manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La lettre
La lettre

De son côté, Drago retourna dans sa chambre le sourire aux lèvres. Jamais il ne l’admettrait mais il commençait vraiment à ressentir de drôle de sentiments lorsqu’il était près d’Hermione. Il se déshabilla et il n’eu pas le temps de se poser trop de question car au moment de se coucher il vit une enveloppe posée sur son lit. Il aurait pu reconnaître ce sceau entre mille : MANOIR MALEFOY.


Mais que pouvait bien lui vouloir son père ? Drago se croyant débarrassé de sa famille depuis son retour à Poudlard n’avait même pas réagit que son père n’était pas du genre à le laisser tranquille. Il se disait qu’il serait un minimum en paix, vu que celui-ci était en prison. Et bien il faut croire que non ! Mais pourquoi lui écrire maintenant et pas avant ? Et pour lui dire quoi ? Bien sur, il se doutait que Rogue avait du lui raconter qu’il n’avait pas pu tuer Dumbledore, mais que pensait-il maintenant ? Le menacerait-il ? Le traiterait-il de traite à son sang ? Cela faisait deux heures qu’il était assis sur son lit et qu’il se posait toutes ces questions et il en avait marre mais en même temps il n’osait pas ouvrir la lettre car le contenu l’effrayait. Il fit un essai pour la prendre dans ses mains mais la relâcha directement. Décidément, il se dit qu’il n’aurait jamais pu aller chez les gryffondors. Le courage n’était pas son fort ! Mais dans un élan d’énervement face à ce qu’il pensait il prit la lettre et l’ouvrit. Et oui, il n’était peut-être pas aussi courageux que les gryffondors mais il ne supportait pas être inférieur à eux, serpentard oblige ! Il prit une grande inspiration et commença à lire.

Fils,
Tout d’abord, je tiens à t’annoncer la bonne nouvelle avant que tu ne l’apprennes demain matin dans la gazette du sorcier. Le maître a réussit à s’allier totalement avec les détraqueurs, donc pour faire simple je suis sortis d’Askaban. Et c’est grâce au maître donc je suis fier de pouvoir à nouveau le servir.
Par contre, ne crois pas que je t’écris juste pour t’annoncer mon évasion. Je dois t’avouer que j’ai été très déçu en apprenant que tu avais échoué dans ta mission. Cependant dans sa grande bonté, le seigneur des ténèbre à décidé d’être clément avec toi et de te garder dans nos rangs.
Tu dois te demander pourquoi je t’écris que maintenant. Et bien c’est très simple, je voulais savoir si tu restais fidèle à nos convictions et j’ai pu constater que oui. Ah tu dois te demander également comment je peux savoir ça ! Et bien c’est très simple, nous te surveillons grâce à d’autres élèves mais je ne te divulguerais pas leur noms ce serait trop facile !
Donc nos espions nous font un rapport régulier sur tes agissements. Cependant un d’entre eux à remarquer que tu ne t’en prenais plus à Potter, le traite à son sang et la’ sang de bourbe’. J’espère te voir y remédier au plus vite. On m’a également dit que tu étais préfet en chef avec cette ‘sang de bourbe’ et que tu partageais tes appartements avec elle ! Je te préviens fils, c’est ta dernière chance ! Ne fais plus aucun faux pas !
Ta prochaine sortie au Pré-au-Lard est dans un mois. Je te donne rendez-vous dans la grotte que tu connais si bien ! En attendant je compte sur toi pour bien faire souffrir la ‘sang de bourbe’ !
Et ne me déçois plus Fils !

Lucius Malefoy.

On aurait dit que Drago était stupéfixé ! Au bout d’une demi heure il bougea enfin, posa la lettre sur sa table de chevet et s’allongea. Mais il ne dormit pas de la nuit. Son esprit était trop occupé ! Il savait qu’il devait prendre certaines décisions.

Tout d’abord, il était suivit et cela depuis le début de l’année ! Jamais il n’aurait cru mais fallait dire que la plupart des serpentards avaient des parents mangemorts donc il aurait été trop facile qu’ils ne soient pas au courant. Pourtant il y avait cru quand il avait récupéré sa place de prince des serpentards. En y réfléchissant bien, il aurait du s’en douter, cela avait été trop simple ! Dire que ce soir, c’est lui qui avait proposé une trêve avec les gryffondors ! Les espions avaient du se frotter les mains de pouvoir raconter ça à son père ! Mais il faut dire qu’en voyant Hermione si magnifique dans sa tenue de nymphe il n’avait pas pu résisté, elle était tellement belle, tellement attirante. Si elle n’avait pas été une enfant de moldu, elle aurait été la fille parfaite pour lui. Belle, et pas de n’importe qu’elle beauté comme toutes ces filles dans les magazines, une beauté naturelle et envoûtante. Intelligente même très intelligente, au moins il pouvait avoir une discussion intéressante avec elle. Une caractère piquant, de la répartie, douce et sensuelle, fragile et forte à la fois,…. Et il avait l’impression qu’il pouvait encore continuer longtemps comme ça ! Pourrait-il qu’il soit amoureux ? NON un Malefoy n’aime pas ! Pourtant il fallait bien l’admettre qu’il était attiré par la jolie brune. D’ailleurs sinon il ne l’aurait pas embrassé.

« NON C’EST PAS VRAI !!!!!! JE L’AI EMBRASSE !!!!!! » Cria-t-il tout d’un coup.

’Oh zut et zut ! Ce n’est pas possible comment avait-il pu faire ça !’ Se dit-il. 

C’était l’une des choses les plus idiotes qu’il avait pu faire ! Et cela pour plusieurs raisons ! Tout d’abord Hermione faisait partie du trio infernal malgré qu’il les méprise moins depuis qu’il faisait parti de l’Ordre. C’était une ‘sang de bourbe’ ! Enfin, une enfant née de parents moldu car maintenant il avait du mal à la considérer autrement. En tout cas c’était une gryffondor et c’était un secret pour personne que les serpentards et les gryffondors ne s’entendaient pas.
Il ne savait vraiment pas quoi faire ! Il avait beau avoir changé de camp pour cette guerre, son père avait toujours une grande influence sur lui. Depuis qu’il était en prison, il avait tout fait pour rejeter ce sentiment. Mais là, tout était différent. Il ne voulait plus de cette vie et surtout il voulait lui aussi détruire Voldemort afin de pouvoir vivre une vie en paix et faire lui-même ses propres choix !

Vers six heures du matin sa décision était enfin prise ! Il devait parler seul à seul avec Blaise et Harry. Blaise car s’était son meilleur ami et il ne voulait rien lui cacher et Harry car il devait savoir ce qu’il devait faire à propos de son père. Par contre il préférait lui parler seul car il pensait que moins de monde serait au courant plus sa couverture restait fiable auprès de son père. Mais la décision qui l’embêta le plus fut celui qu’il avait pris à propos de la guerre des deux maisons. Celle-ci devait reprendre et plus forte qu’avant de façon à ce que les espions de son père ne se doute plus de rien. Par contre il avait faillit tout faire rater la veille avec Hermione alors il se jura de reprendre son mauvais comportement avec elle, même si au fond ça ne lui plaisait pas tant que ça. Et sur ces dernières pensées il s’endormi. Heureusement que s’était le week-end.

...

De son côté Harry était dans son lit, il dormait paisiblement en rêvant de sa merveilleuse soirée avec Ginny. Ils avaient eu du mal à se séparer mais au bout de nombreux câlins et caresses ils avaient résistés et il lui avait fais un bisou sur le front pour enfin aller se coucher la tête rempli d’une jolie fée dans ses bras.
Il rêvait de lui et Ginny assis au bord du lac, elle devant lui, la protégeant de ses bras. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, tout était féerique. Quand soudain, tout s’assombrit pour laisser place à un ciel gris. La terre tourna autour de lui et il se retrouva au chemin de traverse, sans Ginny, à l’endroit où Ron et lui avaient espionnés Hagrid et cet inconnu en noir qui lui paraissait si familier. La scène était exactement la même à un détail près. Il voyait tout d’un regard extérieur comme lorsqu’on regarde dans une pensine. Il se plaça devant le Harry et Ron du souvenir et il remarqua que comme dans une pensine ni l’un ni l’autre ne le vit. C’est alors qu’il eu l’idée de se rapprocher des deux hommes. Une fois près d’eux, il entendit Hagrid demander si tout ceci n’était pas un piège. C’est alors que l’homme en noir parla.

« Tu ne dois pas ignorer son écriture depuis le temps que tu le connais ! Alors fais confiance à la lettre et tu verras qu’il y des choses écrites dessus que seul lui peut savoir ! »

Harry resta figé un instant. Cette voix, mais bien sur ! Comment ne pouvait-il pas l’avoir reconnue plus tôt ! C’est alors qu’il extériorisa toute sa haine et il cria.

« ROGUE !!!!!!!!!!!!!!! »

Et sans plus attendre, il se jeta sur l’inconnu pour le frapper le plus fort qu’il pouvait. En ne cessant de répéter les mêmes mots.

« SALOP ! TRAITRE ! COMMENT OSEZ-VOUS !....... »

Bien entendu, il frappait dans le vide car comme pour l’effet de la pensine, il était invisible aux yeux des personnes présentes. Quand soudain tout se mis à tourner autour de lui, comme le jour où il avait utilisé le retourneur de temps avec Hermione. Et il se réveilla d’un coup tout en sueur.

« ROGUE !!!! » Hurla-t-il. Ce qui eu pour effet de réveiller Ron car celui-ci avait le lit le plus proche de Harry.

« Mais qu’est ce qu’il se passe ici ? » Demanda celui-ci d’une vois endormie. Harry voyant que ce n’était pas le moment d’en parler préféra s’abstenir mais ce promettant d’en parler à ses amis dès la première heure le lendemain.

« Non c’est rien Ron. Juste un cauchemar. Rendors-toi. » Ce dernier ne se fit pas prier et sans rajouter mot se recoucha.

...

Le lendemain Hermione se réveilla anxieuse mais également de bonne humeur. Elle avait passé une soirée merveilleuse la veille avec Drago et pour une fois elle avait pu le voir sous un jour différent que celui qu’il laisse entrevoir depuis longtemps. Donc c’est le sourire aux lèvres qu’elle se leva pour se rendre dans la salle de bain. Une fois prête elle alla dans la salle commune et s’apprêta à rejoindre ses amis pour le déjeuner quand elle entendu Drago sortir de sa chambre. Il portait juste un boxer noir et un tee-shirt blanc, il avait les cheveux légèrement en bataille, ce qui la fit sourire s’apercevant qu’elle n’avait vu Drago autrement que impeccable même au levé. Pourtant cela lui donnait un charme fou et elle se dit qu’elle avait de la chance d’avoir le privilège de le voir comme ça. Par contre lorsqu’elle regarda ses yeux elle pu constater qu’ils étaient cernés du sûrement à une nuit blanche.

« Salut ! » Lui dit-elle toute enjouée. Mais il ne lui répondit pas. « Ça ne va pas ? » Toujours pas de réponse. Elle se rapprocha de lui et posa sa min sur son bras. « Si tu as un problème tu peux me le dire. » Cette fois-ci, il eu une réaction. Malheureusement, ce n’était pas celle qu’elle attendait.

« Mais qu’est ce que ça peut te faire à toi si je vais bien ou non ! La miss-je-sais-tout n’est pas contente car pour une fois elle ne sait pas tout ! » Répliqua-t-il froidement et légèrement énervé.

« Pas du tout, je pensais juste que vu qu’on avait passé une bonne soirée hier, on aurait pu continuer la trêve au moins dans notre salle commune. » Dit-elle avec une pointe de déception dans la voix.

« Alors là tu rêve Granger ! On avait dit une trêve d’une soirée et c’est tout ! Et puis de tout façon, je préfèrerais embrasser Crabbe ou Goyle plutôt que d’être ami avec toi ! »

La dernière phrase fut de trop pour Hermione, elle se retourna et partie de leur salle commune non sans un regard haineux envers son colocataire. Elle avait préféré partir car elle ne savait pas si elle pourrait contenir ses larmes plus longtemps. 

 Elle ne comprenait vraiment plus rien, comment pouvait-il être adorable la veille et redevenir le plus abjecte des hommes le lendemain surtout après l’avoir embrassé la veille. Alors contrairement à son réveille, s’etait une Hermione triste et déçu qui descendit dans la grande salle. Elle s’assit auprès de Ron face à Ginny et Harry.

« Bonjour Hermione ! Tu vas bien? Tu es bizarre ! » Lui demanda gentiment Ron.

« Non Ron ça va, ne t’inquiètes pas. Je suis juste un peu fatigué. »

« D’accord ! Mais si la fouine t’a embêté dis le nous ! »

« Je te remercie mais je vais bien. Et vous vous avez passé une bonne soirée ? » Harry et Ginny se regardèrent avec un regard complice ce qui laissait entendre que oui.

« Moi je peux dire que j’ai passé une soirée plutôt, comment dire, étrange. » Finit par dire Ron.

« Ah bon. Raconte ! » Lui dit Ginny.

« Heu non pas maintenant. Promis je vous le dirais un jour mais là non. » Ils acquiescèrent tous mais le regardèrent suspicieusement. Harry se décida à leur parler de son rêve.

« En tout cas moi j’ai eu une nuit plutôt agitée. »

« QUOI !!!!! TU AS COUCHE AVEC GINNY C’EST CA !!!!!!!! » Lui cria Ron. Ce qui leur valut l’attention de toute la salle. Ils étaient tous trop choqué pour pouvoir répondre. Quelques longues secondes de silence complet puis Ginny devint rouge de colère avant de s’attaquer à son frère.

« NON MAIS CA VA PAS ! QU’EST-CE QUI TE PRENDS DE DIRE DES CHOSES PAREILLES ! ET DE TOUT FACON, DE UN, HARRY ET MOI NE SOMMES PAS ENSEMBLE ET DE DEUX, MEME SI NOUS ETIONS ENSEMBLE CA NE TE REGARDERAIT PAS SI NOUS COUCHIONS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!! »

Voyant que tout le monde les observaient Harry se senti vraiment gêné et voulu mettre fin tout de suite à cette dispute car il savait que ça pourrait durer des heures.

« Mais non Ron on a rien fait. Je ne voulais pas du tout parler de ça. Mais je pense que vous deviez me suivre pour être plus tranquille car là tout le monde nous regarde. »

« Allons dans ma salle commune. » Reprit Hermione. Tout ceci calma le frère et la sœur et ils suivirent Hermione jusqu’à la salle commune des préfets en chef. Une fois installés, Harry leur raconta son rêve.

« Tu es sur que s’était lui Harry ? Car tu sais c’était un rêve et cela à peut-être faussé la donne. » Lui dit Hermione.

« Oui Hermione j’en suis absolument sur ! Tu te rappelles que j’avais dis que cet homme m’était familier ? »

« Oui. »

« Et bien je suis sur que je l’avais déjà reconnu à ce moment mais mon esprit, pour je ne sais quelle raison, ne voulait pas l’admettre. »

« Oh par Merlin mais oui tu as raison !!!!! » Ron venait de se réveiller.

« Mais Harry que comptes-tu faire ? » Lui demanda gentiment Ginny. Harry les regarda tous un moment avant de sourire malicieusement.

« Eh bien je crois qu’il va falloir rendre une petite visite à ce cher Hagrid ! »

« Et sans oublier d’amener beaucoup de boisson comment dire…heu….alcoolisée ! » Renchérit Ron.

« Ron voyons ! Ce n’est pas bien de vouloir saouler Hagrid ! »

« Je suis désolé de te décevoir Mione mais Ron à raison ! Ceci est trop important donc il va falloir le faire parler. » Dit Harry. C’était sans compter la dernière remarque de Ron qui lui valut des yeux meurtriers d’Hermione.

« Et puis tu sais Mione Hagrid n’a pas besoin de nous pour se saouler ! » Cette dernière remarque value à Ron des yeux meurtriers d’Hermione et des éclats de rire de Ginny et Harry.

« D’accord donc l’opération tirer les vers du nez de Hagrid a commencé ! » Finit par dire Ginny. Cette fois-ci tout le monde rigola même Hermione

………………………………………………………….

Voilà pour ce chapitre !
Je sais j’ai plongé Drago dans une intense réflexion ! lol. Mais j'avais besoin de montrer dans quel état d'esprit il était pour la suite de mon histoire! Et comme vous pouvez le remarquer, notre beau blond ne sait vraiment pas quoi faire !
Et je sais, c’est dur de retourner dans la réalité des choses après deux chapitres un peu romantiques !
Pour Lucius, j'avoue que je ne me souviens plus si il est toujours à Askaban à la fin de HP6 et si les détraqueurs sont déjà complètement soumis à Voldemort. Donc pour le bien de mon histoire je laisse comme ça!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>