manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une petite visite chez Hagrid
Une petite visite chez Hagrid



« Bon c’est aujourd’hui ou jamais ! »

« Oui tu as raison Hermione. Et vu que je pars demain soir je propose de lui rendre un petite visite ce soir en tout bien tout honneur » Lui répondit Harry avec un petit sourire en coin digne d’un serpentard.

Nous étions samedi midi et Hermione, Ginny, Harry et Ron préparaient leur approche de Hagrid pour enfin savoir pourquoi il avait encore contact avec Rogue et aussi pourquoi il n’en avait pas parlé pendant les réunions de l’Ordre.

« Par contre je pense que nous devrions y aller que tous les trois sans Ginny. » Reprit Ron.

« Et pourquoi ça ? » Demanda l’intéressée légèrement sur la défensive. Ron n’eu pas le temps de répondre que Harry avait pris les devant car il savait que Ron manquait parfois de tact.

« Ce n’est pas contre toi Ginny que l’on dit ça. »

« QUOI !!!!! PARCE QUE TU ES D’ACCORD AVEC LUI ! » Cria Ginny. Ce que leur valut quelques regards.

« Non Ginny ne le prends pas mal s’il te plait ! Je ne fais pas ça pour te cacher quelque chose ou pour te mettre à l’écart mais tu sais Hagrid parlera plus si nous sommes que tous les trois. Nous avons forgé une sorte de complicité et d’amitié très forte avec lui. » Continua Harry comme-ci elle n’avait pas crié. « Tu comprends ? »

« Non mais bon comme t’habitude je n’ai rien à dire car c’est monsieur qui décide ! » Sur ce elle se leva en lui jetant un regard noir qui le fit frissonner et elle sortie de la grande salle sans même leur adresser un dernier regard. Harry voulut le rattraper mais il ne le fit pas. Ils devaient établir un plan pour le soir même et ça n’attendait pas malheureusement pour son cœur qui lui aurait aimé tout lâcher pour son amour. Il se tourna vers ses deux amis qui attendaient sa réaction.

« Bon ! On fait comment pour le faire parler ? »

« Harry. Tu sais on comprendrait Ron et moi si tu allais voir Ginny. »

« Non, je verrais ça plus tard ! Il y a beaucoup plus important à faire ! Peut-être que Hagrid va nous apprendre des choses sur Rogue et Voldemort donc cette soirée passe avant tout. Je parlerais à Ginny demain. » ‘Et j’espère qu’elle voudra bien m’écouter’ se dit-il mais cette fois-ci pour lui-même. Ils se levèrent et décidèrent d’aller préparer leur plan dans la salle sur demande.

Il était 21H30 quand Harry, Hermione et Ron décidèrent d’aller voir Hagrid. Ils avaient pris la cape d’invisibilité au cas où ils tomberaient sur quelqu’un. Bien sur Hagrid ne les dénonceraient jamais puisqu’il avait l’habitude de voir le trio débarquer chez lui hors du couvre feu.

« Je suis tellement content de vous voir tous les trois ! Ca fait si longtemps que vous n’êtes pas venus me rendre visite ! »

« Oui Hagrid ! Ca nous manquait aussi nos soirées avec vous ! » Répondit Hermione.

« Asseyez vous les enfants, vous voulez boire quelque chose ? Du thé ? »

« En fait, les jumeaux nous ont donné trois bouteilles de whisky pur feu ! » Renchérit Harry. Ce n’était pas faux puisque Ron avait demandé à ses frères de s’en procurer pour lui. Il leur avait expliqué que c’était pour que Harry profite de son dernier week-end avant sa recherche de la pensine du grand-père de Voldemort. Bien entendu les jumeaux s’étaient empressé de leur fournir trois bouteilles de whisky pur feu car comme ils le disaient régulièrement ‘Si on veut en profiter autant le faire au maximum !’ car c’était un alcool très fort. Par contre ce que le demi géant ne savait pas était que Harry, Ron et Hermione avaient pris une potion qui diminue considérablement les effets de l’alcool sur leur organisme. Sinon ils auraient été tellement ivres, qu’ils n’auraient pas pu interroger Hagrid.

« Vous n’êtes pas un peu jeune pour ça ?! » Leur dit Hagrid.

« Vous savez Hagrid, nous sommes majeur puisque nous avons tous dix sept ans maintenant donc nous sommes dans la légalité ! » Lui répondit Hermione.

« Et puis vous savez Hagrid ! Je pars demain soir et je ne sais pas si je pourrais de nouveau m’amuser avec vous ! »

Harry avait dit ça avec un air tout triste qui fit aussitôt fondre Hagrid. Lorsque Harry avait dit que s’était la seule solution pour faire craquer Hagrid, Hermione lui avait répondu qu’elle comprenait pourquoi le choixpeau avait hésité entre serpentard et gryffondor pour lui car c’était un vrai manipulateur. Donc Hagrid étant toujours aussi faible devant un bon verre finit par laisser tomber les armes et sortit quatre gobelets avec des petits gâteaux secs en disant qu’après tout ils étaient majeur et que ce pauvre Harry pouvait bien profiter un peu avant de partir en mission. Au bout de deux bouteilles, notre trio commençaient à ressentir les effets de l’alcool par contre Hagrid avait les yeux pétillants et n’était peut-être pas complètement soul vu son imposante carrure mais son esprit était déjà bien imbibé d’alcool. Harry se dit qu’il fallait mieux commencer l’interrogatoire maintenant avant que Hagrid ne soit plus en état de dire quoi que ce soit.

« Au fait Hagrid vous n’avez rien de nouveau à nous apprendre ? » Demanda du tac au tac Harry en ouvrant la troisième bouteille. Il savait que s’était la meilleure solution pour lui faire faire des gaffes.

« Oh lala si vous saviez ! Moi-même je n’en reviens pas ! Quand je l’ai vu, j’en ai faillit tomber dans les pommes ! C’est comme un miracle, enfin non pas tout à fait mais ça m’en donne l’impression !»

« De qui parlez vous Hagrid ? » Continua Harry. Mais celui-ci vu qu’il avait parlé de trop.

« Non rien personne, je ne dois pas le dire. »

« En tout cas moi j’aimerais bien savoir ce qu’est devenu ce connard de Rogue ! » Dit Ron.

« Ne parles pas de lui comme ça ! » S’emporta Hagrid. « Sans lui, je il n’y aurais plus d’espoir ! Bien que j’ai totalement confiance en toi Harry ! »

« Comment ça ! Sans lui il n’y aurait plus d’espoir ! C’est tout de même lui qui a tué Dumbledore ! Je l’ai vu de mes propres yeux ! »

« Je sais Harry mais les choses sont différentes de ce qu’on semble croire ! » Harry eu l’impression qu’il avait déjà au ce genre de conversation avec son ancien directeur. Mais ne s’en préoccupa pas.

« Mais c’est un fidèle de Voldemort, un sale mangemort ! »

« Non jamais ! »

« Que voulez vous dire pas là ? » Demanda doucement Hermione qui voyait que Harry avait du mal à contenir sa colère.

« Oh non………….non………….. C’est pas possible………..c’est pas possible…… j’en ai trop dit ! Non, non, non je ne peux pas ! Bon les enfants il se fait tard, il vaudrait mieux que vous rentriez vous coucher. Voyant qu’ils ne pourraient pas en tirer plus ils s’en allèrent. Ils étaient devant la salle commune des préfets en chef.

« Mais de qui parlait-il ! »

« Je ne sais pas Harry. En tout cas c’est une personne qui compte beaucoup pour lui. » Lui dit Hermione.

« Et pourquoi parlait-il de miracle ! Et il a défendu Rogue ! Je ne comprends vraiment rien moi ! »

« Moi non plus Ron ! Mais en tout cas il était bon ce whisky pur feu ! Vous ne trouvez pas les gars ? » Avait dit Hermione d’une voix bien aigue.

« Hermione je crois que tu as un petit coup dans le nez ! D’ailleurs ça me tourne un peu aussi pas toi Ron » Celui-ci acquiesça et Hermione repris.

« Non, non, non, non, non ! Je vais parfaitement bien ! Je suis juste trèèèèèèèèèèèès, trèèèèèèèèèèèès contente d’être avec vous les garçons ! Vous savez que je vous aimeuuuuuuuuuuh très fort. » Et sur cette dernière parole elle leur fit un gros bisou chacun sur la joue ce qui les fit rire. « Bonne nuit ! » Elle leur fit un clin d’œil et donna le mot de passe pour entrer dans la salle commune en leur faisant des grands signes de la main pour leur dire au revoir. Les garçons étaient vraiment morts de rire ! Il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’ils voyaient leur petite Hermione dans cet état. Cependant Ron s’interrogeait.

« Pourquoi nous on a mieux tenu qu’elle ? » Demanda Ron. « Car oui ça me tourne un peu mais je n’ai pas l’impression que c’est autant qu’elle ! »

« Je crois que c’est une question de morphologie, Hermione est plus menue que nous donc son organisme a moins supporté. Bon vaut mieux rentrer vite car Miss Teigne n’est pas loin regarde sur la carte. » Et il rentrèrent dans leur dortoirs.

Hermione entra dans sa salle commune et justement Drago n’était pas couché ! Il raccompagnait une autre fille hors du dortoir comme il avait l’habitude de le faire depuis le lendemain du bal. Une poufsouffle cru reconnaître Hermione. En temps normal elle serait vite passée devant eux et se serait réfugiée dans sa chambre mais le hic était là ! Ce n’était pas une soirée normale, la jolie préfète avait bu un peu trop d’alcool. Chose qui n’était pas une habitude chez elle !

« Bah ça alors, c’est notre Don Juan de service et sa…….heu……….comment je dois l’appeler Malefoy ? »

« La ferme Granger ! » Mais celle-ci ne fit pas attention à lui et continua.

« Ton coup du soir?........non, non……….je suis sur qu’elle a cru à tes jolies paroles pour l’enjôler ! Alors comment ?............ton jouet……….ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………..c’est ça ton nouveau joujou ! »

« Non mais ça va pas Granger ! » La poufsouffle ne savait plus où se mettre et pour moins la gêner ou plutôt pour mieux étrangler Hermione il lui demanda de sortir. Une fois la jeune fille partie il se tourna vers son homologue. Mais il n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que celle-ci dont il avait l’impression qu’elle avait été montée sur une pile électrique, le devança.

« Mais au fait Malefoy, comment on fait pour venir dans ton lit ? Il faut un ticket ? » Elle avait à peine finit sa phrase qu’elle trébucha toute seule et faillit tombée à la renverse. Heureusement pour elle, elle pu se retenir au fauteuil et s’y assis, il valait mieux car sa tête commençait vraiment mais alors vraiment à tourner. Et c’est à ce moment que Drago comprit.

« Mais tu es saoule Granger ! Oh mon dieu ! Miss-je-suis-parfaite-Granger est saoule ! » Il se mit à rire.

« C’est pas drôle Malefoy ! Mais tu ne réponds pas à ma question ? Que faut-il faire pour accéder à ton lit ? » Il leva un sourcil de manière suggestive.

« Pourquoi, intéressée Granger ? » elle se leva et bien que difficilement elle se planta devant lui.

« Tu aimerais que je sois intéressée n’est ce pas ! Le grand Malefoy serait heureux que la miss-je-sais-tout ait craqué pour lui ! Mais non c’est juste de la curiosité et vu que tu m’évites ou m’insultes d’habitude, là j’en profite ! Alors dis moi les qualités requises pour avoir l’honneur, si on peut appeler ça comme ça, d’accéder dans ton lit ! » Lui dit-elle en se rapprochant dangereusement de lui.

« Et bien ! Je ne sais pas trop moi. Il faut qu’elle me plaise déjà physiquement et qu’elle embrasse bien. Après vu que c’est pour m’amuser je m’en fiche. »

« Toujours aussi élégant Malefoy ! Et l’amour dans tout ça ? Tu y penses toi à l’amour ? »

« L’amour n’a aucune place là dedans. Je m’amuse avec ces filles, je ne suis pas amoureux d’elles ! » Elle regarda intensément et lui fit une grimace qui aurait du avoir pour but de lui montrer son dégoût envers le jeune homme mais vu son état cela lui donna plus un tête comique.

« Pff…….je suis sur que tu tromperas ta femmes tout le temps tu es bien le genre ! »

« Là tu te trompe Granger, tu vois tu ne me connais pas car je sais que le jour où je dirais ‘je t’aime’ à une fille je lui donnerais mon cœur et jamais je ne pourrais lui faire du mal ! »  Devant cette déclaration Hermione comme Drago qui n’avait pas eu l’intention de lui dévoiler tout ça, resta sans voix pendant quelques secondes avant de se reprendre.

« Alors là c’est dingue ! Toi tu aurais un cœur ! Wouahhhhhh…………..j’en suis toute retournée ! »

« Remets toi Granger ! Mais dis donc, je trouve que tu t’intéresses beaucoup à moi ce soir ! »

« Non, non, non…..c’est pas ça……ça n’a rien à voir…………je………je…me demandais juste. C’est tout ! Donc si je comprends bien, tu fais passer tes désirs en premier ? »

« Tu as tout compris ! Et tu devrais essayer ça fais du bien ! » En disant cela il s’était rapproché d’elle avec son petit rictus habituel pour n’être qu’à quelques centimètres de son visage.

Hermione était troublée, son esprit était devenu incohérent. Tout se bousculait dans sa tête. En temps normal sa raison l’aurait fait partir très vite afin de se réfugier dans sa chambre. Mais là avec les effets de l’alcool elle avait envie de laisser ses envies parler à la place de son esprit. Elle avait envie que d’une chose, les douces et sensuelles lèvres du beau blond sur les siennes. Alors n’écoutant plus que son envie, elle combla le dernier espace qui la séparait des lèvres du beau blond. Celui-ci en fut d’abord surpris car certes il l’avait provoqué mais jamais il n’aurait cru qu’elle répondrait de cette façon, il aurait cru plutôt se prendre une gifle ou une remarque sarcastique. Bien sur, il savait qu’en temps normal Hermione n’aurait pas agit comme ça et bien sur, si il avait été un gentil garçon dépourvu de scrupule, il n’en aurait pas profité. Mais non, il n’était pas ce genre de personne, les scrupules et lui ça faisait deux et puis il y avait une autres raison. Et pas n’importe laquelle ! Il n’était pas indifférent à la jolie gryffondor. Il avait bien essayer d’écouter les paroles de son père afin de ne pas la mettre ne danger mais là à ce moment précis c’était trop lui demander.

Alors il répondit au baiser de la jeune fille. Il passa sa langue sur les lèvres de celle-ci qui ne se fit pas prier pour les entrouvrir. Et c’est dans la douceur et légèreté que leurs langues commencèrent à se toucher, se caresser, se goûter de façon sensuelle et enivrante. Cependant le délicieux baiser commença à se faire plus pressé et le désir monta dans leur deux corps. Ne quittant toujours pas la bouche de la brune, Drago s’assis sur le canapé et l’attira à lui afin qu’elle se mette sur ses genoux, une jambe de chaque côté des siennes. De plus en plus entreprenant, Drago passa une main sous le haut de la jeune fille et commença à lui caresser le dos. Cependant ce fut le déclic pour Hermione! Elle se retira brusquement de lui, se releva et le regarda avec des yeux ronds.

« Oh mon dieu ! Qu’est ce que j’ai fais ! » Drago, un peu frustré mais pas le moins vexé du monde l’observa amusé avant de lui répondre.

« Tu as fais passer tes désirs avant tout ! »

« Mais…..mais…….je ne comprends pas pourquoi t’es-tu laissé faire ! » L’accusa presque Hermione.

« Ho doucement Granger ! Ne t’emballe pas ! Et puis c’est toi qui t’es jeté sur moi. »

« Mais tu me détestes ! »

« Ecoutes Granger ! Je t’ai déjà dis que je m’amusais ! »

« Tu me dégoûtes ! » Cracha-t-elle avant de lui tourner le dos pour se diriger dans sa salle commune.

« C’est pas l’impression que j’ai eu tout à l’heure ! » Et il n’eu comme réponse qu’un claquement de porte. Une fois qu’elle fut dans sa chambre il secoua la tête avant de rajouter pour lui-même. « Franchement Granger, pourquoi toi ! Pourquoi j’ai tant envie d’être avec toi et que toi ! » Mais il n’obtint pas de réponse.
………………………………………………………………………

Voilà c’est finit pour aujourd’hui !
Le prochain chapitre s’intitulera ‘Réconciliations’
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>