manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 30     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Comment gâcher une merveilleuse journée ?
Comment gâcher une merveilleuse journée ?




« Rappelez-vous bien monsieur Weasley ! Je vous ai autorisé à aller à ce match mais je vous interdit de vous déplacer ailleurs qu’à votre place attitré ! »

« Bien sur professeur ! Nous ne bougerons pas de notre place et lorsque le match sera finit, nous transplanerons directement. »

« Bien ! Bon dans ce cas, je vous laisse vous rendre au QG de l’Ordre. Et bon match. »

« Merci ! » Dirent en cœur Ron et Blaise.

Nous étions le 27 décembre, Harry avait été détruire l’avant dernier horcruxe la veille avec Thonks, Lupin et Charlie. Au début ils avaient pensé que cela prendrait plusieurs jours comme pour la pensine mais il s’était avéré que les recherches de Ginny et Luna avaient portée leurs fruits. Harry s’était approché de la statuette et tout doucement, il avait appuyé sur la dent droite du serpent et aussitôt les deux émeraudes étaient tombées dans ses mains mais il avait faillit y laisser la vie car la gueule du reptile s’était dès aussitôt fermé. S’il n’avait pas eu de très bons réflexes, il se serait fait mordre comme avec un vrai serpent. Le venin étant un poison mortel, il n’aurait eu aucune chance de guérison. La bonne nouvelle était que une fois les émeraudes enlevées, un simple sort de destruction fut nécessaire à le démolir. Ils étaient donc tous revenus le soir même sous le soulagement et le bonheur de Ginny principalement.

Une fois sortis du bureau de la directrice, Blaise suivit Ron jusque dans le hall. Mais contrairement à ce qu’il pensait, le rouquin ne se dirigea pas vers la salle commune des préfets en chef.

« Bah ! Où vas-tu ? » L’interrogea-t-il.

« Et bien au QG de l’Ordre ! Pourquoi ? » S’étonna le gryffondor.

« Ce n’est pas la salle commune des préfets en chef ? »

« Tu ne le savais pas ? » Devant l’air interloqué de son ami Ron lui expliqua. « La salle commune des préfets en chef nous sert juste d’endroit pour la réunion de la semaine. C’est plus discret vis-à-vis des autres élèves. Mais ce n’est pas le QG de l’Ordre ! »

« Et il est où alors ? »

« Dans la cabane hurlante ! »

« Mais elle n’est pas hantée ? » S’inquiéta le serpentard.

« C’est juste une légende. » Et le Ron lui raconta l’histoire de Remus Lupin et des maraudeurs.

« Ohhhhhhh ! Ingénieux ! Je suis sur que même Voldemort ne penserait pas à vous chercher là ! »

« C’est justement le but ! Mais tu sais, elle est protégée et seul les membres de l’Ordre peuvent y entrer et y transplaner. »

Blaise ne posa plus de question et suivit Ron jusqu’à ce qu’il se rende compte que celui-ci se dirigeait vers le Saule Cogneur.

« Mais t’es fou ! Faut pas rester ici ! Et puis ce n’est pas le chemin pour Pré-au-Lard ! »

« Tu me fais confiance ? » Le serpentard réfléchit quelques instants avant d’acquiescer, mais garda son air méfiant tout de même.

Blaise n’avait pas remarqué mais le chat d’Hermione se trouvait près d’eux. Il posa sa patte sur le saule cogneur et celui-ci s’immobilisa sous les yeux ébahis du brun. Sans prononcer une parole ils s’introduirent par l’ouverture et marchèrent en silence. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la cabane hurlante, le serpentard eu l’impression de passer une sorte de barrière invisible car il ressenti une sorte de chaleur intérieure. Par contre, quand il regarda autour de lui, il ne fut pas vraiment rassuré. Toutes les pièces étaient lugubres et sinistre où la lumière s’infiltrait avec grande difficulté. Cependant, lorsqu’il entrèrent dans la pièce principale, elle était totalement différente. Elle ne ressemblait plus du tout à l’endroit où Ron avait été emmené de force pas Sirius lors de leur troisième année. Depuis que le QG de l’Ordre avait été établit dans ce lieu, la décoration avait été changée. La pièce paraissait trois fois plus grande. Le plafond était de couleur blanc éclaircissant considérablement la pièce. La pièce était séparée en deux parties par un rideau de fils prune. Un côté était peint d’une jolie couleur verte pomme avec placards de couleur noir qui enfermait diverses nourritures en tout genre conservées à l’aide d’un sort. Il y avait également une très grande table noir pouvant accueillir au moins vingt personnes. De l’autre côté, la partie était peinte en beige sur les deux pans de murs parallèles et le mur du fond lui était de couleur prune et contre celui-ci était posé un canapé beige qui faisait face à une table basse noir et deux fauteuils beige également. Le tout remplit de divers coussins prune et vert pomme.

« Wouah ! C’est super joli ici ! » S’exclama Blaise.

« Oui c’est vrai ! On ne croirait pas en voyant l’extérieur ! » Intervint Remus qui se trouvait là avec Dora et Charlie.

« Oh bonjour professeur Lupin, professeur Thonks et Charlie. » Salua poliment le serpentard.

« Tu sais en dehors des cours tu peux oublier les professeur ! » Lui dit gentiment Thonks.

Blaise s’installa sur le canapé près de Charlie et tous deux commencèrent à discuter tranquillement sous l’œil agacé de Ron.

« A quel heure est le match ? » Demanda le loup garou à son ancien élève.

« Hum… dans une heure ! » Répondit-il vaguement, préférant se concentrer sur les rires du serpentard face à une blague de son frère. « Dis donc Charlie ? »

« Oui qu’y a-t-il Rony ? » A ce moment, Ron piqua un far. Il avait honte que Blaise ait entendu son surnom.

« Arrête de m’appeler comme ça ! J’ai passé l’âge ! »

« Bah qu’est ce qu’il y a Rony ? » Ce qui énerva encore plus le fameux Rony.

« Je te demande juste de ne plus m’appeler comme ça ! C’est tout ! »

« Ok, ok ! Que voulais-tu me demander ? »

« Je voulais savoir si tu allais au match toi aussi ? » Demanda-t-il d’un ton froid en priant Merlin que la réponse serait non.

« Non, j’aurais bien aimé venir avec vous mais je dois aller au ministère aujourd’hui ! » Dit-il en dévisageant complètement Blaise. Et oui, il savait que le beau brun était préférait les hommes et le trouvant à son goût, il n’hésitait pas à le draguer.

Par contre Ron remercia silencieusement merlin d’être avec lui. Il n’aimait pas le fait d’imaginer Blaise et Charlie ensemble. Au début, il pensait que c’était parce que c’était son frère et qu’il ne voulait pas d’un serpentard comme beau frère. Mais il du admettre que sa raison était un peu idiote car ce n’était pas envers le vert et argent qu’il en avait mais après Charlie. Il ne supportait pas de voir son frère draguer ouvertement Blaise et inconsciemment il savait que ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas voir son frère aimer les hommes, bien au contraire.

Après quelques minutes, il vit Charlie poser la main sur la cuisse du serpentard en lui lançant un regard prédateur. C’est à ce moment que Ron décida de réagir en se levant d’un bond.

« Bon il faut y aller ! » Dit-il en tirant sur la manche du brun pour qu’il se lève également. Ce dernier se leva doucement amusé de la réaction de Ron.

Ils transplanèrent et se retrouvèrent directement à leur place respective. Aussitôt arrivé, un gardien vint leur demander leurs billets. Deux aurores se présentèrent à eux en leur disant qu’il était là pour surveiller la sécurité. Ron su tout de suite que son père avait demandé qu’on les place près d’eux pour qu’ils ne leur arrive rien. Une fois cela fait, ils attendirent car le match commençait que une demi heure plus tard.

« Pourquoi as-tu voulu partir si tôt ? » Lui demanda Blaise.

« Je ne voulais pas arriver en retard ! » répondit durement le gryffondor.

« Ah bah ça c’est sur ! On ne risquerait pas d’être en retard ! » Et pour toute réponse, le rouquin grogna des mots incohérents. « Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? » Ron se contenta d’hausser les épaules d’un air insignifiant. « Je croyait que tu en avais fini avec tes crises ? »

« Mais non, je ne te fais pas la tête ! »

« Et bien, c’est pas l’impression que ça me donne ! »

« Mon frère t’intéresse ? » Finit par demander le rouge et or sans même s’en rendre compte.

« Ah c’est donc ça le problème ! Et bien si tu veux tout savoir c’est ton frère qui me drague constamment depuis noël ! »

« Oui mais ça n’a pas l’air de te déplaire ! »

« Et bien non, ça ne me déplait pas ! »

« Car en plus tu l’avoue ! »

« Bah excuse moi mais c’est toujours flatteur de voir qu’un beau garçon s’intéresse à toi ! En plus je suis célibataire ! »

« Parce que tu comptes coucher avec ? » S’énerva le gryffondor.

« Bah j’en sais rien pour l’instant mais tu sais je ne fais pas que baiser 24 heures sur 24 ! Ca pourrait très bien être sérieux ! »

« QUOI !!! Mais c’est pas possible tu peux pas faire ça ! » Paniqua soudain Ron.

« Honnêtement Ron, si tu ne m’avais pas assuré que tu n’étais pas attiré vers la gente masculine, je croirais que tu es en train de me faire une crise de jalousie ! »

« Quoi…...Moi ?!...........Non mais ça ne va pas ! »

Mais avant que Blaise puisse répondre commentateur du match annonça l’arrivée des deux équipes. Leurs regards se tournèrent donc vers les deux capitaines qui se serrèrent la main. Ils étaient plutôt bien placé. Ce n’était pas la loge du ministre comme en quatrième année mais ils étaient assez hauts pour bien voir le déroulement du match. Passionnés tous les deux de ce sport, les deux amis oublièrent leurs griefs et se concentrèrent sur le déroulement de la partie. Cependant les serpentard remarqua le gryffondor trembler.

« Tu as froid ? » Lui demanda-t-il

« Oui un peu. »

« Pourtant les gants, écharpe et bonnet de tes parents ont l’air de bonne qualité et bien chaud ! »

« Oui ils le sont mais ma veste l’est moins. » Répondit timidement Ron. Il avait du mal à avouer qu’il n’avait pas les mêmes moyens que Blaise pour s’acheter un meilleur vêtement.

En voyant cela, le serpentard ne posa plus question. Mais au bout de quelques minutes, il décida de se rapprocher du rouquin en se plaçant derrière lui et de passer ses mains sue ses bras et le frictionnant délicatement. Forcément, Ron sursauta, ne s’attendant pas du tout à cela.

« Mais qu’est ce que tu fais ? » Bredouilla-t-il.

« Ne t’inquiète pas ! Je ne te fais pas d’avance mais je n’aime pas te voir avoir froid donc je te réchauffe. » Souffla doucement le brun au creux de l’oreille du roux. Cependant, ne voulant pas trop brusquer le rouge et or, il arrêta et lui demanda si ça allait mieux.

« Oui, merci. » Blaise ne le vit pas mais Ron avait prit une jolie teinte rosée.

« Au Fait. Moi j’aime bien ‘Rony’. » Lui chuchota malicieusement le serpentard en se dégageant doucement. Bizarrement Ron ne dit rien. De tout façon, il ne faisait pas vraiment confiance à sa voix.

Ils restèrent ainsi à regarder le match, Blaise faisant quelques commentaires ci et là. Au moment où l’attrapeur de leur équipe favorite s’empara du vif d’or, ils bondirent de joie. Tellement heureux, les deux amis se sautèrent dans les bras. Blaise, ravit, accentuant un peu plus sur la pression de ses bras pour maintenir Ron contre lui. Quand il se séparèrent, Ron le regarda dans les yeux et Blaise ne pu s’empêcher de tendre la main pour la passer sur la joue de son rouquin. Il la lui caressa doucement mais au moment où il allait perdre tout contrôle et prendre son courage à deux mains, Ron se mit à crier pour s’écrouler deux minutes plus tard à terre.

« ROOOON !!!!!!! » Cria à son tour le serpentard.

A ce moment, tout se passa très vite. Les deux aurores se levèrent et réussirent à stupéfixer un des deux mangemort qui se trouvait près d’eux. Par contre, l’autre avait réussit à transplaner avant. Le plus vieux des aurores se tourna vers Blaise et lui ordonna de vite transplaner devant les grilles de Poudlard. Une fois fait, il pu constater avec soulagement que l’aurore l’avait suivit avec le gryffondor dans les bras. Ne sachant pas comment ils avaient été prévenus, la directrice, Charlie et Remus arrivaient en trombe.

« Oh mon dieu ! Mais que c’est-il passé ? » Interrogea vivement Charlie en se rendant à l’infirmerie en laissant McGonagall faire léviter le corps de son frère.

« Des mangemorts ! » Répondit l’aurore. « Il a reçu un sort informulé mais il est vivant ! »

Lorsque madame Pomfresh vit le corps de Ron inconscient, elle se précipita vers lui afin de le faire allonger pour le soigner. Elle ordonna à tout le monde d’attendre dehors pendant qu’elle faisait les examens nécessaires. Elle passa un moment à trouver de quel sortilège il avait été victime. Lorsqu’elle trouva, elle lui injecta une potion dans le corps et récita quelques formules. Elle finit par recouvrir le corps inconscient de l’élève et autorisa tout le monde çà entrer. Elle leur expliqua calmement que tout allait bien et qu’il faudrait juste qu’il se repose pendant trois jours.
C’est à ce moment que Hermione, Ginny et Harry arrivèrent en trombe dans l’infirmerie. Blaise leur expliqua la situation, Ginny se réfugia dans les bras de Harry et Hermione réconforta du mieux qu’elle pu le serpentard en lui disant qu’il n’y était pour rien et que il n’aurait rien pu contre les mangemorts.

« Bon maintenant tout le monde dehors ! Il faut que mon malade se repose ! » Leur dit l’infirmière. Tout le monde obtempéra et sortirent de la salle sauf Blaise qui resta prostré près de Ron. « J’ai dis tout le monde dehors monsieur Zabini ! »

« S’il vous plait madame ! Je ne ferais pas de bruit. »

« Bon d’accord mais je ne veux pas que vous ennuyez mon malade ! »

Le serpentard se trouva un fauteuil confortable et regarda Ron dormir paisiblement. Au bout d’une heure la fatigue le gagna et il s’endormit.

Le lendemain matin, Ron papillonna doucement des yeux. Il tourna le tête et aperçu Blaise en train de dormir dans son fauteuil. Il voulu se relever mais il se sentait trop endoloris pour le faire et un petit gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres ce qui réveilla le serpentard.

« Bonjour. » Lui dit Ron.

« Oh tu es réveillé ! Ca va ? » Interrogea le brun en se levant et se plaçant plus près du roux.

« Oui ça va ! Juste un peu courbaturé mais ça va ! Qu’est ce qu’il s’est passé ? Je me souviens qu’on a gagné et que….enfin bref, on était content mais après plus rien. »

« Et bien c’est normal. En fait tu as été touché par un sort qu’un mangemort a lancé sur toi. »

« Ohhh ! »

« Mais c’est bizarre comment pouvaient-il savoir que nous nous trouvions au match ? »

« Je ne sais pas. »

« En fait c’était un hasard ! » Les deux élèves sursautèrent.

« Charlie ! » Il n’était pas seul Harry, Ginny, Hermione et même Drago étaient là.

« Ca va petit frère ? »

« Oui ça va ! Que voulais-tu dire ? »

« Et bien, d’après le mangemort capturé ils étaient une dizaine et ils savaient qu’il y aurait des aurores et ils voulaient en éliminer plusieurs. Enfin, en tout cas, ils en ont malheureusement tué deux. Ils ne savaient même pas qui tu étais ! »

« En gros je n’ai pas eu de chance ! » Se renfrogna le gryffondor.

« Et bien moi je trouve que c’est une chance que tu ailles bien ! » Répondit Blaise.

« Oh moi je trouve que c’est dommage qu’ils t’es loupé ! » Rigola Drago. Ron lui envoya son oreiller en pleine figure avant d’éclater de rire.

« Mais qu’est ce que c’est que tout ce bruit ! » S’exclama l’infirmière qui venait d’arriver.

Et en deux temps trois mouvements, ils furent tous éjectés de l’infirmerie.


…………………………………………………..

Voilà !
Je sais que ce n’est pas un chapitre sur Hermione et Drago ou Ginny et Harry mais moi j’adore ce couple ! Je les trouve trop mignon.
Par contre, je suis un peu septique sur la qualité de ce chapitre. Je ne suis pas sur qu’il plaise.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>