manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 27     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nouveaux membres !
Nouveaux membres !




Le lendemain Hermione, Ginny et Ron se dirigèrent vers la grande salle. Toutes les personnes qui étaient restées pour les vacances étaient présentent. Lorsqu’ils commencèrent à s’installer pour déjeuner les portes de la grande salle s’ouvrirent dans un grand fracas.

 
« HARRY !!!!! » S’étaient écriés Ginny, Hermione, Ron et Neville en même temps. Celui-ci leur offrit son plus beau sourire et se dirigea vers ses amis. Il se mit à côté de Ginny et discrètement, il passa sa main sous la table pour la serrer très fort en lui chuchotant pour que personne n’entende un ‘tu m’as manqué !’.

Personne n’osait trop poser de questions. Il n’y avait pas grand monde vu que s’étaient encore les vacances mais trop tout de même pour pouvoir parler en toute liberté. Ils étaient trente deux à être restés pour les vacances de noël. Dix gryffondors dont Hermione, Ginny, Harry, Ron et Neville, sept serdaigles dont Luna, six poufsouffles et neuf serpentards dont Drago et Blaise. Certes, ils n’étaient pas nombreux mais personne ne savait qui étaient ces fameux espions chargés de surveiller Drago. Donc la méfiance était toujours de rigueur. A la fin du repas, nos deux serpentards sortirent de table et se dirigèrent dans la salle commune des préfets en chef. Dix minutes plus tard, se fut nos quatre gryffondors qui firent de même sans s’apercevoir qu’ils étaient suivit.

« J’en peux plus ! Je crois que j’ai trop mangé ! » Dit Ron en s’affalant sur le canapé près de Blaise.

« Pour changer ! » Le taquina son binôme. Ce qui lui valut une tape amicale sur la tête. « Eh ! Me tape pas je ne fais que dire tout haut ce que les autres pensent ! » Ron se redressa et voyant que tout le monde s’était mis à rire, croisa les bras en signe de moue mais ne tenu pas longtemps, il éclata lui aussi de rire.

Au bout de quelques minutes, ils s’arrêtèrent tous. Et Harry et Ginny se sautèrent limite dans les bras l’un de l’autre pour un baisé passionné.

« Oh mais prenez-vous une chambre ! » Leur dit Drago. Ce qui lui valut un coup de coude de la part d’Hermione !

Au bout de quelques minutes, Ginny lâcha un peu Harry pour le laisser raconter sa mission. Mais elle s’installa tout de même sue ses genoux. Il leur expliqua qu’ils ne s’étaient pas trompés et qu’il y avait bien un horcruxe dans la grotte. Par contre, ils n’avaient pas encore pu le détruire car aucun sort n’avait marché. L’horcruxe était une statue en forme de serpent. Par contre à la place de ses yeux on pouvait voir deux émeraudes qui scintillaient quand on s’approchait de la statue.

Mais Harry fut vite coupé quand quelqu’un frappa à la porte. Hermione demanda à la porte de leur montrer qui ça pouvait être. Et ils furent étonnés de voir Neville et Luna. Hermione alla ouvrir et les fit entrer. Voyant Drago et Blaise, Neville eu le premier réflexe de reculer mais Luna l’attrapa par le bras.

« Ah non Neville ! Tu ne vas pas te défiler ! » Lui dit Luna mais ça ne changea pas. La première personne qui réussit à le détendre fut encore la même : Hermione. Ginny étant la deuxième.

« Viens Neville. Entre ! Luna aussi. Installez vous. » Soudain deux petits fauteuils apparurent pour leur permettre de prendre place. « Bon maintenant dites nous ce qui vous a fait venir ici. »

« Bah….heu……c'est-à-dire que je ne suis pas sur de pouvoir le dire devant eux. » Dit-il en pointant Drago et Blaise des yeux.

« Il veut parler de vous-savez-qui ! » Le coupa Luna.

« Alors si c’est pour ça vous pouvez parler devant eux, ils sont de notre côté ! » Expliqua Ginny en sachant très bien qu’elle pouvait faire confiance à Neville et Luna.

« Mais….mais c’est impossible ! Ce sont des serpentards et son père est un mangemort ! » Dit-il en pointant Drago du doigt.

« Et alors Londubat ! Je peux quand même avoir changé d’avis ! » S’énerva le beau blond.

« Malefoy ! Ne l’agresse pas ! Tu peux le comprendre quand même. » Intervint Harry. Celui-ci grogna mais ne rajouta rien. Ce qui étonnèrent grandement les deux nouveaux visiteurs. « Bon maintenant, vous pouvez mieux nous expliquer. » Neville gesticula quelque peu sur son siège et commença son récit.

« Bon, comme vous voulez ! » Il commença à expliquer à tout le monde qu’il y avait deux jour il était allé rendre visite à ses parents et qu’il s’était passé un drôle de phénomène.

____________________Flash Back____________________

En effet, ceux-ci étaient toujours dans le même état de folie complète mais au moment où il avait été embrassé sa mère celle-ci l’avait retenue par le bras. Ses yeux étaient devenus presque transparents et elle avait commencé à parler bizarrement, comme-ci elle était en transe.

« Seul ce médaillon pourra détruire l’autre ! Donne lui ! Sans ça, il lui sera impossible de le vaincre et les ténèbres domineront. »

Elle eue juste le temps de lui donner un médaillon, qu’elle avait retrouvé la couleur de ses yeux habituelle et malheureusement sa folie avec.

_________________Fin du Flash Back__________________

Lorsqu’il eu finit son récit, il sortit le médaillon de sa poche et le mit sur la table. Celui-ci était rond, l’entourage était argent et le milieu vert. Par contre, le plus étrange était qu’on avait l’impression qu’il manquait quelque chose. Le centre était creusé comme-ci on pouvait emboîter quelque chose dedans.

« Il est bizarre ce médaillon ! » Dit Ron.

« Vous trouvez pas qu’on a l’impression qu’il en manque une partie ? » Demanda Ginny.

« Oui vous avez raison ! » Continua Blaise.

« Il faut absolument que je fasse des recherches dessus ! » S’exclama Hermione. Mais au moment où Harry voulut prendre l’objet entre ses mains. Quelqu’un s’en était emparé avant.

« Bah Neville ! Qu’est ce qu’il te prends ? » Demanda Harry étonné de la réaction de son ami.

« Avant de te donner ce médaillon, nous voulons, Luna et moi faire partit de l’ordre du Phénix. » Devant, l’air étonné de ses camarades en voyant qu’il connaissait l’Ordre, il s’expliqua. « Qu’est ce que vous croyez ! Bien sur que je connais l’Ordre ! Je vous signal au passage que mes parents étaient de puissants aurores et qu’ils connaissaient très bien tous les membres de l’Ordre, les vivants comme les morts. »

« Bien sur que nous savons tout ça Neville ! Mais tes parents ne peuvent pas t’en avoir parlé puisque…. »

« Puisqu’il sont devenus fou avant que je n’ai eu le temps de les connaître comme il se doit ! » Dit le gryffondor en coupant Hermione. « Mais j’ai des oreilles et j’ai une grand-mère, quelque peu encombrante certes, mais qui n’a jamais été du côté de vous-savez-qui ! De plus je veux venger mes parents et qu’ils soient fier de moi. Même si je sais qu’ils ne s’en rendront pas compte, je sais qu’ils auraient été fier que je fasse partit de l’Ordre ! »

« Et moi, je ne cèderait pas non plus ! » Intervint Luna qui n’avait presque rien dit jusqu’ici.

Toutes les têtes se tournèrent vers Harry. Etant le chef de l’Ordre s’était à lui de prendre la décision.

« Bon, je suppose que vous savez déjà dans quoi vous vous engagez étant donné que vous en avez déjà eu un aperçu au ministère. Mais je vous préviens, vous ne pourrez pas revenir en arrière après ça ! C’est clair ? » Il avait employé un ton dur qui les fit même frissonner. Cependant ils acquiescèrent. « De tout façon, plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance de gagner ! Même si au final tout repose sur moi. » Finit-il d’un ton las.

Ils passèrent le reste de l’après-midi à expliquer à Neuville et Luna d’où ils en étaient. Il s’avéra qu’ils écoutaient très attentivement et qu’ils avaient de bonnes idées. Ils décidèrent de manger sur place dans la salle commune des préfets et vers 20H, ils prirent tous congé laissant Hermione et Drago seul.


Lorsque tout le monde fut parti, Drago se retourna vers Hermione qui était restée debout près du canapé.

« Enfin seul ! Je croyais qu’ils ne partiraient jamais. » Lui dit-il.

« Pourquoi étais-tu si pressé qu’ils partent ! Moi j’aime bien les avoir ici. » Répondit Hermione pour le taquiner.

Au lieu de s’offusquer, il se rapprocha d’elle tel un prédateur.

« Tu sais ce que j’ai eu envie de faire toute la journée ? » Lui demanda-t-il, faisant exprès d’ignorer sa dernière remarque.

« Je me demande si c’est la même chose que moi j’ai eu envie de faire toute la journée ? » Fit semblant de réfléchir la préfète en chef.

« On vérifie ? » Elle acquiesça et en même pas une secondes ils s’étaient enlacés pour se donner un baiser époustouflant leur envoyant des papillons chacun. Quelques minutes plus tard, Drago recula pour s’asseoir sur le canapé entraînant Hermione sur ses genoux. Ils passèrent le reste de la soirée enlacés, s’embrassant ou parlant de tout et de rien. Quand minuit sonna, Hermione bailla. Elle se dit qu’il était temps qu’elle dorme car le lendemain elle devait commencer ses recherches sur ce fameux médaillon. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur qu’il s’agissait d’un élément très important dans la bataille. Elle en avait justement parlé à Drago et fut heureuse que lui aussi ressente la même chose.

« Il faut que j’aille me coucher, je suis crevé ! » réussit à dire la jeune fille entre deux baisers.

« Hum hum. » Fut tout ce que répondit le serpentard, maintenant occupé à titiller le coup de la gryffondor. Ce ne fut pas facile pour Hermione qui n’avait qu’une envie, c’était d’embrasser le beau blond pendant encore des heures et des heures mais la raison reprit le dessus avant de ne plus pouvoir se contrôler. Et puis, elle voulait savoir si Drago était séreux avec elle. Ce n’était pas sa réputation de tombeur qui jouait en sa faveur. Elle se dégagea de lui, se leva et commença à se diriger vers sa chambre. Au moment où elle allait franchir le seuil, un bras la retint.

« J’aimerais que vous me disiez ‘bonne nuit’ plus convenablement jeune fille ! » La taquina Drago. Elle sourit, se rapprocha de lui, lui fit un bisou et entra dans sa chambre.

« Bonne nuit Drago ! » Celui-ci fit la moue mais obtempéra. Il savait qu’il lui fallait plus de temps.

Deux jours après, il y avait la réunion de l’Ordre avec les deux nouveaux membres. La découverte de Neville intéressa et intrigua tout le monde. Hermione n’avait toujours pas trouvé la signification du médaillon. Pourtant, elle cherchait assidûment depuis le jour où Neville l’avait apporté. Par contre Ginny et Luna pensaient avoir trouver comment détruire la statue. Il fallait tout d’abord séparer les deux émeraudes de la statue. Pour cela, il suffisait d’appuyer sur une des dents du serpent en faisant attention de ne pas se piquer avec car s’était comme du venin et donc mortel. Ensuite il fallait juste briser la statue. Mais on ne pouvait rien faire tant que les émeraudes étaient là. C’est pour cela qu’il n’avaient pas réussit. Harry décida de partir le lendemain de noël pour être enfin débarrassé de l’horcruxe.

Le lendemain, ils décidèrent tous d’aller au Pré-au-Lard pour faire leurs achats de noël. C’était marrant de voir tout le monde partir de chacun de son côté ne voulant pas que les autres voient ce qu’ils allaient acheter. Même Blaise et Drago qui n’étaient pas habitué à ce genre de chose. Vers quatre heures, nos quatre gryffondors s’étaient donnés rendez-vous aux trois balais pour prendre une bière au beurre bien mérité après ces longues heures passés dans les magasins.

« Alors vous avez trouvez tout ce que vous vouliez ? » Demanda Ron. Il était toujours le plus pressé de découvrir ses cadeaux. Un vrai gamin !

« Oui j’ai tout ce que je vouais, enfin presque. Il y en a un que je recevrais à minuit le soir de noël ! » Déclara Hermione.

« Tu offres quelque chose à Blaise ? Demanda Ginny à Ron. Celui-ci prit dès aussitôt un air gêné avant de répondre.

« Bah….euh….oui…Tu sais on s’entend bien donc je ne vois pas pourquoi je ne lui offrirais rien. »

« Mais bien sur Ron je suis d’accord avec toi ! » Intervint Harry. « Et puis, je suis sur que tu n’es pas le seul ! » Finit-il en regardant Hermione dans les yeux et qui rougit instantanément.

« Mais de tout façon nous verrons ça le jour de noël ! Sinon à quoi servent les surprises ! » Se précipita-t-elle de dire avant que quelqu’un lui pose plus de question. Ron et elle ne remarquèrent pas le regard complice échangé de Ginny et Harry. Les deux amoureux avaient bien remarqués le comportement étrange de leur amis et de également de deux serpentards.


Du coté de nos deux serpentards, la conversation était tournée vers le même sujet.

« Alors tu lui a acheté quoi à ton petit rouquin ! » Se moqua gentiment Drago.

« Ça ne te regarde pas ! Et puis ce n’est pas encore mon petit rouquin ! »

« Ah parce que tu penses que ça le deviendra bientôt ? » S’intéressa Drago.

« Et bien disons qu’il n’est pas aussi réticent envers la gente masculine que je le croyais ! Et puis j’ai un plan ! »

« Ah, je me demandais dès fois si tu ne traînais pas un peu trop avec les gryffondors ! Je suis heureux que tu reprennes des habitudes serpentardesques. » Dit le blond avait un sourire malicieux sur le visage.

« Tu peux parler toi ! Ce n’est même pas de gryffondor que je vais te traiter mais plutôt de poufsouffle ! »

« QUOI !!!!!!!!!!!!! Comment oses-tu me comparer à eux ! »

« Ca va, ça va ! T’énerves pas ! Je dis juste qu’avec Granger tu n’es pas mieux que moi avec Ron ! »

« Quoi mais, il y a rien avec Hermione ! »

« Non bien sur et c’est pour ça que tu l’appelles HERMIONE ! » Rigola Blaise s’attirant un regard foudroyant de son ami.

Blaise n’insista pas car il savait que si Drago ne voulait pas en parler, il ne valait mieux pas insister. Et puis de tout façon il était l’heure d’aller manger.


………………………………………………………

Voilà ! Ouf ! J’ai eu trop de mal à écrire ce chapitre. Je suis restée toute la semaine en ayant écrit que dix lignes et puis ça m’a prit d’un coup. L’inspiration, ça ne se commande pas !
Alors d’après-vous à quoi peut bien servir ce fameux médaillon ? Moi je sais ! Moi je sais ! Non gets, il ne faut pas tout révéler maintenant sinon à quoi servirait le suspense ! lol. Désolée, un moment d’égarement ! Ça doit être la fatigue !
Prochain chapitre : Noël ! Vous vous en doutiez je pense ! Vous allez savoir ce qu’ils vont s’offrir !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>