manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 42     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand tout s’arrange !
Quand tout s’arrange !





« Ginny ! »

« Oui ? »

« Tu pourras dire à ta copine Emy que je suis d’accord pour ressortir avec elle ! » Dit Ron sous l’œil noir de Blaise.

Nous étions le samedi matin pendant l’entraînement d’animagus et ça faisait deux semaines qu’Hermione et Ron avaient vu Drago et Blaise en compagnie des deux serdaigles. Personne n’en pouvait plus car l’ambiance était devenue plus qu’électrique. Les deux serpentards avaient essayé les premiers jours de rétablir le contact avec les deux gryffondors afin de leur expliquer les raisons de leur comportement mais ces derniers les avaient toujours repoussés. Le problème était qu’Hermione et Ron ne faisaient pas que de les ignorer, ils en profitaient également pour les rabaisser dès qu’ils ouvraient la bouche en leur présence en s’attaquant délibérément à leurs points faibles. Après une semaine de ce genre de traitement, les deux serpentards étaient complètements déprimés. Ils ne répondaient que rarement aux insultes ce qui paraissait surprenant pour le reste de la population de Poudlard. Ils en étaient venus à tout faire pour les éviter mais il y avait un problème de taille. Ils étaient souvent amenés à se voir rien que pour les devoirs en binôme. Le plus dur était sûrement pour Drago et Hermione car en tant que préfets en chef ils avaient beaucoup d’obligations et d’occasions pour être réunis. A ce moment là Drago essayait toujours de parler à la jeune fille mais celle-ci restait indifférente à ses supplications.

Il ne fallait pas pour autant croire que pour Hermione et Ron tout était facile. Ils se sentaient mal et on avait l’impression qu’ils voulaient se venger des deux serpentards pour les rendre aussi malheureux qu’ils l’étaient eux même. D’où leur comportement. Mais le plus étonnant était qu’ils n’avaient pas voulu dire à leurs amis ce qu’il s’était passé pour en arriver à de tels rapports. Bien sur Ginny et Harry avaient compris que les deux serpentards avaient fait quelque chose de mal mais ils ne savaient pas quoi.

« QUOI ! Mais…. » S’exclama Ginny.

« Mais quoi ? »

« Et bien tu es…. »

« Je suis célibataire à ce que je sache donc je ne vois pas le problème ! » Cracha le rouquin. « Et si c’est parce que c’est une fille, je te ferais remarquer que je suis bi. Par contre si il s’agit du fait que je suis sortis avec un abruti il y quelques temps et bien je te dirais que c’est finit et je ne compte pas changer d’avis ! » Finit-il par dire avant d’entendre la porte claquer. C’était Blaise qui n’avait pas pu supporter les paroles blessantes de celui qu’il aimait.

« T’es vraiment trop con Weasley ! » N’avait pu s’empêcher de dire Drago.

« Oh toi si tu as un problème va plutôt rejoindre une de tes nombreuses conquêtes ! Elles n’attendent que ça d’écarter les jambes pour toi ! » C’était Hermione qui avait mit son grain de sel dans l’histoire.

Drago ne répondit même pas. Il savait que c’était ce qu’elle attendait pour continuer à l’insulter. Il la regarda dans les yeux et pour une fois ne chercha pas à dissimuler ses émotions car tout le monde pu voir qu’il avait été blessé par ses paroles. Puis il tourna les talons et sortit dignement de la salle sur demande pour aller rejoindre son ami.

« Je suis désolé mais j’ai plus très envie de bosser sur l’animagus. » Finit par dire Hermione. « On se revoit au déjeuné. » Continua-t-elle en sortant de la pièce.

« Je crois que c’est pareil pour moi ! A tout à l’heure. » Continua Ron avant de sortir lui aussi.

Neville, Luna, Ginny et Harry étaient restés abasourdi par cet échange. Les deux premiers parce qu’ils n’étaient pas au courant de la relation qu’entretenaient ces quatre là et Ginny et Harry parce qu’ils n’en revenaient pas qu’au bout de deux semaines rien ai changé. Au contraire même, c’était de pire en pire.

« Heu…. quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il se passe ? » Demanda Neville. Harry et Ginny se regardèrent pendant quelques minutes ne sachant pas si ils pouvaient en parler aux deux autres mais au bout d’un moment sous un acquiescement de son petit ami, Ginny décida de reprendre la parole.

« C’est vrai que je pense que vous avez le droit à une explication. » Et elle leur raconta tout. L’histoire des deux couples jusqu’au cours d’entraînement avec Thonks et Lupin où Hermione et Ron étaient arrivés avec les yeux rougis et où ils avaient constamment envoyés des regards meurtriers aux deux serpentards.

« C’est marrant, je le savait pour Hermione et Drago mais pas pour Ron et Blaise ! » Dit Luna.

« Comment ça tu le savais pour Hermione et Drago ? » Demanda Harry.

« Et bien je le savais qu’ils étaient ensemble. » Déclara tout simplement Luna.

« Et comment tu savais ça toi ? » lui dit Neville.

« C’est simple, au nouvel an au moment de se dire bonne année ils se sont vite embrassés sur la bouche. Je ne me rappelle pas avoir vu Hermione ou Drago embrasser quelqu’un d’autre sur la bouche. »

« C’est vrai que c’est pas idiot ! Mais ça aurait pur être sans faire exprès. » Continua Neville qui n’arrivait toujours pas à y croire.

« Mais oui ! Tu crois que l’un des deux n’aurait pas protesté s’ils n’étaient pas consentants ! » Continua la jeune fille.

« Luna a raison Neville. Ils sont ensemble depuis les vacances de noël. » Rajouta Harry.

« Mais de tout façon se n’est pas ça le problème. » Reprit Ginny. « Il va falloir trouver quelque chose pour qu’ils se réconcilient ! »

« Mais vous ne croyez pas qu’ils devraient se débrouiller tout seul ? Après tout ce n’est pas vraiment notre problème ! On n’a pas à intervenir dans leurs histoires. » Ce permit de dire Neville.

« Au début je pensais comme toi Neville mais cela fait deux semaines que ça dure et c’est devenu invivable ! Mais le pire c’est que nous avons une mission et que je sais que la guerre approche à grand pas. Et regardez les cours de défenses, ils sont devenus nuls et donc si ils continuent comme ça, ils se feront tuer en premier et ça je ne peux pas l’admettre. Sans oublier qu’ils ont une couverture à tenir. Ce n’est pas souvent qu’on voit des serpentards fuirent des gryffondors et surtout ces deux serpentards là avec ses deux gryffondors là. Les autres élèves de l’école commencent à avoir des doutes donc il est grand temps de mettre notre grain de sel. » Expliqua Harry.

« Et puis ils sont tous les quatre malheureux. Je pense que c’est aussi pour leur bien. » Finit Ginny d’une voix triste. Elle n’aimait pas voir son frère et son amie dans cet état.

« Bon c’est d’accord. Si on peut vous aider et bien on le fera. » Dit Neville et Luna approuva.

Ils se regardèrent tous avec un air conspirateur et commencèrent à élaborer un plan.


Dans l’après-midi, Neville et Luna purent constater par eux même qu’il était grand temps de faire quelque chose. Effectivement, ils avaient eu peur quand Hermione avait parlé de très près à la bibliothèque avec un poufsouffle de sixième année qui visiblement n’était pas insensible à son charme. Au début Hermione restait distante avec lui n’étant pas plus intéressée que ça. Cependant Drago était arrivé dans ces entre fait et la gryffondor n’avait pu s’empêcher de se rappeler l’épisode avec la jolie serdaigle. Elle se mit donc à flirter outrageusement avec le jeune poufsouffle qui visiblement était plus que ravit de cette soudaine attention. N’y tenant plus, Drago était passé près d’eux et avait fortement bousculé le pauvre garçon en lui lançant un coup dans les côtes bien placé. Bien entendu s’en était suivi une dispute entre les deux préfets en chef. Heureusement que le poufsouffle avait trop mal aux côtes pour comprendre ce qu’il se passait et qu’il n’y avait pas grand monde à ce moment dans la bibliothèque car la dispute paraissaient très louche sur les relations qu’entretenaient les deux préfets en chef.


Harry, Ginny, Luna et Neville avaient préféré mettre leur plan à exécution ce soir même avant que ça ne dégénère encore plus. Ils avaient demandé à parler aux deux serpentards pour pouvoir avoir des explications.

« Bon vous allez nous dire ce que vous avez fait à Hermione et Ron pour qu’ils soient dans cet état ! » avait déclaré Harry.

« Je ne vois pas en quoi ça te regarde Potter ! » Lui répondit Drago.

« Et moi je vois ! Mes amis sont insupportables depuis deux semaines et le pire c’est que votre couverture risque de tomber ! »

« Oui mais je ne vois pas en quoi te raconter pourra nous aider ! » Continua Blaise.

« Et bien peut-être que c’est tout simplement parce que je peux vous aider ! » Répondit du tac au tac le gryffondor.

Drago et Blaise grognèrent à cette réplique car effectivement c’était vrai. Ils y avaient bien pensé mais étaient trop fier pour demander de l’aide à quelqu’un. Un gryffondor qui plus est ! Cependant, ils cédèrent et racontèrent leur mésaventure. Ils expliquèrent également la raison de leur comportement.

« Ah je vois ! Et c’est tout ! »

« Bah oui c’est tout ! »

« Je comprends pourquoi ils ont été fâchés mais ce que je ne comprends pas c’est que ça prennent des proportions comme ça ! Surtout qu’ils ne veuillent pas vous écouter. »

« Et bien nous non plus si tu veux notre avis ! »

« Bon je vois mais à mon avis il se passe quelque chose d’autre et ça a été juste le déclencheur. C’est pour ça que vous allez devoir leur parler. Mais surtout séparément. Pour ça j’ai mon idée ! Mais après se sera à vous de jouer ! »

« Et je vous jure que c’est votre dernière chance ! Et qu’on n’apprenne pas que vous ayez menti ! » Menaça Ginny qui jusque là n’avait pas ouvert la bouche.


Une demi heure plus tard, Luna demandait à Hermione de l’emmener dans sa chambre de préfet en chef pour que celle-ci lui montre un de ces cours de l’année d’avant. Hermione y avait vu que du feu. C’est vrai qu’étant une passionnée d’étude, elle avait tout de suite sauté sur l’occasion pour montrer ses connaissances. Elle entra dans sa chambre en ne faisant pas attention à ce qu’il se passait derrière elle et quand elle se retourna, elle eu la surprise de ne pas y voir Luna mais Drago.

« Mais qu’est ce que…. »

« Salut Hermione. »

« Mais Où est Luna ? »

« Et bien elle est au courant pour nous deux et elle a participé avec tes amis à faire en sorte qu’on se réconcilie. »

« Bandes de sale traites ! Je vais les tuer ! » Dit elle folle de rage en se dirigeant vers la sortie pour partir loin de lui.

« Ce n’est pas la peine de te fatiguer, la porte est verrouillée par un sortilège très puissant effectué par Potter et qui se débloquera quand nous auront eu une explication. »

« Mais c’est pas vrai ! » Eclata la jeune fille. « Dans quelle langue va falloir te dire que je veux pas de tes explications et que toi et moi c’est finit ! »

« Et bien je ne sais pas mais dans une autre langue car je ne suis pas prêt d’abandonner ! »

« Mais pourquoi ne vas-tu pas retrouver une de tes admiratrices au lieu de t’acharner sur moi ! » Finit par dire Hermione au bout de cinq minutes, la voix légèrement cassée.

« Parce que toutes ces admiratrices comme tu aimes les nommer ne m’intéressent pas ! »

« Je trouve que tu as une drôle de façon de le montrer ! » Répliqua-t-elle.

« Mais c’est pas possible ça ! » Commença à s’énerver Drago. « Tu le sais très bien que je m’en fou de toues ces filles et que j’ai fais ça pour simplement pour ne pas divulguer que je suis du côté du bien. Je dois devant tous les autres, êtres comme avant ! Et désolé mais avant de sortir avec toi je flirtais régulièrement avec les autres filles ! Mais je ne comptais pas le moins du monde la rejoindre et je suis sur que tu le sais ! Le pire c’est que tu m’as déjà vu agir comme ça avec un bon nombre de filles depuis qu’on est ensemble ! Je sais qu’elle était bien collée à moi mais je suis persuadé qu’il y a une autre raison pour que tu t’emportes autant ! »

« Peut-être. » Drago fut heureux car il commença à entrapercevoir une lueur d’espoir.

« Et bien alors dis moi plutôt la vraie raison de cet emportement excessif. »

« Hein…mais il n’y a pas d’autres raisons… »

« Mais oui bien sur et moi je suis Merlin ! Ne me prends pas pour un con ! » Répliqua le serpentard. « Maintenant Hermione expliques-moi ce qu’il y a. S’il te plait ? » Rajouta-t-il plus doucement. La jeune fille s’assis sur le lit et baissa la tête cherchant à prendre son courage à deux mains.

« Et bien je ne sais pas vraiment. Sur le coup, j’étais vraiment en colère pour ce que j’ai vu mais c’est vrai qu’après il y avait autre chose. Ecoute ce n’est pas facile de te dire ça donc ne m’interrompe pas. » Drago acquiesça. « Et bien, je suis effectivement jalouse de toutes ces filles qui te courent après mais le problème est que je ne sais pas du tout ce que tu ressens pour moi. C’est vrai que je suis bien avec toi et je pense que c’est réciproque. Nous avons fait l’amour et pour moi c’était quelque chose de très important. Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas de réels sentiments pour toi. » Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. « Je t’aime Drago et j’ai tout simplement peur de te perdre. Je me dis qu’un jour tu en auras marre de moi et que tu iras voir ailleurs en me laissant le cœur brisé. C’est donc pour ça que quand je t’ai vu avec cette fille, j’ai préféré arrêter avant d’être encore plus malheureuse.» Termina-t-elle en baissant à nouveau la tête.

Ca y est nous y étions. Drago avait redouté ce moment depuis la première fois où ils avaient fait l’amour.

« Ecoutes Hermione. Toi aussi il va falloir que tu m’écoutes jusqu’au bout. » Celle-ci garda la tête baissé et ne répondit pas. Il prit ça pour une affirmation. « Tu sais je n’ai jamais aimé et je n’ai également jamais apprit à aimer. Je ne l’ai bien entendu jamais dis à qui que se soit. Je ne sais pas si ce que j’éprouve pour toi est de l’amour et je ne pourrais pas encore te le dire aujourd’hui. Mais sache une chose et là je suis honnête avec toi. Je n’ai jamais tenu à quelqu’un autant que je tiens à toi. Ces deux semaines sans toi ont été les plus horribles de toute ma vie. J’ai cru devenir fou en imaginant que je ne pourrais plus jamais te tenir dans mes bras. Et je peux te dire que je n’ai pas du tout envie de partir, loin de là. Laisse moi juste un peu de temps, c’est tout ce que je te demande. »

Hermione le regarda les joues rougies par les larmes qui avaient commencer à couler et acquiesça en silence. Drago se précipita sur elle pour la prendre dans ces bras et elle se laissa faire. Ils ne dirent rien pendant près de cinq minutes, seul le bruit d’ouverture de la porte les coupa. Le sortilège devait être effacé.

« En tout cas, si ce n’est pas de l’amour ce que je ressens pour toi, ça y ressemble. » Dit-il.

Hermione sourit à cette réplique et l’embrassa. Ils s’allongèrent l’un près de l’autre et se cajolèrent jusqu’à s’endormir. Cette nuit là, ils ne firent pas l’amour mais ce fut l’un des plus belle nuit qu’ils passèrent l’un près de l’autre. Drago ne lui avait peut-être pas dit qu’il l’aimait en retour mais il lui avait fait une des plus belles déclarations qu’elle n’aurait jamais cru entendre.



Un peu plus tôt, c’était Neville qui emmenait Ron dans la salle sur demande pour pouvoir parler avec lui. Ne doutant pas un seul instant de son ami, Ron le suivit sans réfléchir. Une fois dedans il se demanda qu’étaient les intentions du gryffondor. La salle sur demande s’était transformée en une chambre avec un coin salon.

« Heu Neville. Tu sais je ne suis pas sur que…. Comment dire….Je suis célibataire mais je ne pense pas que… »

« Neville n’est plus là. » Ron se retourna brusquement.

« Qu’est ce que tu fais là ! »

« Je suis venu essayer de te récupérer ! »

« Et bien tu peux toujours rêver ! Maintenant désolé mais je m’en vais ! »

Une fois arrivé à la porte, il essaya de l’ouvrir mais il n’y parvint pas. Il essaya quelques sort mais l’échec total.

« La porte pourra s’ouvrir que lorsque nous aurons discuté. » Ron grogna et alla s’asseoir dans le canapé. Il tourna la tête vers les flammes, bien décidé à ne pas parler. On le forçait à être ici certes mais on ne le forcerait pas à faire des efforts.

« Bon d’accord si tu ne veux pas parler c’est ton choix. Je le ferais donc moi-même. » Ron ne bougea pas d’un pouce mais Blaise savait qu’il écoutait. « Bon et bien pour commencer, je ne comptais rien faire avec ce mec. Oui je suis déjà sorti avec lui mais s’était il y a longtemps et juste pour une soirée ! »

« Alors c’était juste pour coucher ! » Ne pu s’empêcher tout de même de dire Ron.

« Mais non ! Je viens de te dire que je ne comptais rien faire avec lui ! J’étais avec Drago et ils nous ont dragués mais tu sais ce n’étais pas la première fois qu’il me le proposait. Et je sais qu’en lui disant oui mais pour une autre fois, je serais tranquille. Si tu avais attendu, il m’aurait demandé quand est ce que ça m’intéressait et je lui aurais dis que je le préviendrais quand j’aurais envie d’un petit coup avec lui. Mais tu dois comprendre que je ne serais jamais allé le voir ! Je ne sais pas pourquoi il vient régulièrement me demander de coucher avec lui mais c’est le cas et tout se passe toujours de la même façon. Il y a même des fois où je trouve ça bizarre car il se contente juste de ça ! Peut-être qu’il veut juste savoir si je suis célibataire, j’en sais rien et je m’en fiche ! »

« Comment veux-tu que je te crois ! Tu es un serpentard ! »

« Ah non tu ne vas pas recommencer avec ça ! Dis moi plutôt quel est l’autre problème au lieu de me reprocher quelque chose que je n’aurais jamais fais ! Tu crois que je suis assez stupide pour aller voir ailleurs alors que je veux sortir avec toi depuis presque un an ! »

« Tu veux sortir avec moi depuis presque un an ? » Ron était abasourdit. « Je croyais être juste un mec parmi tous les autres. »

« Stupides gryffondors naïf ! Tu crois que je me serais autant investi pour te faire craquer juste pour un coup ! Et à ce que je sache nous n’avons même pas couché ensemble et d’habitude je ne reste pas aussi longtemps avec les autres mecs sans avoir sauté le pas ! »

« Mais justement, tu en as peut-être marre d’attendre ! »

« C’était donc ça le vrai problème ! » Dit-il avec un rictus sous la tête horrifié de Ron qui venait de comprendre qu’il s’était dévoilé. « Ecoutes ! » Dit-il en redevenant sérieux et se mettant à genoux devant lui. « Je suis bien avec toi et ce n’est pas parce qu’on a jamais couché ensemble que je vais aller voir ailleurs ! Je comprends que pour l’instant tu n’en as pas envie. J’attendrais le temps qu’il faudra ! »

« Mais tu te trompes, j’en ai très envie. Plus que tu ne le crois même ! Mais je ne l‘ai jamais fais même avec une fille ! Et puis j’ai peur d’avoir mal ! » Blaise se détendit. Ca y est il avait réussit à récupérer son gryffondor.

« Tu sais Ron, tu n’es pas obligé d’être au dessus. »

« Je croyais qu’un serpentard ne se faisait jamais dominer ! »

« Oui mais pour le sexe, j’aime bien les deux moi. » Lui dit le serpentard en souriant.

« Non c’est pas ça, j’ai envie que tu me fasses l’amour pour notre première fois. J’ai aussi envie de te faire l’amour mais…. »

« Ne t’inquiètes pas j’irais doucement et tu verras, tu vas adorer. » Ron rougit sous l’allusion.

« C’est pour ça que tu as choisis une chambre ? »

« Non, c’est ma chambre. Je voulais un endroit où je me sens bien, en sécurité. Mais si tu veux elle peut servir ! » Suggéra-t-il.

Ron sourit et acquiesça. Il était près, il le savait. Blaise était la personne avec qui il avait envie de sauter le pas. Ce fut une nuit magique pour l’un comme pour l’autre. Blaise fut aussi doux qu’il l’avait promit. Bien sur au début, il eu vraiment mal mais les mots réconfortants et les caresses de Blaise l’aidèrent à apaiser la douleur. Au moment où il toucha son point sensible, Ron vit milles et une merveilles. Il n’aurait jamais cru qu c’était aussi bon. Ils atteignirent l’orgasme après une multitude de gémissements avant de s’endormir exténués. Le lendemain matin, Ron pu à son tour être en Blaise. Il aima tout autant la sensation. C’était différent mais aussi très agréable.

………………………………………………………..

Voilà !
Alors ? Nos deux serpentards ont-ils réussit à se faire pardonner ?
Mon explication est-elle assez convaincante ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>