manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Verdict

Verdict

Drago ne dormit pas beaucoup cette nuit là. Il se demandait sans cesse ce qu’on allait faire de lui. Si il allait être envoyé à Askaban ? De tout façon, quoi qu’il en soit, il était trop tard pour rebrousser chemin. Potter et ses amis n’allait pas tarder à arriver et lui annoncer son futur sort. Il grimaça en se levant tellement il avait mal au dos. Dormir pendant quinze jours à même le sol, n’était pas des plus confortable.

Il n’eut pas à attendre longtemps car quelques minutes après, plusieurs silhouettes se dirigeaient vers lui. Il reconnu tout le monde sauf peut être une femme aux cheveux roses.

Harry, Hermione Ron, Ginny, Mr Weasley, le professeur McGonagall, Remus Lupin, Nymphadora Thonks et Foil œil étaient là. Harry sorti sa baguette et leva le sort qu’il avait jeté la veille.

« Tout ça pour moi et bien quel honneur ! Enfin, vous auriez pu éviter la belette, la miss-je-sais-tout et la demi portion ! »

« La ferme Malefoy» Repris Ginny.

« Je crois que vous n’avez pas votre mot à dire Mr Malefoy. Et vous n’êtes pas en position de vous plaindre ! » Répliqua McGonagall. « Bon, monsieur Potter nous a tout expliqué et nous allons vous faire passer au véritasérum pour voir si vous dites bien toute la vérité. »

Lupin lui tendit une bouteille de potion et Drago la bu d’une traite.

« C’est infâme votre truc ! » Tout le monde eu un sourire de satisfaction suite à cette remarque. « Heureux de pouvoir voir faire plaisir ! » Rajouta le serpentard avant de devenir livide.

On aurait dit un automate. C’est à ce moment précis que l’interrogatoire commença. Tout le monde lui posa des questions et il y répondit honnêtement. Tous purent remarquer que Drago n’avait pas menti sur ce qu’il avait dit à Harry.

Lorsque l’interrogatoire fut terminé Hermione demanda combien de temps le sérum ferait encore effet et Remus lui assura qu’il y en avait pour maximum un quart d’heure. C’est alors qu’elle leur demanda si elle pouvait avec Ron et Ginny lui poser d’autres questions pendant qu’ils délibéraient sur son cas. Sachant tout ce que le serpentard leur avait fait subir il accepta mais leur demanda d’être discret car il ne voulait pas que le professeur McGonagall s’en rende compte. Elle ne serait sûrement pas d’accord.

« Alors là Malefoy, tu ne nous échapperas pas ! » Dit Hermione avec un rictus ressemblant fortement à celui de Drago quand il veut faire un mauvais coup.

« Pourquoi tu nous détestes tous autant ? » Commença Ginny.

« Mon père m’a appris à être comme ça avec les plus pauvres et les sangs impurs. Je n’ai pas apprécié la façon dont Harry m’a tenu tête en première année dans le train. Nous sommes dans des maisons opposées. Et je suis jaloux de votre amitié. » Avait-il dit d’une seule traite.

« C’est toi qui l’a voulu ! »

« Je sais mais je ne sais pas agir autrement. »

« Et tu as couché avec combien de filles ? » Demanda Ron sous les regards outrés d’Hermione.

« Non, mais ça ne va pas de demander ça Ron ! »

« Oh allez Hermione, moi aussi j’aimerais savoir ! »Lui dit Ginny. Suite à cette demande, la jeune fille n’opposa plus aucune objection. Elle devait avouer qu’elle était curieuse de le savoir elle aussi.

« Alors Malefoy ! Avec combien de filles as-tu couché ? » Redemanda Ron.

« Je ne sais pas vraiment car je ne compte plus depuis longtemps mais une bonne trentaine je pense »

Tous avaient les yeux ronds. Certes Malefoy était vraiment beau et presque toutes les filles étaient à ses pieds mais ils ne pensaient pas à se point là ! Enfin à vrai dire ils n’y avaient jamais vraiment réfléchi mais ils auraient dû s’en douter vu sa réputation de tombeur.

Et oui Drago était un Don Juan mais surtout il utilisait les filles car après avoir eu ce qu’il voulait il les jetait comme du linge sale. D’ailleurs il avait beau avoir eu beaucoup de conquêtes, il ne s’était jamais affiché en publique avec une fille.

« Es-tu déjà tombé amoureux ? » Repris Hermione

« Non »« As-tu déjà dit ‘Je t’aime’ ? »« Non ! » Dit-il en grimaçant. « C’est le genre de chose qu’on dit que si on le pense ! »

« Et que penses-tu de moi en dehors du faite que je sois une fille de moldu et une miss-je-sais-tout ? »

« Tu es vraiment bien roulée et plutôt mignonne donc je t’aurais bien fais passer dans mon lit si tu n’étais pas une sang de bourbe! » Il avait dit ça avec un rictus Malfoyien sur le visage c’est pour cela que Ginny intervint.

« Ca va Malefoy on a compris que le véritasérum ne faisait plus effet »

« Mais qui te dit que je viens de mentir là. »

« Personne mais justement on ne peut pas savoir. »

« En tout cas je vois que vous vous êtes bien amusés avec moi. J’espère que vous en avez bien profité car ça ne risque plus d’arriver. » Il sourit et se retourna vers Hermione en la regardant fixement.

« Quoi ? »

« Je ne savais pas que ma vie et mon opinion sur toi t’intéressait tant Granger ! » Pour une fois, Hermione ne trouva rien à répondre.

Harry et les aurores étaient en grande conversation sur le sort de Malefoy. Ils parlèrent pendant environ 30 minutes qui parurent interminables pour Drago. Quand ils furent tous d’accord McGonagall lui communiqua leur verdict.

« Bon nous avons pris notre décision Mr Malefoy étant donné qu’aucun élève à part ceux qui sont ici n’est au courant de votre implication dans le meurtre de Dumbledore, nous vous autorisons à retourner à Poudlard mais sous quelques réserves ! »

« Et quelles sont elles ? »

« J’y viens monsieur Malefoy, j’y viens. Tout d’abord vous serez notre espion. Fermez la bouche monsieur Weasley ! Pour cela vous serez nommé préfet-en-chef avec Melle Granger. De tout de façon c’était prévu comme cela avant les incidents. Vous aurez le droit à des appartements privés avec 2 chambres, une salle commune et une salle de bain. Ne grimacez pas comme ça, vous n’avez pas le choix et il va bien falloir que vous appreniez à vous entendre. Pendant toute l’année vous vous renseignerez sur vos camarades de serpentard pour savoir ceux qui veulent devenir mangemort. Pour mieux préserver nous vous demanderons de vous comporter comme d’habitude devant tout le monde les uns envers les autres pour qu’il n’y ait aucun soupçon. »

« Ca, ça va pas être trop dur » Répliqua Drago. Ce qui lui valut un regard noir de tous les autres.

« Enfin bref » Repris McGonagall. « Une réunion aura lieu toutes les semaines dans votre salle commune pour que personne ne se doute de rien. Bon voilà, c’est tout. Vous avez bien compris ? »

« Oui je pense. Mais je vais aller où pendant le reste des vacances ? Car je ne peux pas rentrer chez moi ? J’ai juste la clé de mon coffre. »

« Et bien nous irons avec vous cherchez de l’argent dans votre coffre pour vos fournitures scolaires et vous resterez à Poudlard dans les appartements des serpentards car vous ne pourrez prendre les appartements des préfets que ensemble. »

Bizarrement Drago ne protesta pas et fit un signe de tête en guise d’affirmation. Vu ce qu’il venait de subir durant ces dernières semaines il était finalement soulagé de son sort. Harry lui, était en définitive heureux et pensait avoir pris la bonne décision en acceptant de diriger l’Ordre et en revenant à Poudlard. Ron lui se méfiait toujours de Malefoy mais faisait confiance à Harry. Ginny était sur un petit nuage car son Harry venait à Poudlard et elle se disait qu’elle pourrait peut être flirter un peu avec lui loin des regards des autres. Quand à Hermione, elle appréhendait sa vie commune avec Malefoy mais elle était tout de même impatiente d’être à la rentrée ! Elle se disait que ce n’était pas Malefoy qui allait lui gâcher sa joie du retour d’Harry à Poudlard !

........................................................................

J'espère que ce chapitre vous aura plu!
Normalement, je vais mettre le prochain chapitre en fin de journée!
Bye!
gets...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>