manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un petit moment à deux
Un petit moment à deux



Pendant que Lupin et Thonks rattrapaient le temps perdu ces trois dernières semaines, Harry, lui, se préparait pour son rendez-vous avec Ginny.

La veille au soir, il avait tout prévu avec Hermione. Cette dernière lui avait proposé d’organiser sa rencontre dans la salle sur demande et c’est également elle qui lui avait choisit ses vêtements afin de mieux le mettre en valeur. Donc c’est habillé d’un jean légèrement délavé et d’une chemise blanche entrouverte au col qu’il se mit en route pour la salle sur demande. Il avait réussi à coiffer ses cheveux d’une façon coiffé/décoiffé assez sexy. On pouvait dire qu’il faisait de l’effet car toutes les filles qu’il pouvait croiser dans les couloirs se retournaient sur son passage. Par contre lui, comme d’habitude, ne remarquait rien.

Ginny quand à elle était nerveuse. Elle savait que c’était ce qu’elle attendait depuis très longtemps mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il allait encore se passer quelque chose qui allait tout gâcher. Cependant pour ces choses là Hermione avait toujours quelque chose de rassurant à lui dire pour la convaincre que tout se passerait bien. C’était également la brune qui lui avait donné un sac en lui disant qu’elle ne devrait pas l’ouvrir avant que Harry ne lui demande. Elle sentie aussitôt la curiosité prendre le dessus mais ne posa tout de même aucune questions. Et c’est habillé d’une jolie jupe beige, d’un débardeur vert et d’un gilet noir qu’elle se rendit devant la salle sur demande.

Quand Harry vit Ginny arriver au détour du couloir, son cœur se mit soudainement à accélérer. Elle était tellement belle et il était tellement amoureux que le stress vint. Elle approcha tout sourire et le regarda passer trois fois devant la porte en pensant très fort à l’endroit qu’il voulait. Un fois cette tâche effectuée, il s’arrêta et lui adressa d’un ton solennel.

« Après-vous, je vous en prie mademoiselle ! »

« Oh ! Merci beaucoup jeune homme ! » Elle allait continuer ce petit jeu quand elle stoppa net devant la beauté du spectacle sui s’offrait à elle. « Oh ! Harry ! C’est magnifique ! »

« Content que ça te plaise ! » Lui dit-il heureux de l’effet produit.

En effet la salle sur demande était complètement transformée. En fait, elle ne ressemblait plus vraiment à une salle. Une petit coin d’herbe s’était formé sur la droite, sur la gauche, une immense cascade retombait dans un joli bassin d’eau et le tout entouré d’arbres. Afin d’augmenter la splendeur de l’endroit, des fleurs exotiques se situaient un peu partout dans les feuillages. Et sans oublier le soleil qui donnait une chaleur apaisante au lieu. Ginny était encore en train d’admirer le paysage quand Harry la sortie de sa léthargie.

« Maintenant tu peux ouvrir le sac ! »

« Qu’est ce qu’il y a dedans ? »

« Tu verras bien ! Par contre, je te conseille de passer derrière ce paravent ! » Elle se retourna sur la droite et en effet, un paravent venait d’apparaître. Elle se dirigea plutôt intriguée vers celui-ci et lorsqu’elle ouvrit le sac, elle y découvrit un joli maillot de bain deux pièces vert foncé avec Une jolie fée argentée sur la droite de la poitrine et également sur la droite de la culotte. Au moment de mettre le maillot, il s’ajusta directement à se taille. Lorsqu’elle sortie, Harry eu le souffle coupé car il la trouvait vraiment magnifique.

« Oh !!!! Tu …tu…es superbe ! »

« Merci ! » Lui répondit-elle toute rougissante.

Ginny qui était habituellement pleine d’énergie et peu timide se retrouvait gênée devant Harry. Il ne dit rien et alla également se changer. Il ressortit quelques minutes plus tard, ne portait plus qu’un short de bain noir avec un phénix rouge sur le côté de la cuisse droite. Les deux étaient embarrassés par la situation. Il faut dire que c’était la première fois qu’ils se voyaient seul à seul dans ce genre de tenue. Le silence durait depuis déjà un moment et cela rendait l’atmosphère vraiment pesante. Quand ils s’aperçurent tous les deux du ridicule de la situation, ils éclatèrent de rire en même temps.

« Je crois qu’il va falloir qu’on se détendent tous les deux ! » Finit par dire Harry avec un sourire malicieux.

« Oui, je crois que tu as raison Har….AHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! » Elle n’eue pas le temps de finir sa phrase Qu’Harry l’avait prise par-dessus l’épaule pour la jeter dans l’eau avec lui. Maintenant, ils étaient tous les deux tous mouillés dans le bassin et toute gêne avait disparue. Ils s’amusèrent pendant un long moment à s’éclabousser et se mettre sous la cascade.

A un moment, Harry attrapa Ginny par la taille et se rapprocha doucement d’elle. Il posa légèrement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Le baisé fut tendre et leurs langues se caressèrent délicatement pendant de longues minutes.

« Ca fait deux semaines que j’attends ce moment ! » Dit Harry une fois qu’il ait mit fin au baiser.

« Et moi donc ! » Ils se sourirent et sortirent de l’eau afin de s’étendre sur une serviette. Mais au lieu de se mettre à côté de Ginny, il se mit au dessus d’elle et recommença à l’embrasser pour le plus grand plaisir de celle-ci. Ils passèrent le reste de l’après-midi à s’embrasser et se caresser. Leurs caressent étaient encore timides mais ils apprenaient à se découvrir doucement. A explorer le corps de l’autre et à trouver les points sensibles qui provoques des frissons.

Au bout de quelques temps, ils décidèrent de se rhabiller. Au moment où Ginny sortit du paravent, elle découvrit une jolie table dressée au milieu du coin de pelouse.

« Mais comment as-tu fais ? »

« J’avoues que je n’ai pas fais ça tout seul ! J’ai demandé un petit coup de main à Dobby et comme tu dois t’en douter, il n’a pas demandé mieux. »

« Oui ça je veux bien le croire ! Mais les autres ne vont pas trouver ça bizarre que nous ne sommes pas là ce soir au repas ? Je veux dire tout les deux ! Et puis tu sais avec les espions de Voldemort ! »

« Ne t’inquiètes pas. Hermione et Ron mangent dans la salle commune des préfets en chefs ! Comme ça tout le monde croira que nous sommes avec eux. Mais au fait comment es-tu au courant pour les espions ? »

« C’est Hermione qui m’en a parlé car Malefoy lui a dit pour la lettre de son père. »

« Ah ok. » Il s’installèrent à table et commencèrent à manger.

« Au fait, en parlant d’Hermione et Malefoy, j’ai une drôle d’impression les concernant. »

« C'est-à-dire ? »

« Je ne sais pas trop ce qui me fais dire ça mais j’ai le sentiment qu’il se passe quelque chose. »

« C’est vrai que lorsque j’ai vu Malefoy avant de partir, il m’a parut bizarre car dès que je lui ai parlé d’Hermione, il s’est tout suite défendu et a vite changé de sujet. J’ai préféré ne pas insister mais il donnait l’impression de tout faire pour éviter de faire une gaffe. »

« C’est pareil pour Hermione. Elle semble gênée à chaque fois que pour une raison ou une autre je lui parle de lui. »

« Et sans oublier qu’elle ne le critique plus et le défendrait presque quand Ron s’y met ! » Finit par dire Harry.

« Je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué quelque chose ! » Il acquiesça. Elle reprit hésitante. « Et qu’est ce que tu dirais qu’il se passait quelque chose entre eux ? » Il réfléchit quelques instant avant de répondre, ne sachant pas si il devait lui dire mais au final décida que oui après tout maintenant c’était sa petite amie, il n’avait rien à lui cacher.

« Si tu m’avais dis ça il n’y a serait-ce que deux semaine et demi, je t’aurais répondu que je n’accepterais pas du tout. Mais depuis que j’ai eu cette discussion avec lui, j’ai pu constater qu’il était vraiment de notre côté et qu’il n’a peut-être pas eu une enfance aussi heureuse que je ne le croyais ! »

« Comment ça ? »

Harry lui raconta tout ce que Drago lui avait dit sur son père et ses réguliers doloris. Et surtout le dégoût qu’il avait quand il parlait de son père. Ginny fut aussi étonnée que lui d’apprendre ça mais fut surtout choquée qu’un père puisse faire subir le doloris à son enfant.

« Oh mais c’est horrible ! Comment un père peut faire ce genre de chose ! »

« Ca j’en sais rien ! »

« En tout cas, nous on est peut-être pauvre mais jamais nos parents ne nous feraient une chose pareille ! En fait, je comprends mieux maintenant lorsqu’il disait qu’il était jaloux le jour où il était sous l’effet du véritasérum ! »

Harry acquiesça et finit par dire. « Mais si il se passe quelque chose entre eux, j’espère qu’il ne la fera pas souffrir comme avec les autres filles car on connaît sa réputation de briseur de cœur ! Qu’il lui fasse du mal et il aura à faire à moi ! Membre de l’ordre ou pas ! »

« Par contre, à propos d’Hermione et Malefoy, il ne vaudrait mieux pas le dire à Ron car je ne suis aussi sur qu’il le prennent aussi bien que toi ! »

« Je ne suis pas si sur que toi ! »

« Ah bon ! Qu’est ce qui te fait dire ça ? »

« C’est un peu comme toi avec Hermione et Malefoy ! C’est juste une impression. » Il s’arrêta quelques secondes ne sachant pas comme lui dire ce qu’il ressentait et cela depuis un bout de temps. Il continua. « Tu as du remarquer que à chaque fois qu’il sort avec une fille, ça tourne limite à la catastrophe ! »

« Oui j’ai remarqué mais je ne crois pas que c’est intentionnel ! »

« Moi non plus. Mais je dis juste qu’on a l’impression qu’il lui manque quelque chose. Et puis tu n’as pas remarqué qu’il s’entendait vraiment bien avec Zabini ? »

« Je ne vois pas trop où tu veux en venir Harry ? » Lui dit Ginny plutôt confuse.

« Je ne suis même pas sur moi-même de ce que cela veut dire mais j’ai juste remarqué qu’il était plutôt heureux dès qu’il était en se présence, qu’il l’appelait toujours par son prénom, qu’il se plaçait également toujours côte à côte lors des réunions de l’ordre ! »

« Tu essais de me dire que Ron serait amoureux de Blaise Zabini? »

« Je ne sais pas vraiment mais tout ce que je peux te dire c’est que je suis loin d’être si heureux que lui lorsqu’il faut que je rejoigne mon binôme ! »

« Encore heureux sinon je pourrais être très jalouse ! » Dit-elle en rigolant.

« De Parkinson ! Ne t’inquiètes pas pour ça, il n’y a aucune chance ! » Ginny éclata de rire devant la mine dégoûtée de Harry qui ne tarda pas à la rejoindre dans son fou rire.

Dès qu’ils eurent finit de manger, la table disparue laissant place à une jolie couverture rouge avec des lumières de toutes les couleurs éparpillées dans tout ce petit paradis. Après une petite séance de bisous, Harry s’assit, suivit de très près par Ginny. Elle se mit entre ses jambes et il l’entoura de ses bras. Ils savaient qu’ils devaient parler mais ils redoutaient tellement qu’ils repoussaient ce moment depuis leurs retrouvailles. Harry était si heureux d’être avec sa Ginny, qu’il ne prenait pas l’initiative d’entamer cette conversation. Ils restèrent ainsi, à regarder le soleil se coucher, sans parler, juste à profiter l’un de l’autre. Une fois, le magnifique spectacle terminé, Harry, qui n’était toujours pas prêt à parler, commença à déposer une multitude de petits baisés papillons dans le cou et sur l’épaule de la jolie rousse. La jeune fille apprécia beaucoup cette marque d’affection donc se laissa aller dans les bras de son partenaire et alla même jusqu’à lui tendre son coup en penchant légèrement la tête. Pourtant voyant que le temps passait et qu’ils seraient bientôt obliger de se quitter pour retourner dans leurs dortoirs et puis surtout s’apercevant que Harry ne ferait pas le premier pas, elle commença.

« Harry, je crois qu’il faudrait qu’on parle ! » Ce dernier souffla un bon coup de mécontentement.

« Ca ne te plais pas ce que je suis en train de te faire pour que tu veuilles parler de choses qui fâches ! » Grogna le gryffondor.

« Oh mais bien sur que si ça me plait et sûrement beaucoup plus que tu ne te l’imagine ! Cependant, je pense qu’il faudrait qu’on parle maintenant car on ne fait que repousser les choses ! »

« Oui tu as raison ! Tu es comme Hermione ! Tu as toujours raison ! Ca devient énervant à la fin ! » Dit-il en rigolant.

« Ah et bien ça, il faudra que tu t’y fasses mon cher ! Les filles ont toujours raison ! » Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. « Mais là, nous nous éloignons du sujet ! » Il resserra instinctivement son étreinte sur la jeune femme et là, elle comprit immédiatement qu’il avait reprit son sérieux.

« Tu sais que je n’ai pas honte de toi ! Bien au contraire ! Et il ne tiendrait qu’à moi, j’irais de ce pas crier mon amour pour toi sur tous les toits ! »

« Bien sur que je le sais Harry ! J’ai confiance en toi. »

« Mais le problème reste toujours le même ! Si Voldemort apprend que nous sommes ensemble tu seras encore plus en danger. Déjà que tu l’es en étant juste mon amie. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il te ferait si il le savait. »

« Oui je comprends ton inquiétude. Mais ça veut dire que nous ne pourrons pas être ensemble tant qu’il vivra ? » Demanda Ginny en essayant de cacher son angoisse.

« Au début c’est ce que je voulais faire mais tout se temps loin de toi, à été un vrai calvaire ! Et comme le disait Dumbledore, l’amour est une force et je crois que tu es ma force ! »

Pour toute réponse à cette jolie déclaration, Ginny se retourna et embrassa Harry avec une telle passion que lorsqu’ils se séparèrent, ils étaient tous les deux à bout de souffle !

« Et bien je sais quoi dire si je veux un câlin ou un baiser passionné ! » Elle rigola devant son air amusé. « Bon alors ce que je te propose ne va pas être facile ! Continua Harry.

« Je pense avoir déjà deviner où tu voulais en venir ! »

« Je m’en doutais un peu car on en avait fais une allusion il y a quelques semaines. Donc la seule solution est de garder notre couple secret encore au moins jusqu’à la fin de l’année. Après on verra où nous en sommes ! Alors tu en penses quoi ? » Demanda-t-il anxieux.

« Tu sais Harry même si tu m’avais demandé d’attendre encore, j’aurais accepté bien que ça aurait été dur. Donc je ne peux être qu’heureuse. »

« Oh je suis tellement content ma jolie fée ! Je te promets qu’on trouvera des solutions pour se voir le plus souvent possible ! » Dit-il soulagé.

« Ca va être dur, surtout de voir toujours toutes ces filles te coller mais comme je te l’ai déjà dit, j’ai confiance en toi. »

« Oui je sens que c’est ça qui va être le plus dur ! Car déjà que voir tous ces mecs te tourner autour était déjà dur qu’en nous étions séparés mais maintenant que nous sommes quand même ensemble…. Bon faut que j’arrête et qu’on ne pense pas à ça ! Profitons de notre soirée ! »

Et ils restèrent encore un moment à s’embrasser et profiter de la présence de l’autre ! Ils rentrèrent à contre cœur sous la cape d’invisibilité de Harry. Et après un long et langoureux baiser, ils montèrent dans leur dortoirs respectifs.

………………………………………………………

Voilà !
J’espère que les amateurs du couple Harry/Ginny sont heureux !
Prochain chapitre : « Confrontation Père/Fils »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>