manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 52     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Epilogue

Bonjour à tous !

 

Et voilà le dernier chapitre de ma fiction !

Je dédie ce chapitre à ma petite Akima qui a supporté mes longs discours et mes angoisses pour cette fiction! Si vous avez du temps je vous conseille d'aller voir sa fiction 'Les Alhmnors' qui est un Harry/Drago et sous le pseudo akima1 ! Elle a une imagination débordante ! Et devinez quoi, j’ai l’honneur de corriger sa fiction !


J'espère que cet épilogue sera à la hauteur de vos espérances.

 

...................................................................................

 

Epilogue



« DRAGO ! »

Oh non ça allait encore barder pour lui. Mais pourquoi avait-il fallut qu’il tombe amoureux de la pire des gryffondors ! C’était exactement ce que se disait Drago à cet instant précis.

« DRAGO ! »

Peut-être que si il faisait semblant de ne pas avoir entendu, il pourrait échapper à sa chère et tendre.


« Drago, je sais que tu m’entends ! » Ah ! Il fallait croire que non ! « Drago, je te préviens, si tu veux pouvoir me toucher ce soir, je te conseille de ramener tes jolies petites fesses le plus vite possible ! » Cria sa douce Hermione depuis leur jardin.

Le dit Drago regarda son fidèle chien Kovu qui était couché près de lui et qui semblait lui faire comprendre qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, que ce n’était pas son problème. Il se résigna donc à obéir à la requête de sa femme qui ne semblait pas du tout plaisanter. Une fois arrivé dans le jardin, il fut éblouit par la beauté des lieux. Bien qu’il soit en général bien entretenu, il avait à ce jour, un cachet assez inhabituel. Une grande et longue table était installée au milieu de l’immense terrasse. De magnifiques fleurs étaient suspendues tout autour de la tonnelle qui servait à protéger les personnes du soleil. Plus loin plusieurs chaises longues étaient posées près de leu étang pour ensuite faire un bain de soleil.

Drago émit un sifflement d’admiration qui fit se retourner Hermione.

« Je suis là Hermione ! Il ne fallait pas crier comme ça ! J’étais à l’étage où je m’occupais de Lilou. » Dit-il pour se justifier auprès de sa compagne en montrant la petite qui se trouvait dans ses bras.

Etonnamment, cela sembla fonctionner. Il se dit que Hermione devait être vraiment stressé par les préparatifs de la fête pour ne pas voir son mensonge. Bien sur, il était avec Lilou mais il fallait avouer qu’il était plutôt plongé dans le bon film qui passait à la télévision que de s’occuper de distraire la petite. Et oui, le grand Drago Malefoy, adepte des sangs purs et refusant de toucher à tout chose provenant des moldus, fut littéralement subjugué le jour où il avait découvert la télévision chez les parents d’Hermione lors de leur première rencontre.

« Maman ! Daphné, elle n’arrête pas de m’embêter ! Elle dit que je ne vais pas avoir le droit d’être là pour la fête ! » S’écria soudain un petit bout de chou haut comme trois pommes.

« Daphné ! Combien de fois je vais te dire de ne pas ennuyer ton petit frère ! » Cria Hermione à l’aînée de ses filles. « Et toi, Justin, je t’ai déjà dis de ne pas croire les mensonges de ta grande sœur. Bien sur que tu assisteras à la fête. Tu verras il y a aura Harry et Ginny ainsi que Blaise et Ron. »

« Il y aura aussi Neville ? » Demanda le petit bonhomme les yeux pétillants d’espoir et sous la grimace de Drago.

« Bien sur mon chéri, comme tous les ans. Tout le monde sera là ! »

Drago aimait bien Neville mais il trouvait quand même que son fils pouvait s’intéresser à un autre que lui. Justin adorait jouer et parler avec Neville et celui-ci était d’une douceur incomparable avec lui.

Cela faisait dix ans qu’avait eu lieu la bataille finale et Drago s’en rappelait comme si elle avait eu lieu la vieille. Il s’était battu avec acharnement contre son père. Il avait cru vivre ses derniers jours à ce moment. Mais non, il l’avait tué de ses propres mains ou plutôt de sa propre baguette ! Il faisait encore de nombreux cauchemars de ce jour où il se revoyait très souvent lancer le sortilège mortel sur son père. Mais il vivait avec car il savait que de tout façon s’il ne l’avait pas fait, son père aurait eu beaucoup moins de remords.

Cependant, ce jour là, il n’eu pas le temps de se réjouir de sa victoire car il s’écroula dès aussitôt son sort lancé. La dernière chose qu’il aperçue fut le corps de son père tomber raide mort. Il était resté dans un coma assez compliqué. S’il ne se réveillait pas douze heures plus tard, s’en était finit pour lui. Un joli cadeau que lui avait fait son père juste avant de mourir en prononçant une vieille incantation. Normalement, il n’aurait même pas du se réveiller car il avait dépassé les douze heures limites. Cela faisait plus de quatorze heures qu’il était inconscient.

Il ne se souvenait pas de grand-chose de cette journée sauf d’entendre Hermione lui dire qu’elle l’aimait. Instinctivement, sans savoir où il était, il avait eu besoin de lui répondre. Ensuite, tout s’était passé très vite. Hermione avait bondit sur lui en criant qu’il était en vie et madame Pomfresh était arrivée en tombe croyant qu’Hermione délirait. Personne ne su vraiment comment il s’était réveillé et personne n’avait envie de réellement le savoir. Le principal était qu’il s’était réveillé et qu’il ne semblait avoir aucune séquelle !

Quelques temps plus tard, il reçu ainsi que tous les membres de l’ordre du Phénix qui s’étaient battu lors de la bataille finale, les félicitations du ministre de la magie ainsi que l’ordre de merlin. Il eu le droit à un joli discourt du ministre qui lui donna la nausée. Et tout ça, pour avoir tenu tête à sa famille et avoir réussit à supprimer le bras droit de Voldemort. Toutes les personnes décédées qui étaient du côté du bien, eurent également le droit à cette récompense. C’est ainsi que Harry réussit à l’obtenir pour Severus.

En sortant de Poudlard, ils obtirent tous d’excellentes notes à leurs ASPICS, Hermione le battant d’une matière. Ils décidèrent de s’installer ensemble dans un appartement en même temps que de continuer leurs études. Et après trois ans d’études assez stressantes, il demandait Hermione en mariage. Il était inutile de préciser que cette dernière avait bondit de joie et aussitôt accepté la demande.

Un an après leur mariage, la petite Daphné faisait son apparition dans la famille Malefoy. Elle avait aujourd’hui six ans et ressemblait trait pour trait à sa mère. Elle avait les cheveux châtains tout ébouriffés et de grands yeux noisette remplis de malice. Car autant, elle avait hérité de l’apparence d’Hermione, autant elle était aussi manipulatrice et sarcastique que son père et tout ça, du haut de ses six ans. Pour Drago, il n’y avait pas de doute, elle irait à serpentard.

Deux ans plus tard, Justin naissait. A quatre ans, il avait le physique d’un parfait petit Malefoy. Des cheveux d’un blond presque blanc, des yeux gris et un visage pale et pointu. Par contre, à l’inverse de Daphné, il avait hérité du caractère de sa mère. Se passionnant déjà sur tout pour le plus grand bonheur d’Hermione qui en profitait pour lui faire apprendre tout un tas de choses. Mais il ne fallait pas se fier à son air premier de la classe, dès qu’il se retrouvait avec les enfants de leurs amis, il était un des premiers à faire les bêtises. Un vrai gryffondor pour le plus grand désespoir de Drago. Mais quand il plongeait ses yeux dans ceux de son fils, il ne pouvait s’empêcher d’être attendrit et de le câliner. Chose que son père n’avait jamais fait avec lui.

Enfin la petite dernière, Lilou, n’avait que deux ans mais promettait déjà beaucoup. Elle était aussi blonde que son père avec des cheveux bouclés. Par contre, elle avait les yeux noisette pétillants d’Hermione et de Daphné. Son caractère était déjà bien affirmé et on pouvait dire qu’elle était très maligne et enjôleuse. De quoi faire arracher les cheveux de ses deux parents. Mais après deux enfants, ils étaient rodés.

Drago parcouru un instant du regard sa femme qui s’occupait de Lilou avec Daphné et Justin auprès d’elle qui lui posait tout un tas de questions sur le déroulement de la fête. Drago se dit qu’il était vraiment heureux. Hermione était devenue depuis un an, directrice de la grande bibliothèque du chemin de traverse. Autant dire qu’avec les livres auprès d’elle, elle était comblée. Lui-même était le chef d’une section importante de recherche de nouvelles potions qui aidaient à trouver des remèdes sur différents sortilèges de magie noire ou de maladies. Il avait un immense et magnifique manoir et des enfants merveilleux sous leurs airs intrépides.

« Papa ? »

« Oui Daphné ? » Répondit Drago en s’agenouillant auprès de sa fille.

« Maman, elle dit que tu devrais sortir de tes pensées et accueillir les invités ! »

Soudain, Drago se réveilla. Il ne s’en était pas aperçu mais Harry se trouvait devant lui le regard pétillant de malice.

« Alors Malefoy, on rêve ? »

« Content également de te revoir Potter ! » Sourit Drago en serrant la main à Harry.

En dix ans, Harry et Drago avaient appris à s’apprécier énormément. On pouvait dire qu’ils étaient devenus amis. Par contre, pour le plus grand malheur de leurs femmes, ils prenaient toujours un malin plaisir à s’appeler par leurs noms de famille. Il en était de même pour Ron. Mais les querelles d’autrefois étaient bel et bien oubliées.

Drago regarda de plus près la famille de Potter. Harry aussi avait gardé des séquelles de la bataille finale contre Voldemort. Il savait que le survivant faisait comme lui souvent des cauchemars. Hermione lui avait également dit qu’il allait toutes les semaines sur la tombe de Severus pour y mettre des fleurs. Il portait toujours également la bague que ce dernier lui avait offerte.

Cependant, lui aussi était un homme heureux. Ginny travaillait comme médicomage en chef pour l’hôpital Sainte Mangouste et Harry, quand à lui, avait abandonné la carrière d’aurore. Il avait trouvé un nouveau travail bien personnel où personne ne pourrait le remplacer. Effectivement, vaincre Voldemort lui avait apporté la gloire et la reconnaissance éternelle de toute la population magique. Par contre, personne ne s’attendait à ce qu’il devienne un icône de paix et un professionnel de la protection magique. En effet, après son réveil, il avait annoncé à tout le monde qu’il était le nouveau gardien terrestre de l’amulette de Kaïla. Donc à présent, il parcourait le monde afin d’apposer des protections sur des personnes ou des établissements. La maison même de chacun de ses amis avait un protection signée Kaïla et Harry Potter.

Il possédait également un superbe manoir reconstruit à Godric’s Hollow où il vivait avec sa femme depuis leur mariage quatre ans après la bataille finale. Ils avaient également eu trois magnifiques enfants. Des jumeaux aux noms de Jamie et Sirius qui avaient cinq ans et étaient la deuxième version des Jumeaux Weasley mélangé au don de leur père pour se mettre dans les ennuis. Ils avaient les cheveux aussi noirs que Harry et étaient en tout points identiques. La seule différence était que Jamie avait les yeux marron de Ginny et que Sirius, les yeux verts de Harry. La petite dernière, Lily était rousse comme sa maman, avec les yeux verts de son père. Une réplique de Lily Evans mais avec le caractère bien trempé de Ginny. Elle n’avait que deux ans mais savait déjà ce qu’elle voulait.

« Dis donc Potter ! Je peux savoir pourquoi Sirius offre une fleur à ma fille ? » Effectivement le petit Sirius était secrètement amoureux de Daphné mais elle le regardait de haut car il avait un an de moins qu’elle ! « Je te préviens ! Ma fille ne se mariera jamais avec un Potter mélangé d’un Weasley ! »

Cette remarque fit éclater de rire Harry !

« On verra bien Malefoy ! »

Peut de temps après, Drago vit Neville et Charlie arriver. Qui aurait pu penser que ces deux là se seraient trouvés ! Et bien pas lui en tout cas. Mais c’était une bonne chose pour l’un comme pour l’autre. Charlie avait beaucoup déprimé de ne plus pouvoir voir après la bataille finale. Pourtant, Neville, nouveau professeur en botanique à Poudlard, avait réussit à rendre le sourire au jeune homme. Ils avaient passés beaucoup de temps ensemble et avaient finit par tomber amoureux. Charlie écrivait à présent des livres pour l’école, basés sur ses connaissances en créatures magiques et surtout en Dragons. Heureusement que la plume à papote marchait également pour les écrivains ! Ils avaient adoptés deux garçons. Bill avait à présent trois ans et Enzo un an. Ils étaient frères et avaient perdu leurs parents, il avait de cela six mois, dans un cambriolage qui avait finit tragiquement. Le plus étonnant était qu’ils étaient tous les deux roux avec de grands yeux noirs. On aurait pu croire qu’ils étaient les véritables enfants de Neville et Charlie !

Un peu plus tard, Monsieur et madame Weasley arrivèrent en même temps que Fred et Georges. Arthur était toujours en fauteuil roulant mais lui et Molly étaient comblé de voir leurs enfants heureux. Bien sur, ils n’oubliaient pas la mort de Bill et Fleur. Il n’y avait pas de semaine où ils n’allaient pas sur la tombe de leur bien aimé fils et de Fleur. Ils avaient aussi entièrement rénové le Terrier pour aider Arthur dans ses déplacements.

Georges était marié avec Angelina Johnson et ensemble ils avaient eu quatre enfants. Trois garçons et une fille. Tandis que Fred était venu accompagné de son petit ami Colin Crivey. Cela faisait un an qu’ils étaient ensemble et Fred qui jusque là était plutôt coureur de jupon aussi bien envers la gente masculine que féminine, avait l’air de beaucoup tenir à son petit ami pour le plus grand bonheur de celui-ci. Colin était adorable et avait eu du mal à se remettre de sa rupture avec Seamus qui l’avait quitté pour un autre garçon quelques années plus tôt. Par contre, ils n’avaient pas d’enfants mais Fred faisait un vrai tonton gâteau avec les enfants de ses frères et sœur de même qu’avec ceux de Drago et Hermione. Les deux frères travaillait toujours dans leur magasin de farce et attrape mais ils avaient réussit à en ouvrir un autre au Pré-au-Lard tenu par leur grand ami Lee Jordan qui lui était marié à Katie Bell.

Drago vit tous les membres de l’Ordre du Phénix arriver les uns après les autres. Ils avaient tous prit l’habitude de se retrouver une fois par an pour l’anniversaire de la victoire de Harry face à Voldemort. Les seules personnes qui n’avaient pas pu venir, étaient Hagrid et sa compagne madame Maxime qui était encore en voyage de noce. Au loin, il vit Remus et Nymphadora arriver avec leur petite fille Manon de dix ans. Une petite métisse au sourire charmeur. Elle était la plus vieille de tous les enfants puisque deux ans après le bataille Remus avait proposé à sa compagne d’adopter un enfant en s’apercevant qu’elle avait du mal à se remettre de sa stérilité. Ils avaient eu beaucoup de mal à obtenir l’autorisation à cause de la particularité de Remus. Toutefois grâce au soutient d’Harry, ils avaient réussit à trouver cette petite perle de deux ans à peine.

« Bonjour Drago. » L’ancien serpentard se retourna surprit qu’on l’interpelle.

« Oh bonjour Luna ! Comment vas-tu ? »

« Bien merci ! » Elle ne dit rien pendant quelques minutes mais Drago ne s’en préoccupa pas. Après tout s’était Luna !

« Je te présente ma petite amie ! Gabrielle. » Annonça-t-elle d’un coup.

Drago se retourna et cette fois-ci remarqua qu’une fille un peu plus jeune qu’eux se trouvait près de Luna. Elle était très belle et sa beauté lui rappela dès aussitôt Fleur. Il n’y avait pas de doute, cette fille avait des gènes Vélanes.

« Oh excuse-moi ! Je ne te t’avais pas vu ! »

« Ce n’est rien ! »

« C’est la sœur de Fleur. On s’est rencontré en France. Quel hasard, n’est-ce pas ! » Continua Luna.

« Oh bien sur ! Je me disais aussi que je t’avais déjà vu quelque part. »

« Bon et bien je vais dire bonjour à Hermione ! »

Et elle partie directement en tirant sur le bras de sa petite amie. Décidément Luna ne changerait pas. Elle était devenue directrice du Chicaneur et écrivait des articles aussi farfelus les uns que les autres. Par contre, tous les ans, elle ramenait une nouvelle petite amie.

« Espérons que se soit la bonne ! » Murmura Drago.

« Qu’est ce que tu marmonnes dans ton coin Drago ? » Le dit Drago sursauta une nouvelle fois en entendant son meilleur ami lui adresser la parole.

« Ne recommence jamais ça, Blaise ! »

« Oh mon pauvre petit chou ! Hermione n’a pas arrêté de te stresser aujourd’hui, c’est ça ? » Se moqua Blaise.

« Aujourd’hui ! Non mais tu rigoles ! Ça fait deux semaines qu’elle me stresse ! » Cette fois-ci Blaise rigola franchement.

« Et où se trouve ta jolie petite famille ? »

« Regarde tout droit, là où Harry se trouve et tu les trouveras ! »

Drago dirigea son regard vers l’endroit indiqué et il vit directement la chevelure rousse de Ron. Son meilleur ami aussi avait parfaitement réussit sa vie. Il avait un travail fabuleux qui le captivait depuis son plus jeune age. Il avait été récemment promu juge pour le ministère et en était ravit. Il était marié depuis près de six ans à l’homme qu’il aimait. Ron avait mis plus de temps à trouver sa voix. Son bras était presque redevenu comme avant mais pas assez pour qu’il joue au Quidditch en professionnel. Il avait pendant trois ans travaillé au ministère mais cela ne le captivait pas vraiment. C’est en découvrant une annonce au Pré-au-Lard qui stipulait que madame Rosmerta souhaitait céder son bar qu’il prit la décision de quitter son travail. C’est ainsi qu’il se retrouva propriétaire des lieux qui depuis l’arrivée de Ron avait encore plus de succès. Ron se sentait vraiment dans son élément depuis qu’il tenait cet établissement.

« Brian a encore grandi ! Il deviendra très vite un vrai tombeur. » Lui dit Drago en observant l’aîné de la famille Zabini/Weasley. Le petit garçon de presque six ans était brun avec des yeux verts noisette. On pouvait aisément remarquer qu’il avait déjà un vrai charisme. Tous les autres enfants buvaient ses paroles.

« Il a de qui tenir ! » Se venta Blaise en gonflant le torse.

« Heu…excuse moi de gâcher ta joie Blaise mais ça serait un peu dur vu que vous l’avez adopté ! »

« Je sais mais il est aussi charmeur que son père ! » Drago sourit devant l’air heureux de son meilleur ami. Comment pouvait-il le contredire alors que lui faisait la même chose avec ses trois enfants.

« Et Akima, elle parle ? » Akima était leur petite dernière. Une jolie petite fille de un an et demi. Elle était blonde avec de jolis yeux bleus. Son teint laiteux et sa petite bouche rosée en faisaient fondre plus d’un. Ses parents et son grand frère en premier.

« Oui ! » S’extasia Blaise les yeux rêveurs. « Elle fait comme son frère. Elle m’appelle daddy et Ron, papa. Par contre, elle n’arrive pas à dire Brian donc elle dit ‘Bian’. Je peux te dire qu’on a beaucoup rie en voyant la tête de Brian ce jour là ! Mais contrairement à ce qu’on pensait, il ne s’est pas énervé et à déclaré qu’il n’y a qu’elle à avoir le droit de l’appeler comme ça ! »

Drago pouffa. Indubitablement, son meilleur ami était heureux.

« Drago, tu viens ? » Il sortit une fois de plus de sa torpeur pour apercevoir Hermione qui l’appelait pour venir se mettre à table. Tout le monde semblait être arrivé. Mais avant de rejoindre les autres, il attrapa sa femme par la taille et l’embrassa amoureusement.

« Je t’aime. » Hermione sourit à ces mots. Elle avait attendu si longtemps que Drago se décide enfin à les lui dire. Et maintenant, il ne cessait de les lui répéter. Que pouvait-elle demander de plus ?

………………………………………………………..

Point final !
Oh là là ça fait drôle ! J’ai écris cette fiction en un an ! Au début, elle ne devait pas être si longue mais je me suis pris au jeu et j’en suis heureuse. Mais toutes les bonnes choses on une fin !

Ah oui ! Je tenais à préciser que Justin se prononce à l'anglaise. Comme pour les filles ! lol.

Et pour Kovu, oui il est encore en vie et c’est un chien sorcier donc il vit beaucoup plus longtemps que les chiens moldu ! Et oui, avec la magie on fait ce que l’on veut !

Maintenant, place à ma pub ! Bah oui faut bien !

J’ai commencé à écrire une autre fiction. « Tout était pourtant parfait » C’est un Harry/Drago en couple principal. Il y a aussi Ron/Blaise et Hermione/Théo en autre couple !

Voici mon résumé :

Harry avait tout pour être heureux !
Un super travail, une jolie maison, des amis fidèles et surtout un merveilleux petit ami attentif et aimant !
Alors pourquoi ne pouvait-il pas oublier ce baiser ?
 

Voilà ! Si ça vous intéresse, je vous rendez-vous sur cette fiction ! Sinon, je vous dis merci de m’avoir lu.

THE END
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>