manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Qui est cet homme ?

Qui est cet homme ?



Hermione, Ginny, Harry et Ron se rendaient sur le chemin de traverse. Ils étaient tous les quatre très excités car ils allaient choisir leurs déguisements pour le bal.

Hermione et Ginny avaient dit aux garçons qu’elles ne voulaient pas d’eux pour faire leurs achats. Bien que boudant un peu, ils ne purent qu’accepter en voyant qu’ils ne pourraient les faire changer d’avis. Donc Ron et Harry cédèrent et y allèrent en premier. Pendant ce temps Hermione et Ginny étaient assises à une table buvant chacune une bière au beurre.

« Je suis trop contente d’aller à ce bal ! » Commença Ginny.

« Oui moi aussi. Dommage que Malefoy soit mon cavalier ! » Soupira tout de même Hermione.

« C’est sur que vu comment vous vous entendez ! Mais tu sais ça pourrais être pire. » Hermione la regarda avec un sourcil levé. « Ce que je veux dire c’est qu’il est très loin d’être moche. Et puis depuis qu’il fait parti de l’Ordre il est moins méchant avec nous. » Essaya-t-elle pour la rassurer.

« Oui je sais. Tu as raison au moins pour son physique mais je ne peux pas m’en empêcher, il m’exaspère ! » En entendant ça Ginny ne pu s’empêcher de pouffer. « Ce n’est pas drôle Ginny ! Toi, tu y vas avec Harry, au moins tu es avec un garçon que tu aimes et qui t’aime en retour. » En écoutant Hermione parler de Harry, Ginny devint soudain rêveuse.

« Ginny ! » L’interpella Hermione.

« Hein ! Ah Oui ! Désolée je pensais à Harry. »

« Pourquoi ne suis-je pas étonnée ! Alors dis moi ce qui te mets dans cet état ! Il s’est passé quelque chose ? »

« Bah voilà ! Je t’ai parlé du fait que j’ai demandé à Harry de me séduire il y a une semaine ! »

« Oui, bien sur ! »

« Et bien, j’avais dis ça pour rire au début. » Elle s’arrêta quelque instant pensive puis reprit. « Et bien figure toi qu’il m’a prise totalement au sérieux. »

« C’est vrai ? » Demanda Hermione qui parue soudain très intéressée par ce que disait son amie.

« Oui ! Le lendemain de l’annonce du bal, lorsque je me suis réveillée, sur ma table de chevet était posé une rose rouge avec un petit mot qui me demandait si je lui ferais l’honneur d’aller au bal avec lui ! Bien que je sache que c’est juste en ami vu qu’il faut attendre encore un peu, j’étais aux anges !!!! En plus il m’a dit que la rose était ensorcelée et qu’elle ne se fanerait que le jour où il ne m’aimerait plus ! »

« Oh, c’est adorable ! Tu as de la chance ! »

« Je sais! » Lui répondit Ginny avec un grand sourire qui reflétait sur son visage. « Et puis sans oublier toutes les petites attentions qu’il me fait. Comme toujours me garder une place auprès de lui pour les repas, m’attendre dès qu’il le peu à la sortie de mes cours, et pleins de petits gestes comme ceux-ci. »

« Oui pour tout ça j’avais remarqué ! D’ailleurs dès fois il est agaçant en sortant le plus vite possible des cours pour courir te voir. » Lui dit Hermione avec un sourire signifiant qu’elle la taquinait.

...

Pendant ce temps là, Harry et Ron sortaient de la boutique de déguisements. Ron n’ayant pas beaucoup d’argent avait accepté que Harry paie son déguisement mais non sans diverses protestations.

« Tu sais Harry que je n’aime pas que tu m’offres des choses comme ça ! »

« Mais Ron tu sais bien que je peux me le permettre. » Ron grogna. « Et puis tu sais, je peux au moins faire ça pour toi ! »

« Qu’est ce que tu veux dire par là ? »

« Tu sais que toi et les reste de ta famille comptez beaucoup pour moi ! Vous me traitez comme un membre de la famille entière. »

« Mais c’est normal, tu es comme un frère pour moi ! En plus ma mère te considère comme son propre fils. »

« Laisse-moi finir Ron ! » Ce dernier acquiesça. « Donc je disais que vous vous privez beaucoup pour moi et ça sans jamais rien me demander en échange ! Vous me nourrissez et me logez pendant une bonne partie de l’été. De plus, c’est toi qui partages ta chambre avec moi. »

« Oui mais ça c’est normal ! » Rétorqua Ron.

« Et bien si pour toi c’est normal, pour moi c’est une bénédiction de passer le moins de temps possible chez les Dursley ! Et puis si ça te gêne tant que ça, on dira que ça compte pour ton anniversaire ! »

Ron Grogna un peu mais fut tellement touché par les paroles de son ami qu’il finit par accepter. Et ils repartirent pour rejoindre les filles aux trois balais. Ils s’arrêtèrent pour regarder une vitrine de magasin quand ils entendirent des personnes discuter dans une petite ruelle sombre. Ils reconnurent tout de suite Hagrid vu sa corpulence. Il parlait avec un autre homme habillé totalement de noir mais ne virent pas son visage car il avait une capuche qui le cachait. Cependant, son allure n’était pas inconnue à Harry.

« Qu’est ce qui me dit que ce n’est pas un piège ! » Demanda Hagrid d’un ton froid. Harry en fut même surprit. Il n’avait revu Hagrid parlé comme cela depuis qu’il était venu le chercher chez les Dursley et que Vernon avait insulté Dumbledore.

« Tu ne dois pas ignorer son écriture depuis le temps que tu le connais ! Alors fais confiance à la lettre et tu verras qu’il y des choses écrites dessus que seul lui pouvait savoir ! » Lui répondit l’autre homme.

Cette voix était familière à Harry mais l’homme ne parlait pas assez fort pour qu’il puisse la reconnaître parfaitement.

« Si tu acceptes de le rencontrer, rejoins moi… » Ils ne purent entendre plus car l’homme chuchota ses paroles dans l’oreille de Hagrid qui s’était penché vers lui pour mieux entendre. Ce dernier acquiesça et l’homme en noir transplana.

Harry et Ron se dépêchèrent de partir pour ne pas être vu de Hagrid. Une fois aux trois balais, ils rejoignirent les filles et leurs racontèrent tout ce qu’ils avaient vu.

« Tu vas en parler à quelqu’un d’autre Harry ? » Demanda Hermione.

« Je ne peux pas en parler pendant une réunion de l’Ordre car il sera présent. »

« Mais tu crois qu’il s’est rangé du côté de Voldemort ? » Lui dit Ron.

« Non je ne pense pas. Hagrid a toujours été le plus fidèle à Dumbledore. Il est incapable de faire ça ! Par contre je voudrais savoir qui était avec lui et ce qu’il lui voulait car Hagrid paraissait vraiment confus et bizarre. »

« Tu ne le connais peut être pas. »

« Non Hermione, je suis sur de le connaître et ça m’énerve car je n’arrive pas trouver qui il est! »

« Bon en tout cas on va devoir aller faire un tour chez Hagrid. » Finit par dire Ron.

Ils acquiescèrent tous et les filles les laissèrent pour aller choisir leurs tenues. Deux heures plus tard ils rentrèrent tous les quatre au château. Mais Harry resta troublé. Qui pouvait bien être cet homme qui lui paraissait pourtant si familier ! Mais une chose était sur, certes cet homme lui était familier mais il savait aussi qu’il ne faisait pas parti de ses amis. Il aurait pu parier qu’il faisait parti de ses ennemis. Mais dans ce cas, que faisait Hagrid avec un de ses ennemis ?

... 

Une fois au château, Hermione était allée porter ses affaires dans sa chambre. Bien entendu alla croisa Drago qui lui était tranquillement en train de lire, installé sur un fauteuil de leur salle commune. Lorsqu’elle entra, il ne daigna pas lever les yeux pour la regarder. Bizarrement, elle en fut un peu blessée. C’est vrai, après tout, ils étaient du même côté maintenant et puis ils ne s’insultaient presque plus depuis quelques temps. Par contre, depuis le jour où ils avaient faillit s’embrasser, Drago s’était montré plus que distant et froid envers elle. Quand elle vu qu’aujourd’hui n’échapperais pas à la règle, elle pris la direction de sa chambre. Mais avant qu’elle n’eue le temps de poser sa main sur la poignée de la porte, Drago se décida à lui parler.

« Tu as été choisir ta tenue pour le bal ? »

« Oui. »

« Et c’est quoi comme déguisement ? » Lui demanda-t-il avec intérêt.

Mais étrangement, cela énerva Hermione. Même si cela lui plaisait qu’il lui adresse enfin la parole, elle trouvait ça trop facile. C’est pour ça qu’elle lui répondit, non sans cacher son irritation.

« En quoi cela te regarde Malefoy ! Tu ne m’adresse plus la parole depuis une semaine et là parce que Monseigneur a décider qu’il en avait marre de faire la tête, il s’intéresse à moi et à ce que je fais ! »

« Ne crois pas ça Granger ! Ta petite personne ne m’intéresse pas du tout. Je voulais juste savoir si tu n’allais pas me faire honte au bal car je te signal que je suis obliger d’être ton cavalier et je ne voudrais pas que tu ternisses ma belle réputation. » Lui répondit-il tout en se levant de façon à lui faire face.

« Ta belle réputation ! Ne me fais pas rire Malefoy ! Ta seule réputation est d’être un salop avec les filles et ça je n’en serais pas fière à ta place ! »

« Bien sur ! Et il est vrai que tu n’as jamais été tenté ! » Lui dit sarcastiquement Drago.

« Pas plus que toi ! »

Grâce à cette dernière réplique, Hermione eue le loisir de réussir à clouer le bec de Drago ! Ce qui lui valut un léger sourire. Mais contrairement à ce qu’elle aurait cru, il ne le prit pas si mal que ça. « Possible. » répondit-il avant de retourner tranquillement s’asseoir dans son fauteuil pour reprendre sa lecture. Cependant Hermione aurait jurée qu’il avait également sourit avant de retourner à ses occupations.

………………………………………………

Voilà pour ce chapitre ! J’espère qu’il vous a plut ?
Et vous savez vous qui est cet homme ?
Le prochain chapitre sera le jour du bal mais pas encore le bal ! Un petit avant goût !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>