manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Annonce

Bonjour à tous !
Les accros du couple Drago/Hermione devraient être heureux avec ce chapitre où un évènement va beaucoup troubler nos deux préfets en chef !
Bonne lecture !

…………………………………………………………………………………

Annonce



Cela faisait deux semaines que Blaise participait aux réunions de l’Ordre et il en était très heureux. Ca l’amusait de duper ses camarades pour leur soutirer des informations et rusé comme il était ce n’était pas trop dur ! Avec Drago ils avaient appris que Voldemort avait prévu d’imposer la marque à tous les étudiants mangemorts pendant les vacances de Noël. Certains en étaient très fiers cependant ils avaient perçu de la peur pour beaucoup et voir même une envie de refuser pour un petit nombre mais ils préféraient ne pas se tromper de peur que cela vienne d’un piège de Voldemort.

Nous étions dimanche et Harry était en compagnie de Ginny dans le parc profitant d’une des rares belles journées en ce milieu de mois d’octobre.

« Alors comment se passe tes cours d’occlumencie ? »

« De mieux en mieux ! Je suis content parce que Thonks et Lupins m’ont dit que dans un mois je saurais sûrement entièrement prêt. Je l’espère ! Comme ça on pourra peut être se rapprocher un peu plus ! » Lui dit-il avec un petit sourire coquin.

« Tu crois ça ! » Lui répondit Ginny.

Harry commença à se rapprocher de Ginny et se mit à quelques centimètres de son visage. Et il lui dit d’un air aguicheur.

« Bien sur car je sais que tu ne pourras pas me résister. »

Ginny prit un air scandalisé en écoutant les paroles de son ‘presque’ petit ami. Une idée lui traversa la tête pour faire passer ce dernier mois le plus facilement possible car pour elle comme pour lui le faite d’être près l’un de l’autre sans trop pouvoir se toucher était un vrai calvaire. Elle prit une allure qui faisait penser qu’elle réfléchissait.

« Ah tu en es vraiment sur !!!!! Moi je crois plutôt que c’est toi qui ne peux pas te passer de moi ! Donc je te propose quelque chose. Tu me dis que dans un mois tu seras prêt et que l’on pourra passer à l’étape supérieure. Et bien si tu veux que je sois d’accord et aussi pour te punir de me faire languir. » Elle s’arrêta quelques secondes, se leva avec un grand sourire aux lèvres. « Tu devras me séduire beau brun ! Mais attention, je veux de la vraie séduction, je veux que tu me fasses la cour ! » Elle le regarda amusée se pencha vers lui, lui fit un tout petit baisé sur le coin des lèvres et partie sans dire un mot de plus. Ce n’était pas nécessaire !

Harry qui n’avait dit mot resta quelques minutes absent et lorsqu’il se réveilla enfin de sa léthargie et il remarqua que sa belle était partie. Il regarda dans le vide en réfléchissant à se que venait de lui dire Ginny. Il se mit à sourire en se disant qu’elle l’étonnerait toujours cette fille !

... 

Dans une autre partie du château nos deux préfets en chef se disputaient.

« Mais moi je te dis que les hippogriffes ne sont pas dangereux ! »

Et oui ! Hagrid leur avait donné un devoir sur les hippogriffes et bien sur il était à faire avec son binôme ! Et bien sur, Hermione et Drago n’étaient pas d’accord mais alors vraiment pas d’accord du tout sur ce qu’il fallait mettre dans leur devoir. Drago voulait que ‘toutes ses immondes bestioles’ comme il aimait les appeler soient tuées. Hermione qui aimait beaucoup Buck ne pouvait supporter de telles horreurs dites sur de petites créatures sans défense.

« Ne sont pas dangereux ! Ne sont pas dangereux ! Non mais ça ne va pas ! Ce sont des immondes bestioles sans cervelles qui aiment faire du mal ! Regarde ce que cet abruti m’a fait en troisième année ! »

« Tu l’a bien cherché Malefoy ! Hagrid nous avait dit que nous ne devions pas être brusque avec ! Et toi comme un idiot tu fais exactement le contraire de ce qu’on te dit ! Pourquoi ça ne m’étonne pas de toi Malefoy ! »

« Je ne te permet pas de me parler comme ça Granger ! En tout cas il faudra me payer cher pour que je m’approche encore d’une de ces bestioles ! »

« Oh ! Je crois que je comprends ! » Dit Hermione avec un grand sourire.

« Quoi ?! Que tu comprends quoi ? »

« Tu as peur. »

Hermione n’eu pas le temps de finir sa phrase que Drago lui avait déjà pris les poignets. Et dans son geste brusque ils tombèrent tous les deux à la renverse. Hermione allongée sur le dos avec le blond au dessus d’elle.

« Non mais tu es dingue ! »

« Ne redis plus jamais que je suis un peureux ! »

« Il y a que la vérité qui blesse Malefoy ! Et puis lâche moi et relève toi tout de suite, tu me fais mal ! »

« Si je veux et là je ne veux pas justement ! » Lui répondit-il avec un de ses sourires malicieux.

Hermione grogna de contrariété mais elle savait pertinemment que plus elle se débattrait plus moi il voudrais rester.

« Fais comme tu veux Malefoy. J’ai rien de prévue à part finir mon devoir avec toi donc plus tu t’obstineras à ne pas me lâcher, plus tu passeras de temps en ma compagnie et je suppose que cela te répugnes au plus haut point donc je ne ferais rien pour me débattre. Tu te lasseras avant moi. Mais je te jure que quand tu m’auras libérée tu me le paieras ! »

Drago eu un sourire de satisfaction ce qui donna des frissons à Hermione car ce n’est pas l’effet qu’elle avait espéré. Parce que non seulement il n’avait pas lâché prise mais en plus il la détaillait du regard. Elle se sentit soudain gênée de cette proximité et se demandait bien pourquoi elle n’avait pas envie que cela se termine.

Ce qu’elle ne savait pas c’est que de son côté Drago luttait contre lui-même. Depuis qu’ils étaient dans cette position, il contemplait Hermione et avait envie que d’une chose, l’embrasser. Mais pourquoi ! Ca il se le demandait bien. La seule excuse qu’il se trouva c’est que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de relation avec une fille car maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas touché une fille depuis Juin l’année dernière. Et puis il fallait l’admettre que la petite Granger était vraiment jolie comme le disait Blaise. Il arrêta sa réflexion pendant quelques instants pour la regarder dans les yeux et il fut étonné de ne pas voir de la colère ou de la haine mais n’arrivait pas à déterminer ce qu’il voulait dire. Ah moins que ?

C’est à ce moment qu’ils comprirent qu’ils luttaient tous les deux pour la même chose. Leurs yeux ne pouvaient pas mentir pour une fois ! Drago se rapprocha tout doucement du visage d’Hermione tout en desserrant son étreinte envers celle-ci. Elle aurait pu mettre fin à tout ça car Drago l’avait relâchée mais ne bougea pas pour autant. Elle pouvait sentir le souffle chaud de sa bouche qui d’ailleurs lui valu un frisson et ne passa pas inaperçu aux yeux du blond. Leurs bouches n’était plus qu’à deux centimètres l’une de l’autre. Puis Drago s’approcha plus, ils fermèrent les yeux en même temps et les lèvres de celui-ci effleurèrent celles d’Hermione. Par contre ils ne purent aller plus loin car un POP les fit se dégager l’un de l’autre pour se mettre à une distance d’au moins cinq mètres entre eux.


« Dobby ! Mais qu’est ce que tu fais ici. » Demanda Hermione qui bien que confuse avait pu articuler ces mots.

« Désolé de vous déranger mademoiselle Granger et monsieur Malefoy mais c’est la directrice qui m’envoi vous annoncer qu’elle vous attend tout de suite dans son bureau. »

« Bien, merci Dobby nous y allons de ce pas. »

« Mais c’est normal. Je suis là pour ça ! Et si je peux faire quoi que ce soit d’autre pour vous, n’hésitez pas. »

« Je voudrais juste connaître le mot de passe ? »

« Changement. »

« Merci Dobby. Passe une bonne soirée ! »

« Merci Miss vous également. Au revoir. »

Et il parti dans un de ces éternels POP. Sans ce dire mot les deux préfets en chef sortirent de leur salle commune. Ils étaient tous les deux troublés et ils pensaient exactement à la même chose. Ils ne comprenaient pas ce qu’ils leur étaient arrivés ! Comment avaient-ils pu presque s’embrasser ! Et le pire c’est qu’ils se demandaient ce qu’il ce serait bien passé si Dobby n’était pas arrivé ! Il ne valait mieux pas y penser. Et sur ces pensées qu’ils se dirigèrent vers le bureau de McGonagall.

Une fois devant la statut, Hermione donna le mot de passe et ils entrèrent dans le bureau qui autrefois appartenait au Professeur Dumbledore. McGonagall les invita à s’asseoir et commença à leur expliquer le but de cette visite.

« Je vous ais fais venir pour vous annoncer que au vu des derniers événements de l’année passée, tous les professeurs et moi-même avons décidé d’organiser deux bals. »

Les deux préfets furent étonnés à la mention du ‘deux’ mais ne firent aucun commentaire et McGonagall continua son récit.

« Le premier sera pour halloween et le deuxième pour la saint Valentin. Mais pour ce dernier nous nous occuperons des préparatifs plus tard. Alors vous savez qu’halloween est dans deux semaines, donc c’est pour cela que vous serez charger d’organiser la sortie au Pré-au-Lard qui aura lieu le week-end prochain afin de permettre aux élèves d’acheter leurs tenues si ils le souhaitent. Nous demanderons également que chaque personne qui se rendra au bal soit déguisée. Et en tant que préfets en chef vous devrez également vous occuper de la décoration de la grande salle. »

A cette nouvelle Hermione retrouva son sourire mais il disparu très vite quand elle entendit la dernière phrase de son professeur.

« Et bien entendu, vous savez que nous voulons à tout pris une bonne entente entre les maisons. C’est pour cela qu’en tant que préfets en chef vous devrez aller au bal ensemble. Mais ne vous inquiétez pas pour celui de la saint valentin nous vous forcerons à rien. Sauf si bien entendu vous décidez d’y aller ensemble. »

Elle venait de finir cette dernière phrase avec un sourire espiègle comme ceux de Dumbledore lorsqu’il avait quelque chose derrière la tête. Drago qui n’avait pas réagit jusqu’à maintenant s’indigna.

« Quoi ! Moi avec elle ! Mais vous voulez ma mort ! »

« Parce que tu crois que ça me fais plaisir d'y aller avec toi Malefoy ! Déjà que je dois te supporter dans les mêmes appartements que moi, toute la journée en cours, que je suis en binôme avec toi, ce n’est pas pour me coltiner ta tête de fouine pendant le bal ! » Elle se tourna vers la directrice. « S’il vous plait professeur je vais tourner folle avec lui moi ! »

« Tu y es déjà de tout façon ! »

Et avant même qu’Hermione puisse répondre, McGonagall les arrêta dans leur chamaillerie. Elle continua tandis qu’Hermione et Drago se fusillaient du regard.

« Stop ça suffit tous les deux ! Ma décision est irrévocable donc ce n’est pas la peine de chercher à me faire changer d’avis. Point final. Et maintenant il est l’heure de descendre dans la grande salle afin de prendre notre dîner. J’annoncerais ce soir le bal d’halloween. Je ne vous raccompagne pas vous connaissez le chemin. Au revoir et ne vous entretuez pas sur le chemin du retour. »

Ils ne protestèrent plus et sortirent du bureau sous l’œil amusé de la directrice. Ils se dirigèrent ensemble d’un pas rageur vers la grande salle sans prononcer un mot et faisant bien attention à se tenir le plus loin possible l’un de l’autre. Une fois dans la grande salle, ils s’assirent à leurs table respectives.

McGonagall annonça le bal pendant le repas et les élèves furent très contents mais également surpris en entendant que les deux préfets qui se détestent devaient aller au bal ensemble.

Drago toujours avec son masque froid d’indifférence ne remarqua même pas les avances de Pansy Parkinson et le fait que celle-ci était furieuse de ne pas pouvoir aller au bal avec son Draguichou adoré. Il était trop occuper à penser aux événements bizarres de la journée.

Hermione quand à elle, racontait à ces amis ce que McGonagall leur avaient dit et se fit plaindre par ses amis du fait qu’elle devait aller au bal avec Malefoy ! Cependant au fond d’elle, elle était très perturbée par ce qui s’était passé avant la rencontre avec la directrice mais bien entendu n’en parla pas à ses amis.

…………………………………………………………..

Voilà pour ce chapitre.
Prochain chapitre : Un drôle de devoir !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>