manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Proposition
Proposition    

Cela faisait plus d’une heure que Drago courait ! Il était épuisé mais n’arrêtait pas de penser aux paroles de Rogue. Plus personne ne voudrait de lui ! Et il en était convaincu lui aussi ! Il se retrouva dans un petit bois et il s’assit près d’un arbre. Il ne pu lutter plus longtemps car après toutes ces émotions et sa longue course, il était mort de fatigue. Il s’endormi.

Cela faisait 15 jours qu’il vivait caché dans cette toute petite forêt, celle-ci était plutôt clair à cause de sa petite taille. Il en avait vite fait le tour et avait remarqué qu’il y avait une maison pas très loin mais n’avait pas osé s’en approcher de plus près pour savoir qui vivait ici loin de tout. Il se nourrissait de fruits et buvait à la rivière. Il dormait peu, ayant peur que quelqu’un le trouve et le supprime. De tout façon il ne manquerait à personne enfin c’est ce qu’il se disait depuis tout ce temps. Il se demandait parfois s’il ne devenait pas fou car passer 15 jours sans parler à personne sauf à lui-même ça peut rendre complètement cinglé ! Mais non il avait juste peur !

Il eu bien l’idée de se rendre au ministère et de tout leur expliquer. Après tout il n’avait tué personne lui ! Oui mais lui seul le savait et Rogue bien sur mais il ne le dira pas ! Qui pourrait bien le croire ! Et il abandonna son idée aussi vite qu’elle lui était venue. Puis il commença à observer la rivière, il était perdu dans ses pensées plutôt sombres quand soudain il entendit un craquement de branche.

Quelques minutes plus tôt, de l’autre côté de la forêt, Harry, Hermione, Ron et Ginny étaient en grande conversation au Terrier. Ils étaient seuls étant donné que Mr Weasley se trouvait au ministère, Mme Weasley faisait des courses et les jumeaux travaillaient dans leur magasin qui soit dit en passant marchait du tonnerre ! En fait ils parlaient du fait que Harry ne voulait par retourner à Poudlard.

« Mais Harry, il faut absolument que tu passes tes ASPICS !!!!»

« Je sais Mione mais j’ai aussi une tâche à accomplir, il faut que je tue Voldemort, c’est ma destinée» il soupira «car sinon nous ne serons jamais en paix » nouveau soupir.

Quand une voix les fit sursauter. C’était le professeur McGonagall.

« J’ai peut être une solution pour vous Mr Potter ! »

« Vous avez trouvez une autre prédiction qui stipule que ce n’est pas moi qui doit tuer Voldemort » dit Harry avec un faux sourire sur le visage.

« Non malheureusement non Mr Potter. Je vous propose de chercher les Horcruxes tout en continuant vos cours à Poudlard. » Elle avait réussit à capter toute leur attention.

« Et pour cela vous prendrez le commandement de l’ordre du Phénix. » Tout le monde la regarda très surpris !

« Avec l’aide des Aurores vous serez plus apte à tuer vous-savez-qui ! De plus si vous en avez besoins vous pourrez sauter le nombre de cours qu’il faudra. »

Harry avait la bouche grande ouverte. McGonagall lui permettait de rater des cours. Cependant il ne savait pas quoi répondre ! Il regarda Hermione et Ron, ils étaient eux aussi abasourdis mais n’osaient pas le regarder. Puis il se tourna vers Ginny, on voyait bien qu’elle le suppliait de dire oui. Son regard ne le laissait pas de marbre. Il la trouvait tellement belle mais voulait la protéger plus que tout et si Voldemort savait qu’il l’aimait, elle serait encore plus en danger qu’elle ne l’est déjà. Ce fut Hermione qui le coupa dans ses réflexions.

« Tu sais Harry, si tu reviens à Poudlard, on pourra mieux t’aider ! Parce que ne compte pas sur nous pour rester passifs et tu sais bien que tu peux dire n’importe quoi, nous ne changerons pas d’avis ! »

« Oui c’est vrai Mione à raison ! Et puis on ne change pas une équipe qui gagne ! » Repris Ron avec un léger sourire.

Harry avait chaud au cœur, il savait depuis toujours qu’ils seraient toujours là pour le soutenir quoiqu’il arrive. Cependant il ne savait toujours pas quoi répondre. Il se tourna une dernière foi vers Ginny qui était restée silencieuse. Cette foi-ci elle avait les larmes aux yeux et semblait encore plus le supplier. Merlin qu’il voulait la consoler et lui dire qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour lui et que tout irait bien. Il voulait la prendre dans ses bras, la cajoler, l’embrasser,… mais non il ne pouvait pas. Il regarda McGonagall.

« Et L’ordre se situera où ? »

« Dans la cabane hurlante ! »

« Et ça ne sera pas trop risquer d’être là ? »

« Non car la cabane hurlante contiendra beaucoup de sorts de protection. Un peu comme Poudlard »

Harry regarda quelques secondes dans le vague, l’ambiance était très lourde et pour la première fois de sa vie il voulait partir le plus loin possible de ses amis et du Terrier. Cependant il reprit.

« Et vous voulez une réponse rapide je suppose ? »

« Vous supposez bien Mr Potter ! Envoyez moi un Hibou demain à midi pour me donner votre réponse. Bon je dois vous laissez maintenant. Au revoir. » Et elle transplanta avant que quelqu’un puisse répondre.

Harry ne pouvant plus supporter l’atmosphère pensante de cette maison se leva aussitôt et se dirigea vers la porte.

« Je dois réfléchir seul. Je suis désolé mais je préfère aller faire un petit tour dans les bois. »

Et il sorti laissant ses trois amis comme ça !

Harry était perdu dans ses pensées quand il attiré sans le savoir pourquoi vers quelque chose. Il sortit sa baguette près à attaquer au cas où. Ce qu’il vit le surpris. Il ne s’attendait vraiment pas à ça, à vrai dire il s’attendait à tout sauf à ça !

« TOI !!!!! »

L’autre homme sortit immédiatement sa baguette et se retourna pour faire face à son interlocuteur.

« Surpris Potter ! »

………………………………………………………………………………… 

Alors gros suspense !
Qui est face à Harry ?
A demain !
gets...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>