manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Comme au bon vieux temps !

Comme au bon vieux temps !


Le bal était passé depuis presque une semaine et l’ambiance entre Hermione et Drago était très froide. Ce denier avait recommencé à être arrogant et sarcastique avec sa colocataire. Hermione était malheureuse de se retournement de situation. Donc pour éviter les conflits, elle évitait au maximum de croiser le blond.

Nous étions vendredi et les élèves appréhendaient leur premier cours d’adaptation à la vie future comme l’avait nommé le professeur McGonagall. Aujourd’hui ils devaient se renseigner sur leur métier et les horaires de chacun afin de savoir comment ils devaient faire pour garder les enfants. La directrice avait ordonné aux élèves de se mettre avec son binôme. Ils avaient tous obtempéré non sans quelques grognements que le professeur de métamorphose avait vite fait de faire taire. Par contre les hostilités entre gryffondor et serpentard étaient au point fort. Et forcément ce jour là, c’est Drago qui les avaient commencé en s’attaquant à Ron.

« Dis moi Weasmoche ! Tu dois avoir du mal à t’imaginer avec de l’argent car tout le monde sait ici que plus pauvre que toi ça n’existe pas ! » Tous les serpentards se mirent à rire sous les regards noirs des gryffondors. Ron, lui, voyait rouge mais il n’eut pas le temps de répondre car McGonagall arrivait près de lui pour le faire asseoir à sa table avec Blaise qui le regardait depuis un moment.

« Tu veux ma photo Zabini ?! »

« Oh du calme ce n’est pas moi qui t’ai insulté ! » Se défendit le brun.

« Mais en tout cas ça t’as bien plut ! Tu as rigolé ! »

« Tu sais bien que devant tout le monde nous devons nous détester. » Lui chuchota Blaise au creux de son cou près de son oreille. Ron se sentit tout bizarre de sentir le souffle chaud de son binôme contre sa peau. Mais il repris vite ses esprits et lui répondit avec une voix tellement froide qu’il en fit sursauter le brun.

« De tout façon on se déteste vraiment ! Alors je ne vois pas pourquoi tu prendrais des pincettes avec moi ! »

Blaise ne répondit rien à cette remarque et se plongea dans leur devoir. Par contre Ron n’avait toujours pas digéré la remarque de Drago et puisque ce dernier était trop éloigné de lui pour le lui faire savoir, il continuait à s’en prendre à Blaise. Lui lançant piques sur piques. Car il se disait qu’après tout Blaise était le meilleur ami de Drago, que s’était un de ces fichus serpentards et qu’il ne savait pas pourquoi mais il lui en voulait. Car oui il était très énervé contre Blaise mais il avait beau chercher la raison il ne la trouvait pas. Lorsque Blaise voulu lui demander si Ron voulait avoir une baby-sitter, il lui frôla le bras. En temps ordinaire Ron n’aurait rien dit car dans son fond il savait que le serpentard ne l’avait pas fait exprès mais aujourd’hui c’était différent, il lui en fallait peu pour être très, mais alors très irrité.

« Non mais ça va pas de me toucher comme ça ! » Lui avait-il dit tout bas mais quand même agacé.

« Oh c’est bon, t’énerves pas ! »

« Pourquoi je ne devrais pas m’énerver ?! Tu en profites pour me toucher ! »

« D’un je ne profites de rien du tout ! Et de deux tu ne vas pas faire tout un fromage parce que mes doigts ont malencontreusement frôlés ton bras ! »

« Oui mais quand c’est une tapette qui me touche comme ça c’est différent ! » Là s’en était trop pour Blaise. Après avoir vérifié que McGonagall avait le dos tourné, il agrippa Ron par le col et le menaça.

« Répètes encore ça une seule fois devant moi Weasley et je te jure que tu le regretteras toute ta vie ! »

« Bon ok, ce n’était pas très fin comme remarque » Dit Ron un peu calmé par la menace de Blaise car il savait que celui-ci pourrait très bien le faire. Il ne pu tout de même s’empêcher de rajouter une dernière pensée en marmonnant. « Mais quand même tes préférences ne font pas de toi un vrai mec. » En entendant ces dernières paroles Blaise parut résigné mais il prit son air supérieur et répondit tout de même sarcastiquement un sourcil levé, serpentard oblige !

« C’est toi qui dit ça ! Toi le pauvre petit garçon qui as peur d’une toute petite et innocente araignée! » Et il rajouta en se penchant près de son oreille afin de le lui murmurer. « En tout cas Weasley, si tu passais une nuit avec moi je peux te jurer que tu ne me prendrais pas pour une fillette ! » Ron baragouina quelque mots mais Blaise comprit juste ‘obsédé’, ‘peux toujours rêver !’ ou bien ‘saleté de serpentard !’ Et ce fut les dernières paroles prononcées par nos deux binômes car l’un comme l’autre ne voulut plus s’adresser la parole du reste du cours.

Du côté de Harry et Pansy l’ambiance n’était pas non plus géniale mais en tout cas on pouvait dire qu’il y avait de l’ambiance autour de leur table. Pansy voulait absolument que ses enfants aient un précepteur car ils ne devaient pas se mélanger à la population qu’il leur était inférieur ! Harry essayait bien de lui expliquer qu’ils ne pouvaient pas se permettre de payer un précepteur pour trois enfants d’age différents mais cette dernière restait campée sur ses positions. Elle ne voulait pas non plus s’occuper des enfants quand elle arriverait du magasin de farces et attrapes car déjà qu’elle était obliger de travailler, il ne fallait pas en plus lui demander de faire des corvées pendant ses moments de libre. Elle refusait également que ses enfants soient gardés par des elfes de maisons, il leur fallait la meilleure baby-sitter de l’angleterre. A la fin du cours Harry était exténué ! Il avait tout de même réussi à mettre leurs enfants dans une très bonne école et il avait deux elfes de maison, un pour les tache de la maison et l’autre pour s’occuper des enfants lui n’était pas là. Comme ça Pansy avait obtenue au moins le fait qu’elle ne faisait rien mis à part son travail.

Par contre entre Hermione et Drago il n’y avait pas de changement par rapport à leur relation de la semaine. Ils se parlaient froidement par quelques bribes de mots.

« Donc on est d’accord, ils iront tous les trois à l’école primaire au Pré-au-Lard ? » Demanda Hermione.

« Oui. »

« Nous aurons un elfe de maison qui garde les enfants quand nous ne sommes pas là et qui s’occupe un peu de la maison mais nous le rémunérons, ok ? »

« Oui, oui, oui Granger on a déjà parlé de tout ça ! Maintenant, on recopie nos notes au propre et on a plus besoin de se parler car déjà je dois régulièrement te supporter et ta compagnie n’est pas ce qu’on pourrait appeler de première classe ! » Et il se plongea dans ses notes jusqu’à la fin de l’heure et même jusqu’à la fin de la journée. Hermione quand à elle était au bord des larmes mais ne le montra pas.

... 

Le soir avant la réunion de l’ordre Blaise était dans la chambre de Drago. Ce dernier qui ne lui avait pas encore parlé de la lettre de son père le fit. Blaise était abasourdit. Il comprenait mieux maintenant la réaction du blond cette semaine. Oui car Drago avait vraiment reprit ses vieilles habitudes, il ne parlait encore moins qu’avant à Blaise en dehors de leurs discutions en privée il ré insultait deux fois plus les gryffondors surtout le trio et chose qu’il avait arrêté de faire il les provoquait constamment, Hermione étant sa principale victime. Et puis il avait recommencé à draguer tout ce qui bouge au grand bonheur des filles de l’école qui bavaient toutes devant lui.

« Je comprend mieux pourquoi tu t’es comporté de la sorte cette semaine ! »

« Bah oui tu voix ces fameux ‘espions’ ont remarqués que je me relâchais. En plus c’est vrai qu’ils n’avaient pas tort ! »

« Mais Drago ! Ca te plais de redevenir comme avant ? »

« Et bien en fait pas tant que ça ! » Dit-il vraiment peiné.

« Qu’est ce qu’il y a Drago ? Tu me caches quelque chose ! »

« C’est rien, c’est juste que c’est plus dur que je ne le croyais de redevenir comme avant ! Et puis depuis très peu de temps avec Granger on s’entendaient plutôt bien, enfin on se supportait et puis il y a eu le bal où elle m’a proposé une trêve. J’ai accepté et j’ai passé une soirée inoubliable, l’une des meilleures de ma vie et puis je l’ai embrassé. Et cinq minutes plus tard je suis revenu à la réalité ! Il y avait la lettre de mon père sur mon lit. » Durant tout ce monologue Blaise n’avait pas voulut couper son ami mais au fur et à mesure que Drago continuait lui ouvrait de plus en plus la bouche. Une fois le récit terminé, il se reprit.

« Tu l’as embrassé ! »

« C’est tout ce que tu as retenu de ce que je viens de te dire ?! Et oui je l’ai embrassé mais c’était juste un tout petit bisou ! »

« Sur la bouche ? » Reprit Blaise les yeux écarquillés.

« Oui sur la bouche ! Ce n’est pas la première fille que j’embrasse ! Donc bon c’est fini avec ça ! Et puis s’était juste une sorte de remerciement pour cette soirée ! »

« Mais Drago, tu me dis qu’en rentrant dans ta chambre il y avait la lettre de ton père et que tu as pris la décision de reparaître comme avant la même nuit ! Donc dès le lendemain tu as été méchant avec Granger ! »

« Oui c’est ça ! »

« Oh la pauvre ! Elle doit vraiment croire qu’elle a fait quelque chose de mal ! »

« Je le sais et je m’en veux ! Tu n’imagines même pas comment elle m’a regardé le lendemain. Elle était à la fois triste et en colère ! »

« J’avoue que je la comprend un peu. Mais pourquoi tu ne lui dis pas et vous pourriez ne pas vous faire la guerre dans votre salle commune au moins ! »

« NON ! Car je ne veux pas refaire de gaffe et risquer sa vie ! » Il avait dit ça sans même s’en rendre compte. Blaise eu un petit sourire en coin avant de reprendre.

« Tu n’aurais pas un petit faible pour Granger toi ? »

« Mais non ! Enfin c’est vrai que je l’aime bien contrairement à ce que je laisse entendre. Mais de tout façon ce n’est pas la question ! Donc je dois faire quoi pour mon père ? » Blaise ne préféra pas insister car il savait très bien que se serait peine perdu.

« Parles en à Potter seul à seul ! »

« Oui c’est ce que je comptais faire. Bon il est l’heure, j’espère que la réunion ne va pas durer trop longtemps car j’ai un rencard avec une serdaigle après. »

« Tu es sur de ce que tu fais Drago ? » Ne pu s’empêcher de demander Blaise.

« Oui ! C’est peut-être justement parce que j’avais arrêté de m’amuser avec ces filles que j’ai été jusqu’à être attiré par Granger ! » Dit-il peu convaincu lui-même pas ses paroles.

« Ca, ça m’étonnerais ! » Murmura Blaise avant de rentrer dans la salle commune où beaucoup étaient déjà arrivés.

La réunion se passa plutôt bien, Harry prenait de plus en plus d’assurance dans son rôle de leader de l’Ordre. Les recherches de Ginny et Hermione avaient et fructueuses car ils pouvaient enfin aller chercher et détruire la pensine du grand-père de Voldemort. D’ailleurs Harry partait le dimanche soir avec les aurores pour visionner la pensine et ensuite la détruire. Il serait absent une semaine et Ginny était triste d’être séparée de lui mais elle avait surtout peur qu’il lui arrive quoi que ce soit. La réunion se termina vers 22H30. Drago s’apprêta à sortir de la salle commune quand Hermione l’interpella.

« Tu vas où comme ça à cette heure ? »

« Ca ne te regarde pas Granger et si tu veux le savoir je reviens dans dix minutes tu n’as qu’à m’attendre et tu verras par toi-même ce que je suis parti faire ! » Sur ce il sortit.

Hermione se demanda si elle devait rester dans la salle commune pour l’attendre. Elle se dit que peut-être il venait pour arranger les choses entre eux. Mais bon ça elle en doutait.

Elle commençait à se lever pour aller se coucher quand elle entendit la porte s’ouvrir pour laisser entrer Drago. Mais celui-ci n’était pas seul. A côté de lui se tenait une jolie serdaigle assez pulpeuse, aux cheveux lisses et bruns et avec de grands yeux bleu. Elle se tenait accrochée de très près à son bras et ne cessait de glousser à chaque pas qu’elle faisait un pas vers la chambre tant désirée de Drago. Ce dernier regarda Hermione dans les yeux avec son éternel masque de froideur avant de rentrer dans sa chambre accompagné de la jeune fille qui semblait prête à tout pour le satisfaire.

Une fois dans sa chambre, il ne se déshabilla même pas. Il la coinça contre la porte et commença à l’embrasser sauvagement. Il lui arracha les boutons de son chemisier et fit de même avec son soutien gorge. Il embrassa et malmena violemment la poitrine opulente de la jeune qui semblait tout de même apprécier au vu de ses gémissements. Et d’un geste rapide, il lui enleva sa culotte et déboutonna son propre pantalon avant de rentrer en elle d’un seul coup. On aurait dit qu’il cherchait à tout prit à oublier quelque chose. Il savait qu’en fait, cette chose était en fait une personne et qu’elle était juste de l’autre côté de la porte. Il savait aussi qu’Hermione devait les entendre car la brune qu’il prenait violemment ne cessait de crier et de le supplier de continuer. Il se demandait même comment elle faisait pour aimer ça. Il faut dire qu’il ne faisait pas vraiment attention au plaisir de la jeune fille. Du moment que lui prenait son pied, il s’en fichait. Lorsqu’il jouit en elle dans un dernier coup de rein, c’est le visage d’Hermione qui s’imposa dans sa tête. Mais il chassa vite cette image de son esprit. Il ne devait pas penser à elle.

Une fois finit, il reboutonna son pantalon et demanda expressément à la serdaigle dont il ne se souvenait même plus de son nom de se rhabiller vite fait pour qu’elle s’en aille. Il la raccompagna tout de même jusqu’à la porte.

Hermione était toujours là assise dans son fauteuil les yeux dans le vide regardant le feu de cheminé. Elle avait tout entendu. Les cris et gémissements de la brune, les coups donnés contre la porte, jusqu’au moment où ils avaient jouit tous les deux. Elle n’avait pas pleuré mais elle ne savait pas pourquoi, enfin si elle avait un doute, elle se sentait trahi. Drago allait rentrer de nouveau dans sa chambre quand Hermione l’interrompit.

« Alors ça y est, tu es entièrement redevenu le prince des serpentards de l’année dernière ! »

« Qu’est ce que tu espérais ? »

« Mieux mais venant de toi je devait me douter que s’était mission impossible ! » Il ne le montra pas mais cette dernière phrase l’avait chamboulé. « Et la prochaine fois, n’oubli pas d’insonoriser ta chambre ! »

Elle n’attendit pas qu’il réponde et alla se réfugier dans sa chambre. Une fois qu’elle n’était plus là il se laissa tomber sur le canapé et répondit mais elle ne pouvait plus l’entendre.

« Tu as sans doute raison mais moi je sais que c’est mieux ainsi ! Plus tu me détesteras plus tu seras en sécurité. »

…………………………………………………………

Voilà !
Je sais Drago n’est vraiment pas sympa ! Mais ne vous inquiétez pas il ne va pas rester éternellement comme ça !
Dans le prochain chapitre :
-interrogatoire de Hagrid !
-moment important entre Hermione et Drago !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>