comment ces pirates vont s'en sortir en plein territoire ennemie . Personnellement je meurs d'impatience !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>