manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 26     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je ne peux plus me passer de toi !
Je ne peux plus me passer de toi !



C’est donc décidé qu’il retourna dans la salle commune. Hermione n’avait pas bougée et semblait désemparée. Quand il entra, elle releva la tête, plutôt surprise de le voir revenir mais surtout de le voir se diriger vers elle en ayant l’air déterminé. Il ne lui laissa pas le temps de poser de questions qu’il était déjà arrivé à sa hauteur. Et dans un dernier geste, il la prit par la taille et l’embrassa.

                                                                            
Tout d’abord surprise, Hermione resta quelques secondes interdite ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. C’est lorsque Drago passa sa langue sur sa lèvre inférieure qu’elle émergea et le repoussa.

« Qu’est ce qu’il te prends ! Je croyais que toi et moi c’était impossible ! » Commença à s’énerver la gryffondor.

« Et je le pense toujours ! » Répondis du tac au tac le beau blond.

« Alors ça t’amuse de jouer avec moi ?! »

« Non. » Hermione le regarda interloqué. « C’est impossible je sais mais le problème c’est que je ne peux plus me passer de toi ! »

La jolie brune le regarda interloqué. Elle resta un moment à essayer de percevoir ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête du jeune homme, voulant savoir si il lui faisait une blague. Mais apparemment non, ce n’était pas une blague. Drago semblait plus que sérieux quand il disait ça. Le préfet en chef, de son côté était anxieux mais comme à son habitude, il ne laissait rien paraître. Cela faisait un bout de temps que la rouge et or restait immobile sans rien dire. Et vu le caractère emporté d’Hermione, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Allait-elle lui sauter au cou ou lui crier dessus ?

« Tu es sérieux là ? » Finit-elle par demander toute timide. Et pour toute réponse, il hocha la tête en lui souriant chaleureusement ce qui faut avouer était rare de sa part. Cette fois-ci elle lui rendit son sourire et prit l’initiative de se rapprocher de lui. Elle passa ses bras autour du cou du serpentard et lui replaça les siens sur la taille de sa partenaire.

« Nous courons vers les ennuis ! » Dit la préfète en chef.

« Sans aucun doute ! » Lui affirma Drago avant de s’emparer de nouveau des ses lèvres.

Cette fois-ci le baiser était partagé et lorsque Drago quémanda le passage avec sa langue, la gryffondor, le lui offrir avec ravissement ! Le baisé se fit enivrant mélangeant tendresse et sensualité. Au bout de quelques temps, ils s’installèrent sur le canapé de la salle commune et Drago se fit plus entreprenant en passant ses mains sous le pull d’Hermione. Mais cette dernière n’était pas prête, ça allait trop vite.

« Drago ! »

« Hum…..quoi ? » Lui répondit-il évasivement car à ce moment précis, il était occupé embrasser le cou de la jeune fille et lui caresser le dos. Hermione retira les mains de Drago.

« Je préfèrerais que l’on y aille plus doucement. » Implora-t-elle.

Il se recula pour la regarder étonné. C’est vrai qu’il n’était pas vraiment habitué à ce genre de réaction chez ses anciennes conquêtes. En général, soit elles faisaient tout pour se retrouver au plus vite dans son lit, soit il n’avait pas beaucoup besoin d’insister. C’était peut-être lui qui les choisissait plus faciles car au moins il n’avait pas à jouer au amoureux transit ou les séduire pour obtenir ce qu’il voulait. Mais avec Hermione c’était différent, il ne la voulait pas que pour une nuit pour ensuite se débarrasser d’elle. Il ne savait pas encore ce qu’il ressentait mais une chose était sur, il ne pouvait plus se passer d’elle et peut importe si il devait attendre. Donc il lui offrit un sourire chaleureux et la rassura.

« Ok ! Pas de problème, on va y aller doucement. » Un sourire illumina le visage de la gryffondor.

« Par contre, je pense qu’il faudrait qu’on parle. »

« Oui tu as raison mais pas maintenant. Là je veux profiter de toi au maximum car ça fait trop longtemps que j’en avais envie ! »

« Mais….. » Trop tard ! Le serpentard venait de s’emparer de ses lèvres pour un baiser tout aussi exaltant que les précédents. Comment résister à ça ! Et bien Hermione ne le savait apparemment pas non plus. C’était la première fois que quelqu’un réussissait à lui couper la parole sans qu’elle ne se vexe. Car cette fois-ci, non seulement elle n’était pas vexée mais en plus elle avait totalement oublié ce qu’elle voulait dire auparavant. Embrasser son ancien ennemi était beaucoup, mais alors beaucoup plus intéressant.

Cela faisait à peine un quart d’heure que les deux tourtereaux étaient en train de s’embrasser que quelqu’un vint frapper à la porte.

« Oh non mais c’est pas vrai ! » Grogna Drago.

« Qui ça peut bien être ! »

« Tiens, regarde, c’est Blaise et les deux Weasley ! »

« Oh oui, on leur avait dit de venir à quatorze heure mais avec tout ça j’avais complètement oublié ! Qu’est ce qu’on fait ! On n’a pas eu le temps de parler ! C’est trop tôt pour leur dire ! » Paniqua soudain Hermione.

« Ok je suis d’accord avec toi ! Tu vois, pas besoin de discuter ! On leur en parlera quand on sera prêt. » Lui dit-il avec un sourire enjôleur. « Bon recoiffes-toi un peu et fais semblant de lire, je vais leur ouvrir ! » Il commença à se lever mais Hermione le retint par le bras. Il l’interrogea du regard pour savoir ce qu’elle voulait.

« Toi aussi recoiffes-toi. » Il sourit et se pencha pour lui donner un baiser très tendre sur les lèvres. Puis alla ouvrir sans voir la teinte rosée qu’avaient prit les joues d’Hermione. Et oui, elle venait de réaliser à travers ce si doux baiser qu’il y a quelques minutes Drago lui avait dit qu’il ne pouvait plus se passer d’elle et qu’ils avaient passés le reste du temps à s’embrasser. Elle ne se rendit même pas compte que les autres étaient arrivés.

« Hermione ?! » L’interpella Ginny.

« Hein…ah…oui…désolée ! Comment allez vous ? »

« Ça va Hermione ? » S’inquiéta son amie.

Elle reprit enfin ses esprits pour bafouiller un « oui, oui t’inquiètes ! » sous l’œil amusé de Blaise.

« Alors pourquoi tu es toute rouge et que tu as un sourire béa sur le visage depuis tout à l’heure ? » Demanda Blaise.

« Assis toi donc au lieu de dire des bêtises Blaise ! » Dit Drago la sauvant in extremis.

Ils s’installèrent tous et commencèrent à discuter de tout et de rien. Depuis le début des vacances, ils avaient prit l’habitude de se retrouver comme ça. Bien sur entre Ron et Drago il y avait toujours quelques piques mais moins blessantes qu’auparavant. Au bout d’un moment, Ginny s’aperçu qu’il était plus de quatre heures et se leva précipitamment.

« Oh zut j’avais oubliée que j’avais rendez-vous avec Luna dans le hall ! A plus tard. » Et elle sortit en trombe de la salle commune de préfets.

« Et bien heureusement que le hall n’est pas loin. » Rigola Ron.

« Oui. Bon ce n’est pas le tout mais moi il faut que j’aille à la bibliothèque pour mon devoir de potion. » Dit Hermione en regardant Drago. Celui-ci comprit le message et trouva lui aussi une excuse pour s’éclipser.

« Je viens avec toi car on doit aussi avancer sur notre devoir d’adaptation à la vie future ! »

« On peut venir avec vous ? » Interrogea Blaise qui ne souhaitait pas rester seul avec Ron. Ils ne s’étaient toujours pas réconciliés.

« NON !!!!!! » S’exclamèrent en même temps les deux préfets en chef. Blaise et Ron haussèrent un sourcil, signe qu’ils ne comprenaient pas.

« Non c’est pas que l’on veut pas de vous mais je sais indubitablement que Malefoy ne pourra pas se concentrer si vous êtes là ! Et je veux bien réussir ce devoir ! »

« Mais vous pouvez rester si vous voulez, nous reviendrons vous chercher pour le dîner ! Ok ? » Continua Drago.

« D’accord à tout à l’heure » dit Ron avant que Blaise puisse en placer une. « Travaillez bien ! »

Drago et Hermione prirent leurs affaires d’école et sortirent laissant Ron et Blaise seuls.

« Dit ! Tu comptes vraiment travailler ? » Demanda Drago une fois seul avec Hermione.

« Oui bien sur c’est important ! N’oublis pas qu’on a les ASPICS cette année ! »

« Pff……..je crois que je me suis fais avoir sur ce coup là ! » Bougonna Drago. On ne change pas comme ça une Hermione-je-suis-une-élève-studieuse-Granger.

« Mais si tu travailles bien tu auras peut-être le droit à quelques récompenses ! » Dit-elle malicieusement en entrant dans la bibliothèque. « En plus, regarde, il n’y a personne ! » Drago lui offrit son plus beau et aguicheur sourire en s’installant dans un coin isolé de la bibliothèque. Ils passèrent donc l’après-midi à travailler un petit peu mais surtout à s’embrasser.


Du côté de la salle commune des préfets en chefs, Ron cherchait un moyen de parler à Blaise. Mais ce dernier, toujours fâché contre le rouquin, commença à se lever pour sortir.

« Tu diras à Drago que je le rejoindrais pour le repas ! »

« Non attends ! Ne pars pas s’il te plait. » Implora Ron. Le serpentard se retourna et en voyant l’air suppliant du gryffondor accepta de se rasseoir.

« Bon ok. Tu veux peut-être me dire quelque chose ? »

« Oui. »

« Je t’écoute ! »

« Je voulais tout d’abord m’excuser de t’avoir parlé comme ça l’autre jour. Je sais je suis nul mais j’étais énervé. » Expliqua-t-il.

« Ca je le savais déjà ! » Ironisa le brun.

« Oh c’est bon, ça va, arrête tes sarcasmes ! »

« Ca va être dur. N’oublis pas que je suis un méchant, vil et vicieux serpentard ! » Continua Blaise toujours coléreux.

« Je viens de m’excuser, que veux-tu d’autre ! »

« Je ne sais pas moi ! Peut-être commencer par m’expliquer pourquoi tu étais en colère ? » Demanda le vert et argent. Mais à ce moment là Ron devint rouge pivoine. « Quoi ? Que se passe-t-il ? C’était à cause de moi ? »

« Non, non bien sur que non ! ........ Enfin si peut-être un peu. »

« Je comprends pas ! Tu pourrais être plus clair ? »

Ron prit une grande inspiration et commença à raconter au serpentard le pourquoi de son énervement. En entendant cela, Blaise éclata de rire.

« Ne rigole pas c’est pas drôle ! J’étais vraiment gêné. »

« Bon ok j’arrête. » Dit Blaise en voyant le regard noir du rouquin. « Mais ça ne me dis pas pourquoi tu étais en colère après moi ! »

« Bah en te voyant ça m’a rappelé le soir du bal. Et je ne sais pas pourquoi ça m’a agacé ! »

« Ah oui, c’est vrai que tu n’a vraiment pas de chance ! Il y a qu’à toi que ça pouvait arriver ! » Rigola le serpentard.

« A qui le dis-tu ! Bon je suis vraiment désolé pour mon sale caractère. On oubli tout ? » Le vert et argent prit un malin plaisir à réfléchir quelques instants.

« D’accord c’est oublié mais je ne veux plus que ça recommence ! Ok ?! »

« Promis ! »

« Et tu as parlé avec Finnigan depuis ? » Ron acquiesça et commença à relater la conversation qu’il avait eue avec Seamus. « Alors comme ça Londubat est gay et ton frère aussi ! Finnigan et Crivey je le savais car je les ai déjà vu s’embrasser et l’irlandais m’avait déjà dragué mais…. »

« Quoi ! Seamus t’a dragué !!!!!! » Le coupa Ron.

« Bah oui mais je sortais déjà avec quelqu’un donc j’ai refusé ! » Dit Blaise en s’étonnant de la réaction impulsive du rouquin. « Mais maintenant je suis célibataire et donc….. »

« Ne me dis pas que tu vas coucher avec Neville ! »

« Je sais pas peut-être ! Il est devenu plus mignon qu’avant ! Ca doit être la découverte de son homosexualité ! Et puis j’aime bien les mecs timides et inexpérimentés comme ça je peux leur apprendre plein de trucs ! » Continua-t-il avec un regard plus qu’équivoque, ce qui fit rougir Ron. « Mais je préfère les roux ! » le taquina-t-il.

« QUOI !!!!! Mais je…..je …. » Cette fois-ci Ron avait cramé tellement il était gêné.

« Je parlais de ton frère ! » Blaise avait fait exprès de ne rien préciser pour voir la réaction du gryffondor. Il devait dire qu’elle était plutôt agréable à voir.

« Ah ! » Fut tout ce que pu répondre Ron. Bizarrement il était déçu. Au bout de quelques minutes il se reprit. « Mais au fait tu aimes aussi les femmes ? »

« Non je suis cent pour cent gay et fier de l’être ! Et toi ? » Pourquoi pas tester encore le rouge et or, se dit le serpentard. Cette question déstabilisa quelque peu Ron.

« Hein…..heu………moi ? ……..Et bien je suis hétéro. »

« Tu es sur ? »

« Heu oui….enfin je crois. Je ne m’étais jamais posé la question avant ces évènements. » Avoua tout de même Ron.

En entendant ça Blaise eu un grand sourire. Tout n’était peut-être pas perdu après tout ! Ils passèrent le reste de l’après midi à jouer aux échecs jusqu’à ce qu’Hermione et Drago les rejoignent. Cependant en sortant pour aller manger, Blaise se rapprocha de Ron.

« Au fait si un jour tu veux savoir si les hommes te plaisent, je suis là ! N’oublis pas que j’aime bien les roux ! » Lui chuchota-t-il au creux de l’oreille avant de lui déposer un léger baiser dans le cou. Il le laissa comme ça et rejoignit les autres pour le repas.

Ce soir là le dîner fut quelque peu bizarre selon Ginny. Entre Hermione et Drago qui n’arrêtaient pas de se regarder et de sourire bêtement pour un rien, chose tout de même très étonnante pour le blond qui ne laissait jamais transparaître ses émotions. Puis Ron qui rougissait dès qu’il croisait le regard de Blaise. Décidément, il avait du se passer bien des choses aujourd’hui ! Vivement qu’Harry soit de retour pour qu’elle lui en parle.


Le lendemain Hermione, Ginny et Ron se dirigèrent vers la grande salle. Toutes les personnes qui étaient restées pour les vacances étaient présentent. Lorsqu’ils commencèrent à s’installer pour déjeuner les portes de la grande salle s’ouvrirent dans un grand fracas.


…………………………………………………………………

Voilà !
Alors d’après vous qui vient d’entrer dans la grande salle ?
Sinon, ils ne sont pas mignons nos deux préfets ! Je sais que vous attendiez ce moment depuis très longtemps ! Mais quand on y pense trois mois ce n’est pas si long que ça pour effacer six ans d’insultes ! C’est même très court ! Non ?
Et puis on peut dire que ça avance un peu entre Blaise et Ron. Doucement mais sûrement comme on dit !Mais il va falloir être encore plus patient avec ces deux là ! Deux couples sur trois c’est déjà pas mal !
Et bien, rendez-vous au prochain chapitre !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>