manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 23     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Douce nuit
Douce nuit




« Non attends ! » Elle l’invita à continuer. « Reste ! »


Elle écarquilla les yeux en signe d’incompréhension. « S’il te plait ! » Il lui fit une moue enfantine totalement adorable qui la fit rire. « En tout bien tout honneur bien sur ! C’est juste que je n’aie pas envi de dormir seul. »

« Tu me jure que ce n’est pas une ruse de ta part ? » Demanda tout de même Hermione assez septique sur les réelles intentions du blond.

« Promit ! » Jura Drago en levant la main droite.

Elle prit le temps de la réflexion et puis elle se dit qu’après tout si c’était en tout bien tout honneur pourquoi pas. Et puis, elle non plus, n’avait pas envie d’être seule.

« Bon ! Attends, je reviens. » Et il lui sourit en signe de réponse.

Elle arriva dans sa chambre le rouge aux joues en se répétant continuellement mentalement la même litanie. ‘Respire Hermione, calme toi, c’est rien !’ Et oui Hermione était nerveuse car depuis que Drago et elle avaient décidé de devenir amis, elle s’était rendue compte qu’elle éprouvait un grand attachement envers le beau blond. Elle ne savait pas encore comment définir se sentiment mais elle était sur qu’elle éprouvait plus que de l’amitié pour le beau blond. Bien sur, par moment, il avait le don de l’irriter comme personne mais en même temps, ce trait de caractère la faisait fondre. En fait tout lui plaisait chez lui, c’est d’ailleurs pour cela que tout était confus dans sa tête. Sa raison lui disait de rester loin de lui surtout pour sa santé mentale pourtant une autre force la poussait auprès du serpentard. Comme-ci, elle se sentait bien qu’avec lui. Qui aurait pu croire cela il y a trois mois de cela.

C’est donc, assez anxieuse qu’elle choisit ce qu’elle allait mettre. Elle n’allait tout de même pas dormir habillée. Il ne fallait pas prendre quelque chose de trop sexy car non seulement elle serait mal à l’aise mais en plus connaissant le côté vicieux du serpentard, elle se dit qu’il se ferait tout de suite des idées sur ses intentions. Par contre, elle ne devait tout de même pas y aller habillée en sac à patate car il risquerait de se moquer d’elle comme il le faisait si souvent et puis dans son fond intérieur elle avait envie que le beau blond la trouve un tant soit peu attirante. C’est alors au bout de cinq minutes qu’elle opta pour en bas, de mettre un pantalon en coton noir taille basse légèrement moulant aux fesses et large aux cuisses. Puis en haut, elle mis un simple débardeur rouge lui arrivant un dizaine de centimètre au dessus du nombril. Elle se regarda dans la glace et fut plutôt satisfaite du résultat. Simple avec un brin sexy.

Elle ferma la porte de sa chambre et se dirigea dans celle de Drago. Celui-ci semblait réfléchir, c’est pour cela qu’il ne vit pas l’arrivée de la jolie brune.

« Hum, hum….. » C’était Hermione qui n’osait pas trop entrer. Drago se réveilla de sa léthargie et se retourna vers la gryffondor. Il y a quelques minutes, il se demandait encore pourquoi il avait invité Hermione à dormir avec lui. Il n’avait pas trouvé la raison mais une chose était sur, il ne voulait pas qu’elle parte. Par contre en la voyant, il ne regretta pas du tout son geste. Il trouvait la rouge et or vraiment jolie avec ce petit air gênée qu’elle affichait. L’ensemble qu’elle avait revêtit pour dormir était comme elle, simple mais ensorcelant. Il aimait surtout voir les jolies courbes de la brune que sa tenue laissait bien voir. Il l’examina comme ça encore pendant quelques minutes ce qui accentua la gêne d’Hermione. Ne voyant qu’elle n’osait toujours pas entrer, il prit l’initiative de prendre la parole.

« C’est quand même pas moi qui te fais peur ? » Lui demanda-t-il un brin amusé par la situation.

« Mais non pas du tout ! Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de toi ! » Son visage avait reprit sa fierté habituelle. « Bon tu me fais une place ! »

Drago était content, il venait de retrouver sa lionne ! Il aimait bien la voir de temps en temps intimidée avec les joues rouges mais le caractère explosif de la gryffondor était quelque chose dont il ne pouvait vraiment plus se passer. Il se décala vers le côté et lui ouvrit les draps afin qu’elle s’installe. Bien sur il ne s’était pas changé, il portait toujours son boxer mais c’était tout. La brune ne pu s’empêcher de faire une remarque sur la tenue de son homologue en s’installant dans les draps du blond.

« Tu aurais pu tout de même mettre un tee-shirt ! » Dit-elle rougissante.

« Mais si j’avais fais ça je ne t’aurais pas vu rougir ! » Répondit-il d’un air malicieux.

« Mais je ne rougissais pas ! » Mentit la jeune fille.

« Mais oui bien sur ! » Se moqua Drago.

« Gamin ! »

« Tu crois vraiment que je suis un gamin ! » Dit-il en se rapprochant dangereusement de la gryffondor.

Et sans qu’elle ne puisse rien faire, il commença à la chatouiller. Hermione qui était très sensible aux chatouilles se mit à rire de bon cœur et donc se mit à supplier le serpentard d’arrêter la torture. Par contre, vu qu’Hermione se débattait, sans faire exprès, elle donna un coup dans les côtes de Drago. Celui-ci arrêta de suite son activité pour grimacer de douleur.

« Oh Drago ! Je suis désolée ! Ça va ? Je n’ai pas fais exprès ! Tu as beaucoup mal ?...... »

« Non c’est bon, ça va aller ! En tout cas, c’est la première fois que je t’entends m’appeler par mon prénom ! » Hermione fut choquée par cette révélation. Elle ne s’était même pas aperçue qu’elle avait utilisé le prénom du jeune homme. Mais ce n’était rien par rapport au fait qu’elle venait de s’apercevoir qu’elle se trouvait toujours dans les bras de Drago. Ils se regardèrent un moment détaillant le visage de l’autre. Ils étaient si près l’un de l’autre que seulement cinq centimètres séparaient leurs lèvres. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes se perdant dans les yeux de l’autre. Personne n’osait troubler ce moment en parlant, mais aucun des deux non plus ne semblait décider à franchir le pas car oui c’était inévitable, ils allaient s’embrasser !

« Tu ne devais pas prendre ta potion ? » Finit par chuchoter Hermione.

« Si mais il faut que je trouve le courage de faire quelque chose avant. »

« C’est que le courage n’est pas votre fort à vous les serpentards ! »

« Peut-être que si finalement……… » Et il combla les derniers centimètres qui le séparait de la jeune fille. Il caressa tout d’abord ses lèvres très délicatement appréciant juste la douceur de la bouche de la jeune fille. Il restèrent ainsi pendant un moment puis il l’invita à approfondir les baisers en passant sa langue sur la lèvre inférieure de la rouge et or. Celle-ci ne se fit pas prier et entrouvrit la bouche laissant la langue du beau blond rencontrer la sienne. C’est ainsi qu’ils se goûtèrent tendrement et se lancèrent dans un ballet enivrant. Le baisé était délicieux et d’une tendresse infinie.

Ils s’embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Il aurait duré plus longtemps si Drago n’avait pas ressentit une autre douleur près de ses côtes.

« Je crois que nous devrions dormir. Prends ta potion. » Il acquiesça et s’exécuta. Hermione se retourna afin de cacher son trouble au blond. « Bonne nuit Drago. » Lui dit-elle d’une voix toute timide.

« Bonne nuit Hermione. » Et sans qu’elle ne s’y attende, il se rapprocha d’elle, colla son torse contre le dos de la jeune fille et l’entoura de ses bras en posant délicatement sa main sur son ventre ce qui leur valut un doux frisson chacun. Au début Hermione se raidit en sentant son ancien ennemi se coller à elle comme ça. Cependant, elle se détendit très vite en se rappelant le baiser qu’ils venaient d’échanger. Et c’est enlacé comme cela qu’ils s’endormirent.

Le lendemain matin, Ils se réveillèrent en même temps, toujours dans la même position. Ils n’osèrent pas bouger croyant que l’autre dormait encore mais également voulant profiter encore un peu de cette position. Chacun perdu dans ses propre pensées. Aucun des deux ne savaient comment réagir. D’un côté, ils avaient envie de retourner pour s’embrasser encore et encore mais d’un autre côté, ils ne savaient pas si c’était raisonnable. Que faire ? C’est la question qu’ils se posaient quand ils entendirent des coups frappés à la porte.

« Oh mon dieu ! Il est quelle heure ? » S’écria Hermione tout en se levant précipitamment du lit.

« Attends je regarde. Dix heures ! Ca doit être Potter et compagnie car ils avaient dit qu’ils viendraient. »

« Oui sûrement et puis ne me voyant pas au petit déjeuné, ils on du se demander ce que je faisais. »

« Bah à mon avis ils ne s’attendent pas à ça. » Ironisa Drago.

« Tu te sens mieux ? Tu peux te lever ? » Demanda Hermione ne faisant pas attention à la remarque du jeune homme.

« Oui mais je ne crois pas que c’est le moment de me demander de mes nouvelles ! Non ? » Répondit Drago en se levant de son lit en simple boxer ce qui fit bien rougir la gryffondor.

« Mais non ! Ce n’est pas ça….. » Hermione se précipita dans sa chambre sous les yeux ébahit du blond. Il enfila vite fait un pantalon et une chemise et alla dans la salle commune. Des coups furent à nouveau frappés.

« Tu vois, je te l’avais dis que c’était eux ! » Dit-il en regardant à travers le sortilège de la porte. Hermione ressortit en trombe de sa chambre.

« Ouvres leur et dis que je suis dans la salle de bain. » Lui dit-elle avant d’effectivement entrer dans la salle de bain.

« Bon bah j’ai pas trop le choix ! » Marmonna-t-il pour lui-même. Et il ouvrit enfin la porte à Ginny, Harry, Ron et Blaise.

« Tiens ! Vous ne vous séparez plus à ce que je vois ! » Lança Drago à l’encontre des quatre élèves mais en appuyant plus particulièrement le regard sur Blaise et Ron surtout.

« Très drôle Malefoy ! Dis nous plutôt pourquoi vous avez mis tout ce temps à ouvrir ! » Demanda Ron.

« Nous vous avons peut-être dérangé ! » Intervint Blaise légèrement amusé.

« Pff…… N’importe quoi ! C’est juste que Granger est dans la salle de bain et moi j’était encore couché car je vous rappel que je n’étais pas au mieux de ma forme hier, au cas où vous l’auriez oublié ! »

« Ah oui au fait comment tu vas ? » Demanda Ginny.

« Ah merci ! Au moins quelqu’un qui se préoccupe de ma santé ! Et oui ça va mieux merci ! J’ai l’habitude ! »

Ils s’installèrent tous dans les fauteuils et Hermione sortit quelques minutes plus tard de la salle de bain, habillé, coiffée, enfin bref, toute apprêtée. Drago quitta lui aussi les autres afin d’également se préparer. Une fois tout le monde réunit, Drago et Harry racontèrent leur entrevu avec Lucius de la veille. Et surtout annoncèrent la mission de Drago.

« Hagrid ! » S’étonna Blaise plutôt surpris.

« Oui Hagrid, je viens de te le dire. » S’énerva Drago.

« Mais je ne comprends pas ! Pourquoi lui. » Demanda doucement Hermione.

« Moi non plus je ne vois pas. Je me doutais qu’il me demanderait de tuer quelqu’un mais j’aurais plutôt pensé à l’un de vous ou la directrice. » Lui expliqua Drago.

« Je ne sais pas mais Hagrid est aussi très important pour moi et puisqu’il fait tout pour m’affaiblir, il s’attaque à tout mon entourage. » Informa Harry. « Par contre je voudrais bien élucider cette histoire avec Rogue ! Je crois qu’il va falloir que j’aille voir Hagrid ! Et cette fois-ci j’y vais seul ! Il me doit des explications ! »

« Comme tu voudras Harry. Mais on fait comment avec Hagrid ? » Demanda Ron.

« Et bien il faut trouver un moyen de le tuer ! »

« QUOI !!!!!!! » Crièrent-ils tous les yeux exorbités.

« Mais pas pour de vrai, rassurez-vous ! Je ne suis pas un assassin ! » Répondit Harry amusé par les réaction des autres. Cependant il reprit. « J’y ai réfléchit cette nuit et il faut que tout le monde croit en sa mort. Par contre je ne sais pas encore comment ! Et il lui faut aussi un endroit où se cacher ! C’est ce à quoi je vous demande de réfléchir toute la semaine. »

« Ok mas je ne vois pas comment faire car pour Voldemort croit en sa mort il faut que lui ou un de ses mangemort constate le corps mort de Hagrid. Car les connaissant, ils feront tout pour savoir si ils peuvent avoir confiance en moi. N’oubli pas que pour eux je suis encore celui quoi a fuit ! » Déclara Drago.

« Oui ça je m’en doutais. Nous avons peu de temps pour trouver une solution. Bon ce n’est pas le tout mais moi j’ai faim donc si on allait manger ? » Finit par dire Harry plus joyeux.

« Oh oui moi aussi j’ai trop faim !!! » S’exclama Ron.

« Mais toi tu as toujours faim ! » Lui répondit Blaise. Ce qui lui valut une tape amicale du rouquin sous le regard plus qu’amusé des quatre autres.


Et c’est après ces paroles pleines de bon sens que nos gryffondors descendirent prendre leur repas suivis dix minutes plus tard par les deux serpentards. Il ne fallait tout de même pas oublier qu’ils restaient ennemis en dehors de la salle commune des préfets en chef. Juste avant de sortir Hermione et Drago de regardèrent cherchant à savoir ce que l’autre pensait mais sans succès. Ils passèrent la journée séparés et le soir firent comme-ci il n’y avait pas eu de baiser. Enfin presque, une gêne était bien présente. Par contre ils passèrent tout de même la soirée ensemble, recherchant désespérément la présence de l’autre.
Le soir en allant se coucher ils se promirent chacun de leur côté de mettre les choses à plat le plus vite possible. Ca ne pouvait plus durer.

Du côté de Harry et Ginny, l’amour était toujours bien présent et sûrement pas près de cesser. Après le repas, Hermione était rentrée dans sa chambre car elle devait relire ses cours pour le lendemain. Harry et Ginny eux n’avaient pas envie de rentrer de la salle commune donc ils décidèrent de se rendre discrètement, sous la cape de Harry, dans la salle sur demande où ils passèrent la soirée dans les bras l’un de l‘autre à discuter d’un potentiel avenir. Cela leur faisait du bien de s’imaginer leur avenir ensemble et ça permettait à Harry de ne pas trop penser à l’affrontement avec Voldemort. Ca lui donnait aussi une raison de se battre et un espoir pour son avenir.

Ron de son côté avait préféré laisser les deux amoureux ensemble. Il aurait bien passé la soirée avec Hermione dans sa salle commune de la préfète mais celle-ci avait été bizarre toute la journée. Il se demandait bien d’ailleurs ce qu’il pouvait bien lui arriver pour agir de la sorte. En tout cas, la jolie brune lui avait dit qu’elle préférait réviser. C’est pour une fois, seul, qu’il décida de rentrer dans son dortoir. C’était rare qu’il y retourne à cette heure-ci. En plus il ne devait pas y avoir grand monde car la plupart de ses camarades étaient encore en train de manger. Par contre, il n’avait pas vu Seamus au repas du soir. Il se dit qu’il devait être dans la salle commune et c’est plus enjoué et pressé qu’il s’y dirigea content de retrouver l’irlandais pour faire une partie d’échec. Seamus était assez fort aux échecs, moins que Blaise, mais un adversaire intéressant quand même. C’est donc d’un pas pressé qu’il débarqua dans la salle commune des gryffondors. Néanmoins, Seamus n’y était pas.

« C’est pas grave je vais aller chercher mon jeu d’échec et peut-être que quelqu’un voudra bien jouer avec moi. » Se dit-il pour lui-même.

Il grimpa d’un pas assez rapide les escaliers qui menaient vers son dortoir et y entra tranquillement. Il remarqua dès aussitôt les rideaux tirés de l’irlandais et y alla ce demandant si Seamus était malade et donc pour prendre des nouvelles de son ami. Il tira les rideaux d’un coup.

« Qu’y a-t-il Seamus tu es mala………….. Oh par Merlin !!!!!!!!!! »


…………………………………………………………………..

Voilà pour ce Chapitre ! Et oui je sais je suis sadique à chaque fois maintenant. Mais j’aime bien !
Et Hermione et Drago, ils sont lourds quand même de ne pas se mettre ensemble une bonne fois pour toute ! Je sais c’est moi l’auteur donc c’est moi qui suis lourde ! lol. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas tarder à venir ! Plus que quelques chapitres à attendre.
Alors d’après-vous, qu’est ce que Ron a vu ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>