manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 41     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bonheur et déception à l’horizon
Bonheur et déception à l’horizon



La réunion eu lieu la semaine qui suivit leur trouvaille sur l’amulette de Kaïla. Harry expliqua ce qu’ils avaient découvert avec les avantages et les inconvénients que cela engendrait. Tout le monde était bien d’accord pour dire qu’il fallait trouver absolument un moyen pour distraire assez longtemps Voldemort afin que Harry ait le temps d’effectuer le sort. Chose fort peu aisé car l’amulette se trouvait autour du coup du Lord noir. Un ‘accio’ puissant devrait suffire pour faire venir l’amulette à lui mais il fallait trouver un moyen de détourner l’attention de Voldemort assez longtemps pour qu’il puisse effectuer la suite et ainsi annuler le sortilège lancé sur l’horcruxe.


Le soir même, Ginny et Harry décidèrent d’aller dormir ensemble dans la salle sur demande comme ils avaient l’habitude de le faire assez régulièrement depuis la saint Valentin. Ils n’avaient toujours pas fait l’amour dans le sens strict du terme. On pouvait toujours considérer que Ginny était encore vierge mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne faisaient rien. Plus ils passaient de temps ensemble dans cette salle sur demande transformée en chambre à coucher, plus les caresses étaient poussées. On pouvait dire qu’ils connaissaient déjà très bien le corps de l’autre et le plaisir qu’il pouvait en ressortir. Cependant, jusqu’à présent quelque chose semblait retenir Ginny d’aller plus loin. Harry, lui en avait très envie mais sentant ce blocage, il préférait ne pas pousser sa petite amie et la laisser prendre les devants si elle voulait aller plus loin.

Ginny avait bien une petite idée d’où lui venait ce blocage. En fait, elle avait peur que si ils décidaient de passer à l’acte, on lui retirerait son Harry. C’était idiot mais il lui semblait que passer cette étape ferait également passer une autre étape à son petit ami. Celle d’aller affronter Voldemort ! Bien évidemment, elle avait confiance en Harry et était persuadé qu’il vaincrait. Mais cela n’empêchait pas la peur de quand même se tromper.

Pourtant se soir là, tout semblait différent. Elle avait toujours une peur bleue de le perdre une fois qu’ils feraient l’amour. Mais ce soir elle s’était aperçue que la bataille finale approchait à grands pas et qu’elle devait arrêter de rester dans son univers et que la bataille aurait lieu de tout façon même si ils ne faisaient pas l’amour. Elle devait laisser libre court à ses envies et non à sa tête qui lui disait n’importe quoi.

C’est pour cela que ce soir là, au moment où Harry allait se déplacer à côté d’elle pour lui faire plaisir en la caressant, elle le retint par le bras. Il la regarda dans les yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait dans la tête de la gryffondor.

« Fais moi l’amour… » Lui chuchota-t-elle. Bien que très surpris de cette demande, le visage d’Harry s’illumina vivement.

« Tu es sur ? » Lui demanda-t-il tout de même. La jeune fille acquiesça. « Je ne voudrais pas te forcer ! »

« Plus que sur ! » Répondit-t-elle.

Et sans plus attendre Harry l’embrassa avec une fougue incroyable. Il était si heureux. Cela faisait déjà un moment qu’il attendait ce moment. Il lui lança le sort de contraception et la regarda dans les yeux pour lui envoyer tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Il lui écarta un peu plus les cuisses avant de renter en elle avec une délicatesse impressionnante. La jeune fille grimaça en sentant le sexe de son petit ami s’introduire dans son intimité encore vierge jusqu’à maintenant mais elle était tellement heureuse qu’elle n’aurait changé de place pour rien au monde. Quand Harry se mit à bouger, Ginny se sentit vraiment entière dans les bras son amour. Bien sur ce ne fut pas parfait, bien sur ils furent quelques peu maladroit mais ensemble ils vécurent le plus beau moment de leur vie.

Le lendemain quand ils se réveillèrent dans les bras l’un de l’autre, ils ne prononcèrent pas un mot. Ils n’en avaient pas besoin, leur sourire en disait beaucoup plus long. Ginny avait l’impression d’être dans un rêve dans les bras de son amant et lorsque celui-ci décida de lui butiner le corps de baiser humides, elle se dit que ce n’était peut être pas qu’une impression. Comme on s’en doutait, ils firent l’amour pour la deuxième fois de leur vie et ce fut encore une sensation merveilleuse.

Deux heures plus tard Ginny papillonnait doucement des yeux cherchant instantanément la présence de Harry. Elle fronça les sourcil en voyant qu’il n’était pas à côté d’elle mais quand elle se releva pour voir où pouvait bien être passé son beau brun , elle s’aperçu qu’il y avait un immense petit déjeuné préparé sur une table à côté du lit.

« Ca te plais ma jolie fée ? » Demanda Harry qui venait de sortir de nul part en faisant sursauter Ginny et avec juste une serviette autour de la taille.

« Oh Harry tu m’as fais peur ! Mais d’où viens-tu ? Et pourquoi tu as l’air de sortir d’une douche ? »

« Et bien parce que je viens d’en prendre une ! » Voyant que Ginny ne comprenait pas, il lui expliqua. « Et bien c’est une salle sur demande donc j’ai demandé à avoir une douche avec de quoi se changer et un petit déjeuné en amoureux ! »

« Oh Harry ! Merci, c’est trop mignon ! » Dit-elle en portent la rose qu’il y avait sur la table directement à son nez afin d’en sentir l’odeur.

« C’est normal ! Je ferais n’importe quoi pour te rendre heureuse ma Ginny ! » Répondit Harry en la prenant dans ses bras et en admirant le sourire éclatant de la jeune fille.

Ils prirent donc leur petit déjeuné en se lançant sans cesse des regards amoureux. Ensuite Ginny alla prendre sa douche et s’habilla pendant que Harry préparait la salle à l’entraînement d’animagus. Une fois sa petite amie prête, il fit disparaître la salle de bain et ils attendirent l’arrivée des autres dans les bras l’un de l’autre sans rien dire, profitant seulement de la présence de l’autre.


Lorsque les autres arrivèrent, ils trouvèrent les deux amoureux enlacés et Hermione comprit tout de suite ce qu’il s’était passé la nuit d’avant en voyant le visage radieux de son amie. Elle se promit qu’elle trouverait un moment avec son amie pour parler de ça ! C’est vrai après tout, elle avait bien tout raconté à la jolie rousse quand elle et Drago avaient fait l’amour pour la première fois. C’était à ça que servait une amie. A pouvoir se confier et partager les peines mais également les moments heureux.

Ils s’entraînèrent tous à se transformer et Harry, Hermione et Luna réussirent à prendre l’apparence de leur animagus pendant une minute pour Harry, quinze secondes pour Hermione et pas plus de cinq secondes pour Luna. Pour Drago et Blaise, ils ne leur manquaient plus que la queue mais ne restèrent pas plus de quinze secondes également. Il ne manquait plus que les oreilles pour Ron et Ginny, la queue et les sabots. Ils avaient tous d’ailleurs beaucoup rie en voyant des pieds et des mains à la place des sabots de la biche. Quand à Neville, ne réussissait pas encore à transformer ses oreilles, ses pattes et son nez. Cependant, il avait des progrès considérables et il était heureux car Harry ne cessait de le complimenter. De même que Blaise et Drago ne se moquaient jamais de lui lorsqu’il se trompait.


Une fois l’entraînement terminé, Neville et Luna partirent retrouver leurs camarades de classe. Harry et Ginny décidèrent de rester dans la salle sur demande prétextant vouloir s’entraîner encore. Personne n’était dupe donc c’est pour ça qu’ils ne purent s’empêcher de les taquiner.

« Mais oui bien sur s’entraîner ! » Avait commencé Drago.

« Bien sur ! Je voudrais y arriver le plus vite possible ! » Se défendit Ginny.

« Et quel genre d’entraînement comptes-tu appliquer à Ginny, Harry ? » C’était Hermione qui n’avait pas pu s’empêcher de les taquiner.

« Hermione ! » S’exclama Ginny.

« On ne vous demande pas à vous ce que vous faites quand vous mettez une heure avant de nous ouvrir quand on vient vous voir ! » répliqua Harry. Forcément Hermione rougit immédiatement.

« Oui et bien Potter ! Je trouve que ce n’est pas toi le plus à plaindre et le plus frustré dans l’histoire quand ça arrive ! » Rétorqua Drago.

« Vous n’êtes pas obligé de nous répondre ! » Continua Harry.

« Mais tu te rends compte Drago si c’est important ! » Dit le serpentard en imitant sa petite amie ce qui lui valut tout de même une tape sur la tête et qui fut suivit d’un ‘aïeuuuuuuhhhh’ et d’un ‘bien fait’.

« En tout cas moi je vous dis à bientôt et amusez vous bien les amoureux » Déclara Hermione en tirant sur la manche de son petit ami.

« Et surtout n’oublier pas de vous protéger ! » Poursuivit Blaise en se délectant de la rougeur des joues de Harry et Ginny.

« Non mais oh ! Ca ne va pas la tête ! Vous allez arrêter oui ! C’est de ma sœur et mon meilleur ami dont vous parlez ! » Finit par dire Ron qui parlait pour la première fois en sortant de la pièce et en fermant la porte pour laisser Harry et Ginny seuls. Personne n’avait remarqué qu’il avait pâlit en entendant ce que les trois autres insinuaient sur le couple d’amoureux.


Après avoir prit leur repas du midi Hermione, Drago, Blaise et Ron étaient tout les quatre bien installés dans les fauteuils du salon des préfets en chef.

« Tu veux faire quoi ? » Demanda Ron à Blaise en le prenant dans ses bras.

« Heu…. Ben en fait je comptais accompagner Drago dans la salle commune des serpentards. » Répondit le concerné un peu gêner de devoir refuser à son petit gryffondor un peu d’attention.

« Oh ! Ben tant pis. » Répondit ce dernier déçu.

« Parce que tu vas dans la salle commune des serpentards ? Je croyais que tu détestais y aller ? » Demanda Hermione à Drago.

« Bah oui mais tu sais bien que je suis obligé d’y aller de temps en temps pour surveiller les futurs mangemorts et aussi pour faire acte de présence afin qu’ils n’oubli pas à qui ils doivent le respect ! » Dit-il fièrement en remarquant que les trois autres levaient les yeux au ciel.

« Bon ok ! Je vais aller bosser à la bibliothèque alors ! » Drago acquiesça.

« Bon je crois que je n’ai pas le choix ! Je vais venir avec toi et puis j’ai mon devoir de métamorphose à terminer. » Dit Ron avec beaucoup moins d’enthousiasme que la préfète en chef.

Et après un dernier bisou d’au revoir, ils partirent chacun de leur côté faire ce qu’ils avaient à faire.


Hermione et Ron passèrent presque tout l’après-midi à la bibliothèque. Ce fut sous les suppliques de Ron qu’elle céda enfin à renter. Ron n’en pouvait plus, il avait travaillé plus de trois heures sur son devoir et il ne voulait plus entendre parler des cours avant la fin du week-end. Ils se dirigeaient tranquillement vers les appartements des préfets en chef quand ils entendirent une fille glousser.

« Tiens en voilà une qui doit se faire draguer ! » Dit Ron avec désinvolture.

« Oui mais ils ont l’air plusieurs. » Répondit la jeune fille entendant un garçon rire.

« Oh tu es trop adorable ! » Dit le garçon qui était plus loin ce qui fit pouffer les deux amis.

Par contre ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’en tournant à l’angle du couloir, ils découvriraient que c’étaient leurs deux petits amis qui flirtaient avec deux serdaigles. Hermione reconnue tout de suite la jolie serdaigle brune aux yeux bleu que Drago avait ramené en début d’année. De son côté, Ron reconnut également le serdaigle blond plutôt mignon du bal d’halloween. Les deux serpentards n’avaient pas encore vu Hermione et Ron qui les regardaient.

« Oh ça fais si longtemps qu’on a pas prit du temps tout les deux Drago ! Tu me manques ! » Disait la fille à Drago en se collant de plus en plus au beau blond tandis que de son côté le garçon caressait la joue de Blaise.

« Alors qu’est ce que tu en dis ? Tu es célibataire et moi aussi, on pourrait s’amuser un peu tout les deux ! » Lui dit-il justement.

Ron faillit foncer vers le serdaigle pour l’étriper mais Hermione le retint par le bras. Elle voulait d’abord savoir comment réagiraient leurs petits amis avant de foncer tête baissée. Elle n’eu pas à attendre longtemps car elle entendit Blaise et Drago réponse dans un ensemble la même phrase.

« Oui pourquoi pas ! Ca pourrait être sympa ! » En utilisant leur sourire le plus charmeur. De leur côté, les deux serdaigle qui était en fait frère et sœur avec un an de différence, rayonnaient de joie.

C’est à ce moment qu’Hermione laissa tomber ses livres par terre sous le choc. Drago et Blaise tournèrent aussitôt la tête pour apercevoir avec horreur que leurs petits amis étaient là et qu’ils avaient tout entendu. Et dans un même ensemble, comme tout à l’heure, ils marmonnèrent un ‘Et merdre !’.

« Bon et bien on se dit à plus tard ! » S’exclamèrent les deux serdaigles qui n’avaient pas du tout percuté ce qu’il venait de se passer. Pour eux, les serpentards détestaient les gryffondors et encore plus ces deux là donc Hermione avait du faire tomber ses livres par inadvertance. Et ils partirent le sourire aux lèvres croyant que les deux beau serpentards seraient bientôt dans leurs lits.

Une fois qu’ils furent partis, Drago voulut s’approcher d’Hermione mais celle-ci l’arrêta très vite.

« Ne m’approche pas ! » Menaça-t-elle.

« Mais attendez, on va vous expliquer… » C’était Blaise qui avait prit la parole.

« Il n’y a rien à expliquer » Lui dit Ron lui faisant comprendre de ne pas non plus s’approcher de trop près quand se dernier avait voulut lui aussi faire un pas.

« Mais…. » Essaya à nouveau Drago.

« TAIS-TOI ! » Cria Hermione. Drago baissa la tête. Là ils s’étaient vraiment mis dans une situation catastrophique. Si seulement ils pouvaient s’expliquer mais les gryffondors n’avaient pas du tout l’air de cet avis. « J’aurais du me douter que tu ne pourrais pas changer ! » Continua-t-elle.

« Quels idiots nous avons été de vouloir faire confiance à des serpentards comme vous ! » Cracha Ron.

« Et je ne te permet pas ! » Commença Drago. Il reçu bien sur deux regards noirs en retours.

« Si vous nous laissiez seulement nous expliquer…. » Retenta Blaise.

Ce fut Ron qui prit la parole. Hermione avait les larmes aux yeux et elle savait que si elle ouvrait la bouche, elle ne serait sûrement pas assez forte et pleurerait à coup sur.

« Ecoutes moi bien Zabini ! Je t’interdit à ce jour de me ré adresser la parole en dehors des cours en binôme pour nos devoirs. Je ne veux plus te voir. » Blaise n’eu pas le temps de répondre que Ron tournait déjà les talons pour partir.

« Tu me dégoûte Malefoy ! » Rajouta Hermione avant de rejoindre Ron.

Ce soir là, Hermione s’enferma dans sa chambre et pleura toute la nuit en lançant un ‘silencio’ pour que Drago arrête d’essayer de lui parler à travers la porte et elle s’endormit seule dans sa chambre. Chose qu’elle n’avait pas fait depuis très longtemps. Ron de son côté, passa toute sa soirée dans son lit avec les rideaux tirés. Ces camarades de chambres se demandèrent bien ce qui avait bien pu se passer pour que le rouquin ne descende même pas dîner le soir.


Le lendemain après-midi, eu lieu le cours de défense avec Thonks et Lupin. Dirent que l’ambiance était très tendue serait un euphémisme. Seulement deux personnes semblaient rayonner. Harry et Ginny qui avaient encore dormit et fais l’amour ensemble la nuit d’avant.

………………………………………………….

Voilà !
L’auteur est momentanément indisponible car elle a très peur pour sa peau et de se faire crier dessus très dur !
Mais ne vous inquiétez pas, elle répondra quand même à toutes vos reviews qu’elles soient gentilles ou pas alors il ne faut pas hésiter à en mettre !

Surtout que il va falloir en mettre pour savoir au plus vite si ils vont se réconcilier !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>