manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 28     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Réveillon de Noël en amoureux !
Réveillon de Noël en amoureux !





Nous étions le 24 décembre, il était 18H20 et un beau blond attendait impatiemment que sa belle sorte de la salle de bain.

« Bon Hermione, t’as bientôt finit ? Les autres vont arriver dans dix minutes et j’ai envie d’un câlin moi ! »

« Mais c’est pas possible tu ne penses qu’à ça, ma parole ! » Lui répondit la jolie brune en sortant de la salle de bain.

« Oui je sais les hommes sont tous des perv…… » Il aurait bien aimé continuer son mot mais au moment où il posa les yeux sur la gryffondor, il ne se rappela même plus ce qu’il voulait dire.

« Oui c’est ça des pervers !….. Drago ? »

« Tu es vraiment belle. » Hermione rougit sous cette remarque. C’est vrai qu’elle était ravissante. Elle portait une charmante jupe rouge lui arrivant au dessus du genou, un cache cœur blanc et des bottes rouges. Ses cheveux formant de jolies boucles retombaient en cascade sur son dos. Elle avait mis un fard à paupière sur les tons rouge et un peu de gloss transparent. Drago la trouvait toujours belle mais là, elle reflétait vraiment noël et pour lui qui n’en avait jamais eu de vrai, ça devenait féerique.

« Merci mais je te retourne le compliment. » Habituellement Drago lui aurait sortit quelque chose du style ‘Bien sur que je suis beau ! Je suis toujours beau !’ Mais cette fois-ci il ne dit rien et se contenta de lui sourire. Et sans plus attendre, il se dirigea vers Hermione pour l’embrasser comme-ci il ne l’avait pas vu depuis des jours. Cette dernière, bien que surprise, se laissa non seulement faire mais participa plus qu’amplement à se débordement d’affection. Par contre, comme pour tout gâcher, des coups furent frappés à la porte.

« Mais c’est pas vrai ! On ne peut jamais être tranquille ! » Grogna Drago pour la énième fois. Il avait remarqué que depuis une semaine, qu’à chaque fois qu’ils s’embrassaient quelqu’un venait les déranger plus vite qu’ils ne l’avaient prévu. Sauf le soir, mais là c’était Hermione qui ne s’éternisait pas très longtemps. Et il en connaissait malheureusement la raison, elle avait peur qu’il lui demande plus que de simples baisers.

Donc c’est en poussant un long soupir de lassitude, qu’il alla ouvrir aux nouveaux venus. Tout le monde s’était bien habillé pour l’occasion. Simplement mais avec une petite touche en plus pour marquer noël. Ils allèrent donc prendre place au réveillon organisé par les professeurs. Bien qu’ils ne soient pas nombreux, la grande salle était époustouflante, mélangeant harmonieusement les couleurs des quatre maisons. L’ambiance était chaude et enjouée. On aurait dit que personne ne voulait gâcher cet agréable moment. Et à la surprise de tout le monde, il y avait un cadeau dans chaque assiette, des dragées surprises de Bertie Crochue ! C’était Thonks qui avait eue l’idée. En pensant aux élèves pauvres et ceux qui n’avaient plus de famille.

Une fois le repas terminé chacun reprit la direction de ses appartements. Enfin presque. Ron voulant laisser Ginny et Harry seuls et n’ayant pas envie de se coucher demanda à Blaise si il voulait bien l’accompagner dans la salle sur demande pour jouer aux échecs. Comme on peut s’en douter Blaise accepta avec grand plaisir. Donc c’est ainsi qu’ils pensèrent très fort à une salle confortable avec deux fauteuils, une table basse et une cheminée. Ils passèrent le reste de la soirée à rire, jouer aux échecs et bien sur manger toutes leur friandises. A minuit pile, au moment où ils allaient sortir de la salle sur demande, Blaise s’approcha de Ron.

« Joyeux Noël ! » Lui dit-il avant de lui faire un bisou sur le coin des lèvres. Le gryffondor était tellement surpris et ces sentiments tellement mélangés qu’au moment où il reprit ces esprits le serpentard devait déjà être rentré dans sa salle commune.


Du côté de Harry et Ginny, il n’y avait aucune ambiguïté sur leurs sentiments réciproques. Leur occupation actuelle consistait à s’embrasser sur le canapé de la salle commune. Ils bénirent Ron d’être resté avec Blaise et les autres gryffondors d’être partis se coucher après la soirée.

« Je suis vraiment heureuse que tu sois là pour les fêtes ! »

« Moi aussi ma jolie fée ! » A présent ils étaient dans les bras l’un de l’autre, une couverture sur eux. Ils restèrent ainsi à se dorloter et cajoler jusqu’à ce que minuit sonne.

« Joyeux Noël ! Jolie fée ! »

« Joyeux Noël à toi aussi beau brun ! » Et ils s’embrassèrent !

« Alors on fait comme on a dit ? Un cadeaux ce soir et l’autre demain ? »

« Bien sur ! Va chercher le mien ! Moi je vais faire de même pour le tien ! » Deux minutes après, ils étaient tous les deux là près à se donner leur cadeaux. Ce fut d’abord Ginny qui ouvrit le sien.

« Oh Harry ! Elle est magnifique ! » En effet, Harry lui avait offert une cape splendide. Elle était noire avec de jolis motifs prune sur le bas et le col de la robe de sorcier. Elle l’essaya immédiatement et tourna sur elle-même. « Tu es fou ! Elle a du te coûter une fortune. Tu as vu la matière, une vraie merveille ! »

« Je suis content qu’elle te plaise ! En plus c’est une cape qui s’adapte à la chaleur du dehors ! Elle te tiendra toujours à la même température, qu’il fasse froid ou chaud ! » Et pour tout remerciement, elle se jeta dans ses bras pour un baiser spectaculaire.

« Si ça me plait ? Mais bien sur que oui ! Je l’adore ! A toi maintenant ! » Il ouvrit le paquet, et y découvrit une montre. Elle était vraiment belle, tout en métal chromé avec un cadrant couleur bordeaux.

« Tu sais c’est pas une montre comme les autres ! » Lui dit Ginny.

« Ah oui ? » Répondit évasivement Harry tellement occupé à contempler la montre. C’était la première fois de sa vie qu’on lui offrait un cadeau aussi magnifique.

« Tu te souviens de l’horloge chez mes parents ? » Il acquiesça. « Et bien c’est à peu près le même principe car en plus de te donner l’heure, quand tu pointera ta baguette dessus et que tu dira ‘aminéas’ le cadrant changera et fera comme celui de mes parents ! Après tu désignes le nom de la personne que tu veux et voilà ! Par contre pour la première fois il faut que tu intègres la personne dedans ! »

« Ah oui c’est comme un répertoire pour les téléphones ! »

« Un quoi pour les quoi ? » Demanda Ginny, ne comprenant pas de quoi Harry voulait parler !

« Non c’est rien, ne t’inquiètes pas, c’est moldu ! En tout cas j’adore trop ! Ton cadeau est génial ! Merci !!!!! » Et bien sur il l’embrassa. Ils auraient pu continuer encore longtemps, si ils n’avaient pas été dérangés par Ron qui venait de rentrer légèrement confus et surtout encore rouge pivoine.

« Ron ? Que se passe-t-il ? » S’inquiéta sa sœur.

« Hein…non…rien ! Bon je vais me coucher. Bonne nuit. » Et il se dirigea dans son dortoir tel un zombi.

« Je crois qu’il s’est encore passé quelque chose avec Blaise ! »

« Oui je crois aussi ! Je ne comprend pas pourquoi il ne voit rien ! C’est évident qu’il se passe quelque chose entre eux ! » S’exclama Ginny.

« Je pense tout simplement qu’il n’est pas prêt ! »

« Oui, tu dois avoir raison ! Mais quand même, faut vraiment être aveugle ! » Renchérit la jolie rousse.


Du côté de la salle commune des préfets en chefs, Hermione était en train de donner du lait à son chat tout en le caressant.

« C’est pas juste ! »

« Qu’est ce qui n’est pas juste Drago ? »

« Et bien tu cajoles plus ton chat que moi ! » Dit-il une moue adorable sur le visage.

« Oh ! Tu es jaloux de Pattenrond ? » Lui répondit la jolie brune tout en se rapprochant du beau blond.

« Non mais moi aussi j’aimerais que tu t’occupes de moi ! »

Il est vrai qu’Hermione était un peu distante avec Drago. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais elle avait peur. Peur qu’il se lasse et qu’il recommence à aller voir toutes ses greluches qu’il avait l’habitude de faire tomber dans ses bras. Mais ce soir, elle n’avait pas très envie de résister. Donc elle se planta devant lui qui était assis sur le canapé et décida de s’asseoir sur ses genoux les jambes de chaque côté de ses cuisses fasse à lui. Elle entoura ses bars autour du cou du serpentard et lui sourit malicieusement.

« Alors comme ça monsieur se sent délaissé ! Je peux remédier à ça ? »

« Oh là je crois que tu es bien partie ! »

Et sans plus attendre, elle l’embrassa. Au début le baiser était tendre et timide mais au moment où Drago quémanda l’entrée des lèvres de la jeune fille, il devint plus passionné. Ils partirent pour un ballet étourdissant devenant de plus en plus pressant. Hermione ne pu s’empêcher de passer sa main dans les cheveux blond du serpentard qui les laissait maintenant libre, sans gel, s’apercevant que ceux-ci étaient d’une douceur comparable à de la soie. Drago lui avait une main dans derrière le coup d’Hermione et l’autre caressant son dos. Puis il entreprit d’embrasser la mâchoire de sa partenaire pour ensuite arriver à son cou et finissant vers son oreille. Et au moment où il arriva juste en dessous de l’oreille, il sentit la gryffondor frissonner donc comprenant vite que c’était un point sensible pour la jeune fille, il commença à lécher, sucer et même mordiller cet endroit. Tel ne fut pas sa joie, en s’apercevant qu’Hermione ne pu se retenir de gémir grâce au traitement qu’il lui infligeait. Par contre celle-ci fut surprise de sentir à quel point il avait été réceptif à son gémissement.

En effet le pantalon de Drago était devenu très étroit en un rien de temps. Et c’est justement à ce moment qu’Hermione se détacha quelque peu de lui. Elle pu justement apercevoir que les yeux de Drago s’étaient voilés de désir. Mais au lieu de paniquer, elle lui sourit.

« Et bien dit donc jeune homme ! »

« Désolé mais ce sont des choses que je ne contrôle pas ! »

« C’est moi qui te fais cet effet là ? » Demanda-t-elle avec un air faussement candide sur le visage.

« Oh oui ! Je peux t’assurer que c’est bien toi qui me fais cet effet ! Et je crois que si tu ne veux pas que je te saute dessus sur le champ, ne recommence pas à me provoquer comme ça ! » Lui dit-il sérieusement.

Elle rigola un peu mais préféra tout de même se retirer des ses genoux. Par contre, elle se lova contre lui pour lui prouver qu’elle lui faisait confiance.

« Dis ? »

« Oui Drago ! »

« Tu veux qu’on s’offre un cadeaux ce soir et un demain ? » Oui ils savaient qu’il y aurait deux cadeaux, un banal pour tromper les autres et un plus personnel.

« Oui si tu veux mais ton cadeaux ne va arriver que dans une demi-heure ! »

« Comment ça ? »

« Bah le vendeur m’a dit que je devait le recevoir à minuit. »

« Ok ! Et bien je sais très bien comment on va s’occuper jusque là ! »

« Ah bon et comment ? Tu es sur de pouvoir contrôler des hormones ? »

« Tu vas voir si je peux contrôler mes hormones ! » Et c’est dans la bonne humeur qu’il patientèrent tout en s’embrassant et rigolant.

Une demi heure plus tard, Drago alla chercher son cadeaux pour Hermione et pendant que celle-ci accueillait le très gros colis que venait de lui apporter un énorme hiboux. Elle lu le mot qui se trouvait avec le colis. Le vendeur lui disait que le colis avait été insonorisé et tout était prévu pour le bon déroulement.

« Les femmes d’abord ! » Lui dit Drago en arrivant avec un énorme paquet. Plus gros encore que le sien car celui-ci était un peu plus grand qu’elle. Elle haussa un sourcil septique mais sa curiosité prit le dessus. Elle s’empressa de déchirer le papier cadeaux et lorsqu’elle eue finit, elle eue le souffle coupé. C’était une psyché. Un superbe miroir orné d’une couleur argent mate tout autour et en haut on pouvait y voir une jolie nymphe d’une quinzaine centimètres qui souriait chaleureusement à Hermione.

« Il est magnifique ! »

« Pas tant que vous chère demoiselle ! » Et là Hermione recula d’un coup ! Ce n’était pas Drago qui venait de lui adresser la parole.

« Drago ? » Interrogea Hermione.

« C’est un miroir un peu particulier ! Cette nymphe est ensorcelée pour te conseiller et te dire si il y a quelque chose qui ne va pas ou tout simplement pour te dire que tu es belle. Elle ne sera fidèle qu’à toi ! »

« Ohhhhhh ! » Fut tout ce que pu répondre Hermione.

« Présente toi à elle. » Hermione réfléchie quelques secondes en détaillant la nymphe. C’était bizarre, elle avait totalement confiance en elle.

« Bonjour ! Je m’appelle Hermione Granger. »

« Bonjour Hermione ! Moi c’est Amylis (on prononce le s) et je suis très honorée de donner mes conseils à une fille aussi jolie que toi ! » Sous cette remarque, Hermione rougie.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi Amylis ! » Lui dit Drago.

« Oh vous êtes également un très beau jeune homme mais désolée je ne conseille que cette demoiselle ! »

« Merci Amylis ! » Il se retourna vers Hermione. « Alors ce cadeau te plait ? » Etant toujours abasourdie la jeune fille n’avait pas répondu.

« Oh oui ! Bien sur qu’il me plait ! Tu n’aurais pas du ! Il est splendide et Amylis est adorable ! » S’exclama Hermione en se jetant dans les bras de son beau serpentard. Elle était toute émue car en voyant ce cadeaux, elle pu constater que Drago tenait vraiment à elle.

Ensuite Hermione se dirigea vers le paquet de Drago et lui demanda de l’ouvrir. Il l’ouvrit alors très vite et à l’intérieur, il y découvrit un petit chiot beige avec une tête adorable couché dans un beau panier vert. Elle comprit pourquoi le vendeur avait dit que toutes les dispositions avaient été prises car en ouvrant le paquet on pouvait constater que le chiot se réveillait tout doucement.

« C’est un ‘golden retriever’ à poil court sorcier et il a trois mois. Il a plusieurs particularités. Tout d’abord, il peut se rendre invisible aux yeux des autres mais pas à son ou ses maîtres, il reconnaît très vite si quelqu’un te veut du mal et il est très autonome pour ses besoins. Dès qu’il a une envie, il sort lui-même par cette trappe magique conçue seulement pour lui et les fait disparaître une fois finit ! Par contre, il est très câlin et a besoins de beaucoup d’affection ! »

Tout en écoutant les explications d’Hermione, Drago se baissa pour prendre son nouveau compagnon dans les bras. Tout de suite le chien vint se nicher contre lui, lui montrant par la même occasion qu’il l’avait adopté en tant que maître. Ensuite, il se retourna vers la gryffondor les yeux pétillant de joie. Même depuis qu’ils étaient ensemble Hermione n’avait jamais vu les yeux du serpentard refléter autant de chose à la fois. Elle pu y lire de la joie, et surtout beaucoup d’émotions.

« Merci Hermione ! Tu n’imagines même pas ce que ce cadeau représente pour moi ! »

« Si j’imagine ! Quand tu m’as raconté ce que ton père avait fait à ce pauvre petit chiot dans ton enfance, j’ai vue à quel point ça t’avait touché ! Et puis il est tellement craquant ! »

« Oh oui, il est craquant !!!! » Répéta-t-il en caressant la boule de poil !

« Tu comptes l’appeler comment ? »

« Heu…..Je ne sais pas trop ! Toi tu l’appellerais comment ? »

« C’est ton chien ! C’est à toi de décider ! »

« Oui mais c’est toi qui me l’a offert ! Et puis j’aimerais connaître ton avis ! » Hermione réfléchit quelques instant.

« Kovu ! Je l’appellerais ‘Kovu’ ! (Se prononce ‘Kovou’) » Drago réfléchit quelques instants.

« D’où tu sors ce prénom ? »

« Ca vient d’un dessin animé moldu que j’adore ! »

« Ca te plait Kovu ? » Demanda-t-il au chien en le mettant face à lui. Comme-ci il avait comprit la question, le chiot lécha le bout du nez de Drago en retour ce qui fit beaucoup rire Hermione en voyant la mine déconfite du serpentard. « Dit donc toi ! Je ne veux pas que tu me lèches partout comme ça ! » Essaya-t-il d’expliquer au chien mais tout en le cajolant. « Et bien c’est décidé ! Ca sera Kovu ! Merci Hermione ! C’est le plus beau cadeau que l’on m’est jamais fait ! Et pourtant j’en ai eu ! »

Ils passèrent encore une heure à jouer avec le chien mais au moment d’aller se coucher Drago ne pu lâcher Hermione.

« Viens dormir avec moi ! »

« Je ne sais pas si c’est raisonnable ! »

« Je te promet que l’on ne fera rien ! Enfin à part s’embrasser ! »

« Bon d’accord ! » A vrai dire, elle mourrait d’envie de rester avec lui.

Elle retourna se changer et rejoignit Drago dans sa chambre.

« Déjà couché ! »

« Oui et regarde Kovu a déjà trouvé sa place ! » En effet, le mignon petit chiot se trouvait dans son panier juste à côté de la porte de Drago.

« Je vois ça ! »

Il tapota la place à côté de lui dans son lit et Hermione s’y installa. Et c’est donc après une multitude de bisous, câlins et un dernier ‘Joyeux Noël’ qu’ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.


………………………………………………

Voilà !
Alors pour le chien, j’avoue que j’ai prit le mien pour exemple. Sauf que mon Kovu à moi a trois ans et même si il est propre depuis longtemps, il ne ramasse pas ses besoins lui-même ! lol. Mais il est tellement mignon qu’on lui pardonne !
Sinon que pensez-vous des cadeaux de Noël ?Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas finit ! Vous connaîtrez tous les autres cadeaux dans le prochain chapitre !
En tout cas ce n’est pas finit, la suite s’intitulera :’Un jour de Noël plein de surprises !’
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>