manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 38     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
A la découverte de son animagus !
A la découverte de son animagus !






Après la révélation d’Hermione, Drago eu du mal à trouver le sommeil. Pour ne pas changer, il se posait beaucoup trop de questions. En fait, Il ne s’était jamais autant prit la tête avec ses sentiments depuis qu’il avait commencé à vivre avec la gryffondor. Oh ça oui, il tenait énormément à la jeune fille mais était-ce de l’amour ? D’un côté, il savait qu’il ne voulait pas du tout la quitter. Il se sentait trop bien avec elle pour ne serait-ce que le concevoir ! De plus, le moment qu’il venait de partager avec elle était certainement le plus agréable qu’il n’ait jamais vécu. Il avait beau avoir déjà couché avec un bon nombre de filles, cette fois-ci c’était différent. Il avait, pour la première fois de sa vie, fait l’amour. Mais d’un autre côté tout ça le faisait paniquer. Il avait l’impression que ça allait trop vite et qu’il s’engageait dans quelque chose que, pour une fois, il ne contrôlait pas. Ce n’était pas évident car il n’était jamais tombé amoureux ! Et puis, comment réagir avec elle ? Il n’allait tout de même pas redevenir distant ! Car là c’était sur, elle ne lui pardonnerait pas de si tôt. Et de tout façon, il n’avait pas envie de redevenir le Drago Malefoy froid avec elle. Non ça il ne le pouvait pas !

Il fut coupé dans ses réflexions par la jolie gryffondor qui se mit à bouger dans son sommeil. Il la regarda dormir pendant un long moment et au final se dit qu’il se posait trop de questions. Après tout, Hermione avait dit ça croyant qu’il dormait. Il décida de faire comme-ci il n’avait rien entendu mais se promit tout de même d’en parler au plus vite à Blaise car là, il avait un grand besoin de conseils. Il resserra son étreinte autour de la taille de la rouge et or et la suivit dans les bras de morphée.

Cependant, seulement une heure après avoir trouvé le sommeil, ils se réveillèrent en temps dans un sursaut. Ils se détaillèrent du regard pendant un moment avant que la jeune fille finisse par couper court au silence.

« Tu as vu toi aussi ? »

« Oui et je suis sûr que c’était toi et moi ! Je ne sais pas pourquoi mais j’en suis totalement sûr ! » Répondit le beau blond.

« Tu as bien vu comme moi alors ! J’étais un chat et… »

« Et moi un loup ! » Termina le serpentard.

« Oui. »

C’était le premier flash qu’ils recevaient et ce n’était même pas au moment où ils devaient faire leur exercice de relaxation du soir qu’ils l’avaient eu. Ils en furent au début surpris mais Hermione se rappela très vite que Harry leur avait dit que ça pouvait arriver pendant la nuit après une émotion forte. Il était inutile de préciser ce qu’était l’émotion forte pour nos deux préfets en chef. Cependant, le plus rare était que deux personnes voient la même chose en même temps. Cela n’avait duré que quelques secondes mais même en si peu de temps ils avaient pu voir un magnifique loup au pelage blanc soyeux et aux yeux bleu acier se mettre devant une jolie petite chatte comme pour la protéger. Elle était blanche avec les pattes, le bout de la queue, le bout des oreilles ainsi que les yeux de couleur marron.

« Wouah ! Alors ça c’était trop génial comme expérience ! » S'écria Hermione. Drago la regarda sans réagir encore trop abasourdi par ce qu’ils venaient de vivre. Mais au bout d’un moment reprit son air malicieux.

« Et bien je suis gâté ce soir ! Tout d’abord, Cette jolie soirée de saint Valentin avec un dessert plus qu’agréable puis la découverte de notre animagus ! Moi je dis triple Wouah ! »

« Pourquoi triple ? Ça ne fait que deux évènements ! » Rigola la gryffondor.

« Parce que tu crois que je ne vais pas fêter ça ! » Dit-il avec un air coquin. Hermione comprit directement l’allusion.

« Et tu comptes faire comment ? » Continua-t-elle en faisant l’innocente.

Drago ne prit pas la peine de répondre et se colla encore plus à sa petite amie pour lui faire comprendre à quel point une activité plus sportive ferait du bien à une certaine partie de son anatomie. Elle rigola mais ne protesta pas pour autant. Ils firent donc l’amour pour la deuxième fois et ce fut encore meilleur que la première. Surtout pour la gryffondor qui eu beaucoup moins mal lorsque Drago entra en elle. Lorsqu’elle atteignit l’orgasme, elle se dit que décidément, elle était devenue accro au serpentard. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’au même moment, le serpentard en question, pensait exactement comme elle et que finalement il avait peut-être plus de sentiments pour elle qu’il ne le croyait. Une fois remit de leurs émotions, le beau blond prit Hermione dans ses bras.

« En tout cas, c’est bizarre, on aurait dit que tu t’étais mis devant comme pour me protéger de quelque chose ! » Dit-elle.

« Oui c’est l’impression que j’ai eu aussi. »

« Tu crois que c’est un signe ? »

« Je ne sais pas. »

« Par contre, je n’ai pas vu de quoi tu semblais vouloir me protéger. »

« Moi non plus. Tu crois que les flashs veulent dire quelque chose ? »

« Je ne sais pas. Peut-être. En tout cas, j’irais me renseigner auprès de Harry pour en savoir plus. Il y a probablement quelque chose là-dessus dans son livre. »

« Fais comme tu veux ! Mais je suis tout de même soulagé de connaître mon animagus ! Je l’aime bien et comme d’habitude je suis trop beau ! » Ce qui lui valut un tape sur la tête. « Mais euh ! Ose dire que c’est faux ! »

« Décidément, tu ne changeras jamais ! »

« Non et je sais que tu n’en as pas envie ! »Répondit-il confiant.

« Peut-être mais je trouve que tu en profites un peu trop ! »

« Et oui, je ne suis pas serpentard pour rien ! Mais toi aussi tu étais très belle. J’ai hâte de te voir en chat car tu avais l’air vraiment toute douce à caresser. Un peu comme maintenant ! » Lui dit-il en lui frôlant la hanche du bout des doigts ce qui fit frissonner la jeune fille.

« Mais c’est pas vrai ! Pourquoi faut-il que je tombe sur le pire des serpentards moi ! »

« Qu’est ce que tu veux je suis irrésistible ! » Hermione ne pu s’empêcher de rire face à se débordement de narcissisme.



Le lendemain, Harry et Ginny décidèrent de passer le jour de saint Valentin, seuls dans la salle sur demande. Hermione et Drago firent de même en restant tous les deux dans leurs appartements à faire l’amour ou se câliner toute la journée. Le cours d’entraînement avec Thonks et lupin avait été annulé Car le loup garou avait décidé d’emmener sa belle à la mer pour une journée romantique à souhait ! Pour une fois que la pleine lune ne venait pas tout gâcher, ils allaient en profiter. 

Après avoir reçu un hibou de Blaise, Ron le rejoignit dans la même couloir que la veille lorsqu’ils s’étaient embrassés. Le brun était le premier à être là. Au moment où le roux arriva, il ne su pas trop comment se comporter. Il avait très peu dormit car il s’était prit la tête toute la nuit avec ça pour finir par décider de suivre son instinct et ses envies donc de tenter quelque chose avec le serpentard mais le problème était qu’il ne savait pas comment faire. Lorsqu’il arriva à la hauteur de Blaise, il sentit tout de suite l’angoisse de celui-ci. C’est vrai que jusqu’ici, il avait été un peu lunatique avec lui et il comprenait sa réaction.

De son côté, Blaise avait vraiment peur que Ron le rejette et lui dise qu’il avait fait une erreur la nuit dernière et qu’il ne voulait plus le voir ou l’approcher. Voyant les criantes du serpentard, Ron, en courageux gryffondor, prit la main du brun et l’emmena dans la classe vide située tout près pour ne pas être vu des autres. Ce geste eu pour bénéfice de détendre le serpentard.

Une fois dans la salle, ils se lâchèrent la main et se regardèrent pendant un long moment sans rien faire, mais un étrange sourire timide ornait leurs lèvres. Blaise ne tenta rien car il préférait laisser Ron faire le premier pas. Et pour la deuxième fois, le rouquin prit son courage à deux mains et s’avança vers le serpentard pour poser ses lèvres sur les siennes. Blaise fut ravit de cette initiative et répondit hâtivement au baiser et d’ailleurs lorsqu’ils se séparèrent, il avait un sourire éclatant sur le visage.

« Je peux te dire que c’est la plus belle des saint Valentin que je n’ai jamais passé ! » lui dit-il.

« Et moi également, bien que c’est également la plus étrange ! » Cette remarque fit rire le brun. « Je pense que nous devrions tout de même parler. »

« Bien sur. Je sais que pour toi ça ne doit pas être évident. »

« Oui, enfin disons que c’est tout nouveau pour moi mais j’ai quand même envie d’essayer. » Autre grand sourire de Blaise. « Par contre je veux bien en parler à Harry, Hermione et Ginny mais c’est tout. Enfin si tu veux en parler à Malefoy, c’est ok mais je veux y aller doucement pour l’instant. »

« Ca me va ! Et puis de tout façon, même si nous le voulions, on ne pourrait pas en parler à cause de Voldemort. »

« Ah oui c’est vrai ! » Ron réfléchit quelques instant avant de reprendre timidement. « Alors on sort ensemble ? »

« Heu oui je crois qu’on peut appeler ça comme ça. » Répondit doucement le serpentard.

« Ça veut dire que si j’ai envie de t’embrasser, je le fais sans te le demander ? » Continua le gryffondor sous l’œil attendrit de Blaise.

« Je peux t’assurer que tu pourras m’embrasser autant que tu veux, je ne te repousserais jamais. Mais ça doit être réciproque ! »

« Heu…. oui bien sur. » Bafouilla Ron tout rouge.

« Tu es vraiment trop mignon pour mon bien ! » Déclara Blaise avant de reprendre possession des lèvres du gryffondor.

Ils passèrent le reste de la journée de la saint valentin dans cette classe à s’embrasser et discuter. Le soir même, Harry et Blaise découvraient eux aussi, leurs animagus lors de leur exercice du soir.



La semaine passa relativement vite et Ron, Ginny et Luna avaient pu voir leur animagus lors de flash. Il ne manquait plus que Neville. Nous étions justement le samedi matin, dans la salle sur demande, lors de l’entraînement organisé par Harry.

« Il faut que tu te concentres Neville. Je suis sur que tu es autant capable que nous tous. » C’était Harry qui essayait de lui faire avoir un flash. Il avait remarqué que le gryffondor ne se détendait pas suffisamment. Il avait tellement peur de mal faire que ça l’empêchait de réussir. Harry lui avait demandé de se coucher et il s’était mis à genou, derrière sa tête en posant ses mains de chaque côté de son visage afin de lui transmettre un peu de son énergie.

« Muestro animagi »

Au début rien ne se passa mais Harry ne cessa pas de lui murmurer tout bas avec des mots réconfortants et apaisants. Ce fut au bout de douze minutes que cela marcha. Neville sursauta vivement.

« Tu l’a vu ? »

« Oui ! C’était génial ! »

« Tant mieux ! » Il se retourna vers les autres. « C’est bon nous pouvons nous raconter nos flashs puis nous pourrons passer à l’étape suivante. »

Chacun leur tour, il racontèrent leurs flashs respectifs. Harry leur apprit qu’il avait vu un chien noir qui ressemblait étrangement à celui de son parrain sauf qu’il avait des yeux verts comme les siens. Il avait remarqué qu’il se trouvait en position de défense.

« C’était bizarre, c’était comme lors d’un combat important. » Avait-il rajouté.

Ils se regardèrent tous sachant pertinemment de quel combat le flash faisait allusion.

« Et tu avais l’air comment ? » Demanda craintivement Hermione.

« Tu sais c’était rapide mais je semblais confiant et serin. Par contre, je n’avais pas l’air blessé ! » Tout le monde poussa un soupir de soulagement. « Mais c’était peut-être que le début ! » Continua-t-il. Ce qui lui valu plusieurs grimaces. D’exaspérations pour certains et de peur pour d’autres.

Ron expliqua qu’il s’était vu en petit écureuil roux aux yeux bleu en train de manger une noisette ce qui fit rire tout le monde. Même son côté animagus était gourmand !

« Je trouve ça drôlement mignon moi un petit écureuil ! » Lui avait glissé Blaise à l’oreille pendant que les autres étaient en train de rire. Ron ne pu s’empêcher de rougir mais fut content du compliment. Ils étaient ensemble depuis presque une semaine mais il avait encore du mal à se dire que Blaise et lui formaient un couple. D’un autre côté, ils ne s’étaient pas beaucoup vus car leurs amis n’étaient pas au courant et les cours leur prenaient également beaucoup de temps.

Pour Blaise, ce fut un renard aux yeux sombre comme les siens qui lui était apparu. Par contre, son renard ne faisait rien de spécial. Il avait cru qu’il faisait la sieste jusqu’à ce qu’il ouvre ses yeux pour le regarder intensément puis le flash avait prit fin.

« T’es sur que tu étais tout seul à faire la sieste Blaise ! Il n’y avait pas un autre beau renard mâle avec toi ? » Se moqua gentiment Drago.

« Non, j’étais seul ! Et je peux te dire que si je faisais la sieste avec quelqu’un, ça ne serait certainement pas avec un renard ! » Dit-il en regardant Ron. Tout le monde comprit l’allusion mais ne dit rien.

Ginny expliqua qu’elle avait vu une biche aux yeux marron qui léchait un petit lapin blessé.

« Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire ! » S’exclama Hermione. Tout le monde haussa les épaules en montrant qu’ils ne savaient pas mieux qu’elle.

« C’est peut-être en rapport avec ton futur. » Déclara Luna.

« Oui peut-être. Ce n’est pas idiot ! » Confirma Ginny dans ses pensées.

Quand à Luna, elle leur dit qu’elle avait regardé un papillon bleu aux reflets verts et violets voler permit les fleurs. Tout le monde consentit à dire que ce flash représentait réellement la serdaigle. Neville raconta que lui aussi s’était vu en train de voler mais lui s’était à travers les nuages. Et il n’était pas un papillon mais un hibou noir avec les yeux noirs et une tache marron sur l’aile droite. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il avait su que c’était son animagus car il avait la même tache marron sur son bras droit.

« En tout cas c’est un animagus très pratique pour espionner ! » Dit Hermione.

« Oh oui, ce sera encore mieux si tu as la même faculté de trouver une adresse comme un vrai hiboux. » continua Ron.

« C’est vrai ! Il faudra étudier ça. » Finit par dire Harry sous l’œil heureux de Neville. Il avait tellement eu peur que son animagus soit nul ou ridicule.

Ensuite ce fut au tour de Drago et d’Hermione de raconter leur flash. Ils mentirent un peu en disant qu’ils l’avaient eu ensemble, certes, mais dans leur salle commune un jour où ils avaient décidé de faire le sort en même temps. Tous autres restèrent septique face à cette explication un peu tirée par les cheveux mais ne rajoutèrent rien. Le reste de la matinée se passa bien, ils continuèrent à se concentrer pour transformer un de leur membre en une partie de leur animal. Personne n’y arriva car cet exercice prenait un temps considérable et ils savaient qu’ils n’y parviendraient pas avant un mois. Par contre, une fois ceci réussit, tout irait plus vite et il ne le faudrait au maximum un mois pour pouvoir se transformer complètement.

Une fois la séance finit, Blaise demanda à Drago de venir avec lui dans sa salle commune pour parler tandis que Ron en profita aussi pour demander à Harry, Hermione et Ginny de rester un peu avec lui dans la salle sur demande.

…………………………………………..

Voilà !
Alors que pensez-vous des animagus ? Ca fait super longtemps que je me prends la tête avec ça ! Presque depuis le début de ma fiction. C'est-à-dire dix mois quand même ! lolAu début, j’avais pris des animaux du style : tigre, lion, panthère,… mais ensuite j’ai pensé que c’était trop ! Et puis, surtout pas très pratique. Un tigre c’est magnifique mais ce n’est pas très discret ! lol. Et surtout, pourquoi prendre toujours les plus majestueux et pourquoi pas des animaux plus ordinaires qui ne sont pas forcément moins intéressant !Ensuite j’avais pensé à des animaux magiques du style hippogriffe ou licorne mais je ne m’y connaissais pas assez.
J’ai adoré écrire le moment entre Ron et Blaise, surtout quand Ron demande si il peut l’embrasser quand il veut ! Je me suis trop amusée. C’est peut-être un peu cucu mais je n’ai pas pu m’en empêcher ! Pour ceux qui ne comprendraient pas mes choix d’animagus, je vais vous expliquer mes raisons avant que vous ne me donniez des protestations sur mes choix ! lol. Non, je peux comprendre que vous ne soyez pas d’accord avec mes choix mais moi je les aime bien et j’ai envie de vous expliquer pourquoi après de très longues hésitations, j’ai finit par choisir ceux là.  Harry : Quand j'ai dis qu'il ressemblait à Sirius ce n'est que pour le côté poils noirs ébouriffé et pas pour la personnalité ! (Et je précise le chien Sirius du film HP3 et pas HP5 celui-là est moche !) Bien sur que pour moi, Sirius et Harry n’ont rien avoir avec l’autre caractériellement. Mais tous les chiens ne se ressemblent pas ! Sirius est, pour moi, un chien foufou qui aime surtout s’amuser. (Vous voyez le chien qui aime faire des bêtises. lol) Quand à Harry, toujours pour moi, il est loyal, fidèle, veut toujours protéger les siens et en même temps à beaucoup besoin d’affection. (Il en a tellement manqué, le pauvre !) Et je peux vous dire que là, il en existe des chiens comme cela, le mien par ex !

Drago : Quoi mieux qu’un loup beau et majestueux. J’ai une image d’un loup assez fier et arrogant. Et puis, je le vois comme un chef de meute qui protège les siens mais à qui il faut obéir.

Hermione : Pour moi c’est un mélange entre le chat sauvage (avec son caractère on imagine mal autre chose ! lol) et le chat d’appartement. Dans ma fiction elle à toujours un côté solitaire comme le chat, renfermée dans ses bouquins. Mais elle aime aussi beaucoup quand on la cajole. (Surtout depuis qu’elle est avec Drago !)

Ron : Il représente vraiment le côté tout mignon de l’écureuil. Mais l’écureuil a un sale caractère et est intrépide par moment tout comme Ron. Mais je le vois aussi comme celui dans : L’age de glace (si vous l’avez vu) Prêt à tout pour avoir sa noisette.

Blaise : Pour lui c’est tout simple Quand on parle du renard on dit souvent qu’il est rusé et que c’est un sacré filou ! J’ai trouvé que ça correspondait totalement au Blaise de mon histoire !

Luna : Pour le papillon, j’ai pensé à certaines espèces qui parcourent des tonnes de kilomètres en peu de temps donc qui ont un côté fort et aventureux avec en même temps une apparence fragile. J’ai trouvé que ça correspondait bien à Luna. Le papillon est certes un animal assez fragile, cependant je pense que l’animagus de Rita Skeeter est peut-être moche mais à un côté également fragile (facile à écraser) mais la femme en elle-même en est loin. Pour ce qui est de la personnalité du papillon, j’avoue que je ne sais pas trop comment elle est ! lol. Pourtant, le papillon est pour moi en rapport avec le côté rêveur de Luna de mon histoire. Il a un côté voyageur et magique.

Ginny : Une biche a un côté vulnérable, mais Ginny sous ses aspects de grande dure à tout même un côté fragile et surtout à cause de la menace qui pèse sur elle si Voldemort apprenait sa relation avec Harry. Enfin c’est comme ça que je me l’imagine dans ma fiction. Mais en pensant à une biche c’est plus au côté maternelle que j’ai pensé. Je l’imagine un peu comme sa mère, dure mais aussi une mère protégeant ses petits. Je ne connais pas non plus la personnalité d’une biche mais je l’imagine débrouillarde et maternelle comme je m’imagine Ginny.

Neville : Je ne sais pas pourquoi mais le jour où j’ai eu l’idée d’un hibou pour lui, après je n’ai pas pu me l’enlever de la tête. Peut-être le côté fidèle de Hedwige mélangé avec le côté maladroit de Erol, plus une pointe du côté fragile et petit de Coq. Je trouvais que ça lui allait à merveille.

Voilà ! Si vous avez eu le courage de lire ça et bien je dis chapeau bas ! Maintenant, ce sont mes choix et vous n’êtes pas obliger de les partager. Mais je trouvais nécessaire de vous faire partager mes raisons.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>