manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 36     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le bal
Le bal



Nous étions le samedi 13 février et tout le monde se préparait minutieusement pour le bal de la saint Valentin. Les professeurs avaient décidés d’organiser la soirée ce jour là pour ne pas perturber les cours. Lorsque les élèves avaient commencé à protester la directrice leur avait répondu que de tout façon, le bal se terminerait à deux heures du matin et que à partir de minuit, les amoureux pourraient se souhaiter une bonne saint Valentin. Bien sur Hermione, Drago, Ginny et Harry en avaient été ravis car ils ne passeraient pas la journée consacrée aux couples, séparés.

« Comment crois-tu que je devrais m’attacher les cheveux Amylis ? » Hermione adorait la jolie nymphe qui ornait son miroir car non seulement elle était très gentille et très protectrice avec elle mais elle lui donnait de très bons conseils. Elle était devenue une sorte de confidente pour la gryffondor. Bien sur ce n’était pas pareil qu’avec ses amis mais elle l’aimait beaucoup.

« Tu devrais attacher tes cheveux dans un joli chignon tout en laissant quelques boucles retomber. Et penses à de jolies petites pinces blanches pour aller avec ta tenue. »

« Que penses-tu de cette coiffure ? » Hermione avait prit le livre que Ginny lui avait offert à noël et lui montrait une coiffure qui ressemblait à la description que Amylis venait de lui faire.

« Oh oui parfait ! » La gryffondor effectua dès aussitôt le sort et la coiffure apparue avec une demi douzaine de mini pinces blanches qui maintenait son chignon.

Elle demanda également l’avis d’Amylis pour le maquillage. Une fois prête, elle se posta devant la glace et demanda le verdict à sa conseillère.

« Tu es parfaite Hermione ! Je suis vraiment contente d’être tombée sur toi ! Tu es très jolie et c’est un bonheur de t’aider à te préparer. » La rouge et or ne pu que rougir de se compliment et remercia Amylis en lui disant que tout ça, c’était grâce à ses conseils.

Elle portait une robe longue blanche qui avait une forme assez originale Et des chaussures à talon également blanches. La robe n’avait pas de bretelles était ouverte sur le ventre. Elle était coupée en biais à partir du dessous de sa poitrine droite jusqu’à sa taille à gauche pour finir par revenir à sa hanche droite. C’était élégant et à la fois très sexy. Elle avait mis du brillant à lèvre qu’elle avait trouvé au Pré-au-Lard avec Ginny et Luna. Il avait comme particularité de ne pas coller lorsque l’on embrassait son partenaire et d’avoir une tenue de six heures, ainsi que du fard à paupières de couleur nacré qui faisait ressortir ses beaux yeux marron. En guise de bijoux, elle portait seulement une paire de pendante en argent.

Après avoir remercié Amylis, elle sortit de sa chambre pour rejoindre Drago. Ce dernier portait un costume noir avec une chemise blanche qu’il n’avait pas rentré dans son pantalon. Il avait laissé les trois premiers boutons ouverts qui laissaient voir ses clavicules. Il était à tomber et en l’apercevant, Hermione se dit que si ils ne devaient pas aller au bal, elle se jetterait sur lui. Elle ne remarqua pas le froncement de sourcil du serpentard tellement elle était éblouit par lui.

« Tu ne comptes tout de même pas y aller comme ça ! » Cette phrase dite durement la sortit rapidement de sa léthargie. Lorsqu’elle releva la tête, elle s’aperçu qu’il était très sérieux.

« Tu ne me trouves pas jolie ? » Lui demanda-t-elle anxieuse et surtout très déçu. Lorsqu’il vu qu’elle interprétait mal ses paroles il se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

« Oh non ce n’est pas ça du tout ! Tu es éblouissante. »

« Bah alors pourquoi ? »

« Mais enfin tu t’es bien regardé ?! Tu es trop sexy et je te jure que si je ne me retenait pas je t’enlèverait cette robe très vite ! Tu n’imagines pas du tout l’effet que tu me fais habillée comme ça ! »

« Oh si j’imagine car c’est la première chose que je me suis dite en te voyant ! » Drago eu un sourire amusé à cette remarque. « Alors c’est quoi le problème ? »

« Oh rien, juste que tous les garçons ne vont pas arrêter de te dévorer de regard et que je ne pourrais pas leur dire ‘pas touche ! Elle est à moi !’. » En l’entendant, elle ne pu s’empêcher de sourire de satisfaction. « Quoi ? »

« Oh rien ! Je suis juste très contente de ne pas être la seul à être jalouse ! » Répondit-elle. Il grogna légèrement pour la forme mais se reprit vite avant de sortir un paquet cadeaux de sa poche.

« J’ai pensé que se serait mieux si tu l’avais pour le bal. » Elle ouvrit doucement le paquet. C’était un grand écrin et lorsqu’elle l’ouvrit, elle y découvrit un collier magnifique. C’était un solitaire en diamant avec un collier transparent. « Joyeuse saint Valentin ma lionne ! » Elle retourna pour qu’il puisse lui mettre et il était encore plus beau sur elle. On avait l’impression, que le diamant était collé seul sur sa peau et il allait parfaitement avec sa tenue.

« Merci ! Il est magnifique ! » Lui dit-elle avant de l’embrasser toute émue. « Et puisqu’on en ai aux cadeaux, je pense que je peux également te donner le tien en avance. De plus je pense qu’il sera très bien également pour le bal. » Elle se rendit très vite dans sa chambre et revint avec un paquet de la même taille que celui que Drago lui avait offert. Lorsqu’il l’ouvrit, il découvrit une jolie chaîne en argent avec un dragon pour pendentif. « Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à toi. »

« J’adore ! Il est génial ! » Il le mit très vite sur lui. « Alors ? » Hermione déglutit.

« Tu est vraiment trop sexy pour mon bien ! » Ne pu-t-elle s’empêcher de dire en se dirigeant rapidement vers la sortie. Si elle restait plus longtemps elle ne pourrait pas résister. Il la rattrapa rapidement et l’embrassa fiévreusement lui montrant bien qu’elle était à lui et qu’il ne comptait pas partager. C’était la première fois qu’il montrait de la possessivité et ce n’était pas pour déplaire à Hermione, bien au contraire. Une fois le baiser terminé il la regarda droit dans les yeux avec un air de défit.

« Si je vois un seul mec te draguer ou s’approcher de trop prêt, il va le regretter ! Relation secrète ou pas ! »

« Et bien tache à ce que Parkinson ne t’embrasse pas ou ne te colle pas trop et je refuserais toutes les danses que les dragueurs me proposeront ! » Et sur ces dernières paroles, elle partit sans lui laisser le temps de répliquer.

...

Lorsque Hermione arriva dans le hall, Ron l’attendait déjà.

« Ouah Mione, tu es superbe ! »

« Merci. Toi aussi tu es très beau. »

Ron portait la même tenue que pour le réveillon. Il n’avait pas les moyens d’en racheter une autre. Mais cette fois-ci, il avait une veste de costume qu’il avait emprunté à son frère Charlie qu’il lui allait comme un gant car ils faisaient à peu près la même taille. Il tendit son bras à la jeune fille qui lui prit avec plaisir sous le regard tout de même méfiant de Drago mais ne s’en préoccupa pas car elle lui fit un petit clin d’œil discret avant de se diriger vers la grande salle.

Drago n’eu pas le temps de s’occuper plus d’Hermione, que Pansy lui sautait au cou. Heureusement que la gryffondor n’était plus là car, ça ne lui aurait sans doute pas plu. Le serpentard émit une grimace. Il aimait bien Pansy mais qu’est ce qu’elle pouvait être collante !

« Oh Draguinounet, tu es trop beau !!!!! »

« Oui, oui Pansy. Ca je le savais déjà. Et toi tu es… bien. » Dit-il sans conviction après avoir cherché ses mots. Elle portait une robe verte avec des bretelles froncées et un décolleté bien trop plongeant au goût de Drago. Lui qui aimait bien lorsqu’on laissait place à l’imagination et bien là c’était raté ! Elle était également trop moulante. Elle était beaucoup trop maquillée et avait bouclé ses cheveux. En fait, elle faisait un peu trop vulgaire au goût de notre beau blond. Par contre, il remarqua grâce à sa robe qu’elle ne portait pas la marque des ténèbres. Il s’en doutait un peu car Voldemort voulait garder les femmes pour enfanter et faire de bonnes épouses. Cependant, il y avait toujours des exceptions comme Bellatrix Lestrange.

Dans cet entre faite, Blaise était arrivé accompagné de Millicent. Le serpentard portait un costume blanc sur une chemise de la même couleur. Il avait également laissé les trois premiers boutons ouverts. L’ensemble lui allait très bien, contrastant totalement avec sa peau métissée et son regard sombre. Millicent, était un peu dans le même esprit que Pansy, un peu trop vulgaire. Elle avait laissé ses cheveux lisses sur le dos et était également trop maquillée. Elle avait revêtue une robe rouge qui n’était pas aussi moulante que celle de Pansy mais beaucoup trop courte. Elle avait de larges bretelles et un décolleté également très plongeant qui aurait pu ravir beaucoup de garçons car ayant pas mal de rondeurs montrait une poitrine assez opulente sauf pour Blaise qui préférait les hommes. Et donc on pouvait dire que c’était une chose qui ne l’attirait pas du tout. Il préférait les jolies tablettes de chocolat. Il pu également voir qu’elle ne portait pas la marque des ténèbres.

« Bon on y va ! » Déclara Millicent toute excitée. Les deux garçons grognèrent mais suivirent tout de même.

Harry et Neville attendaient Ginny et Luna tout en discutant. Neville portait un costume beige avec une chemise noir. L’ensemble lui donnait un air plus adulte et donc moins timide. Harry, lui, était entièrement revêtu de noir, le costume comme la chemise lui donnant un air rebelle et mystérieux. Il avait également coiffé ses cheveux dans un style coiffé décoiffé et ses yeux ressortaient comme deux pierres précieuses. Il était beau à en tomber par terre.

Ginny et Luna arrivèrent peu de temps après. Ginny portant comme son frère la même tenue qu’au nouvel an. Cependant, ses cheveux étaient lisses et soyeux retombant souplement sur le dos. Son maquillage était léger avec le brillant à lèvre et ses yeux étaient soulignés d’un crayon noir et d’un fard à paupières rose pâle.

« Décidément, tu es magnifique dans cette tenue ! » Chuchota Harry à Ginny pour que elle seule l’entende.

« Merci tu es toi aussi à tomber ! »

Ce fut cependant Luna qui surprit tout le monde avec sa tenue. Elle portait une robe longue prune qui montait assez haut au niveau du buste et à fines bretelles. Elle était froncée en dessous de la poitrine et retenue par une broche dorée en forme de soleil qui fit sourire Harry. Elle avait également des boucles d’oreilles en soleil mais ne portait pas de collier qui n’aurait pas du tout été avec sa robe car elle remontait trop haut. Elle avait mis aussi le fameux brillant à lèvres et du fard à paupière prune. Jusque là rien de surprenant mais c’est lorsqu’elle se retourna que Harry et Neville en eurent la mâchoire qui tombe par terre. La robe était composée d’un dos nu qui descendait très bas et qui laissait donc voir une très jolie chute de reins. C’était sur Luna était peut-être excentrique mais elle en ferait baver plus d’un ce soir.

Lorsqu’ils entrèrent dans la grande salle ils eurent la surprise de voir qu’il n’y avait que des tables pour deux personnes. La saint Valentin étant censé être la fête des amoureux, les professeurs avaient pensés que les élèves seraient contents d’avoir un moment intime en amoureux. Bien sur la plupart des élèves en furent content sauf Drago et Blaise qui devaient partager un dîner romantique avec deux serpentardes prêtes à tout pour les séduire. La salle était très joliment décorée. C’était Hermione et Drago qui s’en étaient chargés. Ils avaient bien essayés d’enlever les tables par deux mais le professeur McGonagall avait été intransigeante là dessus. Ils n’avaient pas mis des cœurs et des cupidons partout car ils trouvaient ça trop nunuche, enfin surtout selon l’expression de Drago. Le plafond avait l’apparence d’un ciel dégagé donnant place à une magnifique nuit étoilée. L’ambiance était plutôt sombre avec des chandelles tamisées flottant un peu partout. Une jolie nappe beige et une rose rouge étaient posées sur chaque table. L’ambiance était plutôt intime et romantique. Au début, ils avaient faillit rendre la décoration moins chaleureuse mais le côté perfectionniste d’Hermione avait reprit le dessus et elle avait déclaré que ce n’était pas juste pour les autres élèves amoureux. Drago avait bien sur répondu que lui il s’en fichait des autres et qu’il pensait d’abord à lui et Pansy lui faisant des regards énamourés qu’il ne supportait pas. Mais il avait quand même cédé après un baiser de la jolie brune répétant constamment qu’elle le rendait faible sous le rire de celle-ci.

Une fois tout le monde installé, le repas apparu sur les tables et la soirée commença avec en prime un léger fond sonore de musiques douces.

« Oh Draguichou ! C’est vraiment bien décoré ! Je suis sur que c’est toi qui as tout fait et pas cette ‘sang de bourbe’ » Dit-elle avec dégoût.

« Bien sur Pansy ! »

« Je suis sur que tu as fais tout ça en pensant à moi et notre moment intime ! » S’exclama-t-elle.

Drago faillit s’étouffer avec le morceau qu’il venait d’avaler mais ne préféra pas répondre.

« C’est nouveau cette chaîne ? » Zut Pansy avait un œil de lynx. « Je ne l’avait jamais vu sur toi ! Qui te l’a offerte ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Vite, vite, trouver un mensonge.

« C’est ma mère qui me l’a offert pour noël, je ne l’avait juste pas porté avant. » la jeune fille sembla se contenter de cette explication car elle recommença à parler d’autre chose.

En fait, pendant tout le repas ce fut Pansy qui parla continuellement. Elle ne remarqua même pas qu’il était plus occupé à regarder une belle brune assise plus loin. Ce fut tout de même quand elle décida de lui prendre la main qu’il réalisa que la jeune fille était bien déterminée à obtenir un baiser.

« Arrête ça tout de suite Pansy ! » Cingla-t-il en enlevant sa main rapidement.

Un peu plus loin, Hermione avait assisté à la scène et avait été contente de la réaction de Drago. De son côté tout se passait à merveille. Ron et elle avaient depuis longtemps dépassé le stade de l’attirance et étaient maintenant de très bons amis. Par contre, Hermione remarqua au bout d’un moment que Ron n’était pas vraiment avec elle. Il regardait toujours dans la même direction en fronçant les sourcils régulièrement. En fait, il réagissait un peu comme elle avec Drago. Au bout d’un moment, elle se retourna pour voir ce qui pouvait mettre le rouquin dans cet état. Cependant, elle ne fut pas du tout surprise de voir qu’il regardait la table de Blaise et Millicent.

« Pauvre Blaise, enfin je devrais plutôt dire pauvre Millicent si je l’aimait bien. » Cette fois-ci elle avait toute l’attention de Ron. « Mais vu que ce n’est pas le cas. » Continua t-elle en haussant les épaules.

« Que veux-tu dire par là ? » Interrogea-t-il.

« Et bien c’est simple ! On voit bien que Bulstrode aime beaucoup Blaise mais elle n’a aucune chance. Vu que lui il préfère les gentils garçons roux avec un caractère de cochon. » Rajouta-t-elle tout bas pour que personne n’entende.

« Si tu parles de Charlie, je ne pense pas que… » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Hermione le coupa.

« Je ne parlais pas de Charlie ! »

« Mais alors de qui ? »

« Franchement Ron, il y a des jours ou je crois que tu as des œillères. Regarde entre nous deux, tu as mis combien de temps avant de t’apercevoir que j’étais une fille et donc une éventuelle petite amie ? »

« Hein…heu…quoi ? Mais ce n’est pas pareil ! Blaise ne s’intéresse pas à moi ! Et puis je ne suis pas homosexuel ! » Bafouilla-t-il.

« Si tu veux faire celui qui ne comprend jamais rien, fais comme tu veux Ron ! Mais une chose est sur, Blaise est quelqu’un de bien et à attendre trop tu risques de le perdre ! »

Ron ne répondit pas à la question. Il ne comprenait pas ! Il avait beau avoir dit à Hermione qu’il n’aimait pas les hommes, elle s’obstinait à le dire le contraire. Elle avait tord ! Mais d’un autre côté, la gryffondor était réputée pour ne jamais se tromper. Il fronça les sourcils encore une fois.

« Et toi ! Tu crois que je n’ai rien remarqué avec Malefoy ? Je sais bien qu’il se passe quelque chose entre vous ! » Déclara-t-il pour changer de conversation.

« Peut-être. Alors on fait un marché ! » Ron la regarda intensément. « Si tu finit par accepter ton attirance envers Blaise, moi je te dis si il y a quelque chose entre Drago et moi ! »

Ron se mit à regarder Blaise et acquiesça sous le sourire éclatant de la préfète en chef.
Du côté de Blaise, ce n’était pas très évident non plus. Millicent n’arrêtait pas de lui faire du pied sous la table ou de lui faire des sous-entendus. Jamais, elle ne s’était montrée aussi déterminée. Il se dit qu’il aurait du y aller avec une autre car là, il ne le sentait vraiment pas bien mais alors pas bien du tout ! Il pria mentalement Merlin plusieurs fois pour que la soirée finisse vite. Au bout d’un moment, il croisa le regard de Ron et il ne su pas trop quoi y lire. On aurait dit de la jalousie. Non il devait se tromper, quoique ?

Ginny et Neville passèrent un moment très agréable. Le garçon avoua à Ginny que c’était en observant souvent Harry et en admirant son courage qu’il avait remarqué son attirance envers la gente masculine. La jeune fille comprit tout de suite car c’est ce qu’il l’avait attiré en premier lieu chez son amoureux. Elle l’avait taquiné en le menaçant gentiment de ne pas toucher à son chéri. Neville avait aussitôt rougit et bafouillé que ça son petit faible pour le survivant lui était passé depuis un moment.

Et justement du côté de Harry et Luna, tout était calme. Ils ne parlaient pas beaucoup mais ce silence était agréable au gryffondor. Il ne savait pas pourquoi mais il était à l’aise avec la jeune fille. En fait, la soirée fut assez divertissante pour le jeune homme qui s’amusait à essayer comprendre certaines paroles un peu farfelues de la serdaigle.

« Je trouve que Susan Bones est vraiment belle ce soir. » Dit-elle en coupant Harry de ses pensées.

« Quoi… »

« Je disais que je trouvais que Susan Bones était belle. »

« Susan aime les femmes ? »

« J’en sais rien du tout ! »

« Ah. En tout cas, elle très gentille. »

« Je sais. » Et ce fut tout, Luna ne fit plus de commentaires jusqu’à la fin du repas. Harry se dit que Luna était vraiment quelqu’un d’étrange pour lui dire ça comme ça. Mais après tout il n’y avait rien de mal. Et sans s’en apercevoir, il se mit à espérer que Susan aime les filles car elles iraient bien ensemble.


Une fois le repas terminé, les tables disparurent, laissant place à une piste de danse. La musique commença à jouer un slow. Bien sur Pansy et Millicent se précipitèrent vers leurs cavaliers pour danser. Ils durent accepter à contre cœur. Harry et Luna ne dansèrent pas beaucoup. Ron et Hermione un peu plus mais rejoignirent très vite leurs amis. Pareille pour Ginny et Neville. Drago et Blaise furent ceux qui dansèrent le plus mais c’était également eux qui y mettaient le moins de bonne volonté.

Lorsque minuit sonna, le chanteur du groupe souhaita une bonne saint Valentin à tous les amoureux avant de commencer un slow. A ce moment, sans que personne ne le remarque, Harry se pencha vers Ginny et lui susurra un ‘Bonne saint Valentin ma jolie fée !’ à peine audible. Pansy sauta au coup de Drago sous l’œil haineux de Hermione. Mais au moment où, la serpentarde voulut l’embrasser, il tourna vite la tête pour que le baiser atterrisse sur sa joue. A ce moment, il croisa le regard d’Hermione et lui fit un sourire rassurant pour qu’elle comprenne qu’il était habitué aux essais de Pansy et qu’elle ne risquait pas de réussir.

Vers une heure du matin, Luna et Neville décidèrent d’aller se coucher tandis que Harry et Ginny se rendirent discrètement dans la salle sur demande. Hermione et Ron préférèrent rester prétextant ne pas être fatigués mais c’était surtout pour surveiller Drago et Blaise jusqu’au bout. Lorsque le bal fut terminé, Ron raccompagna Hermione jusque dans le hall et au moment où elle arriva devant le portrait des jumeaux elle vit Drago et Pansy devant. Cette dernière insistait pour entrer. La préfète en chef se cacha pour voir comment le beau blond allait s’en sortir.

Au même moment, Ron arriva dans un couloir et aperçu Blaise qui essayait d’échapper au bisou que Millicent essayait absolument de lui donner.


………………………………………

Voilà !
Alors comment trouvez-vous leurs tenues ?
D’après-vous que va-t-il se passer dans la salle sur demande ? Comment Drago va-t-il se débarrasser de son pot de colle ambulant ? Et que va faire Ron pour aider Blaise ?
Si vous voulez le savoir et bien rendez-vous au prochain chapitre !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>