manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Union

Union


  
Tout le monde était dans la grande salle et regardaient la nouvelle répartition des premières années. Et oui cela faisait un mois et demi que Drago avait été retrouvé par Harry. Après toutes ces émotions la vie avait repris son habituel chemin.

Harry était retourné passer une semaine chez les Dursley. Il savait que c’était la dernière de sa vie donc lorsqu’il était parti, il leur avait bien sur dit tout ce qu’il lui tenait à cœur durant toutes ces années! Cela ne les avait pas beaucoup touchés car ils étaient trop impatients que Harry s’en aille. Mais il s’en fichait. A lui, ça lui avait fait beaucoup de bien. Après ça, il était retourné au Terrier. Cependant, il n’était pas souvent là car il passait beaucoup de temps avec les membres de l’Ordre. Il avait été dit que Harry observerait tout d’abord et prendrait les directions à partir de la rentrée. Et grâce à des efforts surprenants, ils étaient très heureux de pouvoir affirmer qu’il ne restait plus que trois horcruxes. Par contre, ce n’était pas les plus facile à trouver. En tout cas, il prenait son rôle au sein de l’Ordre très à cœur et contrairement à ce qu’il aurait cru, il avait hâte de prendre les directives.

Ginny avait préféré ne pas trop étouffer Harry car elle sentait qu’il était très stressé. C’est pour cela qu’elle avait passée beaucoup de temps dans le magasin de ses frères pour leur donner un coup de main. Elle lui apporta, tout de même, du soutien pendant ses périodes de doutes et avait réussi à retrouver des liens encore plus fort avec lui. Néanmoins, pour son plus grand regret, tout était resté platonique entre eux.

Ron avait suivi Harry dans chacune de ses réunions et de ses déplacements. Il était heureux de pouvoir participer en tant que membre actif de l’Ordre. Mais depuis le baiser échangé avec Hermione il se posait beaucoup de questions sur lui-même. Il s’était d’abord convaincu que la cause venait du fait qu’il considérait Hermione comme une sœur mais à vrai dire il avait le sentiment que cela venait d’autre chose. Pourtant il avait beau se creuser la tête pour comprendre sa réaction, il ne voyait vraiment ce qu’il le mettait dans des états pareils. Au final, il décida de passer outre ce petit incident pendant l’été et de revoir ça à la rentrée en expérimentant des baisers avec d’autres filles. Cette idée lui sembla très alléchante.

Hermione était repartit voir ses parents et avait passé quinze jours en leur compagnie afin de profiter d’eux au maximum. Toutefois, elle dû repartir au Terrier pour aider Harry tout comme Ron. Et comme Ron également elle s’était posée des questions sur leur baisé mais elle avait vite compris qu’elle l’aimait énormément mais juste comme un ami. Et cela ne la tourmentait plus, au contraire elle regardait les autres garçons de son âge différemment. Après tout, maintenant elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans se sentir coupable. Enfin, il ne fallait tout de même pas oublier les ASPICS !

Drago, quand à lui, était resté la plupart du temps dans la salle commune des serpentards. Il n’avait aps eu le droit de résider dans les appartements des préfets en chefs car Hermione devait arriver en même temps que lui. Il avait attendu la rentrée avec impatiente car il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de compagnie à part les elfes de maison qui lui apportait ses repas. Il passa son temps à se promener près du lac, à lire et il avait même pu assister à quelques réunions de l’Ordre. Il ne regrettait plus de ne plus servir ‘le maître’ mais n’avait pas changé pour autant. Il s’amusait toujours à ridiculiser Hermione, Ginny, Harry et Ron et n’avait rien changé dans son caractère. Il était toujours imbu de sa personne, sarcastique, froid, ne laissant personne briser le mur qu’il s’était fixé pour que personne ne puisse l’atteindre. Ce n’était pas parce qu’il servait plus Voldemort qu’il allait ramper devant ces gryffondors !

Donc du temps avait passé et nous étions le jour de la rentrée. La grande salle était toujours aussi belle avec au plafond un ciel montrant une aurore boréale des plus lumineuse. D’après Hermione, pour les sorciers, cela annonçait un changement. Il ne fallait pas être Merlin pour deviner quels avaient été les changements. Avant de commencer le repas, McGonagall se leva et pris la place qu’habituellement le professeur Dumbledore tenait. Et c’est là qu’elle commença son discourt de bienvenue.

« Bonsoir à tous. Je tiens à vous souhaiter la bienvenue. Je vous demanderais, avant toute chose, de faire 3 minutes de silence pour notre cher Albus Dumbledore afin d’honorer sa mémoire. »

Tous les serpentards firent une grimace de dégoût mais s’exécutèrent quand même. Une fois les 3 minutes passées McGonagall recommença son discourt.

« Comme tout les ans je tiens à signaler qu’il est interdit de sortir de sa salle commune après 21H00 et également de pénétrer dans la forêt interdite. Quiconque sera trouvé à enfreindre les règles aura une punition et des points seront retirés à sa maison. Je tiens à vous présenter la nouvelle professeur contre les forces du mal : mademoiselle Nymphadora Thonks ! « A ces mots Harry, Hermione, Ron et Ginny relevèrent encore plus la tête et eurent un sourie de satisfaction. « Je tiens également à vous présenter les deux nouveaux préfets en chef. Mademoiselle Hermione Granger de gryffondor et monsieur Drago Malefoy de serpentard. » Ils se levèrent. Hermione était gênée, se faisant toute petite par contre Drago paraissait fière et regardait les autres élèves avec dédains façon de leur montrer qui était le meilleur. Puis ils se rassirent. Et McGonagall Conclu son discourt. « Et bien voilà. Je vous souhaite une bonne année espérant que vous travaillerez le mieux possible. Bon appétit à tous. »

Et les plats toujours aussi appétissants apparurent. Ron comme à son habitude, s’était jeté sur la nourriture et ses camarades le regardaient avec de grands yeux ronds. Lorsqu’il s’en aperçu, il ne comprit pas ce qu’il se passait.

« Bah qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?» Ce qui lui valu l’hilarité de tous ses camarades. Pourtant lui ne comprenait pas pourquoi tout le monde rigolait mais ça ne le tracassait pas beaucoup car il préférait retourner à son festin.

Quand le repas fut terminé, McGonagall se releva et demanda aux préfets de raccompagner les nouveaux élèves dans leurs dortoirs. Elle fit signe aux deux préfets en chef de se diriger vers elle puis se dirigea vers le hall suivi de très par Hermione et Drago qui préféraient s’ignorer. A leur grand étonnement elle ne pris pas les escaliers et les emmena sur la droite presque derrière les escaliers devant un tableau représentant une jeune fille plutôt jolie brune, les yeux vert, le teint mâte avec de jolies formes mises en valeurs par un superbe robe argentée. A côté d’elle se trouvait un beau jeune homme portant un costume identique à celui d’Harry lors du bal de quatrième année. Il était du même age avec la même apparence que la jeune fille ce qui laissait penser qu’ils étaient jumeaux. McGonagall s’arrêta.

« Voilà l’entrée de vos appartements. Le mot de passe est ‘Union’ et si quelqu’un vient vous voir lorsqu’il frappera à votre porte celle-ci vous montrera de qui il s’agit mais la personne en question ne saura pas que vous pouvez le voir. Au fait Mr Malefoy, je voulais vous dire que vous êtes le nouveau capitaine de l’équipe de Quidditch des serpentards. Félicitations. » En entendant cette nouvelle Drago lui fit juste un signe de tête mais au fond de lui une joie immense avait envahi son cœur. « Alors je vous souhaite une bonne année en espérant que vous sachiez bien vous comporter ! Bonne nuit » Et elle reparti très vite.

Les personnages du tableau regardèrent les nouveaux préfets en chef et se dirent quelque chose tout bas. En voyant ça Drago s’énerva.

« Que se passe t’il ? On a des boutons sur le visage? »

« Au non, ce n’est pas ça. Nous disions seulement que nous avons été gâtés cette année vous êtes vraiment très beaux tous les deux. » A ces mots Hermione devint rouge tomate et au contraire Drago fit son plus beaux sourire à la jeune fille du tableau.

« Je comprend pour moi, mais Granger n’est pas ce qu’on pourrait appeler une beauté ! »

« Parce que tu crois que je suis sensible à ton charme Malefoy ! Et puis ce n’est pas ce que tu as dis avec le véritasérum ! Oh et puis zut tu m’énerves. ‘Union’ ! » Le jeune homme du tableau lui fit un sourire charmeur.

« Moi je ne suis pas du tout d’accord avec vous, je trouve cette jeune fille magnifique. Et maintenant entrez. »

Les deux préfets entrèrent et furent émerveillés par la beauté des lieux, même Drago était agréablement surpris. La salle commune était chaleureuse, de couleur rouge et verte qui contrairement à ce qu’on aurait pu croire se mariait très bien. Tout d’abord l’entrée du tableau était tout à gauche de la salle commune donc quand on entrait sur le côté gauche il y avait une immense bais vitrée, ornée de magnifiques rideaux en velours rouge, qui donnait une magnifique vue sur le lac. En face l’entrée, un joli feu crépitait dans une grande cheminée, et devant celle-ci se trouvait une table basse, un canapé et deux gros fauteuil rouge posés sur un tapis vert foncé et qui semblait très moelleux. Sur la droite dès que l’on entrait se trouvait une immense bibliothèque ce émerveilla encore plus Hermione. Un peu plus loin devant la bibliothèque se trouvait une grande table. La salle était vraiment agréable et l’atmosphère donnait un aspect douillet. On pouvait aussi supposer qu’elle devait être très lumineuse pendant la journée grâce aux bais vitrée. Hermione remarqua un papier sur la table basse et le lit.

« Qu’est ce que c’est ? » demanda Drago.

« En fait il dit que personne ne peut nous voir de dehors. Un sort d’illusion a été placé. C’est pour mieux garder le secret pour toi et les réunions de l’Ordre. Et il stipule aussi qu’il faut donner un mot de passe aux tableaux de nos chambres. » Drago Hocha la tête en signe d’approbation.

Un peu plus loin, au fond à droite se trouvait trois tableaux. Celui de droite représentait un Lion, celui du milieu une sirène et à gauche un serpent. Sans se dire mot, ils se dirigèrent vers leurs chambres respectives. Hermione choisie ‘Réussite’ comme mot de passe et Drago ‘Richesse’. Une fois entré, ils purent constater que leur chambre était aussi belle que leur salle commune. Il y avait un lit deux places contre le mur, une table de chevet, un bureau, une très grande armoire et tout ça aux couleurs de leur maison. Une porte donnait directement à la salle de bain. Hermione entra dedans en première et fut fascinée de voir que la baignoire ressemblait plus à une petite piscine qu’une baignoire ordinaire. Toutefois, deux cabines de douches, assez grandes pour se changer à l’intérieur, se trouvaient près de leur porte respective. Pour finir deux lavabos se trouvaient côte à côte avec un très grand miroir.

Voyant que Drago ne venait pas elle pris une serviette et entra dans la douche. Une fois une bonne douche prise elle enroula sa serviette autour d’elle et sortit de la douche. C’est à ce moment là que choisit Drago pour entrer dans la salle de bain. Il fut tout d’abord surpris de la trouver là et dans cette tenue surtout que son drap de bain n’était pas assez grand pour recouvrir tout son corps. Il en profita donc pour la détailler au maximum. C’est vrai qu’Hermione était devenue une magnifique jeune femme avec de jolies formes là ou il le faut. De plus, ses cheveux encore mouillés effacaient la touffe habituelle qu’elle avait et donc lui donnaient un air assez sexy. Lorsqu’elle compris qu’il l’examinait de haut en bas, elle s’énerva.

« Non mais tu veux pas non plus mes yeux pour mieux me reluquer, Malefoy ! » Un sourire carnassier apparu au visage de celui-ci.

« Si c’est pour me séduire que tu te montres comme ça devant moi, c’est peine perdu Granger. Je ne m’abaisse pas à coucher avec les ‘sangs de bourbe’ ! »

« Grrrrrrrr. Comment je pouvais savoir que tu allais rentrer à ce moment là ! Et puis il n’empêche que tu n’avais pas besoin de me scruter comme ça ! Sur ce pour éviter que tu poses encore tes yeux sur moi je préfère aller me coucher. Je ne te dis pas bonne nuit car je ne le pense pas ! » Et elle sortie de la pièce sans qu’il ne puisse ajouter quoique se soit. Et il fut vraiment agacé de ne pas avoir eu le temps de lui renvoyer une dernière phrase sarcastique.

Drago retourna également dans sa chambre et alla se coucher. Mais il ne pu trouver le sommeil rapidement car il n’arrêtait de revoir l’image d’Hermione en serviette. Et puis qu’elle caractère cette fille ! Il se gifla intérieurement de penser à elle malgré cela il ne pouvait s’en empêcher. Et c’est sur les images d’Hermione qu’il s’endormit.

Hermione quand à elle était retourné dans sa chambre en colère mais aussi contente de l’effet qu’elle avait fait à Drago vu qu’elle avait bien vu de l’envie dans son regard et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle se disait que même si Drago l’avait regardé comme ça, d’autres garçons pourraient le faire aussi. Il n’y avait pas que Ron qui pouvait la trouver jolie.


……………………………………………………………………….

Voilà !
Prochain chapitre demain !
Bye !
gets...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>