manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 34     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Après tout, c’est ta future femme !
Après tout, c’est ta future femme !



Drago reconnut tout de suite le hibou et lui prit la lettre s’inquiétant de ce que son père lui voulait.

Il ouvrit très lentement l’enveloppe. Il avait beau avoir ‘réussit’ sa mission, il savait que son père était quelqu’un d’exigeant et qu’il ne le féliciterait pas comme ça ! Il regarda Hermione une dernière fois avant de plonger dans la lecture. La jeune fille lui fit un sourire encourageant qui le rassura et lui permit de trouver le courage d’ouvrir l’enveloppe.

Fils,

Le maître et moi-même avons pu constater que tu avais réussi ta mission. Je dois dire que pour une fois tu ne m’auras pas déçu et que tu auras enfin servi à quelque chose. Je souhaite tout de même toujours te voir ce week-end. A quatorze heures au même endroit que la dernière fois. Et ne sois pas en retard !

Lucius
 
« Ca te ferais trop plaisir si je te faisais l’affront d’arriver en retard. » Marmonna Drago.

« Je suppose qu’il veut te voir ce week-end. » Il acquiesça en baissant la tête.

Il n’avait pas du tout envie de revoir son père. Ne sachant pas trop comment réagir face à la détresse de son petit ami, Hermione le rejoignit sur le canapé et le prit dans ses bras. Cela se serait passé il y a moins de six mois, Drago l’aurait repoussée en l’insultant. Son père le verrait, il lui aurait dit qu’un Malefoy ne montre pas ses faiblesses. Cependant beaucoup de choses avaient changé et aujourd’hui il avait envie de se faire réconforter dans les bras de la jolie gryffondor. C’est donc pour ça qu’il le fit. Il s’allongea, posa sa tête sur ses genoux, entoura sa taille de ses bras et apprécia la main qui lui caressait doucement les cheveux.

Ils restèrent ainsi tout le reste de la journée à se cajoler. Ils ne descendirent même pas pour dîner prétextant un devoir commun à terminer. Dobby leur apporta un délicieux repas et le soir venu, ils s’endormirent l’un contre l’autre après une petite séance de bisous. En s’endormant, Drago se dit qu’il ne s’était jamais sentit aussi apaisé dans les bras de quelqu’un que dans ceux d’Hermione.



Beaucoup plus loin, en France, Hagrid discutait avec Rogue dans une belle cuisine pendant qu’ils finissaient leur repas.

« Vous pensez vraiment que ça va marcher Severus ? »

« Je l’espère vraiment car Potter a beau avoir augmenté sa capacité magique, enfin d’après vos dire, je pense tout de même que l’expérience de Voldemort en combat et en cruauté est à ne pas négliger. »

« Bien sur, bien sur, vous avez raison. Mais tiendra-t-il jusque là ! »

« Je fais tout pour le garder en vie mais il ne tiendra pas plus de six mois. Le combat final se passera juste après les ASPICS. De tout façon, Voldemort attaquera sûrement peu après, il veut que ces futurs partisans aient leurs diplômes pour ensuite pouvoir les mettrent dans différents postes au ministère. » Il réfléchit quelques instant puis finit par déclarer en se levant. « Potter viendra ici au mois de mai pour qu’il sache enfin la vérité mais il devra être seul ! Ca serait trop risqué. Tout ce que j’espère c’est qu’il maîtrise parfaitement l’occlumentie maintenant. »

« Oh oui, pour ça il ne faut pas vous inquiéter, il nous a déjà fait une démonstration plus qu’impressionnante ! »

« Oui et bien je verrais bien ça par moi-même ! »

« Bien ! Je vais lui écrire de ce pas pour ne pas qu’il s’inquiète. »

« D’accord mais faites attention de ne pas vous faire prendre. » Siffla le maître des potions. « Je vais de ce pas le réveiller et voir si tout va bien. » Et sur ces dernières paroles Severus quitta la pièce.



« Tu crois qu’il va recommencer avec les doloris ? » Demanda Harry.

Harry et Drago attendaient docilement l’arrivée de Lucius Malefoy dans la caverne. Le brun avait revêtu sa cape d’invisibilité et attendait que le serpentard lui donne l’ordre d’avaler se potion.

« Je ne pense pas qu’il va m’en donner autant que la dernière fois. Après tout je suis censé avoir réussis la mission. » Répondit le blond amer.

« Tant mieux. » Harry était soulagé. Il n’aimait pas voir quelqu’un se faire prendre un sortilège de cette envergure sans qu’il ne puisse intervenir.

« Cependant, il va être tellement frustré de ne pas avoir de raison d’utiliser le doloris qu’il va sûrement en trouver au moins une. »

« Quoi !!!! » S’exclama Harry abasourdit. Mais Drago ne répondit pas, trop concentré à fermer son esprit.

« Bois, il devrait arriver. »

A peine eu-t-il bu sa potion que Lucius Malefoy transplanait dans la grotte. Il ne regarda pas tout de suite son fils mais jeta dès aussitôt le sort de ‘visionomis’. Une fois cela fait, il daigna enfin porter un regard sur sa progéniture.

« Père. » Fit le plus jeune en faisant une sorte de révérence. Lucius le toisa quelques instant avant de prendre la parole.

« Ta mission a été une réussite. Je suis content que tu saches où est ta place maintenant. »

« Ma place a toujours été auprès de vous et du seigneur des ténèbre. »

« C’est pas l’impression que tu nous a donné ! Mais bon passons, le maître t’a pardonné donc je suppose que je dois suivre ses idées. De tout façon tu n’auras pas de missions avant d’avoir obtenu ton diplôme. A part bien sur espionner. »

« Bien sur père. Je ne ferais plus rien pour vous décevoir. »

« J’espère bien ! » Ils se regardèrent un moment sans rien dire. « J’ai appris qu’il y aurait un bal pour la saint Valentin ! Tu comptes y aller avec qui ? »

« Je n’y ai pas encore réfléchis père. Une ‘sang pur’ bien entendu ! »

« Cela va de soit ! Tu iras avec la fille Parkinson ! »

« Pansy ! » Dit Drago avec dégoût.

« Oui ! Après tout c’est ta future femme ! En publique tu te dois de te montrer avec elle. Par contre en dehors, tu fais ce que tu veux. Tu peux continuer à coucher avec qui tu veux, je m’en fiche. Au contraire, un Malefoy doit montrer qu’il est irrésistible. Mais en publique tu apparais avec ta future femme ! Est-ce bien clair ! » Menaça Lucius.

« Très clair père. »

Sous sa cape d’invisibilité Harry manqua de tomber à la renverse. Il existait encore des mariages arrangés à leur époque !

« Bien. » Reprit le plus vieux des Malefoy. « Endoloris ! » Et Drago reçu le sortilège en pleine poitrine. Celui-ci dura assez longtemps. En fait, Lucius arrêta lorsque Drago tomba à genoux. « Ceci est juste pour que tu n’oublis pas à qui tu dois obéir ! » Il se retourna près à partir mais se ravisa à la dernière minute. « Ah oui ! J’avais oublié. Ta mère t’embrasse. » Drago acquiesça et Lucius transplana. Ironique ! Pensa Drago. Sa mère l’embrasse et son père lui lance le doloris !

Au bout de quelques minutes, Harry enleva sa cape d’invisibilité.

« Ça va Malefoy ? » demanda-t-il inquiet.

« Je t’ai déjà dis que je n’avais pas besoin de ta pitié Potter ! »

« Fais la différence entre pitié et inquiétude ! » Déclara le brun.

« Il n’y a que les amis qui s’inquiètent ! » Répondit le serpentard du tac au tac.

« Et alors ! Nous ne sommes plus ennemis à ce que je sache ! Et puis laisse moi te rappeler que tu sors avec Hermione ! » Drago marmonna quelques mots dans sa barbe à propos des ces stupides gryffondors qui veulent toujours aider les autres. « D’ailleurs en parlant d’Hermione….. » Il ne pu terminer sa phrase que Drago le coupa.

« Quoi Potter ! J’ai entendu tes menaces l’autre jour ! Et non je ne lui ferais pas de mal ! » Harry haussa un sourcil avant de riposter.

« Et tu comptes lui dire quand que tu dois épouser Parkinson ? »

« Je suis supposé me marier avec elle que cet été ! D’ici là, j’espère bien que tu auras anéantis face de serpent ! »

« Face de serpent ? C’est pas mal ça ! Tu n’as plus peur de l’appeler autrement que tu-sais-qui ? » Drago rigola.

« Et bien faut croire que j’ai été à bonne école ! » Lui dit-il en le regardant. Harry se mit à rire aussi. « Mais honnêtement si je n’arrive pas à le battre avant ? »

« Je ne sais pas comment je ferais mais tu peux être sur que je ne marierais pour rien au monde avec Pansy ! » Il se tu un moment avant de reprendre. « Tu sais Pansy est gentille dans le fon. Un peu trop accros à moi mais je ne suis pas sur qu’elle veuille être du côté de Voldemort. Je pense qu’elle fait ça surtout pour me suivre. »

« Tu ne penses pas que ça pourrait être elle l’un des espion. »

« Honnêtement, je ne sais pas trop. D’un côté, ça ne lui ressemble pas. Mais elle veut tellement être avec moi qu’elle serait prête à faire n’importe quoi pour m’avoir. » C’est vrai que Drago y avait souvent pensé. Pansy le voulait c’était certain, mais de là à lui nuire ?

« Je vois. C’est pour ça que tu ne lui as pas demandé de changer de camp ? »

« Exactement ! Si elle savait pour Hermione et moi, je pense qu’elle serait capable de faire une bêtise. Elle est très jalouse de toutes les filles que j’ai pu toucher. C’est pourquoi je suis dans l’impasse avec elle. »

« Ok, tu fais comme tu veux. Je te fais confiance. » Drago resta interloqué. Harry lui faisait confiance, ça c’était bon à mettre dans une pensine ! « Bah oui que crois-tu ! Si je ne te faisais pas confiance, tu ne ferais pas partis de l’Ordre et je ne te laisserais pas toucher à Hermione ! » Drago acquiesça. « En tout cas, si tu veux mon avis, tu devrais parler de ce fameux mariage arrangé avec elle car si elle l’apprend autrement, tu risques de croiser les foudres d’une vraie lionne. Et crois moi, je sais ce que c’est et ça peut faire mal ! » Le beau blond ne pu s’empêcher d’éclater de rire face à cet avertissement. « Bon si tu te sens mieux, on va rentrer. »

« Ok mais à pied car je ne me sens pas trop de transplaner. »

« Ok pas de problème ! J’ai bien la marche. »


Une fois arrivé dans la salle commune, Drago alla s’installer confortablement dans le canapé. Harry et lui racontèrent aux autres l’entretien avec Lucius.

« En tout cas c’est déjà bien qu’il ne t’ai pas demandé d’effectuer une autre mission. » S’exclama Hermione.

« Eh bien ce n’est pas tout à fais une mission mais il m’a demandé de faire quelque chose. » Drago croisa le regard de Harry, lui demandant ce qu’il devait faire. Celui-ci ne savait pas trop mais lui intima quand même de continuer.

« Qu’est ce qu’il se passe ? » Continua Hermione. Elle n’aimait pas vraiment le regard de son petit ami à ce moment même.

« Et bien père veut que j’aille au bal de la saint valentin avec Pansy. » Il leva la tête vers Hermione pour voir sa réaction mais celle-ci ne répondit rien. De tout façon que pouvait-elle dire. Harry et Ginny avaient beau être au courant de sa relation avec Drago. Blaise, Ron, Neville et Luna ne savaient rien. Ce fut Blaise qui rompit le silence pesant.

« Et bien mon pauvre gars, je te pleins ! Elle ne va pas te lâcher pour que tu l’embrasses ! Rappelles-toi au bal de quatrième année ! » C’est vrai qu’en quatrième année son père l’avait aussi obligé à aller au bal avec Pansy. Cette dernière avait passée la soirée à essayer d’obtenir un baiser de Drago. Mais manque de chance pour elle, il avait été sur ses gardes toute la soirée et elle n’avait pu poser ses lèvres sur les siennes.

« Oui mais souviens-toi qu’elle n’y est pas arrivée ! Et qu’elle n’y arrivera jamais ! » Répondit-il sèchement tout en continuant à fixer Hermione. Harry voulant couper court à cette conversation, décida de changer de sujet.

« Bon ! Pour changer de sujet, qui veut devenir animagus ? » Tout le monde se retourna vers lui abasourdit. « Bah quoi ! Vous croyez que je ne vais pas utiliser le cadeau de Ron. »

« Non, ce n’est pas ça Harry mais tu voudrais que l’on soit tous animagus ? » Tenta Neville.

« Bien sur ! Je penses même que ça pourrait être une bonne arme contre Voldemort ! » Tout le monde se retourna vers Hermione attendant sa réaction. Et oui, Hermione était très pointilleuse sur le règlement et pour être animagus, il fallait être déclaré. Hors, tout le monde savait qu’ils ne devaient pas être déclarés pour que Voldemort soit plus étonné.

« Je suis d’accord. » Dit-elle sous les yeux ébahis de chacun. « Mais attention, une fois Voldemort vaincu, nous devrons tous nous déclarer. »

« Je me disais aussi ! » Déclara Ron.

« Mais en plus de devenir animagus, je pense que tu devrais nous entraîner. » Continua-t-elle.

« Comment ça ? » Interrogea Harry.

« Et bien, nous devrons nous battre nous aussi et je pense que nous devrions nous aussi nous entraîner afin de mieux être préparé face aux mangemorts. » Tous acquiescèrent vivement pour montrer leur accord.

« Bien je vais en parler à Thonks et Lupin. »

Il se donnèrent tous rendez-vous le lendemain à quinze heures dans la salle sur demande, il fallait penser très fort à ‘salle d’entraînement pour être un animagus’. Il sortirent tous de la salle commune des préfets en chef, laissant Hermione et Drago seul à seul.

« Bon je vais à la bibliothèque ! » S’exclama la brune pour pouvoir échapper à Drago.

« Non attend ! Nous devrions parler. »

« Parler de quoi ? Tu vas au bal avec face de bouledogue et puis c’est tout que veux-tu ajouter ! » Lui dit-elle en lançant des éclairs. A ce moment, Drago se rappela des paroles de Harry. Oui ça allait faire mal ! Surtout quand elle saura pour le mariage.

« Il y a autre chose que je dois te dire mais avant tout j’aimerais bien que tu t’assois et tu ne m’interrompe pas jusqu’au bout. » Elle s’assis dans un fauteuil et attendit. « Bon voilà ! Tout d’abord, sache que je n’ai vraiment pas envie d’aller au bal avec Pansy. Je te mentirais si je te disais que je déteste Pansy car c’est faux. » Nouveau regard furieux d’Hermione mais elle ne dit rien. « Par contre, elle ne m’attire pas du tout. Je n’ai jamais rien fais avec elle et Merlin sait que si j’avais voulu, elle n’aurait pas protesté mais je ne ferais jamais rien avec elle. C’est avec toi que j’ai envie d’être et personne d’autre. Je te l’ai déjà dis et je le pense. Tu es la plus longue relation que je n’ai jamais eue et j’en suis fier. » Le regard d’Hermione s’attendrit.

« C’est bon, même si ça ne me plait pas du tout, je te crois. Mais que je ne la voie pas t’embrasser ! »

« Promit ! Par contre, la suite risque de ne pas te plaire. »

« Dis toujours. »

« Voilà ! » Il prit une grande inspiration. « Normalement, enfin selon la volonté de mon père, je suis censé épouser Pansy cet été. »

« Et parkinson le sait ça ? » Dit Hermione horrifiée.

« Oui. Mais ne t’inquiètes pas, je ne comptes pas me marier avec elle ! Nous trouverons une solution ! Tant pis pour mon statut d’espion mais je te promet que jamais je ne me laisserait embarquer dans quelconque mariage avec une fille dont je ne veut pas ! » Hermione soupira.

« Je te crois ! » Drago fut soulagé. Il pensait qu’elle le prendrait plus mal. Il prit Hermione dans ses bras pour lui montrer qu’elle n’avait pas de soucie à se faire. Pourtant la jolie brune était vraiment inquiète. Elle avait beaucoup de sentiments pour lui mais ne savait pas ce que lui ressentait vraiment. Il avait envie de rester avec elle mais d’un autre côté il lui avait bien dit qu’il ne lui promettait rien. Au bout d’un moment, elle réagit qu’elle n’avait pas de partenaire pour le bal. « Par contre, il va falloir que je me trouve un cavalier maintenant ! »

« QUOI !!!!!! » Drago n’avait pas réalisé cela.


Du coté de Ginny et Harry, la discussion tournait également autour du bal.

« Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas y aller ensemble ! » C’était Ginny qui arborait son air renfrogné. Harry venait de lui dire qu’ils ne pouvaient pas aller au bal ensemble car les espions de Voldemort lui diraient tout de suite que Ginny et lui étaient de nouveau ensemble. « Nous ne nous embrasserons pas ! »

« Tu sais bien que ce n’est pas possible car ils feront le rapport avec le fait que nous soyons sortis ensemble l’année dernière et nous sommes déjà allé au bal d’halloween ensemble. »

« Mais nous pourrions faire ça entre ami. »

« Ginny ! C’est le bal de la saint valentin ! » La jolie rousse se renfrogna. Elle savait qu’Harry avait raison mais ça lui faisait mal de ne pas pouvoir être avec lui ce soir là. « Ecoute, j’y ai déjà réfléchis et je pourrais demander à Luna ! Comme ça tu sais qu’il n’y a pas de risque ! »

« Bon d’accord, si tu y va avec Luna je ne serais pas jalouse. Mais tu n’as pas peur que les espions croient que vous êtes ensemble ? »

« Non, tout le monde sait bien qu’il n’y a rien du tout entre Luna et moi. En sixième année, j’étais allé avec elle à la réunion du professeur Slughorn et personne n’avait cru que nous formions un couple. Tout le monde sait bien qu’on s’entend bien et qu’on est juste ami. » Harry était content d’avoir trouvé un compromit avec Ginny. Il savait qua ça ne serait pas facile.

« Par contre, il va falloir que je me trouve un cavalier maintenant ! »

« QUOI !!!!!! »

……………………………………………

Voilà !
J’aime bien la fin avec les mêmes réactions de Drago et Harry. Je les imagine très bien faire ça !
Avez-vous comprit quelque chose entre l’échange de Hagrid et Rogue ? Si non ne vous inquiétez pas cela viendra. Encore un tout petit peu de patiente !Le prochain chapitre s’intitulera : « Invitations, invitations et invitations ». Et oui, avec qui les autres vont aller au bal ? Essayer de deviner et de me faire des propositions !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>