manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 39     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ce n’est pas trop tôt !
Ce n’est pas trop tôt !




Une fois la séance finit, Blaise demanda à Drago de venir avec lui dans sa salle commune pour parler tandis que Ron en profita aussi pour demander à Harry, Hermione et Ginny de rester un peu avec lui dans la salle sur demande.

Une fois dans la salle commune les deux serpentards s’installèrent confortablement dans les fauteuils et Drago demanda à Dobby de leur apporter des boissons et quelques gâteaux.

« Granger te laisse utiliser les elfes aussi facilement ? » Dit Blaise en haussant un sourcil septique.

« Bah heu oui enfin il faut que je sois poli et gentil avec sinon j’ai le droit à une scène ! » Le brun rigola sous cette remarque.

« Et depuis quand, tu as peur qu’une fille te fasse une scène ? » Continua le brun amusé par la situation. Il se dit qu’il était peut-être temps de lancer Drago sur le sujet. Il avait comprit depuis longtemps qu’il se passait quelque chose entre les deux préfets en chef. Il était même sur qu’il sortaient ensemble mais depuis quand, ça il n’en avait aucune idée.

Drago hésita un moment avant de répondre à son ami. Il ne savait pas si il devait lui dire la vérité sans en avoir parlé auparavant à Hermione mais après tout, il ne s’était pas dit la semaine d’avant qu’il avait besoin des conseils de Blaise. En plus, il en avait déjà marre de devoir ce cacher et à Blaise encore plus qu’aux autres. « Et bien depuis environ deux mois. » Finit-il par dire.

« Alors on y vient enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! » Sourit Blaise.

« De quoi ? » S’étonna soudain le préfet en chef. Il n’avait pourtant encore rien dit à son ami.

« C’est simple, du fait que tu aimes beaucoup notre jolie préfète en chef. » Drago se rembrunît un peu. « Quoi ? Tu grognes pourquoi ? Parce que j’ai dit qu’elle était jolie ou parce que j’ai tout découvert sans que tu me le dises ? » Nouveau grognement de Drago.

« Oui enfin, si tu veux tout savoir ça fait deux mois qu’elle et moi on sort ensemble ! Et non, ça ne me dérange pas que tu la trouves jolie car tu es gay donc il n’y a aucun risque ! » Devant l’air abasourdit de Blaise Drago ricana et continua. « Quoi ! Qu’est ce qu’il te met dans cet état ? Le fait qu’elle et moi on soit ensemble ou le fait que je sois avec une fille depuis aussi longtemps sans que je ne l’ai pas encore jeté ? » Cette fois-ci le brun pouffa. Drago avait réussit à retourner la situation à son avantage, comme d’habitude. Non ce qui avait étonné Blaise était bien sur le fait que Drago soit depuis si longtemps avec quelqu’un. Ca ne lui ressemblait pas du tout.

« La deuxième ! » Déclara-t-il pour finir. Drago rigola et entreprit de lui raconter tout depuis le début jusqu’au fameux ‘je t’aime’.

« Et bien c’est elle qui t’a offert Kovu ! Wouah ! » S’exclama Blaise en caressant justement le chien. « En tout cas, elle ne t’aime pas de la semaine dernière. » Drago haussa un sourcil septique et Blaise en voyant ça, leva les yeux au ciel. « Mais ce n’est pas possible d’être aussi aveugle ! Regarde le cadeau de noël qu’elle t’a offert ! Il a tout de même une grande signification. Et puis il y a aussi sa jalousie. Mais c’est sans compter le fait qu’elle s’est offerte à toi. Tu sais c’est le genre de fille qui le fait que si elle est prête et qu’elle aime la personne ! Quand à toi, je suis sur que tu l’aimes aussi ! »

« Et qu’est ce qui te permet d’affirmer ça ? »

« Et bien ça se voit quand tu parles d’elle ou que tu la regarde tout simplement ! D’après toi comment j’ai pu deviner que vous étiez ensemble ? Mais le problème est que tu n’as jamais appris à le dire ou tout simplement à le ressentir. Donc c’est pour ça que tu paniques. Et si tu veux mon avis, tu devrais moins te prendre la tête et suivre ton cœur. Le ‘je t’aime’ viendra après et sûrement au moment où tu ne t’y attendras le moins. »

« Ça se voit tant que ça, qu’il se passe quelque chose entre nous ? » Paniqua soudain le beau blond.

« Mais non t’inquiètes pas, vous jouez très bien la comédie devant les autres élèves ! Mais un œil avisé comme moi, qui passe beaucoup de temps avec vous a pu facilement voir qu’il y avait beaucoup plus que de l’amitié entre vous ! »

« Et bien Blaise, je ne te savais pas aussi philosophe et romantique ! » Taquina le préfet en chef.

« C’est peut-être parce que j’ai enfin obtenu ce que je voulais ! » Ca y est ! On y était. Il allait avouer à son meilleur ami qu’il était avec Ron.

« De quoi tu parles ? » Drago regarda Blaise qui avait à présent un sourire malicieux sur les lèvres. « Oh non c’est pas vrai ! Me dis pas que toi et la belette…. »

« Eh ! Ne l’appelle pas comme ça ! » S’emporta tout de suite le brun en coupant son ami.

« Désolé une mauvaise habitude ! Donc toi et Weasley vous êtes ensemble ? »

« Oui ! » S’écria le brun tout heureux.

« Et bien félicitation ! Et racontes moi comment vous en êtes arrivés là ! »

Blaise entreprit donc d’expliquer à Drago la façon dont il avait réussit à persuader son rouquin de sortir avec lui. Les moyens utilisés pour le rendre jaloux de son frère, des allusions lancées par moments, des frôlements ou caresses faites et des bisous au coin des lèvres. Et cela, bien entendu, fait en tout innocence. Drago s’amusa beaucoup à écouter son ami raconter comme il s’y était prit pour faire tourner son rouquin en bourrique.

« En tout cas, tu n’es pas un serpentard pour rien toi ! »

« Et très fier de l’être ! »

« J’espère bien ! Je suis très content pour toi et ce qui est bien c’est qu’on aura plus besoin de se cacher entre nous car je suppose que ton petit ami doit avoir le même genre de conversation avec ses amis en ce moment ! Et si Weasley leur parle de toi, Hermione leur parlera aussi de nous. »

« Je pense que tu supposes bien ! »


Un peu plus loin dans la salle sur demande, Harry, Hermione, Ginny attendaient que Ron leur explique la raison de cette petite réunion. Harry avait bien remarqué que son ami était un peu dans la lune depuis le bal de la saint Valentin mais il mettait ça sur le compte du prochain match de Quidditch qui avait lieu la semaine d’après contre serdaigle. Ginny par contre se demandait bien ce que son frère avait à leur dire. Quand à Hermione, après la discussion qu’elle avait eu avec le rouquin la semaine d’avant, elle se doutait que cette petite réunion avait un rapport avec son attirance pour le beau et ténébreux serpentard.

« Qu’as-tu de si important à nous dire Ron ? » demanda gentiment Ginny coupant Ron dans son débat intérieur sur la meilleure manière de leur annoncer la nouvelle.

« Et bien vous vous rappelez que au début de l’année scolaire, j’ai eu beaucoup de petites amies ? » Commença-t-il par dire pour amener le sujet.

« Bien sur Ron ! On s’en souvient très bien ! D’ailleurs tu les collectionnais à ce moment là ! » Le taquina Harry.

« Oh oui ! Et tu commençais à te faire des ennemis parmi de nombreuses filles ! Même que mon amie Emy me demande régulièrement si elle a encore une chance avec toi ! » Continua Ginny.

« Oui je sais, mais à cette époque je ne savais pas vraiment ce que je voulais. » Tous le regardèrent faisant semblant de ne pas comprendre à quoi il faisait allusion. « Ne vous méprenez pas. J’avais vraiment envie de sortir avec toutes ses filles. Et je n’étais pas du genre à vouloir une collection. Mais autant je les trouvais très jolie et elles m’attiraient beaucoup, autant une fois que j’avais ce que je voulais, elle devaient vides à mes yeux. Je sais ce n’est pas très sympa ce que je dis mais c’est la pure vérité. » Il s’arrêta pour voir comment réagissaient ses amis. Il fut heureux de constater qu’ils l’encourageaient à continuer. « Vous vous souvenez aussi que vous m’aviez conseillé de faire une pause et d’essayer de comprendre ce qu’il se passait en moi. » Tout le monde acquiesça. « Et bien c’est la meilleure chose que vous avez pu me conseiller car en prenant mes distances j’ai pu me retrouver. »

« Je suis heureux que nos conseils t’aient servit. » Lui dit Harry.

« Mais maintenant tu sais quel était le problème ? » Demanda doucement Ginny.

« Oui je le sais très bien ! En fait, cela a commencé à la rentrée parce que l’année dernière, je suis resté un moment avec Lavande et je n’ai jamais ressentis ça. C’est aussi à cette période que j’ai commencé à mieux connaître Blaise. Nous sommes binôme et en plus il fait partit de l’Ordre. »

« Donc c’est Blaise qui t’a aidé à te sentir mieux ? » Dit Ginny.

« Oui. » C’est à ce moment qu’il ce lâcha vraiment et qu’il raconta comment tout ça avait commencé, le soir du bal d’halloween. Les allusions de Blaise, ses bisous sur le coin de la bouche pour noël et le nouvel an, sa façon de le réchauffer le jour du match de Quidditch, le fait qu’il l’ait veillé toute la nuit et surtout son énervement quand son frère draguait Blaise. Après ce long récit, il regarda ses amis qui paraissaient stupéfait. Bien sur tout le monde avait remarqué que Blaise était attiré par Ron mais ils n’avaient pas vu tout ça. « Tu te souviens Hermione de la semaine dernière pendant le repas de la saint Valentin ? » Continua-t-il.

« Oui »

« Et bien tu m’as dit qu’il était temps que j’accepte mon attirance envers Blaise. »

« Oui je me souviens très bien de ça ! » Oh que oui elle s’en rappelait. Elle avait hésitée très longtemps avant de le faire car elle ne savait pas si Ron était prêt à l’entendre.

« Et bien, je t’ai écouté ! » Marmonna-t-il. Tout le monde le regarda ébahi. Ils se posèrent tous la même question en même temps. ‘Ce pourrait-il que Ron soit bizarre depuis une semaine car il sort avec le serpentard ?’

« Et ? » Demanda Harry, impatient de savoir la suite.

« Et bien j’ai raccompagné Hermione jusque dans le hall et en rentrant je l’ai découvert assez mal en point avec Bulstrode. Je l’ai aidé à se sortir des griffes de ce bulldozer et il a beaucoup apprécié. Nous avons rigolé, il s’est rapproché de moi j’ai repensé à ce que m’avait dit hermione. Que si je n’agissais pas je le perdrais donc je lui ai demandé de m’embrasser. »

« Waouh comme ça ! » S'écria Ginny.

« Que t’as-t-il répondu ? » Demanda doucement Hermione.

« Il m’a demandé si j’étais sur de moi et après il l’a fait. »

« Oh c’est trop mignon ! » Dit rêveusement Ginny.

« Tout a fait d’accord avec toi Ginny ! » Déclara Hermione.

« Enfin bref, le fait est que depuis nous sortons ensemble. » Termina-t-il en baissant la tête.

« Et bien ce n’est pas trop tôt ! Félicitation Ron ! » Lui dit Harry.

« Ça ne te dérange pas ? »

« Ben non pas du tout et en plus Blaise est un mec sympa ! »

« Merci a me fait plaisir que vous le preniez si bien ! » Dit Ron. Ils restèrent un moment sans rien dire mais il se rappela ce que Harry avait dit. « Comment ça, ce n’est pas trop tôt ? » Les trois amis rigolèrent et commencèrent à expliquer à Ron qu’ils avaient des doutent depuis très longtemps. En fait ils y pensaient depuis la fameuse discussion qu’ils avaient eue en début d’année sur le nombre de ses conquêtes. « Et vous ne m’en avez pas parlé plus vite ! Et aujourd’hui vous m’avez laissé m’enfoncer tout seul sachant que j’avais peur de votre réaction ! »

« Désolé Ron mais avant on avait peur que tu ne sois pas prêt à entendre ce que nous pensions et puis pour aujourd’hui c’était vraiment trop drôle de te voir bafouiller pendant que tu nous l’annonçait. » Lui dit Harry entre deux éclats de rire. Il se prit tout de même une tape sur la tête pour ce moquer.

« C’est génial, on est tous casés ! » Déclara Hermione après que tout le monde se soit calmé.

« Comment ça tous ? » Lui dit Ron. « Tu n’es pas sensé être célibataire toi ? »

« Oups, la gaffe ! » Répondit la préfète en chef avant d’être assaillit de question par Ron.



Un mois était passé depuis que nos huit élèves membres de l’Ordre avaient découvert leurs animagus. Personne n’avait encore réussit une transformation entière mais de temps en temps une queue, des oreilles, des ailes ou encore de minuscules antennes pour Luna leurs poussait sur le corps. Ils avaient beaucoup rie quand Ron avait passé toute l’après-midi du samedi avec une queue d’écureuil sans réussir à s’en débarrasser.

Ron avait facilement accepté la relation de Hermione et Drago. En fait, il n’avait rien à dire car lui aussi sortait avec un vil et méchant serpentard comme il s’amusait à le dire. Entre Blaise et lui tout se passait à merveille et le serpentard en était vraiment heureux. Il avait attendu longtemps mais il avait enfin obtenu ce qu’il voulait. Bien sur Millicent était encore persuadée que Blaise était fou d’elle et ne comprenait pas pourquoi il refusait constamment de l’embrasser ce qui faisait beaucoup rire Drago. Par contre quand Pansy se mettait elle aussi à lui réclamer des bisous, il ne faisait pas autant le malin.

Ginny et Harry ne se voyaient pas beaucoup tout seul car les ASPICS devenaient de plus en plus présent dans l’esprit des septièmes années. Les professeurs les surchargeaient de travail. Ça et l’Ordre du Phénix, lui prenait un temps fou. Heureusement qu’ils ne se cachaient pas quand ils étaient tous les six dans la salle commune des préfets en chef car sinon ils n’auraient plus aucun moment à eux.

Quand à Hermione et Drago, tout allait pour le mieux entre beaucoup de câlins et de sexe pour leurs plus grands plaisirs. Pour eux aussi c’était plus agréable de ne pas se cacher devant leurs amis.

En ce moment même, ils étaient tous les six dans la salle commune des préfets en chef occupés à diverses activités. Blaise était assis dans un fauteuil avec Ron était assis à califourchon sur ses genoux. En fait, ils ne se préoccupaient pas beaucoup des autres car ils étaient trop occupés à s’embrasser pour faire attention à se qui les entouraient. Ginny était également assise sur les genoux de Harry et tout les deux lisaient un magazine sur le Quidditch. Enfin, ils avaient lu que deux pages en deux heures, tellement ils s’embrassaient entre chaque ligne. Hermione était quand à elle était assise entre les jambes de Drago et lisait un bouquin s’intitulant ‘bijoux et ouvres d’art ensorcelés’. Drago, quand à lui s’amusait à titiller le coup de la gryffondor pour la faire craquer.

« Drago je suis en train de lire là ! » le prévint-elle.

« Et si moi j’ai envie d’une tout autre activité ? » Lui chuchota-t-il.

« Mais c’est pas vrai ! Tu es un vrai obsédé ! Tu ne penses qu’à ça ! Tu n’es jamais fatigué ? » Continua-t-elle tout bas pour que les autres ne l’entendent pas.

« Avec toi, jamais ! » Déclara-t-il. Ce qui la fit glousser légèrement. Il n’y a pas à dire, elle se plaignait mais était quand même flatté.

« Mais on l’a déjà fait ce matin ! » lui dit-elle tout bas.

« Et alors ! Ce n’est pas de ma faute si tu me donnes des envies ! » Continua-t-il en se frottant discrètement contre ses fesses pour justement lui montrer à quel point il avait envie.

Elle allait céder aux avances du serpentard en l’emmenant avec elle dans la chambre quand elle tourna un page de son livre.

« Oh Merlin tout puissant ! » cria-t-elle en se levant. Cette action fit sortir tous les autres de leurs cocons.

« Bon bah je crois que ça va pas être pour maintenant ! » Grogna Drago en remuant sur son siège.

« Qu’y a-t-il Hermione ? » demanda Harry.

« Mais regardez ! » S’écria-t-elle en leur brandissant son livre.

Ils s’approchèrent tous du fameux livre qui mettait la préfète en chef dans tout ses états. Quand ils virent la raison de son emportements il furent tous abasourdi.


………………………………………………………

Voilà ! Je sais ce n’est pas gentil mais c’est comme ça ! Et puis faut bien savoir s’arrêter à un moment sinon c’est trop long ! lolAlors ? D’après-vous ? Qu’a découvert Hermione ?
J’ai adoré écrire le moment où Drago reste frustré. J’étais morte de rire toute seule en imaginant sa tête.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>