manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le 31 octobre
Le 31 octobre




Nous étions enfin le 31 octobre et tout le monde était très impatient d’assister au bal qui avait lieu le soir même. La grande salle avait été fermée toute l’après-midi pour laisser les deux préfets en chef la décorer. McGonagall leur avait donné un livre qui permettait de lancer des sorts pour la décorer plus facilement. Hermione en avait été ravie et elle l’avait dévoré en moins d’une heure sous l’œil discret mais amusé de Drago. La soirée commençait à 19H30 par le repas et le bal ouvrait à 22H00 pour se finir à minuit pour les quatre premières années et à 2H du matin pour les trois dernières années. Tout le monde était très content de pouvoir se coucher plus tard que d’habitude. A 18H Drago et Hermione retournèrent dans leur chambre pour se préparer.

Il était 19H15, quand Ginny descendit les escaliers de sa tour. Harry l’attendait depuis déjà une demi heure donc on pouvait dire qu’il ne tenait plus en place. Il voulait la voir le plus vite possible pour passer une soirée de rêve avec elle. Bien sur le mois n’était toujours pas passé mais il voulait tout de même qu’elle soit heureuse à ces côtés. Lorsqu’il l’aperçu dans le bas des escaliers, il fut littéralement subjugué. Oui Ginny était splendide. Après avoir longtemps hésité avec Hermione, elle avait optée pour un déguisement de fée. Elle portait un ensemble argenté avec des bottes de la même couleur. L’ensemble se composait d’un petit bustier sur lequel était tissé des petites ailes très fines scintillantes et d’une jupe qui arrivait mi-cuisse laissant apercevoir son ventre et ses belles jambes. Elle avait bouclé ses cheveux afin de les laisser retomber en cascade sur le dos. Son maquillage était très discret mais la mettait en valeur. Elle avait utilisé un fard à paupière argent, un peu de mascara et du brillant à lèvre. Le tout lui donnait un aspect pur mais également très féminin. Et on ne pouvait pas nier que se déguisement la mettait en valeur. Après avoir gardé la bouche grande ouverte pendant quelques secondes, Harry repris enfin ses esprits et se précipita vers sa jolie fée.

« Ginny ! Tu…tu…tu…..es…heu……. wouah ! » Le sourire de Ginny s’agrandit en voyant Harry bafouiller de la sorte. « Tu es vraiment magnifique Ginny ! On dirait un ange ! »

« Non Harry, je suis une fée. » Dit-elle avec espièglerie. « Mais je suis très heureuse que mon déguisement te plaise ! Remarque, toi aussi tu es très beau comme ça ! Tu vas encore avoir l’attention de toutes les autres filles. » Continua-t-elle légèrement jalouse.

C’est vrai que Harry était beau dans son costume de vampire. Il portait un pantalon noir près du corps, une chemise de la même couleur avec les trois premiers boutons ouverts et une cape noir intérieur rouge qui avait un col qui remontait jusqu’aux oreilles. En plus Hermione lui avait trouvé un sortilège qui faisait pousser ses canines pour la soirée. Ses cheveux noirs étaient toujours en bataille mais lui donnant un côté sauvage et sexy. Ses magnifiques yeux verts ressortaient vraiment car il avait légèrement blanchit son teint. On pouvait dire que la tenue le rendait très beau et mystérieux.

« Je ne sais pas qui devrait le plus s’inquiéter entre toi et moi tellement tu es merveilleuse. Mais de tout façon je n’ai d’yeux que pour une jolie fée rousse qui se trouve en face de moi ! » Cette remarque fit rougir Ginny.

Mais Harry ne s’arrêta pas là. Il lui tendit un paquet. Elle le regarda un moment interloqué et quelques secondes plus tard se reprit et l’ouvrit délicatement. Dedans il y avait un ruban argenté avec une pierre verte qui correspondait tout à fait à la couleur des yeux de Harry. Ce ruban se mettait autour du coup et allait parfaitement bien avec sa tenue. Ginny l’avait repéré dans le magasin de déguisement mais elle n’avait pas eue assez d’argent pour se l’offrir donc avait préféré le laisser. Avant qu’elle ne prononce un mot Harry lui expliqua.

« C’est Hermione qui me l’a dit. Je voulais t’offrir quelque chose qui te plairait vraiment et elle m’a dit que tu l’aimais donc voilà. Il te plait ? » Harry avait réussi à convaincre Hermione après mainte et mainte fois l’avoir supplié. Ils y étaient allés la semaine après la sortie au Pré-au-Lard. Bien sur il avait pris sa cape d’invisibilité car normalement ils n’avaient pas le droit de sortir du château.

Sans même répondre, Ginny se jeta dans les bras de Harry et le serra très fort. Ce dernier répondit plus que chaleureusement à cette étreinte.

« C’est le plus adorable des cadeaux que je n’ai jamais eue ! » Lui murmura-t-elle les yeux brillants. Il lui répondit avec un sourire chaleureux et lui tendit le bras.

« On y va ma jolie fée ! »

Elle lui prit le bras et ils se dirigèrent vers la grande salle.


Un peu plus loin dans la salle commune des préfets en chef, Hermione bougonnait contre Drago qui mettait un temps interminable dans la salle de bain.

« Bon Malefoy ! Tu comptes sortir un jour de cette salle de bain ! » Elle entendit un grognement étouffé. Puis il sortit enfin. Il ne la regarda pas sur le coup.

« Moi au moins je prends soins de moi c’est pas comme toi ! »

« Bon tu as fini ? On peut y aller ? »

Drago se retourna et leurs regards se perdirent dans la contemplation de chacun.

Hermione était déguisée en jolie nymphe. Elle portait une robe longue verte clair légèrement décolletée faite entièrement de légers voiles presque transparents qui se faisait plus nombreux au niveau de la poitrine et du bas ventre. Cependant on pouvait légèrement apercevoir son ventre et ses jambes fines. Elle avait les cheveux relevés en un chignon compliqué laissant quelques mèches dépasser. Elle avait également mis plusieurs petites fleurs dans ses cheveux. Son maquillage était très léger. Un fard à paupière vert, une touche de mascara et un brillant à lèvres transparent. Son aspect était vraiment féerique et splendide.

Drago portait un costume d’aristocrate sorcier des années 50. Il avait une robe de sorcier vert foncé presque noir avec un dragon argent brodé dessus. Il avait comme accessoires un chapeau haut de forme de la même couleur et une canne à la Lucius Malefoy. Sa tenue mettait son corps et son visage en valeur. Hermione pensa que s’était normal qu’il ait été élu plus bel élève de Poudlard. Il fallait avouer qu’il était vraiment beau.

Ce fut Hermione qui reprit ses esprits la première malgré le fait qu’elle ne pouvait pas détacher ses yeux de Drago. Elle lui parla très gentiment contrairement à leur habitude.

« On y va ? »

Drago lui était troublé. Bien qu’il trouvait Hermione très jolie habituellement, là il fallait dire qu’elle était stupéfiante. Il ne disait rien et n’entendait même pas ce qu’Hermione lui disait tellement il était perdu dans sa contemplation. Quand soudain il fut interpellé par son nom.

« Malefoy ! Ça va ? »

« Hein……heu…Oui ça va ! »

« Tu faisais une drôle de tête ! »

« Non, non ça va très bien ! En tout cas, tu n’es pas trop mal pour une fois ! » Il avait plus envie de lui dire qu’elle était magnifique, la réincarnation de la beauté, une vrai déesse mais son côté Malfoyen oblige. On ne se laisse pas aller comme ça !

« Merci Malefoy ! Je prends ça pour un compliment venant de ta part ! Je te retourne le compliment ! »

« Je disais ça juste pour être poli. Et puis je le sais que je suis beau, tu n’as pas besoin de me le dire ! » Lui répondit-il froidement.

« Oh non Malefoy ! Ne commence pas ! J’aimerais passer une bonne soirée même si elle doit se passer avec toi ! »

« Tu proposes une trêve pour ce soir ? » Lui demanda-t-il interloqué.

« Oui en quelque sorte. » Hermione pensait se faire envoyer sur les roses en demandant cela mais pourtant.

« D’accord Granger ! Une trêve pour ce soir. Si ça peut te faire plaisir ! »

« Depuis quand aimes-tu me faire plaisir Malefoy ? »

« Depuis ce soir alors profites-en et en attendant viens, on y va. » Sur ces dernières paroles il lui tendit le bras qu’elle accepta. Lorsqu’ils se touchèrent ils eurent chacun un frisson mais firent comme-ci de rien était. Et c’est comme ça qu’ils se retrouvèrent vite dans le hall.


Ron était déjà là et avait Luna comme partenaire. Ils ne sortaient plus ensemble mais étaient restés bons amis depuis leur séparation. Luna était la seule fille à part Hermione et Ginny avec qui il s’entendait plutôt bien et c’est pour ça qu’il lui avait demandé d’être sa partenaire pour le bal. Ils faisaient un couple sympathique à eux deux. Luna avait trouvée un déguisement de journaliste portant une très belle robe bleue pale mais sans oublier son sac de journaliste, un bloc note et une plume à papote que son père lui avait offert et qui la suivait partout. Ron lui portait un costume de joueur de Quidditch de l’équipe Irlandaise. Cette tenue lui donnait un côté très séduisant, le vert allant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Il avait également pris un balai pour accessoire.

Avec toute la plus grande répugnance, Blaise avait invité Pansy pour ne pas divulguer son attirance pour les hommes car les futurs mangemorts ne lui auraient pas passé ça ! Il est bien connu que les mangemorts n’aiment pas les homosexuels. Donc c’est au bras d’une horrible Pansy qu’il fit son entrée. Et oui car si Blaise était beau dans son costume de Diable avec un pantalon noir, une chemise rouge légèrement entrouverte laissant voir le début de son magnifique torse, des cornes dans les cheveux et une fourche à la main, Pansy, elle, était affreuse dans son costume de princesse bouffante couleur rose bonbon.

C’est dans ces tenues qu’ils entrèrent tous dans la grande salle. Tout le monde resta stupéfait devant la décoration faite par les préfets en chef. Les tons qu’ils avaient choisit allaient en parfaite harmonie avec halloween. La grande salle était un mélange de orange, rouge et marron. Le plafond prenait l’apparence d’une nuit sombre plutôt effrayante. Il y avait pleins de tables rondes orange foncés qui pouvaient accueillir dix personnes. Dans toute la salle on pouvait voir des squelettes, des citrouilles, des toiles d’araignées,….

Les deux couples les plus regardés et admirés étaient bien entendu les deux préfets en chef et le survivant et sa cavalière. Les filles étaient en admiration devant les deux plus beau garçons et les plus convoités de Poudlard. Mais Hermione et Ginny n’étaient pas en reste car on pouvait lire de l’envie dans le regard de la plupart des garçons. Cependant les couple qui faisait le plus parler d’eux était tout de même celui de Hermione et Drago. Pour la simple raison qu’il était rare de voir les deux préfets si proche sans se disputer. Mais le plus choquant pour tout le monde était qu’ils faisaient un couple parfait, tout en harmonie. Oui on pouvait dire qu’ils allaient bien ensemble.

Pourtant comme pour gâcher se beau moment, dès qu’elle aperçu son beau Drago, Pansy coura vers lui et se jeta dans ces bras.

« Oh Draguichou !!!!! Tu es trop beau ! »

« Tu me lâches Pansy ! Et oui je sais que je suis beau alors maintenant laisses moi tranquille ! » Lui répondit-il un peu irrité qu’elle lui froisse ces vêtements.

« Oh je te comprends d’être énervé mon Draguounet ! Ça doit être horrible d’aller au bal avec cette ‘sang de bourbe’ ! »

Drago leva les yeux au ciel. Mais qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça ! Néanmoins avant qu’il ne dise quoi que se soit Hermione répondit à sa place.

« Bon le bouledogue je ne te permet pas de parler comme ça de moi ! Et puis je crois que tu dois être sourde car Malefoy t’as dit de le lâcher ! »

Avant que Pansy réplique quoi que se soit, McGonagall s’était levée.

« Bonsoir tout le monde. Je tiens particulièrement à remercier nos deux préfets en chef pour la sublime décoration de la grande salle. Je tiens à préciser sue cette soirée a été mise en place afin d’oublier pour un soir les douloureux évènements de l’an passer. Je tiens également que vous ayez une tenue irréprochable lors de cette soirée. Sur ce vous pouvez aller vous asseoir et bon appétit ! »

………………………………………………

Je suis désolée (enfin pas tant que ça ! lol) de couper là mais je trouvait ça mieux pour que l’autre chapitre soit entièrement consacré au bal ! Et il y aura bien des surprises ! Je n’en dis pas plus !
J’espère que vous avez aimé ce chapitre !
En tout cas, vous n’imaginez même pas comme je me suis cassée la tête pour leur trouver des déguisements ! J’ai harcelée tous mes proches pour qu’ils me donnent des idées pour au final en faire qu’à ma tête ! (Sympa la fille ! lol).
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>