manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 19     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le retour

Le retour



Ca faisait deux semaines que Harry était parti. Du côté des élèves, pour justifier l’absence du survivant, il avait été dit que l’un de ses proches était très malade et qu’il devait lui rendre visite. Tout le monde avait paru satisfait de ce mensonge et personne ne posa trop de questions.

Ginny était très triste et surtout très inquiète. Hermione, Ron et elle-même avaient passé ses deux semaines à harceler McGonagall pour avoir des nouvelles de Harry et les autres membres de l’Ordre. Il y avait eu quand même les deux réunions du vendredi soir mais cette fois-ci dirigé par la directrice. Et comme d’habitude, Hermione en avait fait un compte rendu mais cette fois-ci encore plus détaillé pour que Harry puisse savoir tout ce qui avait été dit.

Hermione et Drago avaient enfin enterrés la hache de guerre et s’entendaient très bien. Ils n’avaient pas reparlé de l’épisode du baiser et faisaient comme-ci il ne s’était rien passé ce soir là. Ils faisaient leurs devoirs toujours ensemble et chacun appréciait de plus en plus la compagnie de l’autre. Ils ne se l’avouaient toujours pas mais la présence de l’autre leur était devenue indispensable. Drago avait arrêté de ramener des filles le soir. Cependant, en dehors de leur salle commune, les insultes fusaient toujours et personne n’aurait pu s’imaginer que le soir ils en rigolaient. Le seul hic, du point de vue d’Hermione était que Drago continuait de sortir avec des filles. Certes il y en avait eu que deux en deux semaines mais elle n’aimait pas ça. Un soir elle lui avait demandé pourquoi et il lui avait répondu que c’était pour garder son image pour les espions et il avait rajouté que de tout façon il était célibataire donc il ne faisait de mal à personne. Elle ne lui avait pas répondu et c’était dirigé dans sa chambre après un rapide bonne nuit. Il n’avait pas dit qu’il était sorti avec ses deux filles pour essayer de sortir la jolie gryffondor de sa tête mais en vain.

Ron, quand à lui ne s’était pas excusé auprès de Blaise pour son comportement mais était beaucoup plus gentil avec ce dernier quand ils travaillaient tous les deux. Il s’était aperçu qu’il adorait la compagnie du serpentard. Au début, il se dit que s’était parce que Harry lui manquait ou bien parce qu’il s’en voulait de sa réaction lors du cours d’il y a deux semaines d’adaptation à la vie future. Mais au bout de longues heures de réflexions intenses à ce sujet, il avait arrêté d’y réfléchir et avait suivit son instinct, se disant qu’après tout les gryffondors et les serpentards n’étaient peut-être pas fait pour toujours se détester et qu’il n’allait pas refuser l’amitié de Blaise pour une rivalité débile. Après ça, il en avait parlé au brun qui lui avait répondu qu’il ressentait la même chose que lui. Par contre Blaise évita de dire qu’il aimerait plus que de l’amitié avec le roux. Et sans le savoir ils avaient fait le même pacte que Hermione et Drago. Ami en privé.

Quand à Harry, il avait réussit à détruire la pensine du grand-père de Voldemort. Cela avait été très dur car l’endroit où elle se trouvait était vraiment bien protégé et par de nombreux sorts. Lupins fut blessé à la jambe droite et avait faillit la perdre si Fol Œil n’avait pas transplané à temps avec lui à l’hôpital Sainte Mangouste. Les deux semaines avaient été vraiment éprouvantes car la seule façon de détruire la pensine était de visionner chaque souvenir pour ensuite l’effacer à l’aide d’un sortilège. Cela leur avaient prit les deux semaines entières en se partageant les souvenirs de toute une vie du grand-père de Voldemort. Pour finir, il fallait détruire la pensine en elle-même. Chose qui s’était avéré plus dur que prévu. Ils y avaient passé la journée, utilisant sortilèges sur sortilèges. A la fin de la journée Harry était tellement énervé qu’il ordonna à la pensine de se détruire. Et c’est ce qu’elle fit. Sur le coup il ne comprit pas ce qu’il s’était passé mais Thonks lui expliqua qu’il venait de parler en fourchelangue. Et c’est là que tout s’éclaircit. Voldemort avait fait exprès de mettre un sortilège afin que seul une personne parlant fourchelangue puisse détruire l’horcruxe sachant que ces personnes étaient rares. Mais lorsqu’il l’avait mis en place, il ne s’attendait pas à ce que Harry fasse parti des rares personnes pouvant le détruire.

C’est après tous ces évènements qu’il arriva les samedi soir, exténué devant les portes de Poudlard. C’était l’heure du repas et McGonagall lui avait dit de rejoindre ses amis. Il avait de la chance quand il entra, il y avait que quelques personnes présentes et ses amis n’étaient pas arrivés. Il vu que Neuville était là donc il décida de s’asseoir à côté de lui. Ils parlèrent pendant quelques minutes de tout et de rien. Harry du inventer sur la personne imaginaire qui était sensé être très malade. Il commençait à en avoir marre quand il sentit trois paires de bras l’enlacer. Il se retourna et aperçu Ginny, Hermione et Ron. Il se leva et les serra fort dans ses bras. Quand il serra Ginny, il lui susurra à l’oreille un ‘Tu m’a manqué.’ Après le repas terminé, ils se dirigèrent tous les quatre dans la salle commune d’Hermione et ils y trouvèrent Drago et Blaise. Et c’est ainsi qu’ils s’installèrent tous les six dans les fauteuils et canapés. Au début personne n’osait rien se dire. Il faut dire que cette scène était plutôt stupéfiante. Il était rare de voir des serpentards et gryffondors restant délibérément dans la même pièce sans s’insulter et encore plus rare pour ces serpentards et gryffondors ci !

« Alors Potter enfin de retour ! » Avait subitement demandé Drago pour couper court à ce silence gênant.

« Et oui comme tu vois, on ne se débarrasse pas de moi comme ça ! »

« Dommage ! » Avait rajouté Drago mais cette fois-ci avec une pointe d’amusement dans la voix qui signifiait clairement qu’il ne le pensait pas. Hermione leva les yeux au ciel et coupa leur conversation car les connaissant, elle savait que cela aurait pu durer encore longtemps. Et même si l’entente était bien meilleure il ne fallait pas pousser non plus.

« C’est finit les garçons ! Bon Harry raconte nous tout et dans les moindres détails. »

Harry sourit car il eu soudain cinq paires d’oreille totalement accroché à ses lèvres. Il avait beau se sentir extenué, il ne pu résister à ses amis. Donc il raconta comment s’étaient passé ses deux semaines.

« Alors comme ça tu as vu toute la vie du grand-père de Voldemort ! »

« Oui Ron. Enfin presque car je n’était pas le seul à le faire sinon j’en aurais eu pour au moins dix ans ! Mais en tout cas je peux te dire que se n’était pas de tout repos ! »

« Je veux bien te croire. » Dit Ginny.

« Et tu as pu récolter des informations sur Voldemort ? » Demanda Hermione.

« Non malheureusement non ! »

« Oh dommage. »

« Mais quand tu dis que tu voyais ses souvenirs qu’il avait placé dans la pensine ! Tu parles de toute sorte de souvenir ? » Questionna malicieusement Drago. Soudain Harry paru très gêné. Il rougit et baissa la tête.

« Où veux-tu en venir Malefoy ? » Interrogea Ron. Et d’ailleurs Hermione et Ginny n’avaient pas l’air de comprendre non plus. Harry lui avait deviné car justement ce genre de souvenir lui était revenu en tête.

« Vous ne voyez pas ! Je vous croyais plus vif d’esprit. Surtout toi Granger. » Répondit celui-ci. Voyant que le trio ne comprenait vraiment rien Blaise leur éclaircit les idées car lui avait deviné où voulait en venir son meilleur ami.

« Il parle de sexe ! En général les personnes ayant une pensine garde des souvenirs qu’ils ne veulent surtout pas oublier donc on peut facilement imaginer qu’il y ait mis ce genre de souvenir. »

« Bon vous avez comprit maintenant ! Alors Potter ! J’attends ! »

« Heu oui il y avait ce genre de souvenir et oui j’en ai vu quelques uns. » Dit-il rougissant.

« Et tu en as vu combien dans ce genre ? » Demanda Ron soudain intéressé. Ce qui lui valut un regard noir de la part d’Hermione avec une remarque du style « Oh les hommes ! Tous des obsédés ! »

« Il n’y en avait pas tant que ça. J’en ai vu trois et j’avoue que j’ai eu de la chance que je suis tombé sur des moments où il était jeune ! » En voyant la tête dégoûté que faisait Harry en disant cela, ils éclatèrent tous de rire.

Et c’est sur cette dernière phrase que Harry décida qu’il était temps pour lui d’aller se coucher car il était épuisé. Ils acquiescèrent tous et se dirigèrent vers leurs dortoirs respectifs pour regagner au plus vite leurs lits. Il n’y avait plus personne dans la salle commune des gryffondors donc avant de monter se coucher Harry retint Ginny par le bras.

« Tu m’as terriblement manqué ! » Lui dit-il.

« A moi aussi tu sais. » Il la prit dans ses bras et lui murmura à l’oreille.

« Rejoins moi demain devant la salle sur demande à seize heures. Ok ? » Elle lui fit un signe de tête en signe d’approbation. Il lui fit un rapide petit bisou sur les lèvres avant de monter se coucher et de lui dire. « Bonne nuit ma jolie fée ! »

Ginny resta quelques minutes plantée devant les escaliers un sourire béat sur les lèvres. Elle était si heureuse qu’il soit revenu. Pour elle il était vraiment le garçon le plus merveilleux. En plus il l’avait appelé sa jolie fée en souvenir de son déguisement du bal d’halloween. Donc c’est heureux comme tout que nos deux amoureux s’endormirent.

... 

Le lendemain, Harry se leva que vers midi. Ces deux semaines l’avaient épuisé. Il se prépara vite fait et descendit dans la grande salle pour le déjeuné. Après s’être fait traité de marmotte par ses camarades et prit un copieux repas, il partit rejoindre Nymphadora Thonks et Remus Lupin dans la salle de cours de défense contre les forces du mal. Ce dernier s’était vite remit de sa blessure à la jambe et il en avait profité pour se faire dorloter par sa Dora adorée sous le plus grand amusement de Harry qui avait surprit Remus appeler sa compagne comme ça lors de ces deux semaines. Donc depuis Harry avait l’habitude de l’appeler comme ça rien que pour les taquiner.

« Alors Harry prêt pour cette dernière séance ? » Demanda Remus.

« Plus que prêt même ! Car si il n’y avait pas eu cette recherche d’horcruxe, j’aurais du en avoir finit plus tôt ! »

« C’est surtout pour retrouver au plus vite une certaine rousse ! » Le taquina Dora.

« Oh c’est bon Dora, tu veux que je raconte à tous les autres comment tu l’aimes ton Mumus ! » Avait renchérit Harry. Et ils éclatèrent tous de rire.

Et pendant que Harry était en train de rire, donc pas du tout concentré à ce que faisait Remus et Dora, ces deux dernier se regardèrent avec un hochement de tête bien entendu, ils essayèrent d’entrer dans l’esprit du jeune gryffondor. Ils avaient préparé ça sans que Harry ne le sache. Ils voulaient le prendre par surprise de façon à ce que celui-ci ne s’y attende pas du tout et n’y soit pas préparé. Vu que Voldemort ne le prévient pas quand il entre dans son esprit. Et à leur grand bonheur, Harry contrat dès aussitôt cette intrusion. Par contre il avait mis une barrière tellement puissante que les deux professeurs se retrouvèrent projetés contre le mur en un rien de temps. Et le pire était que Harry était toujours mort de rire. Et de voir ses deux amis étalés sur le sol n’arrangeait rien les choses. Heureusement qu’ils avaient recouvert la salle de tapis. Les deux professeurs ne se laissèrent cependant pas démonter et continuèrent pendant deux heures comme ça. Par contre le résultat était toujours le même.

« Moi j’arrête car je commence à avoir des courbatures partout ! » Finit par dire le loup garou.

« Oh désolé Mumus mais je ne le fais pas exprès ! Malgré que j’avoue que les positions que vous aviez était plutôt comiques. »

« Bon je crois que tu n’a plus de souci à te faire Harry ! Voldemort à beau être puissant, il ne pourra plus s’introduire dans ton esprit. » Constata la métamorphage.

Harry remercia ses deux amis et prit congé de ceux-ci. Il avait rendez-vous avec Ginny une heure plus tard et voulait prendre une douche et se faire beau pour sa belle. Remus et Nymphadora le regardèrent partir et une fois que celui-ci fut sortit de la pièce, les deux amants se regardèrent avec un air entendu.

« Tu as remarqué toi aussi ! » Ce n’était pas une question que Remus venait de lancer mais plus une affirmation.

« Oui il est de plus en plus puissant ! »

« Il va falloir faire attention et lui apprendre à contrôler sa magie car si elle venait à exploser, je n’imagine pas les dégâts. »

« En tout cas c’est une bonne nouvelle ! Plus il est puissant, plus il a de chance de battre Voldemort ! »

« Si tu pouvais dire vrai, ce serais la chose la plus merveilleuse du monde. » Dit Remus d’un ton las ce qui ne passa pas inaperçu auprès de sa partenaire.

« Ne t’inquiètes pas, il s’en sortira vivant ! Je n’ai jamais vu de toute ma vie une aura aussi puissante. Et je suis aurore tout de même ! J’ai vue un grand nombre de puissant sorcier ! Je suis également sur que toi-même tu en as jamais vu d’aussi impressionnante ! »

« Oui c’est vrai tu as raison ! »

« Comme toujours ! » Lui répondit-elle avec un air malicieux. Elle se rapprocha tout doucement de son amant afin de se glisser tout contre lui. Elle lui murmura à son oreille. « Mumus tu ne crois pas qu’on pourrait profiter du confort de ces tapis ? » Et elle lui lécha sensuellement le lobe de l’oreille.

Remus ne se fit pas prier et de tout façon il connaissait assez bien sa Dora pour savoir qu’il serait incapable de lui résister. Et puis fallait bien se l’avouer, l’endroit leur était peu commun et lui donnait des envies. Donc il prit sa baguette pour lancer un sort d’insonorisation et de verrouillage de porte afin de ne pas être dérangé. Aussitôt fait sa partenaire se jeta sur lui ce qui le fit sourire car ils basculèrent tous les deux par terre. C’est justement cette joie de vivre et se côté enfant qui lui plaisait. Elle pouvait passer d’un instant à l’autre d’une personne joyeuse et enfantine à ensuite une personne très sérieuse et dangereuse. Et c’est d’ailleurs ce qu’il l’avait fait craquer ! Une personne excentrique avec du caractère. On pouvait dire qu’elle était explosive. Leur couple allait en contradiction car lui était plus calme et posé. C’était peut-être du à leur différence d’âge mais le principal était qu’il s’accordaient bien et s’aimaient.

Elle se mit à califourchon sur lui et commença à lui retirer sa chemise. En même temps elle lui déposa une multitude de petits baisers sur son torse. En peu de temps ils se retrouvèrent nus tous les deux. Leur étreinte était à la fois douce et passionnée. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas pu faire l’amour car il y avait eu une dure nuit de pleine lune qui avait considérablement fatigué Remus pendant au moins une semaine et demi puis les recherche et l’élimination de la pensine qui avait prit deux semaines. Mais même si elle ne l’avouait pas, la métamorphage avait eue tellement peur quand le loup garou avait été blessé à la jambe. Alors maintenant qu’il semblait rétablit, elle voulut lui transmettre tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui afin qu’il sache qu’il n’était plus seul. 

Lorsqu’il s’insinua en elle, ils ne se lâchèrent pas des yeux se mettant tout les deux à nus devant l’autre. Au bout de quelques minutes, ils atteignirent l’orgasme en même temps signe d’une osmose parfaite. Donc une heure plus tard c’est avec le sourire aux lèvres qu’ils sortirent tous les deux de la salle de classe qui était redevenue impeccablement bien rangée

……………………………………………………………

Voilà pour ce chapitre !
J’espère que le petit moment privilégié entre Nymphadora et Remus vous a plut !
Le prochain chapitre s’intitulera « Un petit moment à deux » ! Je pense que les amateurs du couple HP/GW devraient être heureux ! Sinon, ceux qui détestent ce couple et bien je vous dis : désolé !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>