manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 49     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Là où tout a commencé, là où tout finira

Là où tout a commencé, là où tout finira



« Regardez ! » Cria Hermione en voyant une lueur rouge sur la carte virtuelle du mur.

« Où sont-ils ? » S’empressa de questionner Remus.

Un système de carte en forme d’hologramme avait été mis en place. Et depuis quelques secondes, un point sur la carte s’était mis à briller intensément. Thonks se rapprocha très vite et effectua un sort pour permettre de mieux voir l’endroit où Harry et Drago pouvaient bien se trouver. Ensuite, elle lu l’adresse qui venait d’apparaître. Une fois ceci fait, elle eu tout d’abord une exclamation d’étonnement puis se reprit pour annoncer le lieu aux autres.

« Godric’s Hollow ! » Dit-elle sous les regards abasourdis de tous.

« Alors c’est là que Voldemort a décidé de combattre Potter ! » Dit Alastor.

« Mais pourquoi ? » Demanda Charlie.

« C’est simple. C’est là que Harry l’a vaincu pour la première fois. C’est donc forcément là que Voldemort veut en finir. » Répondit Arthur dans un soupir las. « Il veut prouver à tout le monde que Harry n’est si puissant que tout le monde le croit et qu’il a eu de la chance la première fois. »

« En gros il veut finir le travail qu’il a commencé il y a bientôt 17ans ! » Continua McGonagall.

« Là où tout a commencé, là où tout finira. » Coupa Luna calmement avant que quiconque émette un autre avis.

Personne ne répondit mais comment ne pas acquiescer à cette marque très pertinente. En y réfléchissant bien, c’était logique. Ils savaient parfaitement que Voldemort voulait tout faire pour déstabiliser Harry. Quoi de mieux que de l’emmener à l’endroit où ses parents avaient perdus la vie ?

« Comment fait-on pour Rogue et Hagrid ? » Questionna Fred.

« Harry leur a envoyé une lettre pour les prévenir. » Répondit Hermione.

« Oui mais Harry ne savait pas où Voldemort l’emmènerait ! Ils ne vont pas se battre ? » Interrogea Georges.

« Harry m’as dit de ne pas vous occuper d’eux ! » Leur expliqua Ginny.

« Bon et bien de tout façon nous n’avons pas le choix ! » Dit McGonagall.

« D’accord, de tout façon il est temps d’y aller ! Vous savez tous ce que vous avez à faire ? » Demanda Remus.

Tout le monde sans exception acquiesça.

« Vous avez bien tous vos collier ? » Demanda Molly.

Nouvel acquiescement de tous. Ils avaient tous un collier qui se trouvait être un portoloin et qui permettait de les rapatrier très vite au QG de l’Ordre en cas de blessure. Bien sur, Molly et Madame Pomfresh avaient transformé le QG en une sorte d’infirmerie comme à Poudlard. Molly devait également prévenir les aurores par le réseau de cheminette du lieu de l’attaque de Voldemort. Ceux-ci avaient déjà été informés par Alastor et Nymphadora de se tenir prêt.

Ils avaient décidé d’un plan pour ne pas tomber dans un piège de Voldemort. Hermione, Ginny, Luna, Ron, Blaise et Neville ne devaient pas se battre sauf en cas de nécessité. Mais ils assisteraient tout de même au combat. Personne ne devait transplaner directement à l’endroit où se trouvait tous les mangemorts. Ils devaient tout d’abord, tous atteindre le village d’à côté pour qu’ils ne se fasse pas repérer et ensuite les six élèves devaient se transformer en leur forme animagus. Une fois ceci fait, ils devaient suivre les membres de l’Ordre qui se rendaient sur les lieux du combat en se faisant discret. Ils avaient promit de ne pas intervenir tant que l’Ordre avaient le dessus.

Tous avaient été étonnés que les élèves aient réussi en si peu de temps et surtout seuls à devenir des animagus. Bien entendu, ils avaient reçu les remontrances de Molly et McGonagall car ils auraient très bien pu ne jamais retrouver leur forme originelle et se retrouver toute une vie avec un bec ou une truffe. Mais ils avaient bien senti que derrière toutes ces réprimandes, leur professeur était fier d’eux.



Personne ne su vraiment qui avait lancé le premier sort. De tout façon cela n’avait pas beaucoup d’importance. Harry et Voldemort s’étaient très vite coupés du monde pour s’affronter.

« Cet endroit, ne te rappelle rien Harry ? » Lui demanda Voldemort en s’arrêtant avec une sourire malicieux.

Harry ne répondit pas. Oui cet endroit lui était familier mais il n’arrivait pas à déterminer où il se trouvait. Il se concentra un instant pour fouiller sa mémoire et soudain, un éclair de lucidité traversa ces prunelles vertes.

« Godric’s Hollow. » Murmura-t-il.

« Parfaitement Harry ! Godric’s Hollow ! Là où ta chère 'sang de bourbe' de mère a vécu avec ce traite à son sang que tu avais pour père ! » Se moqua Voldemort.

« Je vous interdit de dire ça ! » Cria Harry qui commençait à perdre toute patiente.

« Mais c’est la parfaite vérité Harry ! C’est ici même que tes chers parents se sont sacrifiés pour sauver sa si pitoyable vie ! Quel gâchis tu ne trouves pas ? » Continua le mage noir avec un rictus de joie non dissimulé.

« TAISEZ-VOUS ! » Hurla Harry avant de recommencer à lancer une multitude de sorts.

Le professeur Rogue lui avait apprit à n’utiliser que sa force magique en faisant abstraction de celle de Dumbledore. Ce procédé était assez simple étant donné que la magie de Dumbledore était déjà réunit en une sphère. Il suffisait de ne pas l’utiliser avant de devenir trop faible. Bien sur, étant donné que Harry était déjà puissant, cela était dur pour lui de ne pas laisser libre court à ses envies et l’utiliser directement. Mais Voldemort détenait encore le dernier horcruxe et pour l’obtenir il fallait le surprendre et donc ne pas montrer que Harry avait plus de pouvoirs que lui.

Cependant, obtenir le médaillon, était quelque chose de beaucoup plus compliqué que ce qu’il aurait cru. Dès qu’il s’apprêtait à lancer un « accio amulette de Kaïla » Voldemort le contrait en lui laçant un autre sort. C’était à peine si il avait le temps de prononcer le mot ‘accio’ en entier.



Du côté de Drago, ce n’était pas vraiment simple. Il s’était très vite retrouvé avec une quantité impressionnante de mangemorts autour de lui. La première à lui adresser la parole fut Pansy. Dans le ton de sa voix on pouvait facilement voir qu’elle était bouleversée.

« Pourquoi Drago ? Pourquoi m’as-tu fais ça ! » Pleura-t-elle.

« Je….. »

« Non ! Ne me dis pas que tu es désolé ! » Le coupa-t-elle.

« Ce n’est pas ce que j’allais dire ! »

« Mais moi je t’aime ! »

Drago ne répondit rien. Que pouvait-il répondre à cette déclaration. Il savait depuis longtemps que Pansy l’aimait mais ses sentiments n’avaient jamais été partagés. C’est vrai qu’il l’aimait bien car même avec son côté trop collant, il savait pertinemment qu’elle avait un fond gentil. Il ne pu s’empêcher, en la regardant, de se sentir coupable car il savait qu’elle avait rejoint Voldemort plus pour lui qu’autre chose. Mais il ne pouvait regretter de ne pas lui avoir dit la vérité car sa jalousie aurait pu contrer tous leurs plans. Elle n’aurait jamais supportée de le voir avec Hermione. Déjà qu’à chaque fois qu’il couchait avec des filles et qu’elle l’apprenait, elle devenait presque folle de jalousie. Au point que certaines s’étaient souvent retrouvées à l’infirmerie peu de jours plus tard donc il n’osait même pas s’imaginer la réaction qu’elle aurait eue envers Hermione. Il se contenta pour la première fois de sa vie de la regarder avec un visage peiné, il savait que de tout façon, il ne pouvait rien faire. Il était en position d’infériorité.

Un raclement de gorge, le fit sortir de sa torpeur. C’était son père. Evidemment, il voulait lui faire payer sa trahison !

« Ce n’est vraiment pas juste. Potter n’a qu’une personne à affronter. Alors que moi, j’ai tout un attroupement pour moi tout seul. Vous avez peut-être peur de moi pour être aussi nombreux ! Qu’en pensez-vous père ? » Dit-il avant que Lucius ne prononce un mot. Il avait employé un ton de rigolade en se disant que de tout façon, il n’avait plus rien à perdre. Mais il aurait tout de même aimé que les membres de l’Ordre ne tardent pas trop car il ne donnait pas cher de sa peau en ce moment précis.

« Tu te crois en position de plaisanter ? » S’exclama Lucius de sa voix cassante.

« Et bien vu qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, je me suis dit autant le faire dans la bonne humeur ! » Continua-t-il sur le même ton. Mais intérieurement, il n’en menait vraiment pas large. Lui qui n’avait jamais été vraiment courageux, il pouvait dire que cette fois, il n’y avait aucune échappatoire.

« Et tu trouves encore le moyen d’être arrogant ! »

« Que voulez-vous père, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! Après tout j’ai été éduqué en bon petit Malefoy ! » Cracha presque Drago. Cette fois-ci, il avait reprit son air haineux. A ce moment précis, il détestait son père plus que jamais. Il savait que dans tous les cas, ce serait lui ou Lucius. Un des deux devait mourir. ‘Finalement, je n’ai peut-être pas de prophétie mais le final revient au même !’ Se dit-il.

« A croire que ça n’a pas suffit ! Tu fais honte à ton nom ! »

« Non je ne crois pas ! Ce n’est pas moi qui m’abaisse devant un sang mêlé ! »

« TAIS-TOI ! » Rugit Lucius avant de lancer le doloris sur son fils.

Drago reçu le sort de plein fouet. Il se tordit de douleur. Sachant que le doloris détenait sa puissance suivant les sentiments de la personne qui le lance et que jamais il n’avait ressentit une si grande douleur, il n’y avait pas de doute face à la colère de son père envers lui. Au bout de plusieurs minutes Lucius arrêta le sort avec un rictus de satisfaction.

« Alors fils, toujours aussi sur d’avoir choisit le bon côté ? » Demanda-t-il sous les rires des autres mangemorts présents sauf Pansy. Bien qu’il l’ait déçu, elle était toujours amoureuse de lui et elle avait du mal à supporter de le voir comme ça.

« Moi au moins, je ne me pli devant personne. Je garde ma fierté ! » Soutint tout de même le plus jeune des Malefoy avec un regard à la fois mêlé de fierté et de provocation tout en se relavant dans un posture droite et fière comme-ci il n’avait reçu aucun sort. ‘Quitte à mourir, autant le faire dans la dignité.’ Se dit-il. Car pour Drago, il n’y avait pas de doute, avec tous ces mangemorts autour de lui, Lucius allait le tuer et sans trop de difficulté. Et vu que les membres de l’Ordre n’étaient toujours pas là, il avait peu de chance d’y échapper.

S’en fut trop pour Lucius Malefoy qui ne toléra pas cette dernière phrase. Il leva aussitôt sa baguette sur son fils et rajouta une dernière phrase avant de prononcer son sort.

« Je veux te voir souffrir sale traître ! Sectumsempra ! » Une lumière puissante jaillit de sa baguette.



Peu de temps avant, les membres de l’Ordre du Phénix avaient finit par transplaner dans la ville d’à côté. Les plus jeunes s’étaient dès aussitôt transformés en animagus. Ils avançaient prudemment ne voulant pas se faire repérer. Une fois arrivé assez près pour voir le déroulement de la bataille qui avait déjà commencé, ils purent apercevoir Harry se battant contre Voldemort mais personne n’aurait pu dire qui avait le dessus. Les sorts fusaient à une telle vitesse qu’on ne savait même plus qui lançait quoi !

Hermione, fut cependant attiré vers une autre scène qui la choqua. Au loin se trouvaient tous les mangemorts en face de Drago. On n’entendait pas ce qu’il se passait mais elle pouvait voir Pansy s’adresser à Drago d’un air vraiment bouleversé.

« Il faut se dépêcher ! Drago est mal en point ! » Chuchota Thonks.

Tout le monde fut d’accord, surtout quand ils aperçurent Lucius s’avancer ver son fils et lui lancer le doloris. Il complotèrent très rapidement un plan entre eux pour savoir de quelle façon intervenir et se relevèrent tous en étant sur le point de transplaner vers les mangemorts qui semblaient morts de rire.

Hermione, sous sa forme animagus assista impuissante à la scène et quand elle aperçu une lumière éblouissante se diriger droit vers Drago, elle l’a reconnue dès aussitôt. Harry lui en avait déjà assez parlé pour l’avoir déjà utilisé sur la même personne qui s’apprêtait à recevoir à nouveau ce sort. Malgré, le fait qu’elle soit en chat et qu’elle risquait sûrement sa vie, elle ne pu que courir le plus vite possible vers son petit ami. Peu importe si elle avait promit de ne pas intervenir si vite, elle ne pouvait pas le laisser mourir.



Harry, lui, ne se doutait pas du tout de ce qu’il se passait à quelques mètres de lui. La seule chose sur laquelle il était concentré était de réussir à obtenir le dernier horcruxe pour avoir une chance de se débarrasser une bonne fois pour toute de Voldemort.

Mais le problème était qu’il n’y arrivait pas. Il avait beau utiliser toutes les astuces possibles pour détourner l’attention de Voldemort, elle s’avéraient toutes infructueuses.

Soudain, il se rappela ça que Severus lui avait dit le jour de la mort de Dumbledore et chose qu’il lui avait répété lors de leur dernière entrevue.
_____           
« Ne vous faites pas d’idées Potter. Ceci est une bague pas comme les autres. Je veux que le jour où vous retrouverez en face de Voldemort vous l’activiez. »

« Et comment l’active-t-on ? »

« Et bien c’est simple, il vous suffira d’embrasser la tête du serpent ! » Harry fut étonné, il ne s’attendait pas à ce genre de réponse. « Ne faites pas cette là Potter ça ne vous va pas du tout ! »
_____

Il regarda quelques instants sa bague et sans plus réfléchir un seul instant, il embrassa la tête du serpent. Voldemort très étonné par ce geste arrêta le combat.

« Tu pris déjà pour ta mort ? » Lui dit-il.

« Non, il ne faisait que m’appeler ! » S’exclama une voix derrière lui. Sans qu’il s’en aperçoit, Severus et Hagrid venaient de transplaner juste derrière lui.

« Severus Rogue ! Tu ne te caches plus sale traître ! » Il glissa ensuite son regard vers Hagrid. « Oh et je vois que notre cher Drago a été lui aussi un traître jusqu’au bout ! »

« Et j’en suis très fier ! » Lui répondit Severus avec le même genre de rictus qu’il arborait habituellement pour Harry.

La colère de Voldemort augmenta d’une façon fulgurante. Sa haine se tournait à présent envers Severus et son erreur fut de ne plus faire attention à Harry l’espace d’un instant car celui-ci pu enfin prononcer son ‘accio amulette de Kaïla’ sous son regard horrifié.

« Espèce de sale morveux ! » Hurla-t-il fou de rage mais c’était trop tard Harry avait déjà placé l’amulette en son socle.

………………………………………………

Voilà !
Bon je sais je suis vraiment très sadique sur ce coup là !
Alors d’après vous que va-il arriver à notre petit Drago ? Va-t-il s’en sortir ?
Vous vous demandez sûrement comment Lucius peut connaître le ‘sectumsempra’. Et bien vous aurez l’explication dans le prochain chapitre. En attendant, vous pouvez faire vos suggestions là-dessus !
Et Harry va-t-il réussir à lancer un ‘finite incantatem’ à temps ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>