manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 35     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Invitations, invitations et invitations !
Invitations, invitations et invitations !



Après une longue séance d’entraînement, le dimanche matin, Harry décida de parler à Lupin et Thonks de la requête que ses amis avaient faite. Il avait expliqué leurs désirs d’être également prêt pour pouvoir se battre contre les mangemorts lors de la bataille finale.

« Je pense que c’est une bonne idée mais ils ne pourrons pas suivre le même entraînement que toi. Ton niveau est trop élevé pour eux. » Lui dit Remus.

« Ils ont tout de même de bonne base grâce à l’AD de cinquième année. Et le père de Malefoy lui fait subir un entraînement plutôt intensif depuis sa naissance. Quand à Zabini, c’est un élève très doué ! »

« Oui c’est vrai que Drago Malefoy pourrait être un bon élément. Et son ami Blaise Zabini est en effet très intelligent et très doué. » Pensa tout haut le loup garou.

« Bon c’est d’accord ! De tout façon, nous comptions augmenter le rythme de tes séances. Vous viendrez tous les dimanches après midi à partir de quinze heures. Par contre toi tu continueras à venir dans la semaine. »

« C’est d’accord alors ! Merci beaucoup ! Ils vont être ravis. Bonne fin de journée ! » S’exclama-t-il avant de sortir en trombe de la salle de classe de son professeur et sous l’œil amusé de Lupin et Thonks qui passèrent très vite à une autre sorte d’entraînement.



Une fois arrivé dans la salle sur demande, Harry pu constater que ses amis étaient vraiment impatients de commencer à s’entraîner. Il avait beau avoir prévu un quart d’heure d’avance, ils étaient déjà tous là.

« Bon et bien, pour commencer, j’ai une excellente nouvelle ! Thonks et Lupin ont accepté de nous donner des cours tous les dimanches après-midi. »

« Oh ! Génial ! » Crièrent-ils tous.

« Et maintenant, nous allons pouvoir commencer la première séance pour devenir de parfaits animagus ! » Il regarda tout le monde et remarqua que même Drago qui ne laissait habituellement pas transparaître ses émotions paraissait tout excité à l’idée de devenir animagus. « Bon, depuis noël, j’ai eu le temps de lire le livre que Ron m’a offert et je pense qu’en mai nous seront tous capable de nous transformer. Par contre, il faudra faire les exercices régulièrement. Même en dehors des heures où nous nous réunirons. Etant donné que les entraînements de combats seront le dimanche après midi, je pense pour nos séances à nous le samedi matin à 9H30 serait bien. Si bien sur tout le monde peut ! »

« Moi ça me va. » Déclara Neville.

« Moi aussi. » dirent Ron, Hermione et Ginny à l’unisson.

Drago et Blaise se contentèrent d’un hochement de tête. Luna par contre n’avait pas donné son avis. Elle ne semblait même pas suivre la conversation. Ses yeux étaient dans le vague se contentant de fixer le vide. Elle ne remarquait sans doute pas que tout le monde attendait son accord pour commencer.

« Et en quoi consiste la première leçon ? » Demanda-t-elle au bout de quelques secondes, ne s’apercevant même pas de l’air abasourdit que tout le monde avaient sur leurs visages.

Harry secoua sa tête, prenant la réflexion de Luna pour un oui. Il les fit tous allonger sur le sol. Il leur expliqua qu’ils devaient aller chercher au fond d’eux même et qu’ils devaient trouver leur animagus grâce à un flash. La méthode ressemblait à de la relaxation sauf qu’il fallait en ajouter un sort. Celui de ‘muestro animagi’ et il s’estompait lui-même au bout d’un quart d’heure avec ou sans vision. C’était plutôt agréable. Bien sur personne ne trouva son animagus ce jour là mais chaque soir ils devaient refaire les mêmes exercices et une fois que leur concentration sera réelle, leur animal leur apparaîtra en une vision très rapide. Et au fur et à mesure du temps, l’image se fera de plus en plus intense.

Une fois terminé, tout le monde discuta pendant un moment. Harry se rapprocha doucement de Luna.

« Heu Luna ! »

« Hum ? »

« Et bien, tu vas avec quelqu’un au bal ? »

« Oui. »

« Ah bon ok. »

« Non je veux dire oui je veux bien m’y rendre avec toi. » Harry était vraiment surprit qu’elle sache à l’avance qu’il allait lui demander. « On se rejoindra dans le hall. » Et elle partit sans que Harry lui explique quoi que se soit d’autre. Décidément, cette fille le surprendrait toujours.


Tout le monde sortit à leur tour de la salle sur demande. Seul Harry et Ginny restèrent pour pouvoir profiter l’un de l’autre.

« C’était génial Harry ! »

« C’est vrai, tu as aimé ? »

« Oh oui beaucoup ! Et tu as une grande patiente. Surtout avec Neville. » Effectivement, le jeune homme avait été celui qui avait eu le plus de mal à faire le sort. Mais au bout de plusieurs reprises et avec le tact et la patiente pour expliquer du survivant, il avait réussit. Harry n’était pourtant pas quelqu’un de très patient à l’origine mais lorsqu’il s’agissait d’expliquer un sort même autre que de défense, il le devenait.

« Oui mais justement c’est ça le problème de Neville, il n’a pas confiance en lui. Alors le brusquer ou s’énerver contre lui ne fera qu’empirer les choses. Tu verras qu’avec Remus il y arrivera bien. Déjà en troisième année quand il était professeur, il prenait souvent Neville pour essayer le sortilège en premier et en général il y arrivait car il lui parlait doucement et lui montrait qu’il en était capable. »

« Oui je vois. C’est logique après tout. Neville est quelqu’un de très timide et réservé. Mais il est vraiment adorable et on peut toujours compter sur sa loyauté. »

« Exactement ! C’est vraiment quelqu’un de bien. »

« Oui et c’est pour ça que je lui ai demandé de m’accompagner au bal ! »

« Quoi ? » S’étonna Harry.

« Bah oui ! Et puis il n’y a pas de danger avec lui car il préfère les hommes ! » Se qui fit beaucoup sourire le gryffondor. Au moins il était sur que Neville ne draguerait pas sa Ginny.

« Mais c’est génial ! » Le gryffondor s’avança vers la jolie rousse et l’entoura de ses bras. « Qu’as-tu prévu de faire les deux prochaines heures ? »

« Hum, je ne sais pas. Je me dis que si un beau brun aux yeux vert voulait bien s’occuper de moi, je ne serais pas contre ! »

« C’est une proposition plus qu’alléchante ! » S’exclama Harry avant de ravir les lèvres de la jeune fille.



Au même moment, Blaise et Drago se trouvaient dans la salle commune des serpentards pour continuer leur petite enquête. Ils savaient que certains serpentards comme Crabbe et Goyle avaient reçu la marque à Noël ainsi c’était prévu et se demandaient pour d’autres. Drago devait aussi inviter Pansy pour le bal et Blaise trouver une cavalière. Le blond se reposait tranquillement dans un fauteuil et Blaise était dans le canapé entouré de Crabbe et Goyle. Le deux beaux serpentards ayant marre de ne pas pouvoir se parler avaient fait croire que Blaise adhérait totalement aux idées de Voldemort et c’étaient ces parents qu’ils l’empêchaient de rejoindre le maître. Il avait même dit qu’après les ASPICS, il comptait bien rejoindre les rangs. Personne n’avait posé trop de questions et ils en avaient été ravis. Plusieurs filles étaient déjà venues se pavaner devant eux pour qu’ils les invitent au bal. Certaines même leur avaient demandé directement. Les deux garçons n’en pouvaient plus. Les remarques peu intelligentes des deux gorilles ne faisaient qu’ajouter à leur mauvaise humeur. Au moment où la dixième fille venait de partir déçue, Pansy et Millicent entrèrent. En voyant Drago dans la salle commune des serpentards, Pansy se rua sur lui.

« Oh Draguichou ! Ca fait si longtemps que tu n’es pas venu ici ! »

« Et je me serais bien passé de cette fois là aussi. » Marmonna-t-il très bas.

« Quoi ? »

« Heu…...Tu sais avec les responsabilités de préfets en chef, ce n’est pas toujours évident ! »

« Oh oui bien sur c’est pas toujours évident ! Surtout avec la ‘sang de bourbe’ ! » Dit-elle en s’asseyant sur l’accoudoir de son fauteuil et en passant une main sur son épaule. Drago prit fortement sur lui pour ne pas l’envoyer balader.

« Et toi Blaise comment vas-tu ? » Minauda Millicent. La serpentarde avait le béguin pour le beau brun depuis des années. Et malheureusement pour lui, elle était vraiment accro. Un peu comme Pansy avec Drago, se dit-il. Bien sur la jeune fille ne savait pas qu’il lui manquait quelque chose de très important entre les jambes pour pouvoir le combler.

« Je vais bien merci. » Répondit-il.

« Crabbe ! Goyle ! La cinquième année là-bas cache des gâteaux ! » Dit Pansy pour se débarrasser d’eux. Cela marcha très bien car aussitôt ils se levèrent pour réclamer les fameux gâteaux inexistants. Bien sur, aussitôt, Millicent vint s’asseoir le plus près possible de Blaise.

« Dis Blaise ? »

« Quoi ? » Interrogea le brun tout en essayant de se décoller de la jeune fille.

« Tu as quelqu’un pour le bal ? » Voilà le dilemme ! Il devait trouver quelqu’un mais là c’était beaucoup lui demander. Pourtant Millicent faisait partie des personnes susceptibles d’avoir reçu la marque pendant Noël.

« Non je n’ai pas encore de partenaire. »

« C’est génial ! Moi non plus ! On pourrait y aller ensemble ! » La jeune fille avait décidé de tout tenter. C’était leur dernière année et elle voulait Blaise plus que tout. Le serpentard regarda Drago qui se retenait difficilement de rire. Il lui lança un regard exaspérer avant de répondre.

« Oui pourquoi pas. » Finit-il par dire en regrettant déjà sa phrase.

« Oh c’est merveilleux ! » S’exclama-t-elle en se jetant sur lui pour l’embrasser. Mais par chance, il réussit à s’esquiver à temps pour recevoir le bisou sur la joue. Cependant, il ne pu s’empêcher une grimace de dégoût que Drago ne loupa pas. Par contre, son plaisir fut de courte durée car Pansy s’y mit également.

« Et toi Draguichou ? » Demanda-t-elle.

« Tu sais bien que nos parents veulent qu’on y aille ensemble ! » S’exaspéra celui-ci.

« Oh oui je sais vu que l’on va se marier c’est logique. »

« Ouais, ouais c’est ça. » Grogna-t-il. Cette fois-ci c’était Blaise qui se retenait de rire.

« Mais tu sais j’aurais bien aimé que tu me le demande. » Minauda-t-elle.

« Et bien maintenant c’est fait ! Bon si tu veux bien m’excuser, j’ai faim ! » Dit-il en se levant rapidement pour échapper au bras de la jeune fille. « Blaise, tu viens ? »

« Oui, oui j’arrive ! » Et ils sortirent rapidement de la salle commune des serpentards. Pansy et Millicent étaient vraiment heureuse. Et elles se jurèrent mutuellement d’obtenir un baiser de leur cavalier.



Une fois rentré dans la salle commune des préfets en chefs, Drago retrouva Hermione plongée dans ses cours. Il décida de la laisser un peu tranquille et il joua un moment avec Kovu. Ce chiot était vraiment le plus beau cadeau qu’on ne lui ait jamais fait. Les autres élèves, l’auraient vu à ce moment, ils n’en auraient pas cru leurs yeux. Le blond qui habituellement était froid et sarcastique jouait à présent à lancer un ballon tout mâchouillé à un chiot excité en sortant des phrases telles que ‘rapporte le joujou à Drago.’ ou ‘Ca c’est un bon chienchien’. Il lui apprenait également les bases comme le assis ou coucher, il arrivait même à le faire aboyer sur demande. Etonnamment, le chien apprenait très vite. Sûrement du à son côté magique et aussi grâce au livre sur le dressage de chiens sorciers ! En tout cas à la place, du regard hautain, on pouvait voir ses yeux pétiller. Hermione en était ravie car elle savait qu’elle faisait partie des rares personnes à le voir comme ça !

Mais au bout d’une heure, Drago en eu marre et voulu que Hermione arrête de travailler.

« Mais tu travailles tout le temps ! » Avait-il dit.

«Mais tu te rends compte que c’est les ASPICS cette année ! »

« Oui je sais et moi aussi j’ai envie de réussir ! Tu sais très bien que je suis un élève presque aussi studieux que toi ! Mais tout réside dans le presque ! »

« Que veux-tu dire ? »

« Et bien qu’il faut savoir s’arrêter de temps en temps ! »

« Mais j’adore travailler ! »

« Moi aussi mais j’aime bien aussi quand tu t’occupes de moi. » Bouda-t-il. Il avait remarqué qu’Hermione résistait rarement quand il faisait cette tête là. Et ça ne loupa pas car elle referma ses livres pur le rejoindre sur le canapé. Après une parfaite séance de câlins et bisous Hermione se rappela qu’il avait du voir Pansy.

« Tu as été voir Parkinson ? »

« Oui. »

« Et ? »

« Et bien je n’ai pas eu à m’abaisser à lui demander. »

« Que veux-tu dire ? » Et là il lui raconta comment ça s’était passé. « Tant mieux pour cette face bouledogue ! » Drago rigola. La jalousie d’Hermione l’amusait beaucoup. « Moi aussi j’ai trouvé un cavalier. »

« Et ! » Les yeux de Drago commencèrent à s’assombrir. Finalement Hermione n’était peut-être pas la seule à être jalouse. « C’est qui ?! » Grogna-t-il.

« C’est une perle, je suis sur que je ne vais pas m’ennuyer avec lui ! »

« Granger ! » Menaça le blond.

« Tiens c’est redevenu Granger maintenant ? » S’amusa hermione. Elle était heureuse de l’effet que ça faisait à Drago. ‘Peut-être tient-il plus à moi que je ne l’imagine’ se dit-elle.

« Et ça restera Granger tant que je ne connaîtrais pas le nom de celui qui a osé te demander d’aller au bal avec lui ! Et puis quand est ce qu’il te l’a demandé ? » Drago fulminait.

« Bon déjà c’est un garçon très gentil ! » Autre grognement du serpentard. « Et puis il me l’a demandé ce soir en revenant du repas. »

« Bon vas-tu me dire qui c’est ? »

« Mais t’inquiètes pas c’est Ron ! »

« Et c’est censé me rassurer ! » Hermione était surprise. Bah oui pour elle c’était évident qu’il n’y aurait rien entre Ron et elle. Voyant sa confusion Drago s’expliqua. « L’année dernière tout le monde disait que vous alliez finir ensemble ! C’était un secret pour personne que vous étiez attirés l’un par l’autre ! »

« Et bien l’année dernière peut-être mais maintenant c’est faut. » S’apercevant que le blond restait septique, elle lui expliqua l’épisode du baiser raté qui ressemblait plus à un baiser entre ami qu’entre amoureux. Elle lui parla aussi des ses soupçons pour l’attachement de Ron envers Blaise. Et grâce à toutes ces explications Drago se calma et accepta la situation plus facilement. Il fut également content pour Blaise car il se disait que si les amis de Ron se doutaient de quelque chose c’est qu’il devait effectivement se passer bien des choses dans la tête du rouquin.



Lors du dîner du soir, McGonagall rappela aux élèves le bal de la saint Valentin et qu’ils devaient se dépêcher afin de trouver un partenaire. D’ailleurs durant la semaine suivante, chacun de nos six camarades reçurent un nombre incroyable de demandes. Parfois c’était avec une lettre, d’autres directement en face ou encore par personne interposées. Harry et Drago furent les plus prisés comme à l’habitude. Mais ils les refusèrent toutes.

………………………………………………………………………

Voilà !Je sais que beaucoup d’entre vous ne voulaient pas que Hermione y aille avec Ron. Mais je vous assure que c’est nécessaire ! Vous comprendrez mieux lors du prochain chapitre voire encore mieux pour celui d’après !
Justement le prochain chapitre s’intitule : ‘Le bal’
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>