manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 24     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Découverte au dortoir
Découverte au dortoir





Il grimpa d’un pas assez rapide les escaliers qui menaient vers son dortoir et y entra tranquillement. Il remarqua dès aussitôt les rideaux tirés de l’irlandais et y alla ce demandant si Seamus était malade et donc pour prendre des nouvelles de son ami. Il tira les rideaux d’un coup.

« Qu’y a-t-il Seamus tu es mala………… Oh par Merlin !!!!!!!!!! »


 
Et oui Ron ne c’était pas attendu à un tel spectacle lorsqu’il avait ouvert le rideau de son ami. Seamus était vraiment loin d’être malade, il allait même très bien. L’irlandais n’était pas seul dans son lit et au plus grand étonnement de Ron, ce n’était pas une fille qui était sous Seamus. Et oui, Colin Crivey et Seamus Finnigan se trouvaient dans une position qui laissait peu de place à l’imagination. La scène s’était déroulée à une vitesse folle. Il avait eu le temps de voir son camarade de chambre, au dessus, se mouvant en un Colin qui lui, se trouvait à genoux, dos à lui ainsi que leurs gémissant respectifs. Jusqu’au moment où les deux amants, ayant tout de suite remarqués la présence du rouquin, s’étaient vite recouverts des draps. Cependant Ron, qui jusqu’à présent était du genre inexpérimenté en relation sexuelle entre deux hommes, voir même en relation sexuelle tout court, n’avait plus besoin de prendre de cours ! Tous les détails étaient apparus devant lui. Reprenant très vite ses esprits, il se confondit en excuse avant de quitter précipitamment le dortoir.

« Je suis désolé………..Je ne savais pas que vous étiez ici………….Je m’en vais tout de suite….. » Sous le regard très gêné des deux amants. Il faut dire que Ron ne pouvait pas arriver à un moment plus délicat.

Non seulement Ron sortit du dortoir mais également de la salle commune des gryffondors. Il ne savait pas trop où il allait mais une chose était sur, il préférait s’éloigner le plus possible de son camarade de chambre tellement sa gêne était impressionnante. Il marchait depuis environ vingt minutes répétant inlassablement ‘pourquoi toujours moi’ ou ‘il a fallut que ça tombe encore sur moi’ avec son petit air renfrogné que Blaise aimait tant. Et justement, il percuta ce dernier et s’affala par terre. Etant tous les deux seuls dans le couloir, Blaise lui offrit son plus grand sourire en lui tendant une main.

« Bah alors, on ne regarde plus où on marche ! »

« Je t’en pose des questions moi Zabini ! » Bien sur Ron n’avait pas voulut blesser Blaise mais ça avait été plus fort que lui. Il s’était remémoré le soir du bal où il avait surprit Blaise ne compagnie du serdaigle. Et sans le vouloir cela l’avait tourmenté d’y repenser.

« Je vois que tu es ENCORE de mauvaise humeur vu que tu es repassé en mode ‘Zabini’ donc je préfère partir avant que cela dégénère. » Il tourna les talons pour commencer à partir mais il voulut lui dire tout ce qu’il pensait avant. « Oh et puis une dernière chose avant que je te laisse tranquille ! Pourquoi toujours moi ! Tu me hais tellement pour que tu t’en prennes toujours à moi ! » Il s’arrêta quelque instant semblant réfléchir puis reprit. « Mais non, c’est autre chose. Tu te crois perpétuellement supérieur à moi mais en fin de compte la seule chose que tu as à me reprocher c’est le fait que je t’apprécie et que c’est réciproque. Tu tiens plus à moi que tu ne le voudrais mais ça tu ne l’admettras pas ! Mais où donc est passé le courage des gryffondors ? » Finit par ricaner le serpentard avec une légère amertume dans la voix. Et il partit le plus vite possible afin de cacher son chagrin au roux. Parce que oui Blaise qui habituellement cachait facilement son état d’esprit tout comme Drago, était vraiment triste de voir Ron lui parler comme ça. Il se dit que même si le gryffondor appréciait un jour les hommes, il ne voudrait jamais de lui. Et sans le vouloir une larme perla sur sa joue. Et ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.

Cependant Ron était tellement abasourdit par ce que venait de dire le beau serpentard qu’il n’avait même pas réagit que ce dernier était partit. Donc quand il remarqua qu’il était seul, son visage prit une expression de pure tristesse. Peu de temps après, il décida de rentrer dans sa salle commune qui à présent était bondée de monde étant donné que le repas était terminé. De loin il aperçu Seamus et Colin discutant plutôt nerveusement. Ils se regardèrent tous les trois et Ron ne pu s’empêcher de rougir en repensant à la scène à laquelle il avait assisté près d’une heure auparavant. Quand il vu que son camarade de dortoir commençait à se lever pour venir lui parler, il s’immisça très vite dans un autre groupe de personne pour lui échapper. Et cela marcha car Seamus se rassit toutefois il remarqua bien son air penaud.

Au milieu de la semaine, Ron était vraiment déprimé. En quatre jours Seamus avait essayé au moins une bonne centaine de fois de lui parler mais il s’était toujours débrouillé pour l’éviter. Il avait beaucoup réfléchit à ce qu’il avait vu, à ce que Blaise lui avait dit et il admettait qu’il avait tous les tord dans cette histoire mais ne pouvait s’empêcher de réagir comme ça. Pourtant Merlin seul savait qu’il été vraiment malheureux de ne plus parler avec Blaise. Les moments passés en binôme étaient devenus une torture et l’ambiance était plus que pesante.

De leur côté, Hermione et Drago, n’étaient pas plus doués que Ron. Ils ne se parlaient que très peu mais ne se disputaient pas. Ils faisaient toujours comme-ci il n’y avait pas eu de baiser entre eux. Pourtant, ce baiser occupait entièrement leur esprit.

Par contre, Ginny et Harry, eux, n’avaient aucun mal à se montrer leurs sentiments mutuels même si ils ne pouvaient pas en profiter pleinement. Ils attendaient les vacances qui arrivaient à la fin de la semaine, avec impatiente. Car presque personne ne restait pour les vacances donc ils pourraient profiter pleinement de leur amour en faisant tout de même un peu attention.

Harry, lui, de son côté avait beaucoup réfléchit à la situation de Hagrid. Pour lui, il fallait absolument qu’il parle au demi géant pour éclaircir l’affaire Severus Rogue. C’est pour cela que le mercredi soir, il décida d’aller voir seul le gardien des clés à Poudlard. Il frappa à la porte de son ami sous sa cape d’invisibilité et quelques minutes après il lui ouvrit la porte. Par contre, voyant qu’il n’y avait personne la referma presque aussitôt tout en pestant contre ces maudits gamins qui n’ont rien d’autre à faire que de déranger en pleine préparation de son cours pour le lendemain.

« Bah alors Hagrid ! Ce n’est pas votre genre de parler des élèves comme ça ! » Dit Harry tout en se découvrant de sa cape.

Le demi géant sursauta à l’écoute de cette voix qu’il reconnue aussitôt en étant celle de son petit protégé.

« Oh Harry ! C’est toi ! Tu m’as fais peur. Je ne m’attendais pas du tout à ta visite ce soir. Tu veux une tasse de thé ? » Demanda-t-il gentiment à Harry. Ce dernier prit place à la table et acquiesça. Hagrid lui servit du thé avec des petits gâteaux et s’installa en face du gryffondor.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemin Hagrid ! Je suis venu pour une raison précise et j’exige des explications. » Son ton était devenu dur.

« Que ce passe-t-il Harry ? » S’étonna Hagrid. Harry ne lui avait jamais parlé comme cela.

« Je veux que vous me disiez ce que vous faisiez avec Rogue au Pré-au-Lard la semaine d’avant le bal d’halloween ! »

« Ah » Fut tout ce que pu répondre Hagrid. Il se souvenait très bien de cette journée là. Lui non plus n’avait pas confiance en l’ancien maître des potions à cette époque là.

« Et je veux également savoir pourquoi ce traite n’est pas allé voir Voldemort après avoir misérablement tué le professeur Dumbledore ! » Hagrid prit une grande inspiration et commença son récit.

« Tout d’abord Harry il faut que tu saches que je suis et je resterais toujours un fidèle de Dumbledore. »

« Je l’espère bien ! »

« Mais je veux que tu saches que le professeur Rogue lui est également fidèle. »

« NON ! » Cria le rouge et or. « Je l’ai vu ! Il l’a supplié ! Et lui, il l’a tué !!!!! CE SALOP L’A TUE !!!!! »

« Calme toi Harry ! » Se crispa à son tour Hagrid. « Je suis désolé mais je ne peux rien te dire pour l’instant car je l’ai promis. Mais tu dois me faire confiance, Rogue n’est pas du côté de Voldemort, il n’avait pas le choix. »

« Je ne comprend pas ! Je voudrais vous croire mais j’ai vu… »

« Les apparences sont parfois trompeuses Harry ! Il ne faut pas toujours croire ce que l’on voit ou ce que l’on croit entendre! Et au fait, comment sais-tu que Severus Rogue n’est pas retourné du côté de Voldemort ? »

« C’est le père de Malefoy qui lui a dit. Il a dit que Rogue n’était pas revenu après avoir tué Dumbledore, que Voldemort était très furieux contre Rogue et que lorsqu’il le trouverait, il le punirait. Mais ce n’est pas la seule chose. » Harry s’arrêta quelques instants, ne sachant pas trop comment dire ce qu’il avait à dire. Puis voyant l’air interrogateur de Hagrid, il finit par continuer son récit. « La nouvelle mission de Malefoy est de vous tuer. »

« Oh ! Je comprends mieux pourquoi tu es venu me parler. »

« Oui je ne comprends pas pourquoi Voldemort veut vous tuer. »

« Je ne sais pas non plus. Et que comptes-tu faire ? »

« Nous cherchons un moyen de faire croire à votre mort mais il y a encore beaucoup de détails à mettre en place. Nous verrons ça à la réunion de demain soir. Les autres membres de l’Ordre ne sont pas encore au courant, je voulais vous prévenir avant. »

« Merci Harry c’est très gentil de ta part ! » Lui dit-il très reconnaissant. « Pour ce qui est de Rogue, je te promet de tout te révéler dans quelques mois, trois ou quatre tout au plus. En attendant je te demande de me faire autant confiance que le professeur Dumbledore. » Harry acquiesça, finit sa tasse de thé puis partit rejoindre son dortoir, l’esprit envahit de pensées diverses.


Le lendemain, Tous les membres de L’Ordre du Phénix étaient autour de la table de la salle commune des préfets en chef. Harry avait expliqué la situation à tout le monde et on pouvait dire que cela faisait débat.

« Oh mon dieu mais pourquoi Hagrid ? » Avait demandé Thonks.

« Comment va-t-on faire sans griller la couverture de Malefoy. » Répliqua Charly Weasley.

« Mais tant pis pour la couverture. » Commença Fred.

« On ne va tout de même pas tuer Hagrid. » continua Georges.

« Pour couvrir cet ancien mangemort ! » Finit Fred.

« Tu sais ce qu’il te dit l’ancien mangemort ! » Coupa Drago qui commençait à se lever.

« CA SUFFIT !!!!!!! » S’énerva Harry. « Nous avons déjà assez de problème comme ça pour qu’en plus on se dispute ! Fred ! Georges ! Malefoy est de notre côté et je crois qu’il l’a déjà assez prouvé ! Comprit ?! »

« Oui c’est bon. » Dit Fred. « On as comprit. » Rajouta Georges.

« Malefoy ! Tu peux te rasseoir maintenant ! »

« Mais…. » Commença Drago qui apparemment n’était pas vraiment d’accord pour écouter harry.

« Il n’y a pas de mais Malefoy ! » Le coupa Harry qui lui valut un regard noir de la part du blond. Mais au final, Drago finit par se rasseoir. Tout le monde fut choquer de le voir se laisser faire comme ça devant harry. Cependant en se tournant vers le brun, on pouvait comprendre. Harry faisait ressentir une aura tellement puissante qu’il était impossible de lui résister. Il était trop impressionnant. « Ok ! Hermione à ton tour. » Ils se tournèrent tous vers elle.

« Voilà. Comme nous l’avons dit. Nous devons trouver un moyen de faire croire en la mort de Hagrid tout en restant très crédible. Car la couverture de Malefoy nous est indispensable. » Dit-elle ne fixant bien les jumeaux. « De plus il vaut mieux que nous fabriquions nous même la fausse mort de Hagrid plutôt qu’il soit tué par un mangemort. Alors je ne sais toujours pas ce que nous allons inventer pour le faire mourir ni où il pourra se cacher mais je sais comment faire croire à Voldemort qu’il est bel et bien mort. Nous allons utiliser le sort de ‘Jumilis’. » (Encore une de mes inventions farfelues !)

« Le quoi ? » Demanda Ron les yeux ronds.

« Mais il est extrêmement complexe ! De plus seul une personne d’une puissance magique extraordinairement importante peut le faire. Seul le professeur Dumbledore aurait pu le faire. » S’interposa Fol Œil.

« Harry pourrait très bien le faire ! » Coupa Lupin. Tous les yeux étaient maintenant tournés vers Remus particulièrement ceux de Harry qui ne comprenait rien.

« Je suis entièrement d’accord avec Remus ! Harry le fera. » Insista Thonks.

« Ridicule ! Nous savons très bien que Harry est très doué pour son age mais de là à égaler Dumbledore ! » Se moqua Fol Œil.

« Ah oui, tu crois ça ! » Et sans même prévenir qui que ce soit Nymphadora essaya de rentrer dans l’esprit d’Harry. Remus comprenant très vite ce mit à faire de même. Par contre le résultat fut identique qu’au dernier cours qu’ils lui avaient donné. Ils se retrouvèrent expulsé de leur siège. Voyant aussitôt ce que les deux amants avaient voulut faire Maugrey voulut lui aussi pénétrer dans l’esprit de Harry pour prouver que s’était faisable mais peine perdue, il se retrouva lui aussi au tapis et totalement ébahit. Car on pouvait sentir l’aura magique de Harry et elle était d’une puissance telle que même avec Dumbledore il n’avait jamais ressentit ça. Il lui manquait juste la pratique et l’expérience.

« Bon, bon, vous avez raison ! Je reconnais que sa puissance magique est grandement supérieure à ce que je m’attendais. Il lui faudra un peu d’entraînement mais il pourra faire ce sort ! » Tout le monde fut soulagé et heureux du verdict. Par contre Ginny, Harry, Ron et Drago ne comprenaient toujours rien à ce qu’il se passait.

« Mais pourrait-on me dire ce qu’est le sort de Jumilis ? » S’énerva Ron.

« Ce sort permet de se fabriquer un double de soi-même. Cependant ce jumeau de nous-même est juste une enveloppe corporelle morte, sans pouvoirs ni organes à l’intérieur. » Expliqua Hermione.

« Oh je vois c’est pour donner la preuve de sa mort. Par contre Voldemort ne se méfiera pas de ce subterfuge ? » Demanda Ginny.

« Non je ne pense pas car comme l’a dit Maugrey tout à l’heure seul un très puissant sorcier peut le faire et Voldemort ne pensera pas que Potter soit aussi fort. » Intervint Blaise.

« Tu connaissais ce sort ? » Demanda Drago. Blaise acquiesça.

« J’ai du lire ça dans un livre. Mais j’avoue que je n’y avais pas pensé. Si Granger n’en avait pas parlé je ne m’en serais peut-être jamais souvenu. » Avoua Blaise.

« En tout cas ça ne nous dit toujours pas comment nous allons imaginer sa mort. Ni où Hagrid ira pour se cacher ! » Soutint McGonagall

« Je sais où aller ! Je dois juste contacter quelqu’un et il n’y aura pas de problème. » Exprima Hagrid.

« Et peut-on savoir où ? » Demanda Monsieur Weasley.

« Je ne peut pas vous le dire pour l’instant mais tout est vu avec Harry. » Tous, ce tournèrent vers ce dernier pour avoir confirmation. Particulièrement Hagrid qui comme ça pouvait savoir quelle décision avait prit le rouge et or face à Rogue. Harry ne comprenant pas où, mais sachant plutôt avec qui il allait se cacher décida, bien que perplexe quand même, de faire confiance à Hagrid et acquiesça.

« Bon juste avant de finir je voudrais savoir si la découverte du dernier horcruxe est plutôt proche. »

« Oui grâce à la persévérance de Hagrid nous avons pu remarquer une grotte où les géants ne vont jamais. Il nous faudra y aller pour voir si l’horcruxe peut y être. »

« Bien… »

« Oh mais oui c’est ça ! Suis-je bête ! » Cria Hermione en coupant Harry.

« Qui y a-t-il Hermione ? » Questionna Ginny.

« Je sais pourquoi Voldemort veut tuer Hagrid ! »


……………………………………………

Voilà !J’espère que vous avez aimé. Moi j’ai particulièrement adorée mettre Ron dans une situation embarrassante. Le pauvre pourquoi je m’acharne toujours sur lui ?! Le pire, c’est que je l’adore !
Alors d’après-vous ? Pourquoi tuer Hagrid ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>