manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Révélations

Révélations



Le reste du week-end se passa relativement bien. Le dimanche soir Drago était avec Blaise dans la salle sur demande comme ils en avaient l’habitude de se retrouver l’année passée.

« Alors ça va ? Ce n’est pas trop dur avec Granger ? »

« En fait ça pourrait être pire. »

« C’est sur tu aurais pu tomber sur plus moche ! »Drago le regarda avec un sourcil levé. « Me dis pas que tu ne la trouves pas jolie ! Je te connais ! » Reprit Blaise.

En entendent les propos de son ami Drago pensa qu’il était temps de le tester et de voir si il pourrait être de son côté maintenant qu’il avait changé de camp. « Oui ça peut aller pour une sang de bourbe. » Et la réaction ne se fit pas attendre longtemps par Blaise.

« Encore avec ces histoires de Sang de bourbe ! Ca devient lassant. J’espérais qu’un jour tu changerais d’avis mais à ce que je vois ce jour là n’est pas encore arrivé ! »

« Et toi tu en penses quoi ? »

Blaise fut tout d’abord surprit par cette question. Il eut un moment de doute car dans ses souvenirs Drago et lui n’avaient pas les mêmes avis sur la question. Mais il savait également que leur amitié était très forte et il se dit qu’il était temps pour lui d’être totalement franc avec Drago.

« Tout d’abord Drago, je ne pense pas que tu saches tout sur moi mais ça m’énerve de garder ça pour moi depuis si longtemps. » Drago lui fit signe de continuer. « Alors par où commencer… Le début serait déjà bien ! » Et il rigola pour se donner du courage. Il avait peur de la réaction de Drago. « Comme tu le sais déjà, ma famille n’est pas une adepte de tu-sais-qui. Et se sont les raisons pour lesquelles ton père ne veut pas que tu me fréquentes, chose que tu n’as pas faite et je t’en serais toujours reconnaissant. Par contre ce que tu ne sais pas c’est… bien que je sois un sang pur, ma sœur aînée ne l’ai pas. Lorsque mon père a épousé ma mère, elle était enceinte de seulement un mois c’est pour cela que personne ne vit rien. Tu-sais-qui a tué son fiancé qui était moldu. Mon père étant son meilleur ami a voulu la protéger et c’est marié avec. Mon père aimait profondément ma mère mais au début c’était juste un mariage avec une profonde amitié, il voulait la protéger de tu-sais-qui car il savait que si il apprenait que ma mère était enceinte d’un moldu il tuerait l’enfant et elle avec. Ensuite au fil du temps ma mère est tombée amoureuse de mon père pour le plus grand bonheur de celui-ci et 10ans après lorsque tu-sais-qui à disparu il sont revenus de leur cachette et je suis né. Cependant ma mère nous a toujours élevé de façon à ne pas détester les moldus. »

« Mais comment ça se fait que tu sois à serpentard alors ? »

« Mon père était à serpentard. Et tu dois admettre que j’ai les qualités requises pour cette maison! »

« Oui je l’admet. Petit manipulateur. » Drago avait dit ça en rigolant mais c’est vrai que Blaise était adorable mais depuis toujours il s’amusait à manipuler les gens autour de lui ce qui d’ailleurs le faisait beaucoup rire.

« Qu’en penses-tu Drago ? »

« Je le savais déjà que tu ne détestais pas les moldus et leurs enfants pourtant ça ne m’a jamais empêché de te parler. Tu es mon meilleur ami et je dois t’avouer quelque chose. »

« Qu’y a t-il Drago ? » Blaise était inquiet

« Ne t’inquiètes pas Blaise vu ton récit de tout à l’heure ce que j’ai à te dire va sûrement te ravir. Voilà, je ne sers plus tu-sais-qui. Bien sur comme tu le sais j’ai eu la marque et j’ai fait des choses dont je ne suis pas très fier mais maintenant je peux t’assurer que mes opinions ont changées. Même si en publique je dis le contraire. »

Blaise était abasourdi mais surtout très heureux de ce changement. Et Drago entreprit de lui raconter toute son histoire depuis le jour où Voldemort lui avait apposé sa marque.

« Je suis vraiment content. Ca me faisait mal de te savoir mangemort ! » Déclara Blaise après qu’il ait finit son récit.

« Oui je sais Blaise. Et bien qu’au début j’ai fait tout ça pour sauver ma peau, j’avoue qu’aujourd’hui je ne le regrette pas. Je ne voudrais pas servir quelqu’un qui risque de me tuer juste par envie, chaque jour de mon existence. » Expliqua-t-il. « Tout à l’heure tu m’a dis que tu ne savais pas par où commencer dans tes révélations. Il y a quelque chose d’autre que je dois savoir ? » Reprit-il finalement.

Soudain le joli sourire de Blaise s’effaça.

« Heu… oui tu as raison mais ce n’est pas très facile à dire. Voilà…..je…..je……enfin…….j’aime……oh c’est vraiment dur ! Bon j’y vais ! J’aime les hommes ! » Lâcha Blaise d’un coup.

« C’est tout ! J’ai vraiment eu peur. Je croyais que tu allais me dire que tu étais atteint d’une maladie incurable ! » Rigola Drago.

« C’est vrai, ça ne te dérange pas ? Je n’ai pas honte d’être gay car je sais que dans ce monde l’homosexualité est très bien reconnue mais tu-sais-qui est contre donc j’avais peur que tu penses comme lui. »

« Si tu m’avais dis ça il y deux ans je n’aurais peut-être pas accepté aussi bien. »

« Oui tu as changé. Et c’est cool. »

« Non en fait je n’ai pas changé je suis toujours le prince des serpentards, arrogant, narcissique, beau même très beau n’est ce pas !…….Mais mes opinions ont changées. Et au fait, tu as des vues sur quelqu’un ? Tu es avec quelqu’un ? Avec qui as-tu eu une aventure ? »

« Doucement Drago ! Une question à la fois ! Non je n’ai personne en ce moment. Non je n’ai personne en vue pour le moment. Pour mes aventures, il y en a eu plusieurs mais les noms resteront pour moi. Et oui Drago, tu es très beau. » S’amusa le brun.

« Et tu n’as jamais rien tenté avec moi ! Pourquoi ? » S’indigna Drago.

« Décidément, Drago il faut que tout le monde t’admire, les filles comme les garçons ! »

« Oui et alors je suis comme ça ! J’aime qu’on me désire ! Néanmoins tu ne réponds pas à ma question ! Tu as déjà eu des vues sur moi ? »

« Bon écoutes ! Tout d’abord, je ne savais pas si tu le prendrais bien que je sois gay donc j’étais loin de vouloir tenter quelque chose.  Mais je dois te dire que oui je te trouve vraiment beau et oui j’aurais bien aimé t’avoir dans mon lit mais je sais aussi que tu es loin d’être gay et ça fait longtemps que je me suis fait une raison ! De plus, je préfère être ton ami que ton amant !  »

En entendant ces paroles, Drago ne pu réprimander un sourire de satisfaction. Et oui c’était toujours lui le mec le plus beau et désirable de Poudlard. Même les hommes voulaient de lui.

« Je suis désolé Blaise mais tu as raison je suis effectivement tout ce qu’il y a de plus hétéro cependant je te promet que si je changeais d’avis tu serais le premier prévenu. Parce que je dois admettre que pour un mec tu es plutôt pas mal. »

C’est vrai que Blaise était un mec plutôt pas mal. Les cheveux bruns toujours en bataille, les yeux noirs qui lui donnaient un air mystérieux, le teint métissé et un sourire charmeur.

« Merci Drago mais je ne me fais pas d’illusion tu aimes trop les filles pour ça ! »

Et sur ces dernières paroles ils éclatèrent tout les deux de rire. Une fois leur fou rire passé ils se dirent bonne nuit et retournèrent dans leur chambre respective. Blaise était heureux d’avoir enfin tout avoué à Drago et surtout que celui-ci avait tout accepté. Et le plus important c’est qu’il avait changé de camp. Quand à Drago il était heureux que son ami se sente assez en confiance pour se confier à lui et il se dit que Rogue avait tord ! Il n’était pas si seul que ça ! En plus il avait déjà avancé dans sa mission et était impatient de pouvoir raconter ça à la réunion de vendredi prochain.

La semaine se passa encore très vite et Drago fut heureux d’arriver au jour de la réunion car cette fois-ci avait des choses à dire. Il raconta que le strict nécessaire afin de ne pas trop trahir la confiance de Blaise. En fait, il dit juste qu’il était sur que Blaise ne soit pas du côté de Voldemort et que par contre il ne pouvait pas révéler pourquoi car il ne voulait pas le trahir. Tout le monde fut d’accord et Harry demanda à Drago de révéler à Blaise qu’il avait changé de camp et de l’amener à une des réunions dès qu’il sentirait que celui-ci serait près!

Bien sur Drago avait déjà tout raconté à Blaise mais il savait que Harry lui dirait ça. Donc dès le lendemain il demanda à sonb meilleur ami si il voulait faire partit de l’ordre du Phénix. Il lui dit que Ron, Hermione et Ginny en faisait également partit. Blaise accepta dès aussitôt avec enthousiasme pour la plus grande surprise de Drago mais aussi pour son plus grand plaisir. Au moins, il ne serait plus le seul serpentard !


…………………………………………

Je tiens à préciser que même si ce chapitre ne donne rien au niveau couples, J’ai trop adoré le faire et c’est un de mes préférés !
Dans le prochain chapitre demain ! Ron ne sait plus où il en est et Blaise passe sous le véritasérum !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>