manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Halloween
Halloween



Tout le monde se rendit assez vite vers les tables. Ginny, Harry et Ron ne voulant pas lâcher Hermione la suivirent. Mais le problème était que Hermione et Drago devaient rester ensemble pour le repas puisqu’ils étaient cavaliers et Pansy ne voyait pas ça d’un très bon œil ! Elle ne voulait surtout pas laisser son Drago entre les griffes de ces gryffondors et de cette miss-je-sais-tout ! Et oui surtout à cause de Hermione car Pansy qui avait toujours les yeux rivés sur le couple et avait remarqué que la préfète en chef était très jolie et que Drago s’en était aperçu lui aussi. Hermione chercha le regard de son partenaire pour savoir comment il fallait réagir face à leurs amis respectifs. Mais ce ne fut pas du goût de Pansy !

« Granger, je ne te permets pas de regarder mon Draguichou Comme ça ! » Drago leva les yeux au ciel exaspéré. Mais quand est-ce qu’elle arrêtera de lui donner tous ces surnoms ! Et surtout quand est-ce qu’elle comprendra que pour rien au monde il sortirait avec elle ! Hermione ne se sentit même pas vexée de la remarque et sourit de plus belle en se rapprochant de Drago.

« Mais je regarde qui je veux ma chère Parkinson ! Alors si tu n’es pas contente retourne dans ton dortoir et fiche nous la paix ! »

« Je ne te permets pas de me parler comme ça, espèce de ‘sang de bourbe’ ! » Cette fois-ci Pansy reçu un regard noir de Hermione mais également de Ginny, Harry, Ron et même Blaise et Drago. Ce dernier voyant que si il ne s’en mêlait pas cela finirait mal il intervint.

« Bon écoutes Pansy. On est ici pour s’amuser donc même si c’est dur de supporter ces gryffondors, on va le faire pour ce soir ! Ok ? »

« Mais Draguichou……… »

« Je t’es déjà dit d’arrêter de m’appeler comme ça ! Et puis Granger et moi avons décidé de faire une trêve pour ce soir. Donc je propose qu’on s’asseye tous ensemble et qu’on fasse la paix avec eux juste pour ce soir car j’avoue que je n’ai vraiment pas envie de passer ma soirée à vous écouter vous insulter. Alors, c’est ça ou tu pars ! »

Pansy se résigna. « Tout ce que tu voudra Dragui….Drago. »

« Voilà qui est mieux ! Et si tu as trop de mal, ignore les ! » Il se tourna vers les gryffondors. « Je dis ça également pour vous ! »

Notre quatuor était abasourdi de voir comment Drago était sorti des griffes de Pansy. Mais ce qui les étonna le plus c’est que c’était lui, le grand Drago Malefoy, froid et prétentieux qui avait proposé une trêve. Bien sur, c’était que pour la soirée mais c’était déjà ça ! Car en dehors des réunions de l’Ordre, les insultes fusaient toujours entre eux. Ce fut Harry qui réagit le premier.

« Bien sur Malefoy ! Je l’avais compris comme ça ! Et je pense dire au nom de tous que nous acceptons cette petite trêve d’une soirée ! » Ils acquiescèrent tous et se dirigèrent vers une table totalement libre.

Ils s’assirent tous. Bien sur les serpentards d’un côté et les gryffondors de l’autre. Crabbe et Goyle qui n’avaient pas trouvé de cavalières se joignirent à eux. Crabbe avait revêtu un déguisement de Merlin portant une robe de sorcier bleu, un haut chapeau pointu et une longue barbe blanche. Quand à Goyle, il portait un déguisement de médicomage c'est-à-dire une blouse banche et une mallette qui était sensé contenir des potions de tout sorte nécessaire à la guérison d’un malade. Alors sur la table ronde, on pouvait voir Hermione, Drago, Blaise, Pansy, Crabbe, Goyle, Luna, Ron, Harry et Ginny.

Bien que l’ambiance était plutôt froide, le repas se passa bien. Pour une simple et bonne raison que les gryffondors discutaient entre eux et que les serpentards faisaient de même. Les elfes de maison s’étaient surpassés pour le repas. Tout était délicieux et bien sur Ron avait épaté tout le monde quand à sa capacité à avaler une quantité impressionnant de nourriture. Blaise était abasourdi devant ce spectacle et ne pu s’empêcher de lui dire.

« Alors là Weasley tu m’épates ! Je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu’un capable de rivaliser avec Crabbe et Goyle ! » Ces dernier regardèrent Blaise sans vraiment comprendre.
« Chai juste pachque chai vachement bon ! »

« Et qu’il ne veux pas en rater une miette » Renchérie Hermione tout sourire. Ron la fusilla du regard mais continua quand même de manger tout ce qu’il peut.

A la fin du repas, McGonagall se leva et annonça aux élèves qu’il était temps de laisser place au bal. Les tables disparurent très vite laissant place à une piste de danse avec une estrade qui comportait une personne qui s’occupait de la musique. Hermione se sentit soudain très anxieuse. Elle se souvenait des paroles que sa directrice avait eue l’après-midi même. « Etant donné que vous serez cavalier durant ce bal, vous devrez danser au moins la moitié de vos danses ensemble. Et ne vous moquez pas de moi en ne dansant que deux danses ! » Hermione et Drago avaient bien essayés de protester mais rien ne marcha, McGonagall resta campée sur ses positions.

Drago tendit sa main à Hermione avec un grand sourire. Celle-ci l’accepta et ils s’avancèrent tous les deux au milieu de la piste. Il plaça délicatement sa main dans le bas du dos de la jeune fille et la serra contre lui. Ce geste pourtant anodin leur valut un doux frisson. C’est alors que commença une danse enivrante pour nos deux préfets en chef. Drago tenait Hermione dans ses bras avec le plus grand soin, comme-ci il avait peur de la casser. Hermione, quand à elle, se perdait dans les beaux yeux gris acier de son partenaire. Ils avaient l’impression que toute haine s’était envolée et forcément quand la danse prit fin, ils étaient tout les deux très troublés. Ils retournèrent à leur table sous les yeux haineux de Pansy. Mais bizarrement, ils ne se firent pas prier pour danser beaucoup d’autres danses ensemble.

De leur côté, Harry et Ginny profitaient pleinement de leur soirée et de la possibilité de pouvoir se serrer dans les bras l’un de l’autre pendant les danses. Et oui Harry dansait ! Il avait demandé à Hermione de lui apprendre pour en faire la surprise à Ginny. Et d’ailleurs celle-ci en fut ravie. C’est ainsi qu’ils passèrent les trois quarts de la soirée, enlacés sur la piste de danse.

De son côté Ron n’avait pas beaucoup dansé. Deux ou trois fois seulement pour faire plaisir à Luna mais rien de plus. Il ne savait pas pourquoi mais il ne se sentait pas très bien. En fait il se sentait seul, très seul ! Mais ne voulait pas redevenir comme avant et recommencer à sortir avec pleins de filles sans jamais ne s’attacher. Il voulait découvrir ce qui n’allait pas chez lui avant. C’est en se posant toutes ces questions qu’il décida d’aller faire un tour dans les couloirs du château. Soudain il entendit des bruits provenant d’une classe vide. Il se dirigea vers la porte afin de donner une sanction à ces élèves qui traînent dans des classes vident alors que c’est formellement interdit. Il ouvrit tout doucement la porte pour ne pas être vu et surtout pour mieux les surprendre. Mais il n’était pas du tout préparé à voir ce qu’il vit. Il aurait voulut partir mais son corps n’obéissait pas donc il resta planté dans l’entourage de la porte fixant et écoutant.

Devant Ron il y avait Blaise et un serdaigle blond plutôt mignon. Le fait en soit n’était pas si bizarre mais c’était ce qu’il faisaient qui paralysait Ron. Et oui les deux jeunes hommes étaient en train de s’embrasser et on pouvait dire que s’était assez chaud entre eux. Blaise était contre le mur et explorait le dos et les fesses sous les vêtements de son partenaire ce qui donnait des gémissements à celui-ci. Au fur et à mesure le serdaigle devint plus entreprenant en parcourant de ses lèvres la clavicule de Blaise. Ce dernier avait les yeux fermés, par contre on pouvait lire de la satisfaction et un total abandon sur son visage. Mais contrairement à ce que pouvait croire Ron, ils ne s’arrêtèrent pas là. Le blond s’agenouilla et commença à déboutonner le pantalon du serpentard, laissant ce dernier la tête reposée sur le mur en pleine extase. Blaise mis la main dans les cheveux du Blond quand soudain il ouvrit les yeux pour rencontrer ceux d’un Ron abasourdit. Il repoussa le blond très vite. C’est à ce moment que Ron se réveilla.

« Je ….je ….. je suis désolé ! Je…… je croyais que……. hum désolé, je vous laisse. » Sur ce il tourna les talons et partit en courant.

De son côté le serdaigle était pétrifié. Blaise se réajusta vite fait, dit à son ‘amant’ de l’attendre avant de se mettre à la poursuite de Ron. Il ne sait pas pourquoi il le poursuivait en fait mais ça l’avait troublé que Ron connaisse son petit secret. Il croyait que Ron l’avait semé quand il le vu au détour d’un couloir. Ron avait arrêté de courir et n’avait pas remarqué que le serpentard se trouvait derrière lui.

« Alors Weasley, ça t’amuse d’espionner les autres ?! » Blaise n’avait pas voulut paraître si moqueur mes un serpentard restera toujours un serpentard ! Ron se retourna et pris son courage à deux mains pour faire face à son interlocuteur. Gryffondor oblige.

« Tu sais très bien Zabini que je n’ai pas fait exprès de tomber sur vous ! »

« Ah bon ! En tout cas ça à du te plaire ! Depuis combien de temps tu nous reluquais ? »

« Je ne vois pas comment des choses comme ça pourraient me plaire !!!!! » Dit-il avec répugnance.

« Je te dégoûte ? » Blaise avait dit ça avec une certaine amertume mais il n’avait pas pu s’en empêcher.

« Tu es un serpentard ! »

« Oui je sais, on ne s’aime pas mais là n’est pas la question ! »

« Et quelle est-elle ? »

« Je te demande si le faite de me voir avec un autre homme te choque ? »

« Pour être honnête oui un peu. Mais bon je ne vois pas pourquoi tu me demandes ça ! Mon avis ne compte pas pour toi ! »

« En fait non ! Je me fiche de ce que tu penses ! La seule personne dont l’avis m’importait m’a dit que cela ne le dérangeait pas du tout ! »

« Qui ça ton beau serdaigle ?! » Lui répondit-il avec une pointe d’ironie.

« Non lui je m’en fiche comme de ma première chemise ! »

« Qui alors ? »

« Drago. »

« Malefoy !!!! Lui aussi préfère les hommes ? »

« Mais non idiot ! Il n’y a pas plus hétéro que lui ! Dommage il est vraiment beau ! » Rajouta-t-il, pensif. « Mais bon ça fait bien longtemps que je suis passé à autre chose ! Et puis c’est mon meilleur ami, je ne voulais pas le perdre ! »

« Houlà ! D’une, tu me dis qu’un serpentard peux ressentir des sentiments et de deux, tu me dis que Malefoy est ouvert d’esprit ! Wouah, quel choque ! » Lui dit Ron en souriant.

« Remets toi Weasley ! »

« Mais si mon avis t’importe si peut, pourquoi as-tu laissé ton partenaire pour me rattraper ? »

« Ne crois pas que c’est pour tes beaux yeux ! Quoique ! Non je déconne, ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas te manger ! Je t’ai couru après pour que tu me promette d’en parler à personne ! Tu comprends Voldemort traite les homosexuels comme les ‘sang de bourbe’ donc je pourrais griller ma couverture auprès des serpentards. »

« Oui je comprends ! Mais alors tu ne sors pas avec de serpentards ? »

« Tu as tout compris Weasley ! Bon ce n’est pas que je m’ennuis mais un très beau blond m’attend ! » Ron eu une grimace de dégoût. « Jaloux Weasley ? »

« Non mais ça va pas ! » Et il partit sans un mot de plus. N’entendant pas la dernière phrase de Blaise.

« Dommage. »


De retour dans la grande salle, Hermione était assise à une table et Drago en bon gentleman était allé lui chercher un jus de citrouille. Il s’assit à côté d’elle et ensemble, ils regardèrent les quelques dernières personnes sur la piste. Après avoir finit sa boisson, Hermione se sentit fatiguée. Elle bailla discrètement mais Drago s’en aperçu.

« Fatiguée ? »

« Oui un peu je crois que je vais rentrer me coucher. »

« D’accord on y va. » Hermione le regarda surprise.

« Mais tu sais si tu as envie de rester, tu peux ! Après tout tu as rempli ton contrat ! Et puis, tu as peut être envie de draguer d’autres filles ! »

« Jalouse ?! » Lui dit-il avec un air amusé.

« Oh non pas du tout ! Mais tu as passé ta soirée entière avec moi donc ça doit te manquer ! »

« T’inquiètes ! Des filles j’en autant que je veux et quand je veux. Et puis profites-en car j’ai décidée d’être galant jusqu’au bout ce soir ! » Sur ces dernières paroles, il se leva et tendit sa main à Hermione. « Mademoiselle ! Puis-je vous raccompagner jusqu’à vos appartements ? Qui soit dit en passant son les mêmes que les miens ! »

Hermione rigola franchement. Elle n’aurait jamais cru le penser mais elle aimait ce Drago là ! Gentil, attentionné, drôle, intelligent gardant tout de même un petit côté sarcastique et mystérieux. Mais cet ensemble accentué de son physique parfait le rendait irrésistible. Elle se dit qu’il était trop bien pour être vrai et que la soirée n’aurait jamais dû se terminer. Donc elle décida de profiter de la galanterie de son partenaire jusqu’au bout même cela ne devait pas durer. Elle lui prit la main et ils se dirigèrent vers leurs appartements sous le regard assassin de Pansy.

Une fois dans leur salle commune, Drago raccompagna Hermione devant sa chambre.

« Je voulais te dire que même si entre nous ce soir c’était juste une trêve, j’ai tout de même passé un très bonne soirée. » Lui dit-il avec un sourire ensorceleur.

« Moi aussi, je n’aurais jamais cru le dire, mais c’était vraiment très agréable. » Ils restèrent silencieux quelques instant quand Drago se décida.

« Bon bah, bonne nuit Hermione ! » Oh mon dieux ! Il l’avait appelé par son prénom et le ton de sa voix était très doux, sans aucune agressivité.

« Bonne nuit à toi aussi ! »

Il s’approcha près même très près d’Hermione tout doucement et commença à avancer la tête vers elle. Cette dernière restait figée au moment où elle posa son regard sur ses yeux de glace si hypnotisant, elle aurait voulu bouger qu’elle en aurait été incapable. Il leva sa main vers le visage de la jeune fille et la posa délicatement sur sa joue. Il se pencha et une fois à quelques centimètres des lèvres de la jeune fille, il caressa la joue de celle-ci et dans un dernier élan, il combla les derniers centimètres qui séparaient leurs lèvres. Le baiser ne dura qu’une seconde mais envoya des tremblements à nos deux préfets tellement celui-ci était doux et délicat. Lorsqu’il releva la tête pour la regarder droit dans les yeux il pu apercevoir le trouble qui émanait de la jeune fille ce qui le fit sourire de plus belle. Il aimait le pouvoir qu’il avait sur les gens lorsqu’il utilisait son charme. Et quel charme ! Elle se réveilla au bout de quelques secondes et se retourna pour entrer dans sa chambre.

Une fois entrée Hermione se déshabilla, passa vite fait dans la salle de bain sans croiser le serpentard et se coucha la tête remplie de questions. Pourquoi avait-il été si gentil ? Pourquoi l’avait-il embrassé ? Pourquoi n’avait-elle pas refusé ce baisé ? Pourquoi n’était-elle pas insensible à ses charmes ? Et surtout comment allaient-ils réagirent demain ? Car oui c’était une trêve mais de là à amener à un baiser !!!

De son côté, Drago retourna dans sa chambre le sourire aux lèvres. Jamais il ne l’admettrait mais il commençait vraiment à ressentir de drôle de sentiments lorsqu’il était près d’Hermione. Il se déshabilla et il n’eu pas le temps de se poser trop de question car au moment de se coucher il vit une enveloppe posée sur son lit. Il aurait pu reconnaître ce sceau entre mille : MANOIR MALEFOY.

…………………………………………………………

Voilà !!!!!!
Je suis stressée de savoir ce que vous en avez pensé !
En tout cas moi, je me suis régalée à l’écrire ! Surtout le passe entre Ron et Blaise.
Vous saurez au prochain chapitre ce que contient la lettre. Et vous face aux grands questionnements de Drago.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>