manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 25     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Début de vacances chaotiques
Début de vacances chaotiques


« Oh mais oui c’est ça ! Suis-je bête ! » Cria Hermione en coupant Harry.

« Qui y a-t-il Hermione ? » Questionna Ginny.

« Je sais pourquoi Voldemort veut tuer Hagrid ! »

 
« Et ?????? » Interrogea Drago.

« Mais voyons, c’est évidant ! Nous savons tous que l’horcruxe se trouve près du territoire des géants. » Il acquiescèrent tous en attendant la suite. « Et c’est Hagrid qui a fait une bonne partie de travail vu qu’il y était déjà allé. » Nouveau signe d'acceptation des membres de l’Ordre. « Donc c’est simple, je pense que Voldemort a eu écho que Hagrid côtoie plus ou moins les géants. Et ceux-ci n’ont encore pris partit avec aucun camp donc il a peur qu’il réussisse à les mettre de notre côté. Il sait que sans Hagrid nous ne pourrions probablement pas arriver à nos fins. De plus les géants seraient une force importante si ils décidaient de se rallier d’un coté comme de l’autre. Et bien sur, pour compléter le tout, il connaît très bien l’attachement de Harry envers Hagrid. Et je pense que c’est pourquoi il veut le tuer ! » Finit d’argumenter la gryffondor.

Tout le monde resta quelques instants interdits face au monologue de la jeune fille. Puis au bout d’un moment, ils approuvèrent tous à ce qu’elle venait de dire. Il faut dire que dit de cette façon c’était plutôt évident. Pourtant tout le monde était tellement focalisé sur le fait que Voldemort veuille faire du mal à Harry et à la recherche des horcruxes qu’ils en avaient oublié l’essentiel : La guerre approche à grand pas et il faut affaiblir l’ennemis et mettre toute les chance de son côté ! Voldemort, lui, ne semblait pas l’avoir oublié.

La réunion continua ainsi encore pendant une demi heure. Ils se mirent tous d’accord pour dire que l’avant dernier horcruxe devait être détruit avant la fausse mort de Hagrid. Une expédition fut entreprise pour aller vérifier dans cette fameuse grotte. Harry devait en faire parti et donc partait le lundi soir. Ginny fut triste d’apprendre ça car elle aurait voulut profiter au maximum de son amoureux mais la destruction de Voldemort était beaucoup plus importante. Par contre, pour compenser, il lui promit que l’expédition ne durerait pas plus de quelques jours et donc qu’il serait là pour noël afin qu’ils passent les fêtes ensemble.

 Le lendemain de la réunion Ron se réveilla tranquillement de son lit, en s’étirant de tout son long. En se levant il ne pu que remarquer la présence de son camarade de chambre : Seamus. Et vu la façon dont il se tenait assis sur le lit devant lui, il semblait vouloir lui parler. C’est vrai qu’il ne lui avait toujours pas parlé et ils en étaient tous les deux attristés. Mais il se sentait trop étourdit et gêné par cette révélation pour le faire de lui-même.

« Tu ne devais pas prendre ton train ? » Demanda Ron comme-ci de rien était.

« Cette après-midi. Mais en attendant, je crois que l’on doit parler ! » Seamus attendait les bras croisés une réponse de son ami mais ne voyant que le rouquin n’était pas vraiment à l’aise, il s’approcha. « Je peux m’asseoir à côté de toi ? Si ça ne te gène pas ! » Demanda-t-il légèrement inquiet de la réponse.

« Bien sur ! Je vois pas pourquoi je ne voudrais pas ! »

« Je ne sais pas mais disons que depuis ce que tu nous as découvert, Collin et moi, tu ne me parles presque plus et tu m’évite. » Répondit-il en s’asseyant.

« Ca a été un choc. Je ne m’y attendais pas. C’est tout ! » Dit Ron en se renfrognant.

« Je …..Heu……Tu…… »

« Tu veux savoir si tu me dégoûte ? » Interrogea Ron sous le regard soudain horrifié de Seamus. « Et bien rassure toi ! Non je ne suis pas le moins du monde dégoûté ! C’est juste que je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout ! » Cette remarque détendit l’irlandais et le fit même sourire.

« Je t’avoues que ça me gêne un peu moi aussi ! Tu ne pouvais pas arriver plus mal !............. Mais si ne m’en veux pas, pourquoi me fuis-tu depuis ? »

« En fait j’en sais trop rien ! J’ai juste peur de me rendre compte de choses pour lesquels je ne suis pas vraiment prêt. »

« Ohhhh Je vois ! »

« Je ne sais pas si tu peux vraiment voir quelque chose car même moi je ne vois rien du tout ! Je suis totalement perdu ! Et puis je préfère ne pas en parler ! » S’énerva Ron plus pour lui-même qu’envers l’autre rouge et or.

« Ok, ok !!! Mais si un jour tu veux en parler ou si tu as des questions à me poser sur mon couple, n’hésite pas ! »Lui dit gentiment Seamus.

« Merci Seamus ! Mais au fait c’est sérieux entre Colin et toi ou c’était juste pour une fois comme ça ? »

« Je ne sais pas vraiment encore mais je peux te dire que je suis très attaché à lui. Il est tellement mignon ! » Dit-il pensivement.

« Mais alors tu aimes vraiment les hommes ? » La question amusa beaucoup l’irlandais.

« Ca dépends des personnes ! Moi par exemple j’aime autant les femmes que les hommes comme ton frère Charly. Colin, lui, n’aime que les hommes comme Neville par exemple. »

« Quoi !!!!! Répètes ! Charly ! Neville ! Mais comment tu sais ça toi d’abord ! »

« Bah c’est simple je suis sortis avec les deux ! »Répondit Seamus comme si s’était une évidence.

« QUOI !!!!! Mais quand ? Où ? Comment ? » Paniqua Ron.

« Calme toi ! Déjà je pense que je n’ai pas besoin de te dire comment car j’imagine que tu as une idée là dessus ! » Le rouquin rougit. « Pour Neville c’était l’année dernière un soir où il était triste et pleurait parce qu’il n’était pas comme les autres. Je lui ai expliqué qu’il était tout à fait normal, on a parlé et on s’est un peu embrassé mais nous sommes juste ami et on ne veut pas gâcher ça ! »

« Et pour mon frère ? » Dit Ron d’un ton menaçant.

« Et ne le prends pas comme ça ! C’était mon premier après la soirée bien arrosé le jour de la deuxième épreuve de Harry lors du tournoi des trois sorciers. Nous nous sommes retrouvés sans le vouloir dehors et il m’a embrassé. Pour la suite je ne vais pas te faire un dessin ! » Il s’arrêta quelques instant en voyant l’air horrifié de Ron puis reprit. « Bref ! C’est avec lui que j’ai découvert mon penchant pour les hommes également. »

« Mais tu n’avais que quatorze ans ! » S’indigna le rouquin.

« Quinze ! Je suis du début de l’année ! Et puis ton frère s’en ai assez voulut comme ça mais moi j’en garde un bon souvenir et heureusement on en a beaucoup parlé après. C’est là que j’ai découvert que lui aussi aimait autant les hommes que les femmes. »

« Mais comment ce fait-il que je n’ai rien vu ? » S’inquiéta Ron.

« Dès fois c’est quand c’est juste sous notre nez qu’on ne le voit pas ! »

« Et tu as eu beaucoup d’aventures ? »

« Heu……. Oui je pense, pourquoi ? » Répondit Seamus Gêné.

« Je crois que c’est un peu trop pour moi aujourd’hui ! »

« Oh ! Je suis désolé Ron. De tout façon je te laisse les vacances pour ingurgiter ça car je dois prendre mon train ! »

« Ok, ok. » Répondit le gryffondor les yeux dans le vague mais avant que son camarade de chambre ne sorte de la pièce il l’interpella. « Attends ! Et tu es déjà sorti avec des serpentards ? » Il réfléchit quelques instants.

« Non, des serdaigles et poufsouffles oui. Par contre j’avoue que certains serpentards sont vraiment à croquer ! »

« Ah bon qui ? »

« Déjà on ne peut pas nier que Malefoy, même si il est con, est un vrai dieu mais totalement hétéro à ce que je sache ! Dommage. Par contre son copain Zabini est vraiment trop sexy pour mon bien et d’après mes sources, un bon coup. Mais il reste très discret. »

Et il partit. Laissant Ron totalement perdu. Mais sans savoir pourquoi, il était heureux que Blaise ne soit pas sorti avec Seamus. Par contre, ça l’avait énervé quand il avait dit que d’après ses sources c’était un bon coup ! Combien donc de personnes était passées dans le lit du serpentard !


Le lundi était arrivé assez vite et Harry devait partir dans une heure avec Thonks et Lupin. Ginny était dans le dortoir de son beau brun assis sur le lit de ce dernier et dans les bras l’un de l’autre.

« Tu me promet de faire attention ! »

« Mais oui Ginny tu le sais bien ! » La réconforta Harry tout en s’occupant de l’exploration du cou de la jeune fille en le parsemant de petit bisous. On pouvait dire que lui n’avait pas très envie de parler, il voulait profiter pleinement des derniers moments avec sa jolie rousse avant son départ.

« Je sais mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi ! Tu es mon petit ami tout de même ! » Elle s’arrêta quelques instant. « Même si ça n’empêche pas les autres pétasses de te tourner autour ! » Grogna-t-elle. Et s’était repartit ! Depuis samedi elle n’arrêtait pas ! Ça aurait du irriter Harry mais il prenait ça avec le sourire. C’est d’ailleurs ce qui mettait Ginny en colère.

Et oui les nerfs de la pauvre Ginny avaient été mis à rude épreuve le jour du départ du train.

____________________Flash Back____________________

Il était environ quatorze heures quand les quatre gryffondors avaient décidés d’aller au Pré-au-Lard pour accompagner leurs amis au train. C’est pendant que Ginny discutait avec Neuville et Luna, qui avaient décidé de rester qu’une fille de septième année de serdaigle et une autre de poufsouffle étaient allées voir Harry. Elles lui avaient tendue deux jolies cartes qu’elles lui ont demandé de n’ouvrir que lorsqu’elles seraient parties. Le gryffondor bien que gêné acquiesça, prit les cartes et leur dit au revoir. Déjà, rien que cela, avait réussit à mettre Ginny en colère mais elle ne dit rien. Par contre, ce à quoi personne ne s’attendait c’est qu’au moment de partir, la serdaigle profita de l’inattention de Harry pour lui volé un baiser sur la bouche avant de s’enfuir dans le train. Et là, la fureur de Ginny était telle qu’il fallut que Ron la tienne fermement pour ne pas qu’elle monte dans le train pour mettre une bonne raclée à cette serdaigle de pacotille, comme elle aimait l’appeler. Ils s’éloignèrent vite du quai pour se mettre à l’écart et ce fut après une longue mais alors très longue discussion qu’elle se calma. Enfin, il avait fallut au moins une demi heure avant que la belle rousse arrête de crier et puis ensuite au moins deux heures avant que Harry réussisse à lui faire comprendre qu’il n’y avait que elle qui comptait pour lui et que si il avait été moins prit par surprise, il l’aurait repoussé comme il se doit. Ils passèrent ensuite la fin de journée chez Honeydukes à manger des bonbons. Par contre, maintenant Luna et Neville étaient au courant de la relation entre Ginny et Harry. Bien sur ils avaient promis de ne rien révéler.

_________________Fin du Flash Back_________________

« Elles ne sont pas sensé être au courant que nous sommes ensemble ! »

« Je sais mais ça m’énerve de les voir te tourner autour comme ça ! Et ce qui m’agace le plus c’est que tu les défends ! » Harry poussa un grand soupir et ce dit qu’ils en auraient pour l’heure si il ne mettait pas fin à ça tout de suite. C’est pour ça qu’au lieu de répondre il l’attira à lui pour l’embrasser. Ginny au début quelque peu surprise ne pu résister longtemps et ils passèrent l’heure à se câliner et elle oublia vite ce qu’il s’était passé. Une heure après Harry était partit pour le territoire des géants.


Hermione et Drago étaient tous les deux dans leur salle commune. Hermione dans un fauteuil, les jambes repliée sous ses fesses, Drago allongé sur le canapé et tout deux en train de lire un bouquin. Le feu crépitait dans la cheminée dans une ambiance chaleureuse et reposante. Le deux préfets en chef avaient l’air concentrés dans leurs ouvrages mais lorsqu’on y regardait de plus près on pouvait voir que ça faisait au moins une heure qu’ils n’avaient tournés aucune page. Alors soit ils étaient extrêmement longs à lire soit il y avait quelque chose qui les empêchaient d’être totalement attentionnés à leurs lectures. Par contre, en examinant bien, on devinait très bien la raison pour laquelle ils n’étaient pas concentrés. C’est sur que c’est moins évident lorsque l’on passe son temps à jeter des coups d’œil furtifs à son homologue. Ca faisait maintenant une semaine et demi que cela durait. Ils ne se parlaient presque pas de peur de faire une gaffe, recherchant tout de même constamment leur présence et ne pensant que l’un à l’autre. Nous étions mardi et les vacances ne faisaient que commencer, cela ne pouvait plus durer, c’est pour cela qu’Hermione referma son bouquin d’un coup sec, le reposa sur la table avec le même élan et se planta devant Drago les mains sur les hanches.

« J’en peux plus !!!!! » S’énerva-t-elle. Le serpentard referma doucement son livre et s’assis.

« Qu’est ce qu’il y a ? » Demanda-t-il innocemment.

« Ne fais pas celui qui n’a pas comprit s’il te plait ! » Il se relava du canapé pour se mettre face à elle. Il poussa un profond soupir avant d’abdiquer.

« Bon ok ! Je vois de quoi tu veux parler. Mais que veux-tu que je te dise ?! Que je suis désolé ? »

« Mais non, je ne te demande pas d’excuses mais………………Oh et puis tu m’énerve à toujours être comme ça ! »

« Comme ça quoi ? » Fit le blond l’air de rien.

« A te comporter de cette façon avec moi ! »

« Mais comment je me comporte ? Dis le moi ! » La provoqua-t-il. Et cela marcha mieux qu’il ne pensa. Elle lui déballa tout.

« Tu vas me faire tourner dingue. Tout d’abord, tu es pendant six ans le mec le plus exécrable et méprisant que je connaisse. Tu me traites comme une moins que rien et puis sous une impulsion tu m’embrasses presque. Ensuite tu redeviens méchant puis viens le bal et là tu te montres d’une gentillesse avec moi et surtout d’une douceur totalement déroutante. » Commença Hermione.

« Mais c’était une trêve ! » La coupa Drago.

« Et c’était prévu dans la trêve que tu me dise bonne nuit en m’embrassant ? De tout façon ça n’a pas duré très longtemps car dès le lendemain tu étais redevenu comme lors de ces six années ! » S’énerva la brune.

« Je t’ai expliqué pourquoi j’avais agis comme ça ! On s’est réconcilié depuis ! Non ? »

« Bien sur que si, mais tu oublis peut-être que depuis nous avons dormit ensemble et nous nous sommes encore embrassés ! Et si peux me permettre ce n’était pas seulement un petit bisou comme le soir du bal ! Et depuis plus rien ! Nous nous parlons presque plus et j’avoue que j’ai peur que tu redeviennes ignoble. »

Drago était abasourdit. Lui qui ne savait pas de quelle façon entamer le sujet avec la gryffondor pouvait admettre que là tout était mit à plat. Mais comment réagir ? La rassurer ? Lui dire qu’il avait qu’une envie c’est l’embrasser à nouveau ? Rien qu’en pensant à ses douces lèvres sucrées sur les siennes il se sentit défaillir. C’était affolant le pouvoir qu’elle pouvait avoir sur lui et elle ne s’en apercevait même pas. Valait peut-être mieux, se dit-il.

« J’en peux plus moi Drago ! J’aimerais savoir ce que tu ressens face à ça ! »

Mais là il paniqua. Un Malefoy ne se dévoile jamais. En tout cas c’est toujours ce qu’on lui avait apprit. Et si il devenait faible ? En plus elle avait utilisé son prénom !

« Que veux-tu que je te dise ? Toi et moi c’est impossible ! Tu es une gryffondor et moi un serpentard ! Je suis un Malefoy, un sang pur et toi….. »

« Une ‘sang de bourbe’ ! Oui je sais ! » Dit-elle amer.

« J’aurais dis enfant de moldu. Mais de tout façon, ce n’est pas la question. »

« Oui je vois tu n’as pas eu de conquête pendant quelques jours alors tu as voulut t’amuser un peu avec moi ! » Ajouta-t-elle cassante.

« Si tu le dis ! » Commença à s'irriter Drago

« Et bien je te préviens Malefoy ! Je t’interdis formellement de me toucher à partir de maintenant ! Je ne suis pas une de tes stupides greluches sans cervelles avec que tu embrasses quand tu en as envie et que ensuite tu jettes ! »

« Très bien de tout façon, je n’ai pas envie de te toucher ! » S’énerva-t-il.

Et sur ces dernières paroles il partit dans sa chambre en claquant la porte pour se glisser contre elle juste après en laissant une Hermione totalement perdue et surtout très triste. Il la maudit quelques instant puis se rendit compte qu’il avait encore une fois agit comme le plus nul des sorciers. Lui qui s’était promit de ne plus faire de mal à Hermione, venait de le faire encore une fois. Et puis qu’allait-il se passer maintenant, ils allaient ne plus se parler et se faire la tête pendant plusieurs jours, se réconcilier et lorsqu’il ne pourrait plus résister il l’embrasserait encore. A ça non, c’était devenu un cercle infernal. Et puis au diable les Malefoy. Après tout, ces parents n’avaient-ils pas prouvé qu’ils étaient épouvantables. Et puis il fallait bien l’avouer qu’il ne croyait plus vraiment à cette histoire de sang pur. Hermione en était le meilleur exemple.

C’est donc décidé qu’il retourna dans la salle commune. Hermione n’avait pas bougée et semblait désemparée. Quand il entra, elle releva la tête, plutôt surprise de le voir revenir mais surtout de le voir se diriger vers en ayant l’air déterminé. Il ne lui laissa pas le temps de poser de questions qu’il était déjà arrivé à sa hauteur. Et dans un dernier geste, il la prit par la taille et l’embrassa.




……………………………………………………

Voilà !!!!!!!!!!!!Je sais c’est une fin clichée mais je ne peux pas m’empêcher de l’adorer ! C’est comme dans les films, ils se disputent, le mec part en claquant la porte, puis reviens 2 minutes plus tard et embrasse la fille. Ensuite la caméra tourne autour d’eux et en général c’est ‘The End’ ou ‘à suivre’ lol.
Je me suis trop éclatée à imaginer Ginny jalouse. Il faut dire que je la comprends ! Non mais pour qui elle se prend celle là ! lol. Ca m’a prit comme ça, ce n’était pas prévu dans mon plan et je l’ai écrite d’une traite. J’avais envie de parler d’eux car maintenant qu’ils sont ensemble je me focalisais plus sur les autres.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>