manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 33     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Enterrement et petite crise de jalousie
Enterrement et petite crise de jalousie




Cela faisait deux jours que la mort de Hagrid avait été annoncée. Plusieurs personnes du ministère étaient venues au château pour diverses raisons. Certains, pour présenter leurs condoléances, d’autres pour déterminer les causes de la mort et ainsi vérifier qu'aucun élève n’était suspect. Harry était convaincu que dans toutes ces personnes il y avait eu au moins un mangemort, si ce n’est plus. Il savait que Voldemort voulait vérifier si la mission était réellement une réussite.

Les membres de l’Ordres avaient beaucoup stressés quand les experts étaient venus pour déterminer la cause de la mort. Le sortilège avait beau être parfaitement réussit, il y avait toujours un risque. Mais heureusement pour eux ils n’ont rien trouvés de gênant sur le sortilège jeté. Ils en ont déduit à un ‘Avada Kedrava’. La baguette de chaque élève et particulièrement celle de Drago et tous les serpentards, ont été examinées pour voir si un sortilège impardonnable avait été lancé. Bien sur, pas une baguette n’a été mise en cause car aucun sortilège impardonnable n’avait été prononcé.

Une heure avant, tous les élèves de Poudlard avaient assisté à l’enterrement du demi géant. Les serpentards étant de loin les personnes les moins touchés par cette disparition. Drago arborait un air hautain et suffisant car il devait jouer son rôle jusqu’au bout. Etant toujours considéré comme le prince de cette maison, tous les autres élèves le suivirent et donc assistèrent à ces obsèques avec une profonde aversion ancré sur leurs visages. La cérémonie se passait non loin de la forêt interdite où beaucoup d’animaux et de créatures c’était réunis afin d’honorer le demi géant. Les funérailles furent de courte durée et le ministre de la magie fit un bref discourt qui d’ailleurs écoeura Harry et ses amis. Pour eux Hagrid, n’était peut-être pas mort mais la façon dont se passait les choses les dégoûtaient. La fausse dépouille fut placée auprès de celle du professeur Dumbledore.

Bien entendu les journalistes étaient présents et faisaient tout pour obtenir le plus d’informations.

« Monsieur Potter ! » C’était justement un des journalistes qui souhaitait avoir une interview du survivant car nul n’était sans savoir les liens forts qui unissait celui-qui-a-survécu et le demi géant. Harry se retourna et accepta à contre cœur de répondre aux questions aux journalistes. McGonagall lui avait dit qu’il valait mieux pas attirer l’attention dans le mauvais sens. « Nous nous doutons bien que ceci doit être une dure épreuve pour vous. Vous étiez très proche de cette personne ! »

« Heu oui je suis très peiné de ce qui est arrivé à notre cher professeur. »

« Savez-vous comment cela lui est-il arrivé ? » Demanda un d’entre eux.

« Je n’en sais pas plus que vous. »

« Pensez-vous que ce soit encore une attaque de vous-savez-qui ? » Interrogea un autre.

« Honnêtement j’en ai aucune idée, je ne peux pas savoir mieux que vous quels sont les projets de Voldemort ! » Gros tressaillement de l’assemblée. Il avait osé l’appeler par son nom ! Harry se permit un mince sourire.

« N’avez-vous pas peur de prononcer son nom ? »

« Préférez-vous que je le nomme Tom Jédusor ou tout simplement Tom ? » S’amusa à répondre Harry ce qui lui valut beaucoup d’exclamations et de cris horrifiés de la plupart des personnes présentes. Et le sourire du beau brun s’agrandit encore plus. C’est à ces moment que son côté serpentard refaisait le plus surface. Il prenait plaisir à mettre mal à l’aise les journalistes. Tant pis si après il se faisait réprimander par McGonagall !

« Vous sentez-vous toujours en sécurité à Poudlard ? »

« Si je ne le suis pas ici, je ne vois où je pourrais l’être ailleurs. » Répondit notre gryffondor du tac au tac.

« Vous qui n’avez plus de père, considériez vous ce ‘Hagrid’ comme tel ? » Questionna un autre reporter. Ce fut la question de trop. Il prit un ton sec et ses yeux donnèrent l’impression de lancer des éclairs.

« Ceci ne vous regarde en aucun point ! Et maintenant j’aimerais pouvoir partager ma peine avec mes vrais amis ! » Et sur ces dernières paroles il se retourna et se dirigea vers le château ignorant totalement les protestations derrières lui.


Une fois au château, il rejoignit ses amis mais au détour d’un couloir il croisa Drago et sa bande de toutous comme il aimait les appeler.

« Tiens regardez ! Voilà notre cher balafré. » Avait commencé à dire Millicent Bullsrtode. Drago qui aurait aimé qu’il n’y ai pas d’altercation, ne pu faire autrement que de continuer. Si il n’avait rien dit, cela aurait pu paraître suspect.

« Alors comme ça notre héros national ne peut pas s’empêcher de se faire remarquer ! Il faut toujours qu’il fasse la une des journaux ! » Lança-t-il haineux. Harry, Hermione et Ron se dirent en même temps que Drago était vraiment un bon acteur.

« Jaloux Malefoy ! » Rétorqua Harry en haussant un sourcil.

« Moi jaloux d’un binoclard comme toi ! Plutôt crever que de te ressembler ! »

« Tais toi Malefoy ! » Coupa Ron.

« Toi je ne t’ai pas adressé la parole la belette ! »

« Qu’est ce qu’il y a la fouine, t’as peur ? »

« Moi peur d’un pauvre miséreux dans ton genre ?! » S’exclama le blond.

« Bon ça suffit maintenant ! Laissez le, il n’en vaut pas la peine ! » Intervint Hermione en s’adressant à Ron et Harry. Intérieurement Drago fut soulagé de cette intervention car il se fichait de s’en prendre à Harry et Ron, après tout ça rappelait le bon vieux temps et ils savaient tous que s’était de la comédie. Ils avaient décidé entre eux que pour garder les apparences devant les autres, les altercations devaient avoir lieu assez régulièrement. Par contre, il ne voulait pas trop s’attaquer à Hermione. Malheureusement ça ne devait pas être son jour car Pansy, ne supportant pas Hermione, décida de s’en mêler.

« Oh la sang de bourbe à peur que l’on abîme ses amis ! » Dit-elle en se rapprochant de Drago.

« Moi au moins j’ai des amis ! » Avait répliquée celle-ci.

« C’est sur qu’avec ton physique, tu ne risques pas d’avoir au chose que des amis ! N’est-ce pas Draguichou qu’elle est moche la sang de bourbe ! » Lança Pansy à Drago en se collant au maximum à ce dernier, lui mettant son décolleté sous le nez. Ce dernier ne pouvait plus reculer c’était sa couverture qu’il jouait. L’ancien Drago aurait forcément répondu. Il mit la main sur la taille de Pansy qui en fut ravie, non sans dégoût et balança cette phrase en feintant un profond écœurement.

« C’est sur que je préfèrerait me taper un hippogriffe qu’un laideron pareille ! »

Malgré le fait qu’elle savait pertinemment que le serpentard ne pensait pas ce qu’il disait, Hermione se sentit blessée de cette remarque. Elle avait beau ne pas faire trop attention aux artifices, c’était avant tout une fille et ce genre de parole était plutôt dur à digérer. De plus le voir se coller à Pansy était peut-être trop pour elle à supporter. Surtout que Pansy posa sa main sur le torse de Drago et le lui caressa.

« Mais crois moi ! Même sous l’imperium je ne pourrais jamais coucher avec une fouine dans ton genre ! » Sur ce elle partit dignement rejoindre ses appartements en ravalant ses larmes. Cela passa inaperçu aux yeux de tous sauf à Drago. Il avait remarqué que ses yeux brillaient intensément. Au moment où il allait repousser Pansy quelqu’un les interrompit.

« Que ce passe-t-il ici ? » C’était le professeur chourave qui passait dans ce couloir.

« Heu…rien professeur. » Intervint Harry.

« Bon et bien rentrez dans vos dortoirs ou allez à la bibliothèque enfin trouvez-vous un autre endroit que les couloirs de l’école. »

« Bien professeur. »

C’est comme cela que Drago retourna dans son dortoir prétextant un devoir à faire. Quand il rentra, il trouva Hermione dans son fauteuil habituel en train de lire. Il se rapprocha d’elle et s’agenouilla devant ses jambes. Voyant qu’elle celle-ci l’ignorait toujours, il baissa le livre de la jeune fille. Celle-ci avait les yeux rougit par les larmes qu’elle avait du verser et lui lançait un regard haineux.

« Hermione qui y a-t-il ? » Demanda-t-il doucement. « Tu sais bien que ce que j’ai dit tout à l’heure je ne le pensais pas ! »

« Qui me dis que c’est vrai ! Tu m’as regardé avec tellement de dégoût ! » Ca avait beaucoup choqué la gryffondor.

« Tu sais bien que c’était de la comédie ! »

« Et bien je peux te dire que tu n’as aucun souci à te faire ! Tu paraissais très crédible ! Surtout avec cette greluche accrochée à toi ! » En entendant ça, Drago eu un sourire de satisfaction. C’était donc ça le problème.

« Serais-tu jalouse ? »

« Bien sur que non ! » Se défendit-elle rapidement.

« Tu en es sure ? » Continua-t-il en se relevant pour mettre son visage à quelques centimètres du sien. C’est d’ailleurs grâce à se regard transperçant qu’Hermione craqua.

« Bon d’accord tu as gagné ! Oui je suis jalouse ! T’es content ! » Cria-t-elle.

« Hum oui. » Dit-il malicieusement.

« Depuis la rentrée, je vois toutes ces filles te tourner autour. Ca m’énerve, elles se frottent à toi comme de vraies sangsues. Et donc je me dis qu’un jour tu en auras marre de moi et cèderas à leurs avances. » Finit-elle en baissant la tête.

« Si j’avais voulu le faire, ça serais déjà fait ! »

« Et c’est censé me rassurer ? » Drago poussa un profond soupir.

« Je ne t’ai rien promis ! » Mais voyant que visage colérique de la gryffondor, il vit que ce n’était pas vraiment la bonne réponse. « Ecoutes que veux-tu que je te dise ? Je ne sais pas vraiment ce que je ressens. La seule chose que je peux te dire c’est que je n’ai envie de personne d’autre que toi en ce moment. »

« Oui mais le jour où tu en auras marre d’attendre…. » Ne comprenant pas trop où elle voulait en venir le serpentard haussa un sourcil. C’est en voyant les joue d’Hermione se colorer qu’il comprit.

« Tu me prends vraiment pour un sauvage ! » Cette phrase eue au moins le don de faire rire le jeune fille. « Non bon d’accord sérieusement. C’est sur que j’ai des envie que j’aimerais bien assouvir avant de ne plus savoir m’en servir. » Petit sourire d’Hermione. « Mais honnêtement, je sais que pour toi c’est la première fois. Et je peux t’assurer que je serais très fier quand tu accepteras de me assez confiance pour m’offrir ta virginité. »

« Oh que de belles paroles ! Deviendrais-tu romantique. » Rigola la rouge et or.

« Oh par Merlin ! Tu me fais devenir un poufsouffle ! » S’horrifia-t-il. « Je ne vais pas te mentir, j’ai très envie de toi mais c’est promis, je t’attendrais avant de me jeter sur la première venue. »

« C’est trop aimable à toi ! »

« Mais de rien ! En attendant, les travaux manuels marchent toujours ! » Hermione éclata de rire. « Je peux avoir un bisou maintenant ? » Et ça elle lui accorda sans préambule.

« Tu sais dès fois je pourrais t’aider pour tes travaux manuels. » Dit Hermione timidement. Par contre en s’apercevant que Drago ne comprenait pas elle s’expliqua. « Bah oui ! Ce n’est pas parce que je ne veux pas tout de suite écarter les jambes qu’on ne peut rien faire ! Je ne suis pas si prude que tu l’imagines ! Et puis comme ça tu m’apprendras doucement ! »

« Oh je crois que là ça deviens très intéressant ! » Répondit le blond avec un regard plus que suggestif.

« Quoi maintenant ? »

« Fallait pas me chauffer comme ça, en me disant ce que tu voulais faire ! »

Sans plus attendre, Drago entraînait Hermione dans sa chambre pour une petite séance de caresses. Il l’allongea d’abord sur le lit et se plaça au dessus d’elle. Ils commencèrent tout doucement à s’embrasser, goûtant tous les deux à la saveur de l’autre. Le baiser était exquis et sensuel. Drago commença tout doucement à déboutonner sa chemise découvrant tout doucement cette peaux si douce et fine des ses mains et ses lèvres. Une fois la chemise défaite, il s’attaqua à son pantalon noir, le dégrafant et le faisant glisser tranquillement sur ses jambes. Le cœur d’Hermione battait très vite. Elle ne s’était jamais retrouvée en sous vêtement devant un homme. Le beau blond la regarda attentivement en caressant sa peau. Il la trouvait radieuse avec cette petite rougeur qui colorait ses joues.

« Tu es vraiment belle. » Lui souffla-t-il au creux de l’oreille avant d’y déposer un baiser.

Il ne lui enleva plus rien. Il ne voulait pas la brusquer et lui enlever un de ses sous vêtement l’aurait sans doute paniqué. Il était loin de se douter qu’Hermione de son côté avait totalement perdue pied. Drago était si doux et attentionné que toute gêne était envolée. Ne voulant pas laisser le garçon en reste, elle décida de lui ôter également sa chemise et son pantalon. Bien sur, elle l’avait déjà vu dans cette tenue mais là elle le découvrait différemment. Au début, c’était de façon timide en utilisant ses mains puis au fur et à mesure elle devint plus entreprenante en parcourrant se torse galbé et ferme de baisers humides.

Une fois retournée à la hauteur du visage du beau blond, celui-ci l’agrippa ardemment pour un baiser enflammé et exigeant. Leurs mains continuant à parcourir leur corps. Sans s’en rendre compte, ils commencèrent à se mouvoir l’un contre l’autre. Hermione sentait la virilité dressée de Drago contre son bas ventre. Leurs sous vêtement n’étant qu’un fin obstacle, le désir augmentait de plus en plus. Leurs corps simulaient l’acte dans un ensemble parfait. Maintenant, Drago titillait le cou de la gryffondor tout en se délectant de ses gémissements. Il se disait qu’il aurait pu venir rien qu’en l’entendant gémir mais c’est quand elle agrippa ses fesses pour qu’il se colle encore plus contre son intimité qu’il défaillit. Il augmenta la cadence de ses mouvements, comprenant que c’est ce qu’elle recherchait. Et c’est en entendant le dernier cri de jouissance de la jeune fille qu’il se libéra dans son caleçon.

Drago n’avait jamais expérimenté se genre se relation. En général les filles se déshabillaient très vite devant lui et il les prenait sans plus attendre pour ensuite les virer très vite quand il avait eu se qu’il voulait.
Ce qu’il venait de vivre était tout nouveau et contrairement à ce qu’il aurait cru, très agréable. Il observa Hermione pendant un moment, le temps qu’ils reprennent tous les deux leurs esprits. Il s’amusa à remarquer la teinte rosée que prenait la jeune fille lorsqu’elle réalisa ce qu’ils venaient de faire. Il prit sa baguette et lança un sort de propreté sur le deux corps et il la prit dans ses bras. Ils s’endormirent rapidement pour une sieste bien méritée. Au bout de deux heures, ils se réveillèrent doucement en entendant Kovu aboyer.

« Bonjour toi. » Lui dit-il en lui déposant un bisou sur les lèvres.

« Il est quel heure ? »

« Treize heures trente. Je crois qu’on a loupé le déjeuné. »

« C’est pas grave, on va demander à Dobby. »

« Toi demander à un elfe ?! »

« Oh c’est bon j’ai faim mais on le lui demandera gentiment et avec respect. Et puis j’ai envie de rester avec toi ! »

« Oh je sais je suis un dieu ! » Ce qui lui valu un coup de coussin. « Dis pas le contraire, tu as aimé autant que moi ! »

Hermione ne répondit pas mais sa gêne le fit à sa place. Ils se levèrent et s’habillèrent. Quand ils arrivèrent dans la salle commune, un hibou attendait patiemment leur arrivée.

« Et bien je sais pourquoi Kovu a aboyé maintenant ! » Dit Hermione en caressant justement le petit chiot.

Drago reconnut tout de suite le hibou et lui prit la lettre s’inquiétant de ce que son père lui voulait.



…………………………………………………

Voilà !
C’était chaud entre Hermione et Drago ! Je peux vous dire qu’écrire ce genre de scène est assez bizarre ! Surtout que j’ai du recommencer plusieurs fois. Je ne suis même pas sur d’en être totalement satisfaite. Qu’est ce que ça va être quand ils passeront totalement à l’acte ! Surtout que il y a aussi deux autres couples !
Le titre du prochain chapitre est ‘Après tout c’est ta future femme !’
D’après-vous qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>