manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
IL EST DEVENU FOU !
IL EST DEVENU FOU !



« Tu devras tuer………. »

« Parce qu’il me donne encore une mission où je dois tuer quelqu’un ! » S’exclama Drago légèrement paniqué.

« Bien sur ! Sinon comment veux-tu que le seigneur des ténèbre te pardonne ! Il lui faut un acte digne de te blanchir de tes fautes ! Malgré que pour moi ta mission ne sera pas trop dure ! »

« Ca c’est vous qui le dites ! » Dit Drago quelque peu amer.

« C’est simple tu devras tuer ce gros balourd de Hagrid ! » Et là ce fut le choc ! Non seulement pour Drago mais aussi pour Harry qui lui était resté sous sa cape. Il avait même faillit tomber à la renverse. Pourquoi vouloir tuer Hagrid ? Pourquoi lui ? Quel était l’intérêt ?

« QUOI !!!! HAGRID !!!!!!! » Répéta Drago légèrement paniqué. « MAIS COMMENT PEUT-IL ME DEMANDER CA ?! IL EST DEVENU FOU ! ET POURQUOI LUI ? »

« Tu oses discuter les décisions du maître et en plus l’insulter ! Endoloris ! » Cette fois-ci Drago s’effondra à terre. Le sort dura tellement qu’il était au bord de l’évanouissement. Harry s’apprêtait à lancer un sort à Lucius quand ce dernier arrêta la torture. « Tu n’as pas besoin de savoir pourquoi ! Tu dois juste effectuer ta mission. Et n’oublis pas Drago, tu as deux mois ! Deux mois seulement ! Tu resteras ici pour les vacances afin de mieux réaliser ta mission. Je viendrais te voir le dernier week-end de janvier dans cette même grotte et à la même heure ! J’ose espérer venir pour te féliciter et non pour te punir ! Sur ce bonne chance mon cher fils ! » Et il transplana en laissant Drago s’écrouler au sol.

Harry resta encore quelques minutes sous la cape à rien faire au cas où Lucius décidait de revenir. Au bout de quelques temps, il ne tint plus et se précipita vers Drago.

« Oh mon dieu Malefoy ! »

« Je suis dans la merde ! N’est ce pas Potter ! »

« Hum oui je pense mais t’inquiètes on va te sortir de là ! »

« Ca va Potter pas besoin de ta pitié ! »

« Et bien pour me répondre comme ça, c’est que ça doit aller quand même un minimum ! » Le sourire sarcastique de Drago suite à cette remarque se transforma très vite en grimace de douleur. « Bon ok je vois ça va pas si bien que ça ! Tu peux marcher tout seul Malefoy ? »

Drago tenta de se relever mais ce fut en vain, il était trop faible.

« Je crois que non également ! Mais comment faire pour te faire regagner ta chambre ! »

« Tu es idiot ou quoi Potter ! Tu sais transplaner ! Donc tu m’emmènes au moins jusqu’au portes de Poudlard car on ne peut pas transplaner à l’intérieur de l’établissement. »

« Je sais que ça va pas te plaire ce que je vais te dire mais là on dirait Hermione quand tu parles ! »

« Oh mon dieu ! Me voilà un mister-je-sais-tout ! » Cette remarque les fit légèrement rire tous les deux. Cependant un nouveau gémissement plaintif de Drago fit réagir Harry.

« Tu sais Malefoy je n’ai que très rarement transplané seul donc j’ai peur de ne pas y arriver avec toi ! »

« Mais si t’inquiètes ! Tu es saint Potter ! Notre survivant national qui accomplit toujours des prouesses ! »

« Et si je ne nous transplantait pas en entier ? »

« Ce que je vais te dire vas te paraître bizarre mais j’ai confiance Potter ! »

« Quoi ! » Harry était stupéfait de cette révélation. « Mais……. »

« VAS-Y J’AI DIS ! » Et sur cet ordre Harry les transplana tous les deux en entier devant les portes de Poudlard.

Harry était fier de lui, c’était la première fois qu’il transplanait avec quelqu’un et il avait réussit parfaitement. Dommage que c’était dans ce genre de circonstance car sinon il aurait dansé de joie. Cependant il n’eu pas le temps d’exprimer sa joie avec son compagnon de trajet que les jambes de ce dernier fléchirent encore une fois. Harry recouvrit Drago et lui-même de sa cape d’invisibilité et transporta tant bien que mal le blond jusqu’à ses appartements.

« Tu dois être jubiler de me voir dans cet état Potter ! »

« Je ne suis pas toi Malefoy ! Je ne prends pas plaisir à regarder les autres souffrir. »

« Je ne suis plus comme ça par contre je déteste que l’on me vois faible. »

« Ca te rends plus humain Malefoy ! » Ils continuèrent de marcher tant bien que mal encore un moment et un fois devant la porte, Harry reprit. « Bon on est enfin arrivé !" Souffla le brun.

« Heureusement que la salle commune des préfets en chef ne se trouvait pas au septième étage ! » Ironisa Drago.

« Ca tu l’a dis ! C’est quoi votre mot de passe déjà ? »

« Union. » Finit par dire Drago un peu plus fort.


Quelques temps plus tôt, du côté de la salle commune, Ginny et Hermione discutaient pendant que Ron et Blaise faisaient une partie d’échec.

« Non c’est pas possible ! C’est pas possible ! » C’est ce que Ron répétait en boucle depuis près de cinq minutes avec un air complètement ahurit et sous l’air très amusé de Blaise.

« C’est bon Ron on a comprit, tu ne vas tout de même pas nous en faire tout un plat ! » s’énerva Ginny.

« Mais…..mais……mais……Tu te rends compte ! Il vient de me battre ! Moi ! »

« Ecoutes Ron, on a joué trois parties et c’est la première que je gagne ! Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça ! A moins que tu ne me crois pas assez intelligent pour te battre ! » Finit par dire Blaise légèrement lassé.

« Gné…. » C’est tout ce que le roux réussit à sortir comme vocabulaire suite à la remarque du serpentard.

« Ce que Ron essai de te dire Blaise c’est que personne n’a encore jamais réussit à le battre donc je pense pouvoir dire en son nom qu’il ne remet pas en cause ton intelligence, bien au contraire, il à l’air……...comment dire……….épaté. » Se permit de répondre Hermione à la place de son meilleur ami.

Cependant, Ron toujours incapable de sortir de sa torpeur ne pu qu’acquiescer d’un signe de tête. Ce qui valut l’hilarité des trois autres très vite suivit par le gryffondor. Blaise était vraiment heureux. Il avait réussit à obtenir l’admiration de son beau rouquin. Il se rappela mentalement de remercier sa mère de lui avoir apprit à jouer aux échecs. Pourtant Ginny s’arrêta la première de rire et regarda la montre d’Hermione.

« Je suis inquiète. » Dit-elle, ce qui calma instantanément les rires de ses camarades.

« Il vont bientôt revenir, ça va aller. » lui dit gentiment Blaise. Depuis que Ron et lui s’était rapproché, les quatre gryffondor et surtout le roux avaient remarqués que Blaise était loin d’être le vil et méprisant serpentard qui ne se souciait que de sa petite personne. Biens sur, il avait un côté pervers et aimait se jouer de certaines personnes mais il était également quelqu’un de drôle, intelligent, attentionné et surtout terriblement sexy mais ça, ils le savaient déjà bien avant de le connaître mieux.

« Mais si le père de Drago avait réussit à détecter Harry et qu’il leur avait fait du mal ! » Ne pu s’empêcher de répliquer la rousse.

« Mais non Ginny ! Tu sais bien que Hermione est la meilleure et qu’elle avait très bien réussit sa potion ! Tu te souviens, elle l’avait testée elle-même ! » Lui dit Ron.

« Bien sur, je le sais bien mais regarde, ça fait plus d’une heure qu’ils sont partis et vous savez comme moi que la potion ne fait effet qu’une heure. »

Hermione allait lui répondre que si il y avait un problème, Harry avait toujours la pierre afin de prévenir Thonks et Lupin mais elle n’eue pas le temps de le faire car ils entendirent tous les quatre la porte de la salle commune s’ouvrir et se refermer quelques secondes plus tard. Hermione, Ginny, Ron et Blaise ne bougèrent pas jusqu’à ce que Harry enlève sa cape les recouvrant lui et Drago.

« Oh Merlin ! » Fut tout ce que Hermione arriva à articuler.

Ils étaient tous choqués. Eux qui d’habitude voyaient Drago toujours classe, droit et fier, là on pouvait dire que ce n’était plus du tout le même. Il avait les cheveux en bataille, la sueur perlait sur son front mais le plus extraordinaire c’est qu’il prenait appui sur Harry. Même Blaise qui pourtant était son meilleur ami n’avait jamais vu le prince des serpentards montrer ainsi sa faiblesse.

« Je vais chercher madame Pomfresh ! » Finit par dire Blaise.

« Oui mais fais attention, soit discret car personne ne doit savoir ! » Lui lança Harry quand il s’apprêtait à sortir.

« Bien sur, oui je sais. »

Harry traîna Drago jusqu’à sa chambre et ce dernier murmura le mot de passe afin que personne ne l’entende. Une fois la porte ouverte Harry déposa Drago sur son lit et retourna près de ses amis, il prit Ginny dans ses bras sachant très bien que la jeune avait été très inquiète pour lui, et ensemble attendirent madame Pomfresh. Cette dernière ne fut pas longue à venir et ils ne furent pas très étonnés de voir également la directrice avec bien sur Blaise sur les talons. L’infirmière s’occupa de Drago pendant quelques minutes et elle ressortit en laissant délibérément la porte du serpentard ouverte.

« Ca va aller » Demanda Hermione qui ne pu cacher son inquiétude.

« Oui ça ira, je pense qu’il était déjà habitué à ce genre de traitement mais je vous demanderais miss Granger de lui donner cette potion dans une demi heure pour totalement le cicatriser cependant il aura sûrement des douleurs mais il ne devra pas dormir pendant ce temps donc vous le veillerez. » Elle lui indiqua une potion de couleur jaune poussin. « Et celle-ci au minimum trois heures après pour que la première potion puisse agir convenablement et cette dernière lui permettra de passer une nuit sans douleur. » Et elle lui donna une potion couleur bleu nuit. « Après ça je pense qu’après une bonne nuit de sommeil et une journée de repos, tout devrait rentrer dans l’ordre. »

« Vous pouvez compter sur moi, je le veillerais et lui donnerais les deux potions. »

« Bien ! »

« Je pourrais savoir ce qui c’est passé monsieur Potter ? » Demanda le professeur McGonagall.

« Et bien le père de Malefoy a lancé trois doloris à son fils mais le dernier était vraiment puissant. J’aurais vraiment aimé l’aider mais Malefoy m’avait prévenu et m’avait interdit de l’aider car il disait qu’il était habitué et que je ne devais pas intervenir pour que le plan marche. Il avait raison, son père a fait tout ce qu’il m’avait dit qu’il ferait. »

« Je vois ! Rien d’autre ? »

« Si mais je préfère d’abord en parler avec Malefoy. Et puis ne vous inquiétez pas, nous révélerons tout lors de la prochaine réunion. »

« Si tel est votre choix monsieur Potter. » Celui-ci acquiesça et elle reprit. « Bon nous vous laissons et reposez vous bien. »

Après un bref au revoir, les deux femmes partirent laissant les cinq personnes déboussolées.

« Que c’est-il passé Harry ? » Demanda soudainement Hermione.

Harry hésita quelques secondes ne sachant pas si il devait attendre Drago ou pas pour raconter ce qu’il s’était passé.

« Je pense qu’il vaudrait mieux que l’on parle de tout ça demain et ce en présence de Malefoy. Après tout c’est lui principal concerné par cette histoire. » Ils acquiescèrent tous. « Bon maintenant descendons manger pour ne pas éveiller trop de soupçons. Zabini ! Si on te pose des questions sur l’absence de Malefoy, tu diras qu’il a une réunion de préfet en chef car de tout façon Hermione est obligé de rester ici pour lui donner ses deux potions. Maintenant Hermione, je sais que tu n’aimes pas ça mais je vais demander à Dobby de vous apporter de la nourriture car je n’ai confiance qu’en lui. » Hermione allait répliquer quand Harry la fit taire. « Et ne discute pas ! De tout façon il sera plus qu’heureux de te rende ce service de plus il touche un salaire donc pas d’exploitation ! Nous passerons tous vous voir demain. Sur ce, bonne chance avec Malefoy et Bonne nuit. »

Blaise remarqua encore une fois que Harry était vraiment fait pour diriger l’Ordre du Phénix car il était toujours bluffé de la façon dont il prenait les directives assez rapidement et que tout le monde, même lui, lui obéissait sans rechigner. Donc sans poser plus de question ils embrassèrent tous Hermione sauf Blaise qui n’osa pas donc lui fit un signe de tête et sortirent de la salle commune des préfets en chef laissant une Hermione et un Drago mal en point seul.

Hermione attendit encore un quart d’heure et une fois que le temps fut écoulé, elle prit la fiole jaune poussin et se dirigea vers la chambre de Drago. Lorsqu’elle entra, elle pu s’apercevoir que celui-ci c’était assoupit. Elle se rapprocha de lui afin de mieux l’observer. Il est vrai que ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait contempler Drago à son insu. Il était vraiment beau, son sourire cynique avait disparut, son visage était détendu, le seul inconvénient était que ses magnifiques yeux de glace presque métallique étaient cachés. L’infirmière avait du déshabillé pour simplement laisser le caleçon car le drap qui le recouvrait avait légèrement glissé laissant voir une peau fine, pâle, musclé juste comme il le fallait, ni trop, ni pas assez. Par contre, elle ne vit pas Drago papillonner des yeux car elle c’était perdu dans la contemplation de ce torse qui se soulevait au rythme d’une respiration apaisée. Drago épia la jolie brune quelques instant avant de la couper.

« Je sais que je suis beau mais je crois que tu n’est pas là pour m’admirer ? » Lui lança-t-il un brin amusé. Le visage de la gryffondor prit une jolie teinte carmin avant de se reprendre.

« Pffffff……… Toujours aussi narcissique Malefoy ! Tiens voilà ta potion. » Elle lui tendit la bouteille et il la but d’une traite non sans grimacer ce qui fit beaucoup rire la jolie brune. Décidemment ces potions avaient toujours un goût atroce.

« Je te fais rie ? »

« Oui beaucoup ! » Répondit le rouge et or du tac au tac.

« J’ai faim ! » Avant même qu’Hermione est eue le temps de répliquer qu’elle n’y pouvait rien, un plateau apparut sur le lit du serpentard avec une quantité de bonne chose pour deux personnes.

« Voilà qui répond à ta requête ! »

« Oui et j’en suis très heureux ! Assis-toi je t’en pris, tu ne vas tout de même pas manger debout ! »

« Merci. » Et elle s’installa sur le lit de Drago, en face de celui-ci. Ils commencèrent à manger en silence mais ce n’était pas vraiment du goût d’Hermione. « Tu vas mieux ? » Questionna doucement la brune.

« Oui ça va beaucoup mieux. Je suis sur que demain je serais déjà beaucoup plus en forme. J’ai vue que tu avais une autre potion. Je dois la prendre quand ? »

« Dans trois heures et d’après madame Pomfresh, tu ne dois pas dormir entre temps donc c’est pour ça que je dois te tenir compagnie. »

« Quelle chance Une pipelette doublé d’une miss-je-sais-tout, pour moi tout seul ! » Ce qui lui valut un bout de pain en pleine figure. « Eh ! Tu es mon infirmière personnelle donc tu dois être gentille avec moi ! » Il s’arrêta deux seconde et sourit d’un air enjôleur à Hermione. « Tu dois être heureuse car tu dois t’occuper de moi et en plus tu es dans mon lit ! »

« Ne prends pas tes rêves pour des réalités Malefoy ! Et puis je ne suis pas DANS ton lit ! Je suis SUR ton lit nuance ! »

« Mouais si tu veux ! » Une fois qu’il eurent finit leur repas les plateaux disparurent. Et sans s’en rendre compte ils commencèrent à discuter de chose et d’autre pendant une bonne partie de la soirée. Mais inévitablement la conversation tourna sur les doloris de son père. En fait personne n’avait osé en parler jusqu’à ce que Drago laisse échapper une plainte de douleur sur son ventre.

« Ça va Malefoy ? »

« Oui, oui t’inquiète ! » Et une autre grimace. Cette fois-ci il se releva un peu plus ce qui fit descendre le drap et laissa apercevoir le bas de son torse. Hermione fut choquer d’y voir une grosse équimose violette qu’il avait du se faire en tombant.

« Oh mon dieu, c’est vraiment ignoble ce qu’il t’a fait. »

« J’ai l’habitude ! »

« Je ne comprendrais jamais ce genre de personne ! Il commencé il y a longtemps ? »

Drago hésita à lui répondre mais quand il vit les jolis yeux chocolat de la gryffondor le supplier de se confier un peu, il ne résista plus et lui raconta une partie de son enfance. Comment son père lui avait toujours interdit d’approcher les autres enfants à part les enfants de mangemort. Comment il le battait dès qu’il faisait un faux pas et surtout comment il avait été conditionné depuis son enfance à devenir un mangemort. Hermione fut choquée d’apprendre que son père avait commencé à le battre dès l’âge de cinq ans, un jour où il avait joué dehors et trouvé un petit chiot qu’il avait voulut adopter pour jouer avec mais son père avait tué la petite boule de poil et avait dit qu’un Malefoy ne devait s’attacher à personne. Mais la chose qui la choqua le plus était que Lucius demandait à son fils de martyriser les elfes de maison devant lui pour que ceux-ci apprennent ce que c’est que d’être inférieur à eux et surtout pour apprendre la violence à son fils. Drago était heureux pour une fois d’avoir pu se confier à quelqu’un. De plus Hermione était d’une compagnie vraiment agréable. Ce soir là elle était vraiment douce avec le beau blond, et lui, il lui rendait sa gentillesse.

« Bon, je crois qu’il est l’heure de prendre ta deuxième potion afin que tu passes une bonne nuit. Tiens. » Elle lui tendit la potion. « Bon et bien mon travail est terminé. » Dit-elle avec amusement. « Je te dis bonne nuit ! » Elle s’apprêta à quitter la pièce quand il l’interpella.

« Non attends ! » Elle s’arrêta et l’invita à continuer. « Reste ! »


…………………………………………………………..

Voilà ! C’est mon plus long chapitre !
Alors comment va réagir Hermione face à la demande de Drago ?Et lui que veut-il quand il lui demande de rester ?
Et comment vont-il faire pour ne pas tuer Hagrid et que Drago est toujours la confiance de Lucius et Voldemort ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>