manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Réunion

Réunion

 

La première semaine de cour était passée à une vitesse folle. Nous étions vendredi et tout le monde était en train de dîner. Le soir même il y avait la première réunion avec l’Ordre depuis la rentrée et sous les directives de Harry. Elle avait lieu à 21H30. Drago était anxieux mais ne le montrait pas. Harry qui avait eu le temps de réfléchir aux propos de Ginny en début de semaine, avait changé d’avis. Bien sur, il voulait toujours plus que tout la protéger malgré leur dispute mais il avait également compris que la jeune fille n’était plus une gamine et lui à sa place aurait réagit de la même façon. Il n’aimait pas qu’on le mette à l’écart donc c’est normal que la jeune fille ait régit comme ça. C’est pour cela qu’il prit sur lui et lui envoya un mot par hibou. Quelques uns la regardèrent avec étonnement vu que ce n’était pas l’heure du courrier mais retournèrent vite à leurs occupations car cela arrivait parfois quand même. Elle sortie de la grande salle et ouvrit la lettre.

Ma Ginny,

Je tiens à m’excuser te t’avoir blessé lundi. Pourtant je dois te dire que mon unique souhait est de te protéger. Je donnerais ma vie pour toi! Mais j’ai également pu constater que tu n’es plus une gamine. C’est pour cela que j’ai pris la décision de t’intégrer à l’Ordre même si je sais que je vais me faire incendier par Ron. Il y a une réunion ce soir à 21H30 dans la salle commune des Préfets en chef. Rejoins-moi dans le hall à 21H15, je t’y conduirais.

Bisous
Harry


Cette lettre émue beaucoup Ginny surtout en lisant la phrase ‘Je donnerais ma vie pour toi!’. Elle courue dans sa chambre pour se préparer un peu et à 21H15 précise elle descendait les escaliers. Harry était déjà présent. Il lui sourit timidement.

« Je suis heureux que tu sois venue. J’avais peur que tu n’acceptes pas mes excuses. Enfin si tu es là c’est peut-être juste parce que tu veux venir à la réunion et pas parce que tu me pardonnes car si c’est le cas……. »

Harry n’eu pas le temps de finir sa phrase que Ginny l’avait interrompu avec un grand sourire. Elle le trouvait adorable quand il essayait de s'expliquer.

« Harry c’est bon je te pardonne alors arrête de t’enfoncer. Je veux juste te demander quelque chose sans que tu t’énerves comme lundi. »

« Je t’écoutes. »

« Que fait-on pour nous deux car franchement passer le reste de l’année en faisant comme-ci nous étions que des amis ça va être dur. » Elle avait dit d’une traite de peur qu’Harry la coupe. Lui pourtant ne paru pas étonné de la question. Il la regarda avec des yeux remplis de tendresse.

« Honnêtement, je ne sais pas du tout. Mais une chose est sur, je pense tout le temps à toi et moi non plus je ne vais pas tenir une année sans pouvoir toucher tes cheveux, sans sentir ton odeur, sans te serrer dans mes bras, sans t’embrasser. »

A ces mots, une larme perla sur la joue de Ginny. C’était une larme de bonheur. Sans réfléchir, elle prit Harry dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue pour ne pas trop le brusquer. Cependant il se recula et la regarda droit dans les yeux.

« Il faut moi aussi que je te demande quelque chose. En fait c’est la chose la plus délicate que j’ai à te demander. » Elle acquiesça puis il repris. « Bon voilà, je pense qu’entre nous il faudrait y aller très doucement car je dois prendre d’autres cours d’occlumencie pour bien refermer mon esprit. Et je voudrais aussi que personne ne sache qu’il y a plus que de l’amitié entre nous. »

« Tu sais Harry, il ne fallait pas avoir peur de me demander ça. Bien sur que je suis d’accord. Je comprends qui si on se cache personne ne pourra dire à V…Vol…Voldemort que tu tiens à moi et tu veux aller doucement pour les mêmes raison le temps que tu saches parfaitement fermer ton esprit. Et puis l’année dernière tout est allé très vite donc ça pourrait être sympa de bien prendre notre temps!»

« Oui c’est exactement ça. Je suis heureux que tu me comprennes toujours aussi bien. » Il regarda sa montre. « Par contre si on ne veux pas que les autres suspecte quelque chose, il faudrait y aller. »

Ginny lui sourit. Il s’approcha doucement d’elle comme-ci il avait peur de sa réaction et déposa un timide mais tellement doux baisé sur les lèvres de la jeune fille. Puis il lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent tous les deux jusqu’au tableau avec un sourire idiot, ensuite reprirent un visage impassible et Harry frappa à la porte. Hermione vint leur ouvrir après avoir vérifié qui s’était. Ron qui était arrivé, regarda sa sœur avec les yeux ronds.

« Qu’est ce que tu fais ici toi ? Harry, me dis pas que tu acceptes que ma sœur fasse partie de l’Ordre ! »

« Bien sur que si ! Et puis ça ne te regarde pas Ron, c’est elle qu’il l’a voulut et je suis sur qu’elle nous sera très utile ! »

« Mais je croyais que tu voulais éviter qu’elle prenne trop de risque ! » Continua le rouquin.

« Bien sur et je le pense toujours mais Ginny est aussi douée qu’Hermione pour trouver des solutions et faire des recherches donc c’est pour ça qu’on aura besoin d’elle ! » il regarda un denrière fois Ron avant d’ajouter. « Et puis tu n’es pas ses parents à ce que je sache ! Seuls eux pourraient lui interdire d’être là, pas nous ! »

A peine il avait fini sa phrase que les autres membres de l’Ordre arrivèrent. Harry parla un peu avec monsieur Weasley pour lui annoncer la venue de Ginny. Celui-ci soupira mais finit par acquiescer. Il ne pouvait pas lui demander de ne pas s’investir. Peu de temps après, tout le monde s’installa autour de la table, même Ron qui bougonnait dans son coin depuis l’arrivée de sa sœur. Néanmoins il se tourna quand même vers Harry qui était en bout de table se leva et prit la parole.

« Bon tout d’abord je tiens à vous informer que Ginny fait maintenant partie de l’Ordre. » Il se retourna vers celle-ci. « Bon Ginny tu vas aider Hermione dans ses recherche car je sais que tu es très douée pour ça ! Ca te convient ? » La jeune fille acquiesça avec un grand sourire. « Pour ceux qui seraient étonné de voir que les réunions de l’Ordre se passent ici, je peux vous dire que c’est pour la sécurité de Malefoy car comme cela personne ne se doutera de son implication avec nous. Mais pour le reste le QG de l’Ordre reste dans la cabane hurlante.... Bon…. Pour commencer, je vais vous expliquer le déroulement de chaque réunion. » Il prit un forte inspiration.

Il faut dire qu’il était stressé, c’était lui qui dirigeait cette fois ci ! « Au début, chaque personne devra faire un rapport de ses missions ou de ses découvertes à toute l’assemblée. Ensuite nous donnerons à chacun ses directive pour la semaine. Par contre il faudra être présent à chaque réunion qui aura lieu toujours ici et à la même heure… Je veux également que vous appeliez vous-savez-qui par son nom qui est Voldemort car nous avons pas à le respecter, c’est juste un nom et en avoir peur lui ferait trop plaisir. » A la mention du nom de Voldemort la plupart des personnes présentent grimacèrent mais ne rajoutèrent rien. Harry fit comme ci de rien était. « Voilà, si vous êtes tous d’accord, on pourra commencer sinon j’attends vos suggestions. » Tout le monde se regarda et Harry eu un soulagement quand il s’aperçu qu’ils étaient tous d’accord avec ce qu’il avait prévu. « Ok ça me fait plaisir. Alors pour ce soir ça sera un peu plus long que d’habitude car je voudrais que vous me disiez sur quoi vous travaillez. Remus, Vous commencez ? » Celui ci accepta.

« Nous savons qu’il reste trois horcruxes à supprimer avant la bataille finale et sans ça tu ne pourras pas le tuer Harry. Grâce à mon informateur nous connaissons deux des trois horcruxes. Il y a une pensine qui appartenait à son grand père qui se trouve justement dans son ancienne maison et nous savons aussi qu’il y en a une dans une grotte pas loin du territoire des géants, sûrement pour mieux la protéger. Par contre, pour le dernier nous ne savons pas encore lequel il est ! » Remus n’eu pas le temps de finir qu’il était déjà coupé par Malefoy

« Je crois savoir quel est le troisième ! » Tout le monde le regarda bizarrement ne s’attendant pas à son intervention, mais il n’y fit pas attention. « Bien sur ce n’est pas une source sur mais une supposition. »

« Expliques-toi Malefoy ! » Dit Harry curieux.

« Voilà. Mon père m’a parlé d’un collier enfin plutôt d’un médaillon que V…Vol…Voldemort porte depuis qu’il le connaît et d’après ce qu’il m’a dit il ne s’en est jamais séparé et ne laisse personne le regarder de trop prêt ! Il m’a aussi dit que Vol…Voldemort lui avait confié si on peut appelé ça comme ça que c’était surtout grâce à se médaillon qu’il était invincible. »

« Oui je pense que tu as raison Drago » Repris Remus. « Tout concorde. Le fait qu’on n’avait aucune idée quel pouvait être ce dernier objet, le fait que Voldemort le garde près de lui pour mieux veiller à son dernier horcruxe. Oui c’est forcément ça. »

« Oh génial ! Si Malefoy dit vrai, ça risque d’être une vraie partie de plaisir pour récupérer cet horcruxe ! Vous ne pensez pas ? » Harry avait dit ça avec tellement de sarcasmes que Drago ne pu réprimer un sourire en disant que le survivant avait peut-être un peu de serpentard en lui. « En tout cas pour l’instant concentrons nous sur les deux autres nous verrons pour le médaillon quand il ne restera plus que lui. » Tout le monde acquiesça devant les paroles d’Harry. Il passa à tous les autres membres et chacun raconta où il en était dans sa mission. Il ne restait plus que Drago qui depuis son intervention n’avait plus rien dit et avait écouté tout le monde attentivement. Harry continua en se tournant vers lui. « Bon maintenant à toi ! Tu as quelque chose à dire ? » Il fut surpris car en fait il ne savait vraiment pas en quoi ce qu’il dirait pourrait aider.

« Bah non pas vraiment ! »

« Ok. Bon maintenant tu fais partis de l’Ordre donc tu devras nous aider dans notre combat. Tu es conscient dans quoi tu t’engages et que vu ton passé nous te surveillerons tout de même car vu ce qui c’est passé avec Rogue, on ne peut pas se permettre de se faire trahir encore une fois. C’est bien clair pour toi ? »

« Oui. » Ca ne lui plaisait pas d’être surveillé comme le disait Harry mais il de tout façon il n’avait pas le choix.

« Bien ! Donc étant donné que tout le monde croit que tu es encore un adepte de Voldemort, tu vas jouer les espions envers tes camarades de serpentard. Tu vas tout faire pour savoir qui serait prêt à devenir mangemort, qui voudrait rester neutre et donc qui accepterait de se battre contre lui car il ne faut pas nier qu’avec la perte de Dumbledore nous ne pouvons pas refuser de l’aide. Crois-tu que certains le voudraient ? »

« Je crois bien que Blaise Zabini ne voulait pas devenir mangemort. »

« C’est pour cela que tu ne lui parlait plus beaucoup l’année dernière ? » Reprit Hermione.

« Je ne savais pas que tu me surveillais Granger ! Mais il faut dire que tu as presque raison. C’est mon père qui a voulu cela car ses parents ne sont pas mangemorts. Et comme vous le savez sûrement, il est hors de question pour un Malefoy, aux yeux de mon père, de fréquenter des non partisans de Voldemort. Pourtant je dois avouer que ça m’a coûté de ne plus lui parler en publique, mais ce que vous ne savez pas c’est qu’on se voyait quelques fois en cachette de tout le monde parce que c’est la seule personne qui me connaît vraiment et avec qui on peut avoir une conversation civilisée. » Finit-il par dire ironiquement !

« Bon et bien si tu penses qu’il pourrait nous aider, je pense que tu devrais mener ton enquête mais fais attention ne lui parle pas de ton changement de camp avant d’être sur qu’il est comme toi ! C’est bien compris ! »

« Oui Potter je ne suis pas idiot quand même ! »

Sur ces dernières paroles, la réunion se termina. Il était plus de minuit et tout le monde était fatigué c’est pour cela que personne ne s’éternisa dans la salle commune des préfets en chef. Il ne restait plus que Hermione et Drago. Hermione réfléchissait et se demandait pourquoi Drago avait donné tous ces détails et pour quelles raisons il aidait autant l’Ordre. Ce n’était pas son genre et elle avait toujours pensée jusqu'à maintenant qu’il avait accepté l’offre d’Harry rien pour avoir la vie sauve et ne pas être envoyé à Askaban. Drago commençait à se diriger vers sa chambre quand il fut interrompu par celle-ci.

« Pourquoi ? »

« Pourquoi quoi Granger ? »

« Pourquoi fais-tu cela ? Je sais que tu es obligé d’aider l’Ordre depuis qu’on t’a trouvé mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu as l’air de vraiment vouloir nous aider ? » Demanda-t-elle en toute franchise.

« Ah ! Miss-je-sais-tout est encore déstabilisée par moi ? J’ai l’impression de devenir ta nouvelle obsession ! » Ne pu s’empêcher de répondre le serpentard.

« Non mais ça va pas Malefoy ! Tu es vraiment énervant pour une fois qu’on pouvait avoir une conversation normale tu gâches tout ! »

« Ok, ok, Granger, je vais te répondre. En fait si je veux vous aider c’est parce que je me dis qu’une fois Voldemort vaincu, enfin si Potter y arrive, je serais libre de vivre ma vie comme je l’entends et puis j’aimerais que mon père paie pour ce qu’il m’a fait. »

« Quoi ? Comment ça ? Je te croyais fils à papa ! »

« Certainement pas !!!!!! Je n’ai jamais considéré cette ordure comme un père ! Tes parents t’auraient laissés tomber comme les miens ? »

Surprise par cette question Hermione répondit timidement.

« Non. »

« Voilà. Tu comprends mieux maintenant ! »

« Oui. Enfin je pense mais ça reste quand même ton père. Non ? »

« Tu appelles ça un père quelqu’un qui te fait subir régulièrement le doloris pour n’importe quelle raison. » Il avait dit ça avec tellement de rage qu’il s’était rapproché d’Hermione et n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage. Il l’a regarda intensément dans les yeux en lui détaillant le visage. ‘Cette fille a vraiment quelques chose !’ Se dit-il avant de se rendre compte de sa pensée.  C’est à ce moment, qu’ils reprirent tous les deux leurs esprits assez vite et reculèrent d’un pas en même temps.

« Je suis désolée Malefoy ! » Sur ces mots Drago comprit qu’il venait en quelque sorte de se dévoiler devant la jeune fille. Il reprit son regard froid et son expression impassible. Il tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. Une fois à l’entrée de la chambre, il menaça Hermione sans se retourner.

« Un mot de cette conversation et tu le regretteras Granger ! » Et il claqua sa porte.

Hermione qui était resté sans bouger marmonna. « Tu ne changeras donc jamais Malefoy ! » Et elle se dirigea également dans sa chambre.

Sans le savoir ils étaient tous les deux troublé de la proximité de leur visage quelques minutes plus tôt. Ils s’endormirent donc tous les deux en pensant l’un à l’autre.

……………………………………………………………………

Voilà !
J’espère que vous avez aimé !Le prochain chapitre s’intitulera révélation mais je ne vous dirais rien de plus !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>