manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 50     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma plus grande force c’est l’amour

Ma plus grande force c’est l’amour



S’en fut trop pour Lucius Malefoy qui ne toléra pas cette dernière phrase. Il leva aussitôt sa baguette sur son fils et rajouta une dernière phrase avant de prononcer son sort.

« Je veux te voir souffrir sale traître ! Sectumsempra ! » Une lumière puissante jaillit de sa baguette.


Drago cru que cette fois-ci, il ne s’en sortirait pas car malheureusement pour lui, il connaissait bien ce sort pour l’avoir déjà reçu l’année d’avant par Harry. Si Severus n’était pas arrivé à temps, il serait mort ce jour là. Par contre cette fois-ci, pas de Severus pour le protéger. Mais qu’est ce qu’il lui avait prit de parler de ce sort à son père !

Quand son père avait été enfermé à Askaban, il avait le droit de recevoir du courrier. Après la mésaventure qu’il avait vécue avec Harry, il était dans une colère folle. Il avait encore plus maudit et détesté le survivant. Il n’avait pas beaucoup de souvenirs de ce qu’il s’était passé mais en cachette, il avait utilisé la pensine Severus pour bien se souvenir de la formule que Harry avait prononcée. Il avait bien demandé à son professeur de lui dire mais celui-ci était resté muet comme une tombe. A présent, il comprenait pourquoi.

Lorsqu’il avait découvert la formule dans ses souvenirs, il avait aussitôt rédigé une lettre pour tout dire à son père. Père qu’il vénérait encore à cette époque. Malgré le lourd fardeau et l’éducation plus que sévère qu’il lui avait donné, il l’admirait et lui vouait un culte sans fin. Tout cela s’était avant qu’il ne se retrouve seul et abandonné dans la nature. Depuis qu’il savait que Severus était de bon côté, il le soupçonnait de l’avoir isolé exprès près de la maison des Weasley. Pendant cette période de quinze jours, il avait beaucoup cogité et réfléchit à son avenir tel que l’avait voulu son père. Et pour la première fois qu’il pouvait enfin penser par lui-même, il avait réagit que ce n’était pas ce qu’il voulait.

Par contre, face à son père, il eu la désagréable impression de perdre pied. Il se sentit redevenir le petit garçon docile qu’il avait toujours été pendant ses dix sept premières années de vie. C’est peut-être pourquoi il ne tenta même pas de résister et attendit en fermant les yeux que le sort l’atteigne.

Mais au moment où il cru que sa fin était arrivée, il entendit un cri persan qui le fit rouvrir les yeux.

Il n’eu pas le temps de faire un geste au moment où Pansy accourue devant lui pour recevoir le sort à sa place.

« Pansy ! Non ! » Crièrent plusieurs personnes en même temps dont Milicent et Drago.

Mais c’était trop tard, la jeune fille venait de recevoir le sort en pleine poitrine à la place du blond. Drago s’agenouilla très vite auprès d’elle ne prenant même pas la peine de faire attention à ce que son père faisait.

Justement Lucius tenait toujours sa baguette vers eux. Mais au moment où il allait récidiver, une jolie petite chatte blanche lui sauta au visage en le griffant. Le mangemort poussa un hurlement de rage et repoussa d’un geste de la main et la petite chatte qui se retrouva à terre aux pieds de Drago.

« Non ! Hermione ! » Cria celui-ci qui avait reconnu la forme animagus de sa petite amie.



Plus loin, On entendit le cri de rage de Voldemort.

« Espèce de sale morveux ! » Mais c’était trop tard Harry avait déjà placé l’amulette en son socle.

« Endoloris ! » Cria à son tour Severus.

Malheureusement pour lui, Voldemort était puissant et avait toujours eu de très bons réflexes donc le sort ne l’atteignit pas. Cependant, ce geste ne fit que décupler sa colère envers l’ancien mangemort.

« Finite incantatem. » Prononça distinctement Harry avec le bout de sa baguette pointée sur le haut du pentagramme. L’attaque de Severus avait réussi à détourner assez longtemps l’attention de Voldemort pour qu’il puisse réunir tout l’amour qu’il avait en lui.

« Noooonnnnn » Hurla le mage noir. Puis il se tourna vers Severus. « Tout ça est de ta faute sale traite ! Avada Kedrava ! »

Le sort frappa l’ancien maître des potions en plein fouet. Il était mort mais avait accompli le but qu’il s’était fixé. Par contre, la mort soudaine de Severus rendit Harry vraiment malheureux mais cela ne fit que décupler la haine qu’il éprouvait pour Voldemort.

Il allait l’insulter pour lui décharger toute sa haine, quand soudain, un phénomène plutôt inattendu se produisit. L’amulette se mit à briller d’une lueur dorée et d’une intensité presque aveuglante. Un halot se forma tout d’abord autour de Harry puis se mit autour de Voldemort également. Harry aurait presque cru qu’il se retrouvait comme lors de sa quatrième année où il avait vu ses parents grâce au priori incantatum. Mais cette fois-ci, il sentit que tout était différent. La lumière se mit à briller de plus en plus et d’un coup elle l’aveugla complètement. Puis il entendit une voix féminine qui lui parlait. Il se douta très fortement qu’il en était de même pour Voldemort.

‘Vous vous battez tous les deux pour obtenir le pouvoir pour des raisons opposées.
Toi qui as le cœur aussi pur que le rire d’un enfant, tu feras régner le bonheur et la paix avec cette amulette auprès de toi.
Toi qui as le cœur aussi noir que les ténèbres, tu feras régner la terreur et la haine avec le pouvoir de l’amulette.
Moi Kaïla, je décide qu’elle reviendra à celui qui vaincra.
Cet halot vous entourera tant que l’un de vous sera toujours vivant.’

Il y eu un sifflement strident aux oreilles de Harry puis d’un seul coup il pu enfin revoir. Il se trouvait toujours entouré de la lumière dorée et il aurait pu jurer que si il avait voulut sortir de cet halot, il se serait fait repousser. Il pu apercevoir que Voldemort était également très étonné de ce soudain changement. Apparemment, lui non plus, ne connaissait pas cet enchantement.

« Prêt Potter ? »

« Sans problème ! »

Et les sorts recommencèrent à fuser.



« Alors comme ça ta ‘sang de bourbe’ est un animagus ! Dommage… »

Lucius ne pu terminer sa phrase que les membres de l’Ordre du Phénix avaient tous transplané pour se battre contre les mangemorts. Ce fut Alastor qui se rua sur lui pour l’empêcher d’approcher les deux préfets en chef.

Dès que son père eu l’attention détourné, Drago retourna se concentra de nouveau sur Pansy.

« Pourquoi t’as fais ça Pansy. » Demanda doucement le jeune homme en la rapprochant dans ses bras alors que celle-ci convulsait sous les entailles qui s’étaient ouvertes sur elle.

Elle n’était plus très jolie à voir. Son corps entier était en sang et on avait même du mal à voir un bout de sa peau. Ses cheveux étaient trempés de rouge. Mais elle comprit tout de même la question de Drago car il sentit qu’elle reprit quelque peu contenance pour pouvoir lui parler.

« Je te l’ai dis, je t’aime Drago ! » Dit-elle difficilement.

« Tu n’aurais pas du ! Je ne mérite pas que tu te sacrifies pour moi ! » Continua-t-il en versant une larme.

Drago était vraiment touché par le sacrifice de la jeune fille. Il avait mal de la voir dans cet état et le fait ne rien pouvoir faire pour elle le peinait encore plus. Il savait que c’était trop tard et qu’il ne lui restait que deux ou trois minutes à vivre. Alors, ne faisant pas attention aux autres personnes autour de lui, il se pencha vers elle et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il lui offrait enfin le baiser qu’elle avait toujours souhaité avoir. Peut-être que grâce à lui, elle ressentirait moins la douleur.

Pendant ce temps, Hermione reprit sa forme humaine pour pouvoir protéger au mieux Drago pendant qu’il accompagnait Pansy dans ses derniers moments. Elle assista impuissante au baiser échangé entre eux. Contrairement à ce qu’elle aurait pensé, elle ne ressentit aucune jalousie. Comment pourrait-elle être jalouse d’une personne qui allait mourir ! Elle comprenait entièrement le geste de Drago. Malgré le fait qu’elle n’aimait pas particulièrement Pansy et cela pour diverses raisons, elle eu mal au cœur de la voir mourir. Elle fut heureuse que Drago lui offre ce dont elle avait toujours voulut pour ses derniers moments.

Quand Drago releva la tête, c’était finit, Pansy avait rendu son dernier soupir. Il fut heureux de constater que son visage à présent serein arborait un petit sourire. Il la reposa délicatement et lui caressa doucement les cheveux en lui chuchotant une dernière phrase.

« Je te jure que tu vas être vengé même si c’est la dernière chose que je vais faire. Merci Pansy. Adieu. »

Lorsqu’il releva la tête, une lueur de détermination arborait ses yeux de métal. Par contre, il fut vite horrifié du spectacle qui s’offrait à lui. Hermione se trouvait en face de Lucius prête à combattre. Alastor, reposait au pied de se dernier. Il n’avait pas survécu au combat.

En lui-même, il se jura que Lucius n’aurait pas Hermione non plus. C’est pour cela, qu’il n’attendit pas deux secondes pour se précipiter vers eux et se placer entre elle et son père pour protéger sa petite amie. La vision de son flash, lorsqu’il avait découvert son animagus, lui revint en tête. A présent, il savait ce que voulait dire cette vision.

« Ne la touche pas ! »

« Oh comme c’est mignon ! Il protège sa ‘sang de bourbe’ ! » Ricana son père.

« Ne l’appelle pas comme ça ! » Menaça Drago.

« Tu es tombé bien bas mon pauvre Drago ! S’amouracher d’une ‘sang de bourge’ ! Elle doit être vraiment un bon coup pour que tu la gardes ! »

« Je t’interdis de dire ça ! »

« Ne me dis pas que tu es amoureux ! » Lucius éclata de rire.

« Oui je l’aime ! Qu’est ce que tu connais à l’amour toi ! » Dit Drago étonné de ses propres paroles.

« Tu es pathétique mon cher Drago. »

« Ma plus grande force c’est l’amour ! Et je vais te le prouver ! Endoloris ! »

Lucius n’eu pas le temps de réagir qu’il se prit le sort en plein cœur. Le sort était très puissant. Drago avait beaucoup de raisons de se venger de son père. Tous les doloris qu’il avait reçus de sa part. La mort de Pansy, l’insulte qu’il venait de faire à Hermione. Lorsqu’il arrêta le sort, Lucius répliqua dès aussitôt avec un autre. Un long combat venait de commencer entre père et fils.

Hermine, de son côté était partit se battre auprès des autres membres de l’ordre du phénix. Elle pu constater qu’elle n’était pas la seule avoir désobéit quand elle remarqua que Blaise, Ron, Neville, Luna et Ginny se battaient également avec acharnement contre les mangemorts. Elle pria un instant pour que tout se passe bien et fit rapidement un tour d’horizon pour voir qui pouvait-elle aider. Elle pu voir Remus se battre contre Petitgrew et espéra qu’il réussisse à venger les parents de Harry ainsi que Sirius. Elle savait à quel point cela lui tenait à coeur. Mais ce qui l’inquiéta fut Neville. Il avait l’air d’être plutôt mal en point. Effectivement, il était seul face à Bellatrix Lestrange. Sans plus réfléchir, elle le rejoignit. Elle aussi avait besoin de venger Sirius !



Harry et Voldemort se battaient toujours avec acharnement. Ils étaient totalement coupé du monde extérieur et n’imaginaient même pas ce qu’il se passait. De tout façon, leurs esprits étaient à mille lieu de Godric’s Hollow. Il n’y avait plus que leur combat qui comptait. Et même si la prophétie n’avait jamais existé, l’amulette de Kaïla que Harry portait autour du coup avait l’air d’avoir fait le choix à leur place. Ils étaient tous les deux épuisés car ils avaient utilisés une grande force magique.

« Tu crois vraiment avoir une chance de gagner contre moi ? » Ricana Voldemort.

« Tu serais surpris de ce que je te réserve ! »

Effectivement, il n’avait pas encore utilisé la magie de Dumbledore. Il se dit que s’était le moment ou jamais car il se sentait de plus en plus faible. Il ne pensait pas pouvoir tenir longtemps devant Voldemort qui était presque aussi épuisé que Harry mais qui semblait encore avoir de la ressource.

Il réussi à lui lancer un sort de confusion, pour qu’il puisse se concentrer quelques instant afin de faire ressortir la magie de Dumbledore de lui.

Lorsque Voldemort pu a nouveau voir normalement, il fut étonné du spectacle qui s’offrait à lui. Harry était irradiait de lumière. Cela n’était pas étonnant quand un sorcier aussi puissant que Harry utilisait sa magie. Voldemort lui-même irradiait d’une aura noire depuis déjà un moment. Par contre, ce qui le choqua fut la couleur de ce phénomène sur Harry. Un sorcier était représenté par une seule couleur et là deux couleurs bien distinctes sortaient du corps d’Harry. Une rouge qu’il devina comme celle du survivant et une bleu foncé qu’il ne reconnu pas dès aussitôt. Mais il pouvait sentir cette magie et elle ne lui était pas inconnue.

Il réfléchit encore un moment et quand il réalisa enfin que la dernière fois où il avait pu cette magie était lorsqu’il s’était battu contre Dumbledore au ministère de la magie.

« Non c’est impossible ! Il était mort ! Rogue l’a tué l’année dernière ! Vous avez tous fait votre deuil ! » S’exclama-t-il soudain effrayé par se revirement de situation.

« Faut croire que les apparences sont trompeuses ! »

« Mais comment as-t-il réussit ! C’est impossible ! »

« Et bien non ! Severus était vraiment un maître dans l’art de fabriquer des potions ! »

« J’aurais du me douter de la raison de son absence à ce sale traite ! Je suis bien content de m’en être enfin débarrassé ! Ce n’était qu’une vermine parmi tant d’autres ! »

« Je vous interdit de dire ça ! Severus était quelqu’un de bien ! » Harry se dit en qu’il y a un an, il aurait été horrifié de s’entendre dire ça.

« Ne me dis pas que tu t’étais attaché à lui ! » Voldemort éclata d’un rire froid. « Décidément Potter, tes émotions te trahiront toujours ! »

« Ma plus grande force c’est l’amour ! »

« Dommage que ce cher Dumbledore se soit sacrifié pour rien ! »

« Ça c’est ce qu’on va voir ! Expelliarmus ! »

Voldemort n’eu pas le temps de réagir. La puissance du sortilège lancé avait été trop forte. Il se retrouva projeté contre le mur invisible du halot doré.

« Tu n’aurais jamais du me sous estimer ! Tu vas payer pour tous les morts qu’il y a eu par ta faute ! » Il leva une dernière fois sa baguette sur un Voldemort paniqué. « AVADA KADRAVA ! » Cria le survivant dans un cri de vengeance.

Cette fois-ci c’était la fin. Voldemort était mort !

Le halot de lumière doré scintilla une dernière fois et une voix s’éleva encore de l’amulette.

‘Toi qui as le cœur aussi pur qu’un sourire d’enfant.
Tu as vaincu le mal.
Mon amulette t’appartient désormais.
Ne laisse jamais son pouvoir prendre le dessus sur toi.
Tache d’en faire un bon usage.
Bonne chance’


Puis soudain plus rien. Il vit tout le monde arrêter le combat pour voir qui avait été le gagnant du combat. Il vit les mangemorts pousser une exclamation de frayeur. Il vit également les aurores arriver avant que les mangemorts aient le temps de s’enfuir. Tout ça le rendit heureux. Mais lorsqu’il regarda plus attentivement, il vit beaucoup de chose qui l’effrayèrent.

Il vit notamment, le corps de son meilleur ami allongé, une marre de sang sous lui avec un Blaise pleurant en lui hurlant de tenir le coup. Il vit sa meilleure amie à genoux aux côtés de Neville en se tenant le bras de douleur. Il vit Drago inanimé, couché près du cadavre de son père. Il vit le corps sans vie de nombreuses personnes.

Mais la dernière chose qu’il vit avant de s’évanouir, fut sa Ginny courir vers lui.

‘Au moins, elle n’est pas morte.’ Se dit-il avant de sombrer.

………………………………………………………………………

Voilà !
Bon et bien, je crois qu’il va falloir que j’aille me cacher. Ne me tuez pas s’il vous plait ! En tout cas si vous me tuez, vous ne pourrez pas savoir qui a survécu ou pas !
Sinon, je peux vous dire que mes soupçons étaient fondés ! Je n’ai jamais autant galéré pour un chapitre.
Réflexion pour une prochaine fois : éviter les scènes de combats et de sexe ! lol. Ouais mais dans ce cas là c’est plus très drôle !
Dites-moi ce que vous en pensez. Même si pour une fois, j’avoue bien aimer ce chapitre ! Et oui, il m’arrive d’être un peu contente de moi ! lol
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>