manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 32     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
‘Mort tragique à Poudlard’

 ‘Mort tragique à Poudlard’



Lorsque Ron se réveilla le jour du nouvel an, il pu constater deux choses plus ou moins désagréables. La première était qu’il avait un terrible mal de tête et surtout son ventre qui n’arrêtait pas de se tourner et se retourner dans tous les sens. La deuxième chose était qui se trouvait dans les bras de Blaise. Et le pire c’est qu’il se rappelait exactement ce qu’il s’était passé. Pourquoi n’était-il pas comme ceux qui ne se rappelaient rien le lendemain d’une cuite !

____________Flash Back____________

« Blaaaaiiiiiiseuuuuuuuh !!!!!! »

« Oui Ron. » Blaise était certes très échauffé par l’alcool mais pas autant que son petit gryffondor. Peut-être avait-il plus l’habitude ? Il faut dire que c’était vraiment la première fois que Ron buvait autant d’alcool. Par contre, chez les serpentards, les soirées arrosées étaient assez régulières.

« Je ne veux pas que tu sortes avec mon frère. » Lui chuchota le roux sous le ton d’une confidence.

« Et pourquoi ? » Demanda le brun sous le même ton.

« Parce que je suis jaloux ! » Expliqua-t-il comme-ci s’était une évidence.

Le vert et argent se sentit tout à coup très heureux mais avant qu’il puisse rajouter quoi que ce soit Ron s’était déjà endormit tout contre lui. Sans trop se poser de questions, Blaise posa son bras sur la hanche du gryffondor et le rapprocha encore plus de lui. Quelques minutes plus tard, il s’endormit également bercé par la respiration calme du roux au creux de son cou.

__________Fin Flash Back___________


« Oh par la barbe de Merlin ! » S’exclama-t-il en se détachant des bras de son ami. Ce qui eu pour effet de réveiller Blaise.

« Salut ! » Lui dit Blaise enjoué.

« B..jour » Marmonna le rouquin en se levant pour se diriger vers la table.

Ron était très gêné envers Blaise. Il ne savait pas si le serpentard se rappelait de se qu’il avait dit. Dans le fond il espérait que non. Pourtant, Blaise n’avait pas oublié et d’ailleurs en était très heureux. Il avait enfin l’espoir que Ron tombe amoureux de lui. Lorsqu’il se leva, il croisa le regard de Charlie. Ce dernier ne lui parla pas tout de suite mais à sa façon de le fixer il vit qu’il avait comprit ce qu’il se passait entre lui et Ron. Charlie se rapprocha encore de lui pour lui parler.

« Je comprends mieux certaines réactions maintenant ! » Blaise haussa les épaules. « Vous êtes ensemble. » Le serpentard fit non de la tête. « Mais au fait, je croyais qu’il aimait les filles. »

« On est jamais sur de rien. » Lui répondit-il.

« Ok ! » Il Leva la main vers le brun et lui caressa la joue en le regardant intensément avant d’ajouter. « Et bien je suppose que je dois me résigner. » Blaise acquiesça. « Dommage, tu me plaisais vraiment. » Il inspira profondément. « Si jamais tu n’y arrives pas avec mon frère ou que tu changes d’avis, n’oubli pas que je suis là ! »

« Promit. » Répondit juste le brun avant de le laisser pour retrouver son grognon adoré.

Sans grande surprise, Ron fit comme-ci rien ne s’était passé. Par contre, leur amitié n’avait pas changé ce qui soulagea tout de même Blaise.



Cela faisait trois semaines que les vacances étaient terminées. Les cours avaient reprit tranquillement. Hermione avait été très stressée à cette rentrée et pour une fois la cause n’était pas que les aspics. Drago avait vu le trouble chez la jeune fille et lui avait demandé pourquoi.

____________Flash Back____________

Cela faisait deux jours que le nouvel an était passé et les cours reprenaient le lendemain. Hermione était assise dans le fauteuil et lisait le bouquin que Drago lui avait offert. Enfin non elle ne le lisait pas, elle le dévorait en se disant que Drago avait un goût certain pour la littérature. Le serpentard, quand à lui, était allongé sur le canapé et réfléchissait en caressant Kovu qui était couché sur le tapis près de son maître. Il trouvait Hermione bizarre et plutôt distante depuis le nouvel an. Ils ne s’était pas câliné depuis et dès qu’il l’approchait, elle prétextait toujours un truc à faire pour l’éviter. Il ne savait vraiment pas pourquoi elle réagissait ainsi. Mais ça ne lui plaisait pas du tout, il fallait lui demander ce qu’il se passait pour qu’elle soit ainsi.

« Hermione ? »

« Hum. » Lui répondit celle-ci sans même lever les yeux de son livre.

« Ecoute Hermione ! Dis moi ce qu’il se passe car j’en peux plus moi ! » La concernée releva enfin la tête de son livre mais fit mine de ne pas comprendre ce qu’il y avait. « Oh arrête ! Tu es bizarre depuis le nouvel an ! C’est à cause de Potter et Ginny ? » Ginny était la seul avec Hermione que Drago appelait par son prénom. Hermione lui avait demandé pourquoi et il avait répondu qu’il la trouvait marrante et qu’il adorait sa façon de remettre en place Harry et Ron.

« Mais non voyons ! J’en suis même contente de pouvoir en parler à quelqu’un d’autre. »

« Oui et bien attention à ce que tu leur dis quand même ! » Lui dit-il en rigolant mais en faisant aussi comprendre qu’il était tout de même un peu sérieux. « Mais ça ne me dis pas ce qui t’arrives ! »

« Mais c’est rien ! Je pense juste aux ASPICS ! »

« Mais bien sur ! Tu te moques de moi ou quoi ! Je sais très bien qu’il y a autre chose ! C’est à cause de ce qu’il s’est passé ? » Tenta-t-il. En entendant cela, la gryffondor prit une jolie teinte rosée. C’est vrai qu’ils n’en avaient pas reparlé mais lorsque Harry et Ginny les avaient surpris, ils étaient dans une ambiance très chaude si l’on pouvait dire. L’alcool avait eu raison de leurs inhibitions et nul ne sait ce qu’il se serait passé si ils n’avaient pas été dérangés. D’ailleurs c’était la première fois qu’ils allaient aussi loin et surtout la première fois que Hermione semblait plus que consentante car c’est d’abord elle qui avait déboutonnée la chemise de Drago.

« Mais…non…non…voyons …qu’est ce que tu vas imaginer… »

« Je n’imagine rien ! Je constate juste que tu n’es plus pareil depuis ! » Hermione prit une grande inspiration. Elle sentait qu’il n’allait pas la lâcher si elle ne lui donnait pas tout de suite des explications. De tout façon, elle avait besoin d’être rassurée.

« Ne t’inquiète pas ! Ca n’a rien à voir avec ça !....... C’est juste que j’aie un peu peur. » Finit-elle par murmurer.

« Mais de quoi ? » Nouvelle inspiration de la part de la jolie brune.

« Et bien tu vois c’est la rentré demain. » Il acquiesça. « Je me demandais juste comment ça allait se passer entre nous. »

C’est à ce moment que Drago comprit. Elle avait peur qu’il la laisse tomber et qu’il redevienne un salop car qui disait reprise des cours, disait se mélanger à nouveau aux autres élèves. Et surtout devoir de nouveau se haïr en publique.

« C’est donc pour ça que tu es si stressée ! » Ce n’était pas une question mais une affirmation. « Et bien je suppose que devant tout le monde, nous devrons faire comme avant et se détester. Par contre pour ce qui est d’ici, rien ne change ! »

« Tu le jure ? »

« Tu n’est pas prête de te débarrasser de moi comme ça Granger ! » Cette remarque la fit extrêmement sourire. « Alors si tu n’y vois pas d’inconvénients j’aimerais rattraper les deux jours de calvaires que tu m’a fais subir. »

« Calvaire ? » Releva Hermione.

« Oh Oui ! Calvaire ! Tu te rends comptes que la dernière fois que tu as accepté de faire des câlins s’était le soir du réveillon. »

A cette évocation, la rouge et or redevint soudain gênée. Cependant, elle se leva et alla se caler dans les bras de son serpentard adoré. Elle avait toujours des doutes mais c’était tellement bon d’être dans ses bras.

__________Fin Flash Back___________

Le lendemain les cours reprirent normalement et Drago s’amusa régulièrement à coincer la jeune fille dans des coins sombres du château pour des séances de bisous.


Ginny et Harry durent malheureusement reprendre leurs anciennes habitudes car il y avait plus de monde dans les couloirs pour les surprendre. Pour arranger le tout, les professeurs les surchargeaient de devoirs en vu des ASPICS. Ils arrivaient tout de même à se voir seuls une fois par semaine dans la salle sur demande. Le reste du temps libre étant consacré à la préparation du plan pour la fausse mort de Hagrid.

Et justement nous étions le jour où Hagrid devait disparaître. Harry s’était entraîné très dur à effectuer le sort de ‘Jumilis’. Il avait tout d’abord commencé avec des souris. Au début seul un membre se matérialisait ou il manquait des parties de l’animal ce qui avait fait beaucoup rire Thonks et Lupin. Il avait deux semaines avant d’y arriver parfaitement. Ensuite, étant donné la corpulence de Hagrid, il avait choisit des animaux de plus en plus gros. Pour au final réussir avec un hippogriffe. Il ne l’avait fait sur Hagrid car le sort ne pouvait être utilisé qu’une fois sur une même personne ou animal. Cette pratique demandait énormément de puissance magique. Mais le jour J, il était prêt. Avant de lui lancer le sort, il demanda à Hagrid si il pouvaient parler en privé un instant. Une fois à l’écart des autres, le gryffondor se jeta dans les bras de son ami. Hagrid avait toujours été là pour lui. Et il n’oublierait jamais le jour où il l’avait délivré des Dursley.

« Oh Harry ! » Sanglota le demi géant.

« Vous savez Hagrid que j’ai toujours confiance en vous. Je sais que vous ne me trahirez pas. »

« Et tu as raison Harry ! Jamais je n’irais du côté de Vol… Vol… Voldemort. » Hagrid avait toujours du mal à prononcer le nom du mage noir. « Je suis un fidèle de Dumbledore et cela jusqu’à ma mort. »

« Alors pourquoi ne voulez-vous pas m’expliquer cette Histoire avec Rogue ? »

« Parce que je l’ai promit au professeur Dumbledore. » Répondit doucement le demi géant.

« Mais je ne comprends pas, il est mort alors comment pourriez-vous lui avoir promit ? »

« Tu comprendras en temps voulut Harry ! »

« Et comment je pourrais savoir si vous allez bien ? Si Rogue ne vous a pas piégé ? »

« Et bien je t’enverrais une lettre par semaine, bien sur tu ne pourras pas me répondre au cas où les mangemorts intercepteraient mes lettres. Lorsqu’il sera le moment de tout t’expliquer, tu peux être sur que je trouverais le moyen de prendre contact avec toi ! Mais comme je te l’ai déjà il faut attendre encore un peu. »

« D’accord mais je veux que vous utilisiez un pseudonyme que seul vous et moi pourrions connaître. Utilisez ‘Bucky’ comme surnom. »

« Bucky ! Oh oui c’est une très bonne idée Harry ! » L’ancien professeur de soin aux créatures magiques sembla réfléchir un moment puis regarda Harry avec un air dur et déterminé. « Maintenant Harry, je veux que tu me promette deux choses ! » Le gryffondor acquiesça. « Je veux, en premier lieu, que tu travailles le plus possible avec le professeur Thonks et le professeur Lupin pour augmenter tes capacités magiques. Je veux que tu apprennes toutes les techniques de combat possible. Tu vas y mettre tout ton cœur et ne pas oublier la force de l’amour ! Je sais que ce n’est pas facile pour toi mais tu dois travailler là-dessus sans relâche ! »

« Je le jure Hagrid ! Je ferais tout ce qu’il faut pour une fois pour toute exterminer cette face de serpent ! » Promit le rouge et or.

« Bien. Je te fais entièrement confiance pour ça ! La deuxième chose que je veux que tu me promettre c’est que tu n’ailles pas te battre contre lui avant que je t’ai apprit le pourquoi de ma confiance envers Rogue ! »

« Mais si l’occasion se présente ! » Protesta Harry.

« NON ! Il ne faut pas, car fais moi confiance, si tu attends tu auras plus de chance de le battre ! Ne fonce pas sans réfléchir Harry ! Promet le moi ! »

Le jeune élève sembla réfléchir un moment. Il repensa à sa cinquième année où il avait foncé au département des mystères en pensant que Sirius était en danger et malheureusement cela lui causa sa perte. Il repensa également au jour où il avait lancé le sort de ‘sectumsempra’ à Drago en le tuant presque.

« Je vous le jure Hagrid ! Mais je n’attendrais pas six mois. Vous avez jusqu’au mois de mai pour me dire toute la vérité. »

« D’accord. » Et après une dernière étreinte Ils rejoignirent les autres membres de l’Ordre du Phénix.

Une fois près d’eux, le professeur McGonagall pressa Harry pour qu’il utilise le sort car le temps fût en train de jouer en leur défaveur. Tout le monde se poussa un peu pour laisser Harry se concentrer sur Hagrid. Il ne vit pas tout le monde croiser les doigts pour qu’il réussisse. Surtout Drago, c’était sa dernière chance.

Harry ferma les yeux concentrant toute la magie de son corps. Sans qu’il ne s’en rende compte, un halo de couleur rouge commença à briller autour de lui. Remus lui avait expliqué que s’était très rare et que seul Dumbledore pouvait le faire selon leur connaissance. Bien qu’il ne soit pas du genre à se venter, il avait été très fier d’égaler celui qui pour lui restera toujours le plus grand sorcier de tout les temps. Quand il ouvrit les yeux, ceux-ci étaient devenus d’un vert tellement profond qu’il avoisinait le noir. Il se concentra sur l’apparence de Hagrid comme-ci il imprimait chaque détail dans sa tête. Une fois qu’il sembla prêt, il leva sa baguette et prononça le sort de ‘Jumilis’. Une lumière aveuglante apparue autour de Hagrid et lorsque tout redevint normal, on pouvait voir deux Hagrid. Mais un des deux était allongé par terre et semblait sans vie.

Harry avait utilisé une telle force magique que ses jambes flageolèrent et il s’écroula à terre. Il ne s’évanoui pas mais ce fut à la limite. Les membres de l’Ordre étaient tellement impressionnés de ce qu’il venait de se passer qu’il mirent du temps à réagir. Ce fut Ginny qui bougea la première en se précipitant vers Harry. Il fut assaillit par une Ginny et une Hermione qui le couvaient pour savoir si ça allait.

Une fois le morceau de chocolat, tendu par Remus, avalé, Harry se sentit mieux et pu se remettre debout et sourit car il avait réussit.

« Et bien Potter ! Je dois dire que je suis épaté ! »

« Merci Zabini ! »

« J’avoues que même moi Potter je suis impressionné. » Lança Drago.

« Et bien ça alors ! Si un jour on m’avait dit que Drago Malefoy me dirait ça…. » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le fameux Drago Malefoy le coupa.

« Bon c’est bon Potter ! On ne va pas en faire tout un plat ! » Dit-il en se renfrognant ce qui fit rire tout le monde.

« Ouais vieux, je savais que tu pouvait être impressionnant mais là, c’était tout bonnement phénoménal. » Rajouta Ron qui eu pour effet de gêner encore un peu plus Harry.

« Oh tu sais, c’est surtout grâce à l’entraînement de Dora et Mumus. » Déclara-t-il pour détourner la gêne qu’il avait vers ses deux entraîneurs qui à l’écoute de leurs surnoms devinrent rouge pivoine.

Cinq minutes plus tard, Hagrid faisait ses adieux à tout le monde et plus particulièrement à Harry. Il sortit une clé qui devait sûrement être un portoloin et adressa à Harry une dernière phrase.

« N’oublies pas ta promesse Harry ! » le dit concerné eu juste le temps de lui répondre ‘Vous non plus’ qu’il disparaissait.

« Bon maintenant, allez déposer le corps de Hagrid à la lisière de la forêt interdite et juste après les cours je lance les recherches pour trouver le corps d’Hagrid. » Déclara McGonagall à Lupin. Celui-ci acquiesça et après avoir lancé un sort d’invisibilité au corps le transporta.

Tout le monde retourna à ses activités en croisant les doigts en espérant que le subterfuge marcherait.

Il fallait croire que oui car le lendemain matin, on pouvait lire dans la gazette du sorcier : ‘Mort tragique à Poudlard’.

Il était écrit que Hagrid avait été découvert mort à l’orée de la forêt interdite par les professeurs de Poudlard qui s’inquiétaient de ne pas avoir vu le professeur au déjeuné et qui ne s’était pas présenté à ses cours. La cause de la mort était restée indéterminée mais ils supposaient à un ‘Avada Kedrava’ suite aux nombreuses attaques des mangemorts.

……………………………………………………………

Voilà !
Je dois dire que pour une fois ce n’est pas un chapitre basé uniquement sur nos six personnages. Désolé pour ceux qui voulaient plus de sentimentalisme !Mais j’en suis plutôt contente car l’histoire avance. C’est vrai quoi, ce n’est pas en ce faisant que des papouilles que Harry va réussir à tuer Voldemort !
Alors qu’avez-vous pensé de ce chapitre ? Avez-vous aimé ou pas ?
Le titre de la semaine prochaine sera ‘Enterrement et crise de jalousie’.
Alors d’après-vous quel couple cela concerne et lequel des 2 sera jaloux ?

Si vous êtes intéressé, je viens de créer un blog avec mon amie akima qui est consacré au yaoi : fanfictions, mangas, série TV, films,… Si ça vous tente, voici l’adresse : http://hp-yaoi-dm.skyrock.com/

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>