manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 37     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je t’aime
Je t’aime



Au même moment, Ron arriva dans un couloir et aperçu Blaise qui essayait d’échapper au bisou que Millicent essayait absolument de lui donner.

La jeune fille le maintenait contre le mur. Il aurait pu facilement se sortir de là car étant un homme plutôt bien fait, il avait largement assez de force pour la repousser. Mais le problème était qu’il ne devait pas être trop désagréable car il venait tout juste de faire croire à sa soumission envers Voldemort. En la repoussant trop fort, il risquait quelle se venge. Il avait tellement peur de se faire démasquer qu’il en était à se demander si il ne devait pas se laisser embrasser pour ensuite avoir la paix.

« Je pense que nous devrions aller nous coucher. » Tenta tout de même le jeune homme.

« Oh oui ! Mais comment va-t-on se débarrasser des autres dans ta chambre ? » Oh non ! Elle croyait qu’il lui faisait des avances pour qu’ils couchent ensemble. Il était vraiment mal barré.

« Heu…non Millicent, je ne crois pas que se soit une bonne idée. » Paniqua le serpentard.

« Nous pouvons entrer dans cette salle désaffecté et faire l’amour à l’intérieur ! » S’exclama-t-elle pendant que le brun faisait de son mieux pour ne pas vomir son repas à l’écoute de cette proposition.

Ron de son côté bouillait sur place. Comment cette fille pouvait croire une seule seconde plaire à Blaise. ‘Il est gay ! Tu entends, gay !’ Enfin c’est ce qu’il mourrait d’envie de dire à cette sangsue qui collait son serpentard à lui !

« Je ne suis pas sur que tes parents seraient d’accord avec ça ! »

« Oh t’es trop mignon quand tu fais ton timide Blaisounet. Mais ne t’inquiètes pas pour mes parents, ils ne sont pas là et de tout façon, ils seraient très heureux de me voir avec un beau sang pur comme toi ! » Elle se rapprocha encore plus de lui de façon à coller sa poitrine contre le torse du jeune homme. « Et puis je suis sur que tu y prendras autant de plaisir que moi ! » Finit-elle en lui mettant littéralement la main entre les jambes.

Alors là s’en était trop pour Blaise ! Il allait la renvoyer balader quand il entendit un bruit venant de la gauche.

« Oh comme c’est mignon ! Zabini a trouvé une nouvelle petite amie ! » C’était Ron qui venait d’intervenir pour le plus grand plaisir du serpentard.

« Fiche nous la paix Weasley ! » Répliqua dès aussitôt Millicent.

« Mais c’est qu’elle mordrait en plus ! Pas capable de te défendre tout seul ! » Captant le signal du rouquin Blaise intervint pour agrandir le conflit.

« Je vais te montrer moi si je ne peux pas me défendre tout seul ! » Dit-il en sortant sa baguette. « Millicent rentre dans la salle commune ! » Rajouta-t-il en fixant Ron qui avait également sortit sa baguette pour faire plus crédible.

« Mais Blaisou ! Et notre soirée ! »

« Il en va de mon honneur et du tien ! Tu rentres tout de suite et tu ne m’attends pas ! » Le ton était devenu ferme.

Millicent opina de la tête et partit. Blaise savait qu’elle ferait ce qu’il dit car étant un serpentard, elle pensait qu’il se battrait avec Ron. Elle accepta aussi de ne pas l’attendre car au cas où il subirait lui aussi quelques sorts, il ne voulait pas qu’elle le voie faible. Donc elle partit déçu mais aussi très heureuse car elle croyait qu’il avait fait ça par amour pour elle et qu’il voulait défendre son honneur.

Une fois seuls, Ron et Blaise rangèrent leurs baguettes et se regardèrent un moment avant d’éclater de rire. Une fois calmé, Blaise s’approcha du gryffondor.

« Merci ! Vraiment merci ! Je ne sais pas ce qu’elle m’aurait fait si tu n’étais pas intervenu. »

« C’est l’impression que j’ai eu ! »

« Ca faisait longtemps que tu nous observais ? »

« Assez pour savoir qu’elle t’aurais violé avec ou sans ton consentement ! » Dit Ron en blaguant.

« Je crois qu’elle aurait eu quelques petits problèmes pour y arriver ! »

« Ah bon ? Et pourquoi ça ? » Blaise se rapprocha encore plus de Ron de façon à n’être séparé que de quelques centimètres de lui.

« Et bien je crois qu’elle aurait eu beaucoup de mal à faire monter une partie de mon anatomie, si tu vois ce que je veux dire ! » Lui dit-il sous le ton de la confidence ce qui fit rougir le roux.

« Ah…heu…oui….je pense que je vois. »

‘Si tu veux faire celui qui ne comprend jamais rien, fais comme tu veux Ron ! Mais une chose est sur, Blaise est quelqu’un de bien et à attendre trop tu risques de le perdre !’ Cette phrase dite par Hermione quelques heures plus tôt lui revenait sans cesse. Il ne savait pas quoi faire. Bien sur qu’il avait remarqué, contrairement à ce que pouvait croire Hermione que le brun lui faisait des avances de temps en temps. Mais il ne savait pas si c’était juste un jeu pour le serpentard ou si il était sérieux. Après tout, Blaise blaguait souvent. Et puis, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait lui ! Avant de sympathiser avec le serpentard, il n’avait jamais imaginé qu’il pourrait être attiré par un homme. Mais c’est vrai qu’il fallait admettre que Blaise dégageait vraiment quelque chose. Il était dur de résister à son magnétisme. ‘Tu te poses trop de questions Ron’ Ca c’était la voix d’Harry qu’il eu l’impression d’entendre.

Quand il réagit, il s’aperçu que le serpentard était toujours près de lui et le regardait avec intensité comme-ci il chercherait à le sonder.

« Je….tu…. »

« Oui ? »

« Embrasses moi. » Chuchota le gryffondor. Dire que Blaise fut surprit serait un euphémisme. Lui qui avait voulu juste taquiner Ron au début. Cependant il se reprit bien vite. Après tout il était un serpentard !

« Tu es sur ? » Préféra-t-il demander. Il rêvait tellement de cet instant depuis plusieurs mois qu’il ne voulait pas gâcher en comprenant mal ou en se faisant rejeter.

« S’il te plais. » Supplia le gryffondor. « Pendant que j’en ai encore le courage. » Suite à cette supplique Blaise acquiesça.

Il se rapprocha encore mélangeant son souffle à celui du roux. Il le regarda une dernière fois dans les yeux pour y voir si il ne changerait pas d’avis. Comme pour répondre à cette prière silencieuse Ron ferma les yeux. Quand il captura enfin ses lèvres délicieuses qu’il rêvait tant de prendre possession, le cœur de Blaise fit un bond gigantesque dans sa poitrine.

Au début Ron ne réagit pas trop car il était trop surprit de la douceur avec laquelle Blaise bougeait ses lèvres contre les siennes. Lui qui pensait qu’embrasser un garçon serait moins doux qu’avec une fille et bien il se trompait lourdement. Puis il passa ses bras autour du coup du serpentard qui, lui, les avaient passés dans son dos et commença à répondre doucement au baiser. Quand Blaise passa sa langue sur sa lèvre inférieure, il n’hésita pas en se disant que si le reste était aussi bon, il ne risquait pas d’être déçu. Lorsque leurs langues se touchèrent, une explosion de sensations vint prendre possession de lui. Le baiser se fit caressant et ils se délectèrent du goût de l’autre pendant un très long moment.

Lorsqu’ils se séparèrent, il était sûrement très tard. Ron regarda Blaise soudain gêné de ce qu’il venait de faire.

« Je…c’était…. »

« Génial ! » Termina le serpentard.

« Oui. » Ce fut tout ce que pu répondre le gryffondor. Oh oui c’était génial ! Et encore plus même ! Mais il ne savait pas trop comment faire maintenant qu’il avait reprit ses esprits. « Je pense que je devrais aller me coucher. »

« Oui bien sur. On se voit demain ? » Demanda Blaise, un brin anxieux.

« Bien sur. »

« Seuls ? Je veux dire que tout les deux ? » Ron acquiesça en se demandant s’il ne faisait pas une bêtise. Enfin la bêtise avait le don d’être adorable.

« Bon et bien à demain. » Il commença à partir quand Blaise le retint par le bras. Il le regarda intensément comme pour lui demander ce qu’il y avait. Pour toute réponse, le brun l’embrassa une dernière fois avant de répliquer une dernière phrase et de s’éloigner.

« Tu n’as pas intérêt, demain, de faire comme-ci rien ne s’était passé ! » Et il disparu au détour d’un couloir en laissant Ron abasourdit.



Au même moment Harry et Ginny, étaient dans les bars l’un de l’autre sur un lit. Ils avaient décidé pour la saint Valentin de dormir ensemble. La salle sur demande était magnifiquement décorée. Un immense lit trônait au milieu de la pièce et des pétales de roses rouges étaient éparpillés un peu partout.

« Joyeuse saint valentin ma jolie fée. » Dit Harry en tendant un paquet à la jeune fille. Elle l’ouvrit délicatement et y découvrit un parfum sorcier. Il avait pour particularité de s’adapter directement à l’humeur de la personne.

« Oh merci Harry ! Mais tu es fou ! Ça a du te coûter une fortune. Tu me gâtes trop ! »

« J’en ai envie. Et puis je n’ai jamais pu offrir ou recevoir de cadeaux quand j’étais jeune donc maintenant j’en profite. »

« A ton tour ! » Il lui sourit et déballa le cadeau. C’était une gourmette en argent avec son prénom de graver dessus. Elle était toute en simplicité et finesse.

« Oh Ginny elle est splendide ! » il la retourna et il eu la surprise d’y voir marqué autre chose. ‘Je t’aime’. Il resta quelques minutes interdit. S’était une jolie déclaration d’amour. Au bout d’un moment, il releva les yeux vers sa Ginny qui ne savait pas trop comment prendre son mutisme. Cependant il lui offrit un sourire éclatant avant de reprendre la parole.

« Moi aussi je t’aime ma Ginny. Tu comptes tellement pour moi ! Je ferais n’importe quoi pour toi. Si je devais te perdre, je crois que je ne m’en remettrais pas. »

« Oh Harry ! » Elle se jeta dans ses bras.

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime….. » Lui répéta-t-il continuellement.

« Oh moi aussi Harry, je t’aime plus que tout ! » Cette remarque le fit rire. C’est vrai qu’ils étaient jeunes mais ils savaient aussi que leur amour était sincère et pure.

Ils s’allongèrent sur le lit et entamèrent une longue séance de câlins. Ils se déshabillèrent tout doucement prenant le temps de découvrir le corps de l’autre à l’aide de caresses et de baisers humides. Une fois nus, ils se caressèrent jusqu’à la jouissance mais n’allèrent pas plus loin. Ils en avaient beaucoup parlés lors d’un câlin qui devenait de plus en plus poussé et avaient décidé d’y aller très doucement. Etant inexpérimenté en la matière tous les deux, ils avaient décidé d’apprendre ensemble à se découvrir. Quand Ginny en avait parlé à Harry il lui avait répondu qu’il n’y avait pas forcément besoin de la pénétration pour amener à un orgasme. Alors maintenant, ils apprenaient ensemble comment le corps de l’autre réagissait à telle ou telle caresse. S’en était devenu un jeu. Un jeu certes mais un jeu très agréable ! Ensuite ils s’endormirent tranquillement dans les bras l’un de l’autre, enchantés d’avoir partagé un moment intime ensemble. Le lendemain, ils se réveilleraient un sourire béat aux lèvres.



Quelques heures plus tôt, Drago avait du mal à se débarrasser de Pansy.

« Non Pansy ! »

« Mais s’il te plaît Draguichou, j’aimerais voir ta chambre moi. » Supplia la serpentard.

« Non ! »

« Mais pourquoi ? »

« Parce que j’en ai pas envie ! Et de tout façon je suis fatigué ! »

« Tu ne dis pas toujours ça quand c’est pour coucher avec tes pouffes ! » S’énerva-t-elle. Drago qui commençait à être agacé, se rapprocha dangereusement de sa cavalière.

« Bon c’est bon j’en ai marre ! Ecoute moi bien Pansy ! Je suis peut-être obligé de me marier avec toi mais ne te fais aucune illusion, je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais ! » Cingla-t-il.

Pansy le regarda horrifiée par ces paroles, des larmes commençaient à couler au coin de ses yeux.

« De tout façon, je m’en fiche ! Cet été tu seras à moi ! » Dit-elle avant de s’enfuir en courant.

« Alors ça tu peux toujours rêver ! » mais la serpentarde était déjà loin. Par contre Hermione avait entendue et un grand sourire ornait à présent ses lèvres. « Tu peux sortir de ta cachette Hermione. » la concernée sursauta à l’entente de son prénom.

« Tu savais que j’étais là ? »

« Non, j’ai juste aperçu le bas de ta robe quand Pansy s’est enfuit. »

« Tu n’as pas été très gentil avec elle ! »

« Et ça ne te fais pas plaisir du tout ? » Interrogea-t-il en haussant un sourcil septique.

« Je te mentirais en te disant que non car elle m’a énervée toute la soirée à te coller comme ça ! » Drago rigola de la jalousie de sa petite amie tout entrant dans leur appartement.

A peine la porte fermée, Drago se jeta directement sur la gryffondor pour lui ravir ses lèvres. Kovu, couché dans son panier, les regarda du coin de l’œil en se disant que ce n’était pas ce soir qu’il aurait le droit à des caresses. Son maître avait l’air plutôt de vouloir les faire à sa maîtresse. Il poussa un soupir de résignation et se pelotonna à nouveau dans son panier pour continuer sa nuit.

« Et bien, je vous sens bien pressé jeune homme ! »

« Tu n’imagines même pas à quel point ! J’ai eu envie de t’enlever cette robe toute la soirée ! »

« Ah oui tant que ça ! »

« Oh oui et encore plus ! »

Et sans plus attendre il prit la brune dans ses bras pour se diriger vers sa chambre. Il la posa délicatement sur le lit et se positionna au dessus d’elle. Il commença à lui enlever doucement ses chaussures pendant qu’Hermione prononçait un sort pour se décoiffer et surtout enlever les barrettes qui pourrait lui faire mal. Ensuite il la releva, en lui demandant l’autorisation muette de lui ôter se robe. Elle ne portait pas de soutient gorge, la robe n’ayant pas de bretelles. Pour toute réponse, elle lui sourit doucement. Il défit lentement la fermeture et descendit encore plus délicatement la robe découvrant une jolie petite poitrine ronde et ferme. A cette vue, le cœur du jeune homme s’accéléra. Il avait déjà vu plus d’une fille nue mais là c’était différent, ce n’était pas n’importe quelle fille.

Une fois la robe totalement retirée, Hermione lui enleva sa chemise et son pantalon. Il se remit au dessus d’elle et l’embrassa délicatement faisant passer toutes les émotions qu’il ressentait à se moment présent. Ils savaient tout les deux que cette fois-ci ils iraient plus loin que de simples caresses. Quand il quitta sa bouche, se fut pour parsemer son coup de multiples baisers papillons. Tout en explorant sa poitrine de ses mains, il se délecta des frissons qui parcouraient la jeune fille et qui faisaient pointer ses tétons sous l’excitation. Petit à petit, ses lèvres prirent la place de ses mains et Hermione ne pu retenir ses gémissements plus longtemps tout en caressant la chevelure soyeuse de son futur amant. C’était trop bon.

Après avoir passé un moment à se délecter de la poitrine de sa jolie brune, Drago continua à descendre plus bas. Il embrassa chaque parcelle de son ventre et taquina un peu son nombril. Au moment où il arriva à la dernière barrière de tissu, il releva la tête pour savoir si il pouvait continuer. N’étant pas sur de sa voix, Hermione lui fit un signe de tête en signe d’approbation. Il lui sourit doucement avant d’enlever la culotte de la jeune fille. Une fois retirée, il l’observa pendant quelques minutes avec un sourire sincère sur le visage. Cependant, il pensa tout de même à prendre sa baguette et à lancer un sort de contraception et de protection de maladies sur leurs deux corps avant de reprendre sa contemplation.

« Tu es magnifique Hermione. » Dit-il sérieusement ce qui la fit beaucoup rougir.

Après l’avoir embrassée, il redescendit vers l’intimité encore vierge de la jeune fille. Il lui écarta légèrement les cuisses et se mit à donner une plusieurs baisers dessus. Ensuite pour le plus grand étonnement mais également plaisir de la jeune fille, il goûta avec soin son intimité savourant l’humidité de la rouge et or.

« Oh Merlin ! » Fut se que cria Hermione lorsqu’il plongea un doigt en elle, tout en continuant à lui titiller son clitoris. Au bout de quelques aller et retour, elle poussa un gémissement tel qui confirma au beau blond qu’elle venait d’avoir un orgasme.

Elle mit quelques minutes à se calmer mais quand le jeune serpentard s’allongea à côté d’elle, elle lui sauta dessus pour l’embrasser avec ardeur.

« Maintenant à ton tour, beau blond ! »

« Tu n’es pas obligé. » Répondit Drago bien qu’il en mourrait d’envie.

« Et si j’en ai envie ? »

« Alors ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! » Dit-t-il en se réinstallant plus confortablement.

Elle parsema également le torse ferme et imberbe de Drago. Prenant soins de s’attarder sur ses tétons et son nombril comme il l’avait fait quelques minutes avant avec elle. Une fois arrivée à son boxer, elle hésita quelques secondes avant de libérer la belle érection du serpentard. Elle fut immédiatement fascinée par cette verge tendue devant elle. Elle la caressa tout d’abord délicatement ne faisant même pas attention aux gémissements et suppliques de son amant. Quand elle revint enfin à la réalité, elle la prit entièrement dans sa main et commença à faire des vas et viens plus prononcés. Elle ne savait pas si elle s’y prenait bien mais en tout cas Drago semblait apprécier. Quand une goûte perla au bout du sexe, elle fut tout de suite attirée et la lécha.

De son côté, Drago croyait devenir fou. Hermione était peut-être inexpérimentée mais elle savait comment s’y prendre et allait le rendre fou, ça s’était sur ! Il se demanda même un instant si elle n’avait pas lu un bouquin l’à dessus tellement elle s’y prenait bien pour l’exciter encore plus.

Voyant que le serpentard appréciait ça, Hermione décida de savourer encore plus profondément le sexe du jeune homme. C’est pour ça qu’elle n’hésita pas à le prendre dans bouche et faire quelques vas et viens quelque peu maladroit certes mais tellement bons.

« Oh….hum….oui »

« Tu aimes ? »

« Oh oui ! Vas y continue s’il te plait… »

La jeune fille ne se fit pas prier et continua sa douce torture. Par contre au moment où Drago allait venir, il l’arrêta, lui disant qu’il ne voulait pas venir comme ça. Elle comprit immédiatement et se laissa faire quand il se replaça au dessus d’elle.

« Ca va ? » Demanda-t-il.

« Viens. » Fut tout ce qu’elle répondit.

Alors il commença doucement à entrer en elle avec lenteur et délicatesse. La jeune file se crispa un peu sous la douleur mais l’embrassa pour le rassurer et lui indiquer de continuer tout de même. Une fois totalement en elle, il s’immobilisa le temps qu’elle s’habitue à sa présence, bien que ce fût un vrai supplice pour lui, elle était si étroite. Ce fut Hermione qui donna le premier coup de hanche pour l’inciter à bouger. La douleur était toujours présente mais elle le voulait plus que tout. Il bougea avec précaution en elle pour ne pas trop la brusquer. Par contre, au moment où il entendit le premier gémissement de plaisir de la jeune fille, il accéléra le rythme. Hermione commença à prendre beaucoup de plaisir à se que lui faisait Drago. Au bout de quelques minutes, elle sentit une petite chaleur se rependre en elle signe qu’elle venait d’atteindre l’orgasme pour la deuxième fois ce soir là. Peu de temps après, ce fut Drago qui se déversa en elle en jouissant dans un long râle de plaisir.

Bien sur, pour Hermione, ce deuxième orgasme fut beaucoup moins fort que le premier mais elle fut déjà heureuse car d’après ce qu’elle avait pu lire peu de jeunes filles en avaient un lors de leur premier rapport. Et sa douleur s’était vite atténuée face à la tendresse du serpentard. Qui aurait cru que Drago Malefoy soit si prévenant et attentionné quand ils feraient l’amour. Mais voilà la différence, pour la première fois de sa vie le beau blond venait de faire l’amour à quelqu’un à qui il tenait particulièrement.

Drago se retira doucement d’elle et s’allongea à côté avant de prononcer un sort de nettoyage sur eux. Il la prit aussitôt dans ses bras pour l’embrasser avec une tendresse infinie. Puis elle se cala confortablement contre l’épaule du beau blond s’apaisant au rythme de la respiration régulière de son amant. Ils ne parlèrent pas, restant dans leur monde.

« Je t’aime. » Dit-elle tout bas croyant que Drago avait rejoint les bras de Morphée avant de s’endormir à son tour. Cependant Drago ne dormait pas encore et si la chambre avait été éclairée à se moment là, on aurait pu le voir ouvrir les yeux en grand et montrer son étonnement.


……………………………………………

Voilà !
Bon et bien là j’ai besoin de vos reviews car c’est mon premier lemon et je ne sais pas si c’est bien !
Je ne suis pas totalement satisfaite mais en fait je le suis rarement !
Dites moi aussi ce que vous avez pensez de ce chapitre. Le moment Blaise/Ron (que perso, j’adore particulièrement !) et Ginny/Harry.
Le prochain chapitre s’intitulera ‘A la découverte de son animagus !’
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>